73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres

C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Lun 22 Aoû - 16:01

ça passe totalement, en plus momo et mina, c'est trop j'adore :han: :han: :plz: :cute: en plus elles sont toutes le deux dans le club de danse :perv:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mar 23 Aoû - 12:38

:plz: :plz: :plz:

bref. j'pourrais t'en sortir encore des milliers alors, je m'arrête là. mais. je veux du positiiiiiiiif :han: MiTzu

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mar 23 Aoû - 16:59

comme si je t'aurais laissée avoir du négatif :mdr: t'as des idées, des envies? :han: :cute: :plz: :plz:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mar 23 Aoû - 17:23

Je suis pas avec le bon compte mais pas grave :emo:
J'avais pas spécialement d'idées, enfaîte, ni même d'envies particulières (mis à part le positif xDDD) ! Mais. Hm. Enfaîte, en lisant ta fiche, franchement. Elles pourraient trèèèès bien s'entendre toutes les deux, parce que Mio, c'est une fille vraiment adorable, qui est très très gentille (mais pas naïve, pas trop mdrr) et très sociable aussi. Une grande enfant, qui aime rêvasser et dessiner. Alors. Je me dis que Mio pourrait peut-être aider Ji Eun à devenir moins timide ? En plus, Mio est super tactile et adore faire des câlins, alors, si elle entraîne Ji Eun avec elle pour parler à quelqu'un, elle sera toute collée à Ji Eun pour pas qu'elle ait peur ou autre :plz: pour lui faire comprendre qu'elle est là avec elle, qu'elle a rien à craindre quoi :plz:

en vrai. j'ose pas te demander le lien de meilleure amie :( surtout que le truc, c'est que mio, elle est en corée depuis pas longtemps :/ elle est japonaise et a vécu à tokyo tout le reste du temps :( (elle est arrivée en février 2016, un truc comme ça mdr) ça pourrait être un début pour qu'elles deviennent petit à petit meilleures amies, peut-être ? :(

It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mer 24 Aoû - 12:57

moi nonplus je suis pas co avec le bon compte :mdr:

ça me va, mio qui aide ji eun et à l'avenir qu'elles deviennent meilleurs amies :cute: surtout que si ji eun se fait une amie qui devient proche, c'est tellement rare que ça deviendra vite sa meilleure amie :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Ven 26 Aoû - 17:07

haaan, j'suis contente que ça te plaise :plz: :plz: :plz:

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7925p10-no-nuo-but-now-i-m-insecure-and-i-care-what-people-think#274477 http://www.shaketheworld.net/

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Sam 27 Aoû - 16:54

du coup j'ai lu votre lien et... vous voulez qu'on se fasse un genre de trio ? :y: :y: style quasi tout le temps collées ensemble etc, des inséparables quoi :heart: en plus mio, on en avait parlé vite fait sur skype je sais plus quand mais au final ça n'avait jamais abouti :bago: bon par contre, au vu de leurs caractères respectifs nuo est clairement la plus révoltée des trois du coup même si elle serait du genre à les protéger à fond (mio parce qu'elle est corée depuis peu, jieun parce qu'elle la considère comme une petite soeur) ce serait aussi celle qui emmène tout le temps dans des plans galères :mdr:

FATHER, TELL ME,
DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
they will run you down, down til the dark, yes and they will run you down, down til you fall, and they will run you down, down til you go so you can't crawl no more. Do we get what we deserve ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Lun 29 Aoû - 8:19

moi ça me va :mdr: j'aime l'idée, surtout que ji eun serait toujours en mode "mais euh t'es sure c'est une bonne idée? je crois pas qu'on devrait faire ça, on va avoir des ennuis..." :mdr:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jaydenEn ligne

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mer 31 Aoû - 16:33

toi t'as l'air TROP CUTE :oo:
j'peux avoir un p'tit lien? :plz:
j'prends pas beaucoup de place... promis

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Mer 31 Aoû - 19:17

C'est pas vrai ! Il prend beaucoup de place :y: moi je sais~ moi je sais :04:
/sors/
Nan en vrai, j'aimerai bien un lien aussi :cute: :cute:
Je sais pas si Ji Eun aurait été du genre à écouter les Empty, mais je suppose qu'elle doit connaître ne serait-ce de nom :plz:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30 ☆  Aujourd'hui à 18:55

Choi Ji Eun ~ right now we're like clock hands at 12:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant