sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

Above the lie ft Eli

Invité
Invité
avatar
 
Re: Above the lie ft Eli | Mar 23 Aoû - 22:51
Citer EditerSupprimer


Above the lie



* * * ça vous regarde pas bande de coquins :y: * * *

Collant mon front au sien, tout en fermant les paupières, je lâchais finalement la tête du lit en laissant retomber mon bras sur son épaule dans un soupir. Mon dieu... tout était passé tellement naturellement que je n'avais pas eu le temps de voir les choses arriver. C'était merveilleux... j'avais plus de mots, tant il s'était passé de choses, là, en quelques minutes. Physiquement, ça aurait pu paraître bien banal, d'un point de vue extérieur, mais vous savez... juste le fait qu'il me regarde, qu'il se mette en face de moi et fasse glisser ses mains partout, sans gêne... à mes yeux, c'était... je crois que c'était la chose que je voulais le plus au monde, depuis quelques temps et à laquelle j'avais fini par renoncer, me disant que 'ça n'était peut-être juste pas possible pour moi, en fait'. Après avoir caressé sa joue, je le laissais finalement nous rallonger avec précautions et déposais mon regard sur le sien pour lui sourire longuement, la respiration encore fatiguée. Eh bien... il avait... raison d'avoir confiance en lui. De croire que ce serait bon. Tendrement, je vins donc encore mordiller son menton, puis embrassais ses clavicules, avant de soupirer une dernière fois contre sa peau, murmurant un « merci » tout bas.

Une petite réponse rapide