sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

chasing the sun ♞ #joohoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Lun 10 Oct - 23:20
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Il y avait tellement de façons de montrer son amour pour quelqu'un. Quand j'étais avec Joo Hee, je ne pouvais pas m'empêcher d'entrer en conflit avec moi-même. J'étais quelqu'un d'assez contradictoire: tantôt j'aimais être proche de quelqu'un et je me montrais tactile avec cette personne, et puis plus tard je pouvais réclamer un peu de temps pour moi, avec moi-même. Pour Joo Hee, c'était différent. En public, je ne faisais pas trop l'étalage de mon amour pour elle. A vrai dire, je ne faisais quasiment rien qui invitait à penser qu'on était en couple, mais je ne refusais jamais l'affection de Joo Hee. En privé par contre, je me montrais particulièrement expressif, voire même imprévisible. J'aimais la savoir dans mes bras, mes lèvres pressées contre les siennes, car ces petits moments n'appartenaient qu'à nous deux. Ils étaient courts, mais si intenses. Courts, et éphémères, comme un papillon de nuit. Et quand son soleil se couchait, ma lune se levait. Nous étions complémentaires l'un de l'autre et je pourrais partir faire le tour du monde avec elle à mes côtés. Mon amour pour Joo Hee était puissant, il était infini et intarissable. Je n'arrivais même pas à détester ses défauts et ses sales manies. L'amour était trop fort. C'était mal, mais c'était tellement doux.

Et j'aimais l'embrasser dans ce cadre idyllique, bien loin de nos problèmes. Le bateau tout prêt de nous, l'eau ruisselant ses cheveux clairs, Joo Hee me paraissait comme une sirène, la plus belle qui m'avait été donné de voir. Son corps miroitait de beauté, c'était captivant. Et je pouvais être sa "sirène homme" autant de temps qu'elle le désirait, du moment que je pouvais distinguer le bonheur dans ses yeux. Elle était heureuse présentement, je le ressentais. Je ramenai mon bras contre mon visage pour le protéger de la farce de Joo Hee, esquissant un sourire malgré mon caractère grognon. Elle était une grande enfant, je ne devais pas l'oublier. Tellement décomplexée, vivant pleinement son quotidien du côté positif des choses. Un vrai soleil rayonnant de toutes parts. Elle éblouissait ma lune si morose et si terne. « Yah ! Je ne me moque pas, promis ! » lui répondis-je en lui jetant une vague d'eau à mon tour, aveuglé par le soleil couchant. Je plissai les yeux et finis par lui attraper les poignets en douceur pour qu'elle ne puisse pas riposter, et je la coinçai dans mes bras. La sirène était prise dans mon filet, qu'allais-je bien pouvoir faire d'elle ? Je ramenai mes mains dans son dos, l'enlaçant le plus délicatement possible, posant par la suite mon menton sur son épaule. « Je n'ai pas envie de rentrer, je suis si bien ici avec toi. » J'étais si bien, loin de tout ce quotidien oppressant. La Grèce, c'était comme une cure de bien-être, ça faisait beaucoup de bien au moral. Et j'espérais bien que cela renforcerait aussi notre couple. Nous étions prêts à vivre ensemble pour l'éternité, mais je voulais confirmer cela malgré tout.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Jeu 20 Oct - 18:47
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Joo Hee était loin d’être romantique comme pouvait l’être Ji Hoon. Elle trouvait toujours une connerie à dire, un peu au mauvais moment, un peu dans le mauvais lieu. Elle ne faisait pas exprès, elle parle comme elle pense mais fort heuresuement, Ji Hoon ne lui en tenait pas rigueur sinon il l’aurait laissée depuis bien longtemps. Alors après l’avoir qualifié d’Homme Sirène, elle anticipait sa moquerie en lui jetant de l’eau en riant. Il se protégeait en se défendant qu’il ne se moquerait pas avant de se venger en lui balançant de l’eau son tours. Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle protégeait à son tour. Aimant particulièrement chahuter, elle ne pouvait plus riposter puisqu’il lui attrapait les poignets et la coinçait dans ses bras. Quand il se faisait plus tendre, elle posait son menton sur son épaule pour profiter de ce moment juste entre eux. Elle reste un instant comme ça, quelques secondes, avant de se détacher de lui pour le regarder. « On a qu’à rester là ? » Elle lui lance un grand sourire même si elle sait pertinemment que ce n’est pas possible. Joo Hee a encore beaucoup à faire, aller en cours, des tournages prévus, des shootings … et il en est de même pour Ji Hoon. Ils ne pouvaient pas se le permettre, mais cela aurait été bien.

Joo Hee lui vole un baiser avant de nager à reculons pour profiter un peu de l’eau. « Tu crois qu’il y a des requins ici ? » S’inquiétait-elle soudainement en regardant Ji Hoon avec de grands yeux. Elle ne s’était pas posée la question en sautant et à vrai dire quelque soit sa réponse, elle ne sortirai pas tout de suite pour autant. Ce n’est pas un gros poisson qui allait niquer leur soirée !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Jeu 20 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Moi aussi, je voulais rester ici. L'espace d'un instant, j'avais bien senti que Joo Hee se sentait lourde par tout le quotidien qui l'attendait en Corée. Etre une célébrité, cela demandait énormément de force psychologique. Mais je n'avais jamais douté d'elle. Joo Hee était une femme formidable. Forte. Affirmée. Elle brillait de mille feux, et si elle ne conquérissait pas le coeur de tout son auditoire, elle pouvait au moins être sûre que son premier fan, c'était moi. Parce que ma fiancée, je l'admirais. Elle était capable de faire tellement de choses. Des choses que je trouvais impensables pour moi, tout simplement parce que cela ne correspondait pas à mon caractère de cochon. Mais quand on rayonnait de bonheur comme Joo Hee dans son quotidien, tout ne pouvait que lui sourire. Elle le méritait, quelque part, avec le passé difficile avec lequel elle avait dû composer jusqu'à maintenant. Mais elle n'était pas seule face à l'immense vague du succès. Elle avait des gens sur qui compter, dont moi. Voilà pourquoi ce voyage était important: il nous permettait de nous ressourcer autant dans notre couple que dans notre propre tête. Et Joo Hee en avait bien besoin.

Je m'écartai un peu pour défaire mon étreinte, permettant à la belle blonde de nager librement. Un requin ? Quelle drôle d'idée. L'hypothèse était envisageable, certes, mais je pensais bien que s'il y avait de tels spécimens sous nos pieds, alors les surveilleurs grecs ne nous auraient pas laissés plonger la tête la première dans leur gueule. J'esquissai un petit sourire, suivi d'un rire narquois, et je nageai un peu vers Joo Hee pour la rassurer. « Au pire, s'il y en a un, je lui marave sa tronche. » Mais oui, on y croyait dur comme fer ! Je n'étais pas le genre de mec à en venir aux mains. J'étais même partisan de la force tranquille. Les mots avaient parfois bien plus d'impact que les poings. Je m'étais rarement battu, je devais l'avouer, probablement au grand damne de ma petite-amie qui ne pourrait sûrement pas compter sur moi pour coller une patate dans le nez d'un type à la sortie d'un bar. Ce n'était pas moi, ça. Je valais mieux que ça, pas vrai ? Comme l'eau qui dormait, il fallait cependant se méfier des torrents ascensionnels. Mon imprévisibilité était une force, en quelque sorte. « On retourne sur le bateau, ou tu veux nager encore un peu ? » fis-je par la suite, observant le soleil se coucher de plus en plus. Bientôt, il ferait nuit, et il serait recommandé de retourner au sec, bien emmitouflés dans des serviettes, ou des draps. Et puis, pourquoi pas se faire des câlins, hum ? Mais ça, ce n'était pas une chose que je pouvais décider tout seul.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Ven 6 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Si Joo Hee n’avait pas d’obligation à Séoul, elle aurait certainement pu rester ici. Elle aurait fait venir Léo ainsi que Moeko afin de ne manquer plus de rien. Elle aurait tout recommencé : aurait appris le grec, passer des castings et commencer une nouvelle carrière. Bien sûr que dans l’imaginaire tout est plus facile et bien sûr que rien de tout ça ne serait arriver même si elle l’aurait réellement voulu, ou peut-être y avait-il 1% de chance que cela arrive.

Joo Hee avait été très chanceuse d’avoir su tirer son épingle du jeu en Corée du Sud déjà. Même si elle n’était pas la plus connue des actrices, elle savait combien il est difficile de se faire une place dans ce monde. Elle avait commencé de rien, n’était pas née une cuillère en argent dans la bouche ou avec des cousins éloignés producteurs. Elle avait commencé en tant que petit model photo, puis mannequin et de fil en aiguille elle avait passé des castings, améliorer son jeu puis avait été appelée pour un, puis deux drama. Joo Hee est de ces personnes confiantes, qui croient en elle et qui croient en l’avenir qu’ils souhaitent. Elle est optimiste quant à son avenir et son devenir professionnel, la vie le lui rend bien.

S’écartant pour aller plus loin, ce n’est seulement qu’en étant dans l’eau depuis quelques bonnes minutes que Joo Hee s’inquiète de la présence de requin dans le coin. Elle regarde son fiancé avec de gros yeux interrogatifs, cherchant dans son regard une once de réconfort, une étincelle qui pourrait la rassurait. Contre toute attente tandis qu’elle était une réponse on ne peut plus sérieuse de sa part, il lui déclarait que au pire, il lui maraverait la tronche. Quoi ? Joo Hee ne put retenir un rire imaginant difficilement Ji Hoon se battre avec un requin déjà et encore moins gagner contre ce dernier. Quelle bravoure que je ne soupçonnais pas ! » Se moquait-elle avant de rire à nouveau.

Ses grands yeux émerveillés par le couché de soleil qui se présentait à eux, c’est la voix de Ji Hoon qui la sortait de ses pensées. « Quoi ? » Demandait-elle en le regardant les sourcils légèrement froncés le temps que ses mots parviennent à son cerveau. « Ah, oui remontons ! » Après tout, elle n’avait pas eu la confirmation de la présence ou non de requin, elle ne voulait pas risquer sa vie. Elle nage jusqu’à la petite échelle, grimpe un ou deux niveau avant de se tourner vers son petit ami. « Tu as besoin d’aide ? » Demande-t-elle en lui tendant une main.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Invité
Invité
avatar
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | Ven 6 Jan - 23:28
Citer EditerSupprimer

CHASING THE SUN

- Moon Ji Hoon — Sun Joo Hee -


JUILLET 2016 - GRECE.

Bien sûr que je plaisantais. Moi, venir à bout à mains nues et une jambe en moins d'un requin féroce ? La bonne blague, je devrais faire carrière dans ce domaine pas vrai ? Mon sourire s'élargit lorsque Joo Hee fit de fausses éloges sur ma bravoure. Elle était tout simplement entrée dans mon jeu, et c'était plus plaisant évidemment. Néanmoins, la réalité était tout autre: si nous restions trop longtemps dans l'eau, nous allions tomber malade et nous pouvions dire adieu à nos vacances paradisiaques. Le soleil se couchait, les nuits n'étaient pas forcément fraîches, mais je préférais prévenir que guérir. Et lorsque Joo Hee accepta de remonter, je la suivis à la nage jusqu'au yacht qu'on avait loué pour quelques jours. Je la laissai passer devant moi, avant de regarder la main qu'elle me tendait. Argh, voilà, mon handicap avait pris le pas sur l'humain que j'étais. J'avais encore du mal à accepter ma condition d'assisté, mais elle avait raison: j'avais besoin d'aide pour remonter sur le bateau. Je ne dis rien, je hochai simplement la tête pour ensuite prendre sa main et grimper l'échelle à mon rythme, en essayant de m'appuyer le moins possible sur ma jambe faible. Je finis par frissonner en surface, et je récupérai immédiatement une serviette pour couvrir mon torse nu et humide.

Je ne bougeai plus lorsque la vue de Joo Hee en maillot de bains, trempée, cheveux mouillés devant ce soleil couchant me parvint. Oh Joo Hee... Elle était tellement belle. Tellement parfaite. Elle était tout pour moi. Elle était la source de tous mes fantasmes et cette simple vue confirmait d'autant plus mon désir de l'épouser. C'était ma femme idéale. Un ange tombé du ciel. La gardienne de mon petit coeur. J'étais tellement amoureux d'elle que la voir ainsi, avec son corps de déesse, déclencha en moi une pulsion amoureuse trop longtemps contenue. Je m'approchai d'elle en boîtant - d'un glamour, je vous jure -, je glissai mes mains sur ses bras. Je la regardai en silence quelques secondes. Elle devait sûrement se demander ce qui me prenait, mais je ne faisais qu'admirer, contempler sa beauté. Joo Hee... Mon amour... Je lui souris et je vins l'embrasser une nouvelle fois, dégageant ses cheveux mouillés de ses joues. Doux, amoureux. Je remontai ensuite mes mains dans son dos pour la presser contre moi, et je lui offris une étreinte des plus sincères, profitant de son corps contre le mien. « Je t'aime. Je t'aime comme un dingue Joo Hee. » finis-je par lui confier, brisant le silence entre nous deux. J'avais le coeur ouvert comme un livre. Je déclarais ma flamme pour je ne savais la combientième fois. Mais j'en avais envie. J'en éprouvais le besoin. Car Joo Hee allait un jour devenir Moon Joo Hee. Et pour cela, je voulais qu'elle sache que j'étais absolument sûr de l'épouser. Car elle et moi, c'était pour toujours.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

Contenu sponsorisé
 
Re: chasing the sun ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide