sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2016

ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS

Invité
Invité
avatar
 
ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Mer 24 Aoû - 23:17
Citer EditerSupprimer
Il était de sortie, lui l'indomptable indompté. L'homme vaillant et courageux avait décidé de rétablir l'équilibre en accédant au bureau de la CPE afin de subtiliser les résultats des examens. Pour se faire, il avait déjà fait un double des clés pour ouvrir la porte. Clés qu'il avait volé avec précaution grâce à ses grandes facultés d'agent de la C.I.A ( mais surtout grâce à son stage qu'il avait vécu à travers un grand sage. Seinsei92, un maitre ninja renommé sur YOUTUBE. ) Il attendit cependant son acolyte qui avait sur lui le kit nécessaire pour bandits, soit des gants et des cagoules pour dissimuler son merveilleux visage d'apollon asiatique. Il se languissait de lui car il avait déjà une mission ailleurs alors pendant ce temps, l'agent à la musculature digne d'un roman de E. L. James attendit dans le couloir, les bras croisés mais toujours en alerte car son métier était quand même l'air de rien assez dangereux et requérait beaucoup de vigilance.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer
Moto garée. Matos dans le dos. Tout était prêt. Entrer par effraction dans une école était quelque chose d'on ne peut plus illégal mais le fait est que nous avions une mission. Et cette mission mon cher Agent Einstein c'était de montrer qui régnait dans cette fac. Et ce n'était définitivement pas le corps enseignant. Oh que non. Je rejoins rapidement mon Agent Einstein, en me présentant sous le nom de John David. Mon acolyte ayant auparavant dérobé les clés nous voilà donc à l'intérieur de la pièce. Spacieuse mais pas trop. Assez pour mettre du fouillis. Je lui donne tout le matériel qu'il faut, je mets mes gants et c'est parti. Je laisse l'agent Einstein s'occuper de l'ordinateur tandis que je sors des casiers tous les papiers que je trouve. Examens 2014...Examens 2015. Eh c'est parti. Examens 2016. Je cherche la matière. Hop. Et je mets tout dans mon sac. Le reste je le balance dans toute la piece et allume même la broyeuse. "Agent Einstein que passons nous au broyeur ? Avez vous trouvé le mot de passe ?" J'espère qu'il va me dire oui.



Agent John David.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 1:08
Citer EditerSupprimer
John David est au taquet, grâce à lui, l'agent Einstein peut se parer de son attirail. Ils pénètrent par effraction et sans faire de dommages ( dans un premier temps ) dans le bureau. Einstein s'affaire derrière son ordinateur pendant que son compagnon lui s'empare des dossiers. « Je n'y parviens pas, je vais essayer autre chose. » La date de naissance de la CPE, non. Ses initiales, non... Il cherche ainsi pendant cinq longues minutes quand enfin il espère avoir trouvé le bon mot de passe. Il le saisit en se mordillant la lèvre sous la concentration qui va même jusqu'à le faire se cramponner au bureau. « Agent John David, est-ce que t'as avec toi les photos compromettantes de la dame ? » Nous sommes parvenu a accédé à son compte facebook privé, sur lequel de vieilles photos circulaient et peu à son avantage...

Agent Einstein,
à vous agent John David.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 1:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 1:39
Citer EditerSupprimer
Bingo. Mot de passe trouvé. Agent Einstein est vraiment très intelligent. Il me demande des photos que je  lui donne rapidement, des photos de la CPE un peu dossier. "On devrait envoyer les photos de son facebook à toute la fac...qu'en dites vous?" Par soucis de temps nous n'avons malheureusement pas pu avoir accès aux photos olé olé de la dame, alors on a préparé exprès des photos d'elle et du directeur en train de forniquer. Dans toutes les positions du kamasutra. Ma préférée reste celle du 69. Tandis que monsieur Einstein s'occupe de l'ordinateur et d'autres photos sur fesses de bouc, je prends du scotch et colle les photos au mur. Wouaaah que c'est beau. Dommage que ça soit pas ses vrais seins. Je suis sûr qu'elle doit être canon à poil cette fille. Enfin elle est un peu vieille quand même. Une fois toutes les photos collées, je fais tomber volontairement un paquet de punaise au sol et en place même sur la chaise qu'elle utilisera pour s'asseoir. Je fais aussi tomber plein de classeurs parce que c'est amusant. Hehehe. Puis là je vois le saint-graal deux marqueurs indélébile. J'en prends un puis en lance un à mon complice pour qu'il puisse aussi écrire où il souhaite. « Agent Einstein, notre mission se déroule à merveilles, que diriez vous de boire un chocolat chaud ? »  Je m'approche de la fenêtre afin de dessiner un gros zizi avec ecrit «lèche-moi » juste au dessus. Oui c'est pas très mature mais, c'est pour le fun. J'espère juste que le stylo marche. Allez....écris.....


Agent John David
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Jeu 25 Aoû - 1:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | Ven 26 Aoû - 19:02
Citer EditerSupprimer
C'est bon. Ok. Là, j'en ai marre. C'est difficile de me foutre le moral à terre ou de me faire baisser les bras, en temps normal, je suis quelqu'un de coriace et c'est pour ça que je suis douée dans mon métier. Mais là, franchement, je crois que je ne suis pas loin d'atteindre ma limite. Parce que les élèves eux, justement, n'en n'ont aucune. Après les incendies, les tremblements de terre, maintenant on fait dans le kidnapping à Yonsei, il manquait plus que ça ! Alors c'est en catastrophe que j'arrive à la fac ce matin après avoir reçu le SMS de Jaehwa, ma future belle sœur, m'informant de la gravité des événements. Et à peine ai-je ouvert la porte que je ressens le besoin immédiat de faire demi tour pour rentrer chez moi et me foutre dans mon lit sans jamais plus en sortir. Ils ont tout saccagé, des heures de travail réduites en miettes par un broyeur et les mains d'étudiants qui n'ont rien d'étudiants à mes yeux. Ce sont des voyous, des sauvages, des... des sales petits cons qui me donneraient presque envie de démissionner. Mais je l'ai dit, je suis coriace. Ils veulent jouer à ce petit jeu ? Très bien, on va jouer. Je me fraie un chemin jusqu'à mon bureau pour regarder ce qu'ils ont fait sur mon ordinateur et découvre avec surprise qu'ils ont réussi à craquer mon code, ce qui veut dire qu'ils sont plutôt doués puisqu'il s'agissait du numéro de ma carte étudiante quand j'étais à la fac, autrement dit une suite de chiffres totalement aléatoires. Je lâche un grognement de colère et constate rapidement en faisant un petit tour des lieux que les examens de cette années ont été volés – ça m'aurait étonnée tiens – et que ma vitre a été endommagée par un dessin digne d'un gamin de CP. Je serre les poings, puis fais venir Raon et Jinhee dans mon bureau dans la foulée. Et dès qu'ils sont là, je lâche sans tourner plus longtemps autour du pot : « Trouvez moi tous les coupables. Je veux leurs têtes. Et quand je les aurai, croyez moi qu'elles vont tomber. »
Contenu sponsorisé
 
Re: ATTACK MOTHERFUCKER, DANS TON ASS BECAUSE J'SUIS BADASS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide