73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres



 
C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:39

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:41

Chung Ah était fière d’elle. Elle avait réussi à faire tomber le gars, et son masque en même temps. Elle tenait la cagoule dans sa main, fière d’elle, avec un sourire, avant qu’un débile ne se mette à gueuler derrière elles. La sango se tourna un instant, regardant le garçon qui fonçait sur elle mais, rapide, la demoiselle s’écarta, l’évitant de justesse avant de le pousser un peu plus, une main dans le dos et un petit pied bien placé. Elle ne se jeta pas sur lui, le laissant à ses deux compatriotes et se jeta sur l’autre à qui elle avait retiré le masque. Chung Ah le retourna d’un coup, ses yeux se posant enfin sur son visage dévoilé. Elle n’en manquait pas une miette, imprimant ce visage dans sa tête. Son regard le transperçant, le sondant comme il n’avait jamais dû être sondé dans sa petite vie misérable. Elle le jugea et se fit dégager par un troisième type. Mais elle avait eu le temps de voir. Oh bon sang oui, elle avait vu ! «  CONNARD ! LACHE MOI ! » Hurla-t-elle en se débattant, donnant des coups à tout va.


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:41

Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:43

Enfin elles allaient connaitre une des identités de ces foutus types. Et elle lui ferait cracher sous la torture s’il faut les noms des deux autres, elles ne le lâcheront pas comme ça. Yuna trop préoccupée par ce que faisait Chung Ah ne vit pas un type arriver, mais elle redressa vivement la tête en l’entendant gueuler. Elle le vit courir vers sa cousine, tentant de la plaquer au sol, mais il se loupa. « NON MAIS T’AS CRU QUOI TOI ?! » La demoiselle était prête à défendre sa cousine et elle se redressa pour se jeter sur le type, se fichant de se faire mal, se jetant dans le mêlée. Il venait d’arriver, mais il allait payer aussi. « C’EST VOUS LES BARBARES BORDEL ! » Maintenant elle se débattait, tentait de le maitriser au sol avec l'aide de Chung Ah, elle comptait sur l’adrénaline pour réussir à le maintenir. Mais d'un coup un autre type refit son apparition, alors LUI. « T’aurais pas dû revenir crétin ! » Elle tentait le tout pour le tout, se redressa et courut vers lui, lui sautant dessus, comme une sauvage.




you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:43

Le membre 'Oh Yu Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:51

Et bim, un coup de coude dans la gueule. Bien fait, petit con va ! Chung Ah roula sur le côté, dans l’herbe toute dégueulasse, et se releva d’un bond. Elle devait prêter main forte à sa cousine, et elle n’hésita pas à se jeter sur lui, oubliant l’autre débile dont elle avait vu le visage et celui à qui elle avait foutu un coup de coude. Elle allait s’en souvenir, de ce visage. La sango tenta d’attraper les bras du garçon, tentant de la maitriser pour que sa cousine puisse lui retirer le masque, ce qu’elle réussit enfin. Quand ce fut fait, et voyant comment Yu Na le maitrisait, elle se tourna vers celui sur lequel elle avait laissé une belle marque. « Alors mon chou. A nous deux ? » Lança-t-elle en faisant un pas vers lui, restant sur la défensive. Elle jugea ses gestes, attendant le bon moment pour attaquer tandis que Mi Ran s’occupait d’un autre et que Yu Na tenait l’autre. Chung Ah ne savait pas trop comment s’y prendre, ne s’étant jamais battue, mais elle fonça sur lui pour tenter de le faire tomber ou lui donner un coup de genou mal placé.


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:51

Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:54

Alors qu'il pensait s'être débarrassé de la Sango, dans sa course, il sentit une seconde jeune femme arriver et le plaquer au sol. Putain, il allait jamais se barrer d'ici. Commençant à se débattre contre elle, il faisait tout pour continuer de garder son masque et ne révéler son identité, quoique à ce stade, il commençait à ne plus rien avoir à foutre. Il se démenait et faisait de son mieux pour bloquer la brune au sol, mais la fatigue de cette soirée se faisait doucement ressentir dans ses muscles. Mais tout sauf faible, il parvient la contrer, sauf que deux autres débarquèrent. Fais chier. Si on venait pas lui apporter renfort, il était foutu. Il continuait de battre et manqua de juste d'être ligoté par le tuyau d'arrosage. Femmes ou pas, il lâcha des violents coups de pieds. Cette soirée qui était supposée n'être uniquement que marrante, était en train d'un peu trop l'énerver. Dans un dernier effort, il se releva avant qu'on l'attrape par le bras et lui fasse un croche-pied qui le mit à nouveau au sol. Là, il était réellement vénère. Il sentit qu'on lui enleva son masque et croisa le regard de la jeune femme. Elle pouvait savoir qui il était, ça n'allait rien changer à sa vie. Il en rigolait presque. Si elle croyait l'intimidé, elle était marre barrée. Lui aussi avait bien discerné son visage, il allait lui faire sa fête dans les jours à venir. Il vit la jeune femme se faire plaquer par un de ses confrères. Voyant une des Sango revenir à l'attaque pour s'en prendre à celui qui était venu en aide, il lui sauta à son tour dessus pour faire de même. Il mit un coup de tête à l'une d'entre elle, -il avait clairement lâché à l'aveugle, et espéra que ce fut suffisant pour l’assommer, ou du moins bien l'amocher.

REMOND ALAIN 2K16

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:54

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:56

Voilà qu'à nouveau, il était prit au piège, mais cette fois, il allait s'en sortir, et il allait faire en sorte que ses deux collègues fassent de même. Il s'était débattu assez pour retrouver la mobilité de ses bras, un sourire sur le visage. Ca l'amusait, qu'il se fasse attraper ou non, c'était drôle de voir leur réaction. Alors il riait un peu. Il oubliait carrément la douleur, et restait planté devant celle qui pensait pouvoir le maitriser. Une nouvelle fois, il s'avançait rapidement, dans l'espoir de pouvoir l'attraper, et pourquoi pas, la jeter dans la piscine, ça en ferait une de moins à gérer et il pourrait aider les autres comme ça. Il tentait le tout pour le tout en fonçant dans sa direction, tentant d'y mettre toute la force qu'il avait. Allez jeter une meuf dans la piscine, ça allait pas être trop compliqué !
rondoudou404

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Aujourd'hui à 14:45


Revenir en haut Aller en bas

are you afraid of the blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Tournoi de Blood-bowl de la Dague Sanglante
» Blood Angels VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Anciens event-