sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Lun 26 Sep - 18:40
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Calvin - #Molvin ♥

Il a osé . . . il a vraiment osé ! J'ai du mal à croire que cet homme a osé poser ses lèvres sur les miennes, de manière si naturelle et tout ça pour me pousser à bout. Et le pire est qu'il a réussi, il a vraiment réussi à me mettre en colère. Il en paie donc les conséquences. Il n'avait pas qu'à jouer avec moi, ça lui apprendra à m'embrasser, comme ça. Je tire fortement sur son oreille, y mettant toute ma force, ou presque, juste pour qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il comprenne qu'il ne doit plus jamais refaire ça. « Tu n'avais pas qu'à faire . . .  ça ! Ça t'apprendra à oser m'embrasser sans mon consentement. Sache que la prochaine fois, je serai plus violente, j'ai été bien sympathique jusque là » dis-je en lui lançant des éclairs avec les yeux. Dans son intérêt, il ne doit pas me pousser à bout, sinon, il risque de payer les pots cassés. Au moins il est prévenu, maintenant c'est à lui de savoir s'il veut prendre le risque ou pas de me voir déverser toute ma colère sur sa pauvre personne. Je grince des dents quand il reparle de la dernière fois, me faisant soupirer de désespoir. Qu'est-ce que je regrette parfois d'avoir touché son corps de manière si intime et de l'avoir laissé m'approcher. Si j'avais su . . . mais avec des si on ne refait malheureusement pas le monde. « J'ai bien compris mon erreur de la dernière fois, merci ! Mais j'étais quelque peu saoule cette nuit-là alors mon avis était biaisé », mais bien sûr, on y croit tous. Même avec de l'alcool on peut savoir si on apprécie ou pas, j'ai déjà été saoule maintes et maintes fois, mon opinion restant la même, même après. « Pars donc ! J'en peux déjà plus de voir ta tête de macaque devant moi », je fronce des sourcils et fais demi-tour, vénère. Cet homme, je vous jure ! Toujours là quand il ne faut pas. Je m'arrête brusquement, le regarde de dos, et esquisse un sourire espiègle. Ok. Il veut jouer à ça avec moi. Très bien. La vengeance arrive. Je ne réfléchis pas plus et fonce jusqu'à lui alors qu'il est proche du bord, l'attrape et le pousse brusquement dans l'eau. Mais . . . en voulant le pousser je chute . . . aussi !



Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Mar 4 Oct - 18:24
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥

Sauvageonne. C’est le premier mot qui venait à l’esprit de Calvin tandis qu’il massait son oreille douloureuse et que son regard se posait sur la jeune femme. Il savait qu’elle n’était pas douce, que leur relation ne lui ouvrait pas la possibilité de faire de telles choses sans prendre le coup, mais il se sentait satisfait. Voir son visage durcit par la colère cela lui faisait un bien fou ! Enfin, elle avait fait sa journée entière à l’engueuler et le regarder avec son air si contrarié, il sentait son devoir accomplis. Il lui offre un doigt d’honneur face à ces mots et lui lance un « Mytho. » pour exprimer son ressenti alors qu’elle mentait une nouvelle fois à propos de leur dernière beuverie.

Mais à la base, Calvin n’était pas là pour plaisanter. Il avait un business a faire tourner, des factures à payer et ces jeunes nageurs l’aideront grâce à la revente de leur objet. Alors quand elle lui signalait de partir, en l’insultant de macaque par la même occasion, il ne luttait même pas. « Ouais va t’noyer ! » Balançait-il en prenant lui aussi un chemin en opposition au sien. D’un air concentré, le jeune homme se mit à observer soigneusement quel sac allait sa première prise quand il se sent soudainement poussé vers l’eau. Quoi ? Il n’a pas eu le temps de reprendre, ni de se rattraper sur quelque chose de plus stable que le bras de la personne qui le poussait. Comprenant pas même la moitié de ce qui se passait, il remontait vite à la surface. Bouche et yeux fermés, il passait une main sur son visage son agitant la tête comme pour reprendre ses esprits. Certain que des gouttes d’eau n’allaient pas venir agresser ses yeux doux de mannequin (lol), il daignait ensuite les ouvrir. Devant lui, Mo Yeon. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. « MAIS T’ES CONNE ! » Gueulait-il à moitié. Autant, elle pouvait se le permettre, elle était en maillot de bien mais lui est habillé de la tête aux pieds. Pas assez contrarié pour sortir de l’eau directement, la vengeance prit possession de lui et il lui lançait une grande vague d’eau dans sa gueule pour lui apprendre qu’il ne faut pas s’attaquer au patron.







Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Mer 5 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Calvin - #Molvin ♥

Je grimace, me mords la lèvre pour tenter de canaliser le flux d'énergie qui menace d'exploser à tout moment. Cet homme a vraiment tendance à me pousser à bout, alors que pourtant je devrai juste me détourner de lui, ne plus faire attention. Je devrai juste prendre mes jambes à mon cou et ne pas répondre à ses sottises. Mais malheureusement, la situation fait que c'est bien plus compliqué que ça. Je ne parviens pas à rester calme en sa présence. Il est comme un aimant qui me pousse du côté obscur de la force. Déjà que j'y suis, à ma manière, il ne fait qu'envenimer ma situation. Je lui fais, à mon tour, un doigt d'honneur quand il ose me traiter de mythomane, pour ne pas changer. A force, j'ai fini par être habituée à ses quelques critiques. Quelque part, et je le sais, il n'a pas totalement tort dans ce qu'il dit. Bien sûr je ne mens pas réellement mais je dois avouer que cette fameuse soirée a été l'une des meilleures au cours de ma vie, dans le domaine sexuel bien sûr, pas autre chose. Néanmoins, je ne peux me permettre de l'avouer, de le lui faire à voix haute, alors je préfère cacher cette vérité sous une masse de dénie. C'est plus rassurant et mieux pour ma propre survie. Il risque de prendre un certain plaisir à entendre de tels mots venant de moi. Je profite donc qu'il ait le dos tourné pour m'approcher de lui et le pousser soudainement dans la piscine me faisant malheureusement entraînée par lui. Je mets quelques secondes avant de retrouver le chemin de la surface, inspirant profondément l'air et secouant mon visage trempé. « Non mais c'est toi le CON ! Pourquoi tu m'as attrapé le bras sérieux ? Faut être vraiment débile pour entraîner l'autre dans sa chute », dis-je, énervée. Mais quelque part j'ai une petite satisfaction personnelle en le voyant mouillé, de la tête aux pieds. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, heureuse de ce stratagème. Je n'ai pas le temps de fuir que déjà il m'envoie une grande vague d'eau, me faisant boire la tasse. « Keuf . . . keuf . .  Non mais . . . keuf . . . STOOOPPP ». Je passe une main sur mon visage et lui lance un regard mauvais. « VIENS LA CALVIN », je ne lui laisse pas le temps de fuir et l'attrape, en essayant de monter sur lui pour le noyer dans l'eau , « espèce de trouduc ! T'as vraiment rien d'autre à faire que de me faire chier ». Finalement que cela soit sur la terre ferme ou dans l'eau, il faut toujours qu'on se dispute lui et moi. Un véritable cercle infernal.



Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Lun 10 Oct - 17:09
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥

Tellement de fourberie, de vice … Un couteau planté dans son dos musclé ! Calvin se sentait outré par cette capacité de Mo Yeon de faire des coups dans le dos sans prévenir: choqué déçu qu’il était. Il ne tirait sa satisfaction qu’en la voyant devant lui aussi trempé que lui et cette satisfaction en fait que s’accroître quand il l’entend encore dire qu’elle ne voulait pas se mouiller. Bien fait, cher. Le pire, c’est qu’elle se met à gueuler, à l’engueuler même comme si tout ceci était de sa faute. “ WHAT ? “ C’est l’hôpital qui se fout de la charité, rocco qui se fout de la pornographie ! “ Mais est-ce que sur le coup j’ai vu que c’était ton corps de coton tige que je tenais? Moi j’croyais c’était un truc solide mais un truc de fragile là ! Et puis de toute façon c’est bien fait pour ta gueule . “ Suite à ses mots, il n’hésite pas à la noyer dans une tonne de vague dans la gueule ne manquant pas de lui faire boire la tasse, ce qui le fait mourir de rire. Pas aussi con, il s’arrête quand même pour la laisser respirer en riant toujours. Mais la fourberie est à nouveau de mise ! Il n’a pas le temps de se barrer en l’entendant crier son prénom qu’elle lui saute dessus pour le noyer. Manque de pot, avec son poids plume elle le fait à peine bouger. “ Mais tu essayes de faire quoi? “ Demande t-il en riant comme une baleine en bougeant tel un asticot pour la faire tomber. Après maintes manoeuvre, il finit par l’attrapée et la balance (doucement quand même) telle une misérable chaussette deux mètres plus loin.




Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Ven 14 Oct - 0:40
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Calvin - #Molvin ♥

Je sais que c'est de ma faute si tous les deux, nous sommes dans la piscine, trempés jusqu'aux pieds, énervés par ce tragique incident. A chaque fois que je vois cet homme, il se passe toujours quelque chose d'improbable : la dernière fois c'était dans les toilettes et aujourd'hui c'est dans la piscine, à croire que la malchance me poursuit chaque fois qu'il est dans les parages. Ne peut-il juste pas arrêter d'interférer dans ma vie ? Pourquoi lui ? Toujours lui ? Je fronce des sourcils et lui balance un peu d'eau alors qu'il ose me traiter, de nouveau, de coton tige. « Mais oui bien sûr, même si c'était une autre personne tu te serais rattrapé, parce que t'as toujours besoin qu'on te rattrape, avoue-le et puis surtout, t'as besoin de t'accrocher à moi, c'est tout, c'est bien la preuve que tu ne peux plus te séparer de moi » dis-je en lui lançant un regard plein de défis. Malheureusement je finis par payer les conséquences de mes actes mais réplique ensuite, sans succès. Il faut dire que par rapport à moi, Calvin est quand même assez, voir beaucoup, musclé, m'empêchant ainsi de le noyer correctement. « ça se voit pas ? Que j'essaie de te . . . », je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il tente de me faire tomber, moi essayant de m'agripper à lui comme un petit singe, en criant des « nooonnnnnnnn », mais les forces n'étant pas les mêmes, il finit par me réussir, tout en me jetant loin dans la piscine. « YAHAHAH », j'inspire et expire rapidement, mes dents se serrant, mes poings auss. Calme-toi Mo Yeon, calme toi, tu ne dois surtout pas perdre patience, pas à cause de lui, surtout pas à cause de lui. « J'en ai marre de toi ! Pourquoi t'es toujours là au mauvais moment ?   Même quand je suis tranquille, tu es là. Franchement, je commence à vraiment me poser des questions sur des intentions, mais sache que c'est perdu d'avance. Je ne serai jamais, ô grand jamais, intéressée par toi. Tu es la dernière personne au monde alors cesse de me poursuivre et vas chasser des femmes ailleurs ». Je grimace légèrement et prends le chemin jusqu'à l'échelle pour sortir de l'eau. Ce Calvin ! Je n'en peux vraiment plus . . . ou pas.



Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Ven 21 Oct - 22:47
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥

C’était chiant, Calvin n’avait pas envie d’aller dans l’eau, ni d’être mouillé – ce qui est logique en soit mais chers lecteurs, veuillez laisser vos commentaires de côté. Mo Yeon était fourbe, pleine de vice mais il devait avouer que cela le faisait bien rire qu’elle se venge ainsi sur lui. D’habitude, il n’avait le droit qu’à des insultes, des doigts d’honneurs etc. Mais aujourd’hui, elle passait un nouveau cap en lançant les hostilités physiques. Très bien, il retenait très attentivement et même si il finira sûrement par se prendre un geste violent comme il en fut le cas pour le smack, il allait poursuivre dans cette lancée. Mo Yeon était devenu son jeu, sa distraction et la faire chier son petit plaisir.

Alors quand Calvin commençait à l’entendre râler pour l’avoir attiré avec lui dans l’eau, il ne pouvait s’empêcher de rire. Parce qu’il ne l’avait pas fait exprès, parce que c’était de sa faute à elle mais elle semblait préférer chercher toutes les raisons les plus farfelues pour lui prouver le contraire. Il n’y en a pas deux comme Mo Yeon, on a cassé le moule et fort heureusement. « Mais ferme là un peu ! » Il voulut lui envoyer de l’eau mais elle fut plus rapide en venant tenter de le noyer … Sérieusement ? Il l’écoute à peine répondre à sa question tout en se débattant pour l’attraper. Elle se défend bien, il doit l’avouer mais il finit par l’attraper et la balancer un peu plus loin comme le plus grand des connards. Lorsqu’elle remonte à la surface, elle semble vexée ou peut-être un brin contrariée ce qui ne manque pas de le faire sourire. « Arrête Mo Yeon, tu me brises le cœur. » Mimait-il avec une fausse mine peinée. Il prend appuie sur le rebord de la piscine pour sortir de l’eau comme dans les films. Ses chaussures font un bruit chelou et un brin désagréable, son tee shirt lui offre une sensation désagréable. « Tu t’ennuierai si je n’existais pas ! » Il enlevait son tee shirt pour tordre celui-ci. Il passe une main dans ses cheveux pour les empêcher de goutter sur son visage de manière peu agréable. « Je fais comment moi maintenant asshole ? » Il n’allait pas sortir d’ici trempé ? Ses yeux se portaient ensuite lentement sur les sacs au loin. Ben voilà, la solution est toute trouvée !





Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Lun 24 Oct - 22:21
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Calvin - #Molvin ♥

Que de violence entre lui et moi, à croire que c'est un cercle vicieux sans fin. Parfois, je me demande comment on en est arrivés à ce stade, ne me souvenant même plus de ma première rencontre avec lui, c'est comme si, les choses s'étaient faites naturellement, comme si nous sommes voués à toujours nous entre-tuer, tel chien et chat. Je grince des dents alors qu'il ose me dire, à moi, de la fermer. Cet homme a un langage si vulgaire, quoique, je ne suis pas mieux chaque fois que je me retrouve à ses côtés. Il fait de moi une fille mauvaise, mais réellement mauvaise. Or, je n'aime pas qu'il ait tant d'impacts sur moi, je refuse que cela soit ainsi, mais que puis-je faire, il a une certaine emprise, déplaisante soit-elle. Je rigole presque lorsqu'il me parle d'avoir brisé son cœur, « ah ? Bon ? Je suis surprise, je pensais que tu n'en avais pas. Tu m'apprends quelque chose aujourd'hui » dis-je de manière sarcastique, serrant les dents. Alors que je sors de l'eau, pour tenter d'enlever le maximum d'eau, même si ce n'est pas bien compliqué au vu de ma tenue. Au moins il va arrêter de m'embêter dans l'eau, même s'il risque de le faire sur la terre ferme. « Pardon ? Quoi ? T'as dit quoi ? Arrête de te prendre pour dieu, je m'amuserai beaucoup plus sans toi dans les parages. Si j'avais le pouvoir de te faire disparaître, je le ferai ! ». Réellement, ma vie serait beaucoup plus simple sans lui à mes côtés, n'est-ce pas ? J'aurai moins à m'énerver contre cet idiot. Mais en même temps . . . je chasse cette idée affreuse de mon esprit, désireuse de ne voir que le côté négatif de sa présence. « Et débrouille toi, je suis pas ta mère pour te dire ce que tu dois faire », je le regarde quelques secondes, suivant son regard jusqu'aux sacs appartenant à d'autres personnes, « yah ! T'es sérieux ? Tu vas quand même pas . . . ». Qu'est-ce que j'ai dit juste avant ? Que je n'étais pas sa mère ? « argh. Laisse tomber, je m'en fous de toute manière, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie ». J'ai rien à lui dire après tout. Je le regarde donc faire, d'un œil discret, les dents serrés, tout en m'essuyant et en m'habillant. « T'as trouvé ton bonheur dans les affaires des autres ? T'as vraiment aucune morale ! ».



Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Ven 11 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥

Un match de ping-pong, voilà ce à quoi leurs conversations ressemblaient. A chaque fois c’était la même chose, piques sur piques, c’est au premier qui finira par capituler ! Ils pouvaient passer des heures à s’insulter, se charrier sans se lasser. Très rares sont les fois où Calvin a fini par mal prendre un de ses mots ... non en fait ce n’était jamais arrivé. Très difficile à énerver de par nature, il considérait ses paroles comme du vent. C’était de bonne guerre avec tout ce qu’il pouvait lui balancer à la tête, il devait l’avouer. Au début, Calvin n’appréciait que très peu la jeune femme, la trouvant trop froide, trop chiante. Pourtant aujourd’hui, il se surprend à trouver sa présence si distrayante et un peu agréable. Lorsque cela arrive, il essaye de remémorer tous les verres qu’il a pu boire en sa présence et cherche à trouver une séquence où elle aurait pu le droguer. Il avait du mal à croire qu’il s’agissait du vrai effet Mo Yeon.

Quand elle remet en question le fait qu’il ait un cœur, Calvin se met à rire. « C’est l’hôpital qui se fou de la charité là ! » Mo Yeon n’a pas un cœur, mais un iceberg plutôt ! « Je peux t’apprendre d’autres si tu veux. » Sa voix laissait clairement sous-entendre une connotation sexuelle. C’était une blague, de l’humour, son humour. Pourtant il ne pouvait pas dire que leur dernière aventure s’était avérée plaisante alors plutôt que de l’avouer même à lui-même, il préférait ne pas y penser et prendre le ton à la rigolade.

Il suit le mouvement alors qu’elle sort de l’eau, écoutant son millième pique de la journée. A force de discuter avec elle, il allait finir par se transformer en hérisson ! Comme il s’en doutait, elle niait en bloc qu’elle s’ennuierait sans lui. Seulement, Calvin en était intimement persuadé. Elle enverrait des piques à qui ? Fera chier qui ? Poussera qui dans l’eau ? Personne. La présence de Calvin dans sa vie est un cadeau de Dieu. « Tu mens, ça se voit dans tes yeux.Tu devrais me remercier d’exister. » Trempé jusqu’aux os, il cherchait une manière ou une autre se sécher, essorer son tee shirt ne servant à rien. Comme si il lui demandait réellement son avis, la blonde lui balance qu’elle n’est pas sa mère. Heureusement ! Il l’écoute à moitié pendant qu’il commence à se diriger vers les sacs. « Bah quoi ? » Le vol étant devenu tellement banal pour le jeune homme, il n’y voyait plus le mal. Il attrape une serviette avec laquelle il se sèche rapidement avant de fouiller davantage dans l’espoir de trouver des vêtements masculins. La chance est avec lui ! Pas pudique non plus, il ôte son pantalon pour mettre le jogging qui s’offrait à lui. « Et toi t’as aucune morale pour sortir avec une tête pareille ? » Il met le tee shirt, c’est un peu serré. Décidant d’aller jusqu’au bout et déjà hilare de penser à la personne qui allait se retrouver sans vêtement en sortant de l’eau, il met ses affaires mouillées dans le sac, le ferme et le balance sur son épaule. « Allé moi Mo Yeon j’ai pas ton temps, j’ai une vie tu sais. Allé salut ! » Pour accompagner ses deux derniers mots, il pince sa fesse en passant derrière elle avant de se barrer en courant, riant comme le plus grand des connards.







Invité
Invité
avatar
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | Dim 13 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer

T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix.
Feat Calvin - #Molvin ♥

Je me demande vraiment parfois pourquoi est-ce que je perds autant de temps avec un homme aussi stupide et têtu de Calvin. Je ne sais pas ce qui m'arrive ces derniers temps mais je dois être tombée sur la tête pour me soucier de ce qu'il dise, même d'un simple mot devant de lui. Parfois, j'ai envie de m'enterrer et de trouver une machine à remonter le temps pour simplement l'ignorer, sans même perdre mon temps si précieux. Mais ce qui est fait ne peut malheureusement être repris et je ne peux que subir les conséquences de mes actes et de mes paroles, le supportant chaque jour un peu plus. « Le jour où j'avouerai une telle sottise, ça sera sûrement à ma mort et encore, je doute pouvoir remercier le ciel de t'avoir fait apparaître dans ma vie ». Je serre les dents et lui lance quelques éclairs avec mes yeux, maudissant même la cigogne d'avoir ramené un tel idiot. Il y a déjà asse d'idiots comme ça sur la planète, alors pourquoi donc a t-il fallu en rajouter un, et lui spécialement ?  Je le regarde donc faire, alors qu'il s'en va voler quelques affaires de parfaits inconnus. J'ai presque envie de le dénoncer et de crier bien fort qu'il y a actuellement un voleur près de la piscine, mais je ne sais pour quelle raison, je me retiens d'agir de la sorte, en tout cas, pas maintenant. En plus il est sacrément ridicule avec ces vêtements qui ne lui font absolument pas et qui semblent être bien trop petits pour lui, « tu ressembles à un saucisson habillé comme ça ». Je me retiens de ne pas glousser, l'observant de la tête aux pieds, me mordant la lèvre pour ne pas exploser. Dommage que je n'ai pas mon téléphone sur moi, je ne me serai pas gênée pour prendre une photo de lui, et la poster immédiatement sur les réseaux sociaux. « Ahahah, j'ai aucune morale non, si ça peut te faire fuir alors pourquoi pas », si ma tête ne lui plaît pas il n'a qu'à plus me suivre partout où je vais. Ça va me faire des vacances, bien méritées. Je fronce des sourcils et prends le chemin opposé au sien, décidant à m'en aller, le plus loin possible. « Oué, c'est ça, moi aussi j'ai d'autres préoccupations et une vie bien remplie », je m'avance donc jusqu'à la sortie, et me retourne brusquement alors qu'il me pince les fesses avant de partir, fuyant avant même que je ne puisse répliquer, « YAAHH ! Argh ! Ce con ! ». Je tends mon poing vers sa direction, même s'il est déjà bien loin et qu'il ne me voit pas. La prochaine fois que je le vois, je jure de le couper les testicules. Il va comprendre qui est Mo Yeon. Je m'en vais, esquissant malgré moi un sourire, amusée par tout cela, ne me doutant pas une seule seconde de ce qui m'attend, pour la suite des retrouvailles avec cet idiot . . .



Contenu sponsorisé
 
Re: T'es comme la tuberculose, faut t'éviter à tout prix. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide