sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

bros before hoes ft. 2sun

Invité
Invité
avatar
 
Re: bros before hoes ft. 2sun | Sam 26 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer

❝ 2SUN + Well I know when you're around cause I know the sound of your heart".  ❞bros before hoes
 

Voilà maintenant ce que nous faisions pour le restant de cette soirée: regarder des jeunes femmes, tout à fait exquises, se trémousser sous nos yeux sur le rythme d'une musique sexy. Pourquoi étions-nous là déjà? Pour fêter mon retour. mais quand je tournai les yeux pour regarder qui était le public de ce soir, je ne vis que des hommes d'un certain âge, tous bien habillés, alors je baissai les yeux pour regarder quelle était ma tenue ce soir-là, quelque chose de plutôt simple, un jean et une chemise, quoi de plus normal que ça quand on prend l'avion pour rentrer chez soi. Mais ces filles devaient s'attendre à ce que les plus grosses sommes soient lâchées par ces hommes en costard cravate, or, Yongsun et moi avions bien plus dans nos poches qu'elles ne le pensaient. Une des danseuses l'avait vite compris lorsque je vins glisser un billet entre sa peau et la ficelle de son haut.

Par la suite, Yongsun échangea avec la serveuse qui venait de poser notre deuxième tournée de cocktails. Un sourire charmeur et un papier glissé suffit à persuader la jeune femme à demander à son patron à ce qu'on bénéficie d'un show privé. Mon petit frère était un vrai homme maintenant, un génie du crime, un de ceux qui savaient comment charmer une femme en quelques minutes. Bien joué! je tendis mon verre vers le sien, lui adressant un clin d'oeil avec un sourire et nous commencions à déguster nos deux nouveaux verres remplis. L'attente dura quelques minutes, avant que la serveuse revint vers nous. Mon patron est ok, à condition que vous lâchiez un gros chèque. Je tournai la tête vers Yongsun. Nous échangeâmes un regard porteur de sens, qui voulait dire qu'il n'y avait plus de retour en arrière.

Ainsi, j'acquiesçai, et pris mon verre avant de me lever de la table, suivi par mon jeune frère. La serveuse nous mena dans une arrière-salle du complexe, où une petite scène ainsi que deux barres de pole dance nous attendaient. La serveuse nous fit nous asseoir sur deux sièges. Un peu de patience, elles se préparent. Vous le regretterez pas. et elle adressa un clin d'oeil à Yong. Je me tournai vers lui et pointai du doigt la jolie serveuse. Je crois qu'elle va te rappeler. C'était certain, elle semblait avoir un coup de coeur pour mon frère, et le sourire qu'elle lui avait adressé avant de partir de la salle n'était que plus clair.

Quelques minutes plus tard, les lumières de la salle finirent par s'éteindre lentement comme dans une salle de cinéma. A la place, des lumières tamisées vinrent éclairer les deux barres de pole dance, et là, deux créatures absolument magnifiques apparurent. J'en perdis mes yeux. Des corps parfaits, même pas retouchés par la chirurgie esthétiques si ce n'est le visage bien sûr. Mais le reste était certainement naturel. Il n'y avait pas besoin de partir très loin pour trouver de jolies filles finalement. Le show commença et je m'assis au fond de mon siège, totalement captivé par la beauté du show. Je posai une main sur ma poitrine avant de regarder mon frère et sa réaction. A mon avis, on allait devoir lâcher pas mal de blés pour ce petit spectacle privé...
 © 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: bros before hoes ft. 2sun | Sam 10 Déc - 23:14
Citer EditerSupprimer

❝ 2SUN + Well I know when you're around cause I know the sound of your heart".  ❞bros before hoes
Évidemment dans un lieu comme celui-ci, une belle gueule et les clins d’oeil ça pouvait ouvrir des portes mais pour en franchir le seuil il fallait toujours raquer ! Dégainer du pognon pour voir des pairs de fesses nues… Certes de sacrés fesses que n’on ne trouve pas partout et encore moins souvent dans son lit, mais quand même… Franchement, avec quelques verres de trop dans le nez n’importe quel cul devenait divin ! Ou presque… Mais bon, pour les frères Yu, il s’agissait là d’un soir d’exception. Le fait de claquer l’argent comme des flambeurs faisait aussi partie du charme distrayant et décontractant de la soirée ! Faire les « américains » de temps en temps, c’était quand même le pied ! Là-dessus, les deux frères étaient sur la même longueur d’ondes. De toute façon, ils avaient rarement besoin de débattre verbalement. Leurs dialogues par le regard s’avéraient tout aussi efficaces.

Ils se levèrent donc pour suivre la charmante serveuse dans une des salles de show privé. Cette dernière les informa de patienter quelques minutes, ne manquant pas d’adresser un petit sourire particulier au cadet. Lorsqu’elle fut partie et que Jasun fit remarquer à Yong qu’elle le rappèlerait assurément, celui-ci dégaina son téléphone pour montrer l’écran à son aîné. Un nouveau message.
« Je crois que son service ne finit pas très tard ce soir ! Tu veux que je lui demande de ramener une copine afin que nous finissions la soirée vraiment comme il se doit ? »

Et vider ses bourses, Yong Sun pourrait bien en avoir besoin effectivement une fois que les belles strip-teaseuses firent leur apparition pour se déhancher de manière aguichante autour de la barre sous leurs yeux. Honnêtement, ce genre de loisir c’était autant de plaisir pour les yeux que de frustration pour l’entre-jambe ! Comment faisait ces vieux schnoks blindés de tunes mais trop moches pour choper pour s’infliger une telle torture sans autre perspective de soulager leur désir qu’avec leur main dans les toilettes ? Ah ! Bien sûr… Le service extra pour les VIP évidemment. Mais ça non, ce n’était pas du goût des deux frères. Payer pour admirer des corps qu’ils ne croiseraient guère dans la vie courante, d’accord. Payer pour du sexe… Non, sans façon ! Ils étaient tous deux suffisamment dotés et certains de leurs charmes pour ne pas en arriver là. La preuve : Yongsun comptait bien ne pas finir la nuit seul dans son lit ! Pendant qu’il savourait la vue, un petit sourire narquois se nicha au coin de ses lèvres. Au fond, sa satisfaction était tout autant à la perspective de s’envoyer la petite serveuse qui devait quand même faire fantasmer bien de ces vieux riches, justement parce qu’elle n’était pas à vendre et qu’ils ne pouvaient se l’offrir.

Le show leur coûta finalement moins cher que prévu. Eh ouais… Il y avait un certain compte premium au nom de Yu d’enregistrer dans la clientèle vip de la boite. Pas de doute sur l’identité de ce si fidèle et généreux client… Enfin, heureusement, c’était Yongsun qui était partie se charger du règlement tandis que Jasun allait chercher la voiture. Le cadet se garda bien de faire part de ce détail à son frère. Pas sûr que ce dernier le prenne avec autant de légèreté que lui. La serveuse et une de ses collègues venaient de terminer leur service et les attendaient à l’entrée du club. Yong les invita à monter dans la voiture conduite désormais par son frère afin que tous les quatre aillent boire un verre dans un bar huppé et branché de la ville. Et avec un peu de chance, ils en ramèneraient chacun une dans leurs draps  - enfin dans ce du love hotel proche de la maison familial….

© 2981 12289 0

Une petite réponse rapide