sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Dim 6 Nov - 15:19
Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
Wearing. | La réaction de Woori avait de quoi surprendre. Bien qu'elle ait gardé un petit sourire et des yeux pétillants, sa réaction n'avait pas dû être celle à laquelle s'attendait Noam. Mais il fallait comprendre la jeune femme, aucun homme ne lui avait dit l'aimer. Le californien était le premier homme à partager ses sentiments et à les lui avouer. Elle ne savait pas comment réagir, elle avait bien sûr envie de lui redire qu'elle l'aimait, mais ce n'était pas sorti. Elle ne pouvait que rire d'elle, de sa maladresse, et de la spontanéité qu'il savait éveiller en elle. « Non je suis contente ! C'est juste que... Non rien, laisse tomber. » Elle eut un autre petit rire, gardant pour elle le fait que le seul garçon lui ayant dit l'aimer un jour était Yoon Woo. La jeune femme se sentait tellement soulagée, comme si un poids quittait ses épaules. Elle n'aurait pas imaginé ce week-end prendre cette tournure. Elle qui imaginait jusque-là une rupture... Mais ils avaient crevé l’abcès, et ne subsistait plus de secret terrible, ni de mensonge entre eux. Elle savoura la douceur des lèvres de son petit-ami sur les siennes, lui rendant son baiser avec la même ferveur, venant perdre un instant sa main dans sa nuque. Elle resta toute proche de lui lorsqu'il mit fin au baiser, n'osant s'éloigner de peur que tout ça ne soit que le fruit de son imagination. Elle releva les yeux, croisant son regard, un petit sourire aux lèvres. Elle ne pouvait mettre de mots sur ce qu'elle ressentait à, enfin, pouvoir ouvertement parler de son petit garçon avec lui.  Elle se sentait complète, enfin. Et elle s'en voulait d'avoir prit autant de temps. « Plus ou moins oui. A chaque fois que je le laissais à garder à mes coloc' ou à ma famille je lui disais que j'allais voir un ami, alors il me demandait si c'était toujours le même. » Elle sourit doucement. « Il a compris que tu étais cet ami quand il t'a vu à l'hôpital, même s'il ne s'en souvient pas très bien. Il sait aussi que je suis partie avec toi en ce moment. » Elle eut un petit rire. « Ton nom de code c'est 'le monsieur de l'hôpital' » Elle s'amusa du regard que lui lança Noam, visiblement, son nom de code n'était pas complètement à son goût. « Quoi ? Dis toi que c'est mieux que celui qu'il donne à son père. » Il faut dire que la première fois qu'il avait rencontré Min Soo, la discussion avait été houleuse, ce qui avait marqué le petit garçon. Elle vint poser sa tête sur l'épaule du jeune homme, se disant que cette île était vraiment magique finalement. Et la magie avait opéré, l'île des amoureux gardait bien son nom. Eux qui étaient, à la base, partis pour faire lits à part, s'étaient retrouvés. « Je vais pouvoir mieux lui expliquer maintenant. Lui dire que tu es mon amoureux. » Elle eut un rire espiègle à sa formulation. « Que tu puisses le rencontrer un jour. Quand tu le voudras, quand tu te sentiras prêt. On a le temps. » Elle releva la tête et lui adressa un sourire confiant. Bien sûr elle était un peu inquiète, mais elle avait confiance en son fils, confiance en elle et Noam, ils avaient envie que cette histoire fonctionne et c'était la base de tout, non ? Elle croisa son regard, un sourire mutin étira ses lèvres. « Et sinon monsieur veut toujours dormir dans le sofa ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Mar 29 Nov - 15:32
Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
(tenue) | La réaction de Woori m’avais surpris et ses explications ne m’aidaient pas non plus à comprendre cette réaction inhabituelle. En effet, elle ne m’avait en fait donné aucune explication. Laisser tomber, c’est ce que j’allais faire comme elle me l’avait conseillée. Mais je comprenais néanmoins sa surprise car ma réaction n’avait pas non plus été des plus neutre quand elle m’avait avouée ses sentiments. J’étais aussi soulagé que son fils connaisse mon existence, ça allait au moins nous faciliter la tâche dans ce processus à venir. Enfin, il ne lui resterait plus qu’apprendre mon nom et tout sera parfait dans le meilleur du monde. Non pas que me faire appeler le monsieur de l’hôpital ne me plaisait pas mais... l’expression de mon visage résumait assez bien ce que je pensais de ce petit nom de code. Mais apparemment il y avait pire, alors je devais peut-être me contenter de l’appellation du moment. Je mis ma curiosité de côté et me contentai de caresser sa chevelure désormais brune alors qu’elle posa sa tête sur mon épaule. « Je vais essayer de m’estimer heureux alors. Mais il me tarde qu’il connaisse mon nom quand même. » lui répondis-je en riant. Toutes mes appréhensions avaient disparu, comme si l’atmosphère de cette île m’avait permis d’affronter mes peurs et de laisser mes sentiments s’exprimer. J’étais désormais convaincu que Jeju ne s’appelait pas l’île des amoureux pour rien. Je me disais désormais que rien ne pouvait plus mal se passer, et j’étais même impatient de rencontrer Yoon Woo, même si j’appréhendais néanmoins cette première rencontre. J’avais confiance en nous, et j’étais certain que nous saurons gérer la situation et ne pas nous précipiter. « Oui, on aura le temps de planifier tout ça. C’est Nina qui va être contente... » lançai-je évasivement. C’est elle qui m’avait notamment conseillé de sauter le pas et de ne pas rompre avec Woori, et elle m’aurait d’ailleurs voulu si j’avais osé me séparer de la jeune femme. Elle disait qu’avoir un enfant dans mon entourage me ferait du bien, comme ça avait été le cas pour elle avec le fils de son ami policier. Je la voyais déjà venir avec ses grands chevaux, me donnant des conseils sur comment me comporter avec les enfants comme-ci je n’en avais jamais vu de ma vie. Ayant moi-même la maturité d’un enfant de 10 ans d’après beaucoup de mes collègues, les choses seront plus faciles. Je profitais silencieusement du bruit des vagues quand mon regard croisa celui de Woori. Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque, nous commencions de nouveau à nous taquiner. « Si c’est ta façon de me demander d’occuper le lit avec toi ce soir, j’accepte. »Je laissais un petit temps de pause avant de reprendre. « Mais ce n’est pas un choix facile tu sais... le sofa et toi avez tout deux des qualités exceptionnels. Il ne faudra pas que tu me fasses regretter mon choix. » ajoutai-je en ricanant. Nous étions de nouveau comme avant. « Tu veux rentrer ? Ou tu préfères profiter encore un peu du paysage ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Dim 4 Déc - 17:00
Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
Wearing. | En cet instant, Woori était réellement heureuse bien qu'elle était terriblement nerveuse de ce que l'avenir leur réservait. Était-ce un rêve ? Si c'était un rêve, que personne ne la réveille... Pendant longtemps elle s'était dit que n'importe quel homme normalement constitué romprait avec elle en apprenant qu'elle avait un petit garçon. Elle avait juste fait une erreur : Noam n'était pas n'importe quel homme. Parfois elle se disait même qu'il était proche de la perfection. Et c'était un peu effrayant, parce que Woori, elle, n'était pas parfaite. Elle était loin de l'être d'ailleurs... Mais finalement la chance avait tourné. Elle avait l'impression qu'enfin, le vrai bonheur commençait, elle allait enfin pouvoir être elle-même avec Noam, mais aussi avec Yoon Woo. Sans pour autant tout précipiter, elle espérait bien que son fils et son petit ami se rencontrent enfin. Elle sourit en entendant Noam, se demandant bien ce que sa sœur avait pu lui dire. Elle était reconnaissante à la jeune femme d'avoir poussé son frère à sauter le pas. « Ah oui ? Je pense que Min Guk a dû lui parler de Yoon Woo... Lui aussi va être content ! Il a pas arrêté de me répéter que je devais te parler de Yoon Woo. » Et Min Guk avait raison, Woori s'en était rendue compte, un peu tard malheureusement. Elle eut un rire franc à la remarque de Noam, et vint lui passer les côtes.  « Yah ! » Elle le pinça une dernière fois, avant de réfléchir à sa proposition. Retourner à l'hôtel était séduisant, mais elle espérait lui faire découvrir la beauté de Jeju.  « Comme on est à Jeju ce serait un peu dommage de s'enfermer dans la chambre d'hôtel. » Un sourire mutin étira le coin de ses lèvres alors qu'elle pensait à quelque chose. « Surtout qu'il y a le musée de l'érotisme ici, de quoi te convaincre de quitter ton cher sofa... » Elle lui tira la langue avant de rire et se releva, les choses rentraient dans l'ordre, ils étaient comme avant. « Une balade en bord de plage pour commencer ? » Elle rangea sa serviette dans son sac, et attendit que Noam se relève à son tour. Dès qu'il fut à sa hauteur, elle glissa sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts alors qu'ils marchaient au bord de l'eau. La mer venait parfois caresser leurs pieds nus, c'était presque trop idyllique. « Yoon Woo adorerait être ici. » Elle se sentait plus libre de pouvoir lui parler de son fils, et elle se disait que c'était une façon pour Noam d'apprendre à connaître le petit garçon. « Mais pas avec moi. Il aime pas venir à la plage avec moi parce qu'on va pas se baigner dans la mer. Il préfère y aller avec ses grands-parents. » Elle eut un petit rire et regarda la mer caresser ses pieds et repartir. « Tu voudrais faire quelque chose en particulier ici ? Ou voir quelque chose ? » C'était sa première fois ici, il avait peut-être des envies particulières.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Dim 5 Fév - 0:19
Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
(tenue) | Je commençais à réaliser à peine ce qui nous arrivait. Qu’enfin, nous n’avions plus de secret l’un pour l’autre. C’était comme ci nous commencions une nouvelle relation. J’avais l’impression d’avoir une nouvelle Woori en face de moi, et j’étais impatient de la voir aussi dans son rôle de mère. J’avais un poids en moins sur le cœur et je savais que Nina elle aussi serait heureuse quand je lui apprendrai le dénouement de l’histoire. Apparemment, elle n’était pas la seule à espérer une fin heureuse à cette histoire, l’ami de Woori semblait aussi être de la partie. On était heureux et on ferait aussi des heureux... quoi demander de plus ? Je sortis de mes pensées quand j’entendis sa remarque qui me fit sourire. Elle recommençait déjà à me taquiner comme elle en avait l’habitude et j’adorais ça. « Il en faut moins que ça pour quitter ce sofa tu le sais bien. » lui répondis-je tout en riant. Elle avait raison, Jeju était une tellement elle île qu’il serait dommage de s’enfermer dans une chambre d’hôtel. J’acquiesçai à sa proposition de balade en bord de mer. La brise était agréable et j’adorais l’air marin. Nous marchions au bord de l’eau, les doigts entrelacés. Le petit Yoon Woo avait l’air d’être un sacré phénomène, ce qui m’arracha de nouveau un rire. Je l’imaginais bien déranger sa pauvre mère qui essayait de répliquer comme elle le pouvait. « Bah on ira avec lui alors, à trois. Il pourra se baigner, et tu nous regarderas bien au sec sur le sable. » Je commençais à intégrer désormais son fils dans tout ce qui nous concernait. Je ne savais pas jusqu’où j’arriverai à assumer complètement ces responsabilités, mais j’étais plein de bonne volonté pour l’instant. Enfin, pour l’instant nous étions encore tous les deux et je comptais aussi en profiter. « Non rien de particulier tu sais, je n’ai pas trop eu le temps de me documenter avant de venir. Mais c’est toi la connaisseuse, je te laisse me guider. Tu me la promis, souviens-toi. » Je faisais références aux discussions lors de nos premières rencontres, où je lui avais dit que je rêvais d’aller à Jeju et où elle avait promis de jouer les guides pour moi. Le moment était enfin venu. « Le musée de l’érotisme c’était une idée pas si mauvaise que ça. » lançai-je en riant. « Non sérieusement je suis ouvert à toutes les propositions. Tant que je suis avec toi, ça me convient. ». De mon pouce je caressais ensuite légèrement sa main.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | Mar 14 Fév - 18:42
Citer EditerSupprimer
Welcome to Jeju Island ~
ft. Armani Noam ♥
Wearing. | Woori avait longtemps dissocié le fait d'être une femme et le fait d'être une mère. De peur que l'on fasse du mal à Yoon Woo, de peur qu'on lui fasse du mal à elle, elle avait toujours séparé ces deux aspects d'elle pour les protéger elle et lui. C'était nouveau d'assumer d'être une mère et une femme, surtout devant Noam, elle était partagée entre rester sur la réserve et exploser d'amour et de fierté pour son petit garçon. Elle était en confiance avec le californien, il avait cette propension à la faire sortir de sa zone de confort sans que cela soit violent, elle adorait ça. Elle se prenait à rêver à des choses qu'elle s'interdisait jusque-là, comme l'idée de pouvoir offrir une sorte de famille à son fils. « Il adorerait j'en suis sûre. Il sera un peu sauvage au début mais il est attachant et très malin. » Peut-être était-ce à force de côtoyer des adultes plutôt que des enfants de son âge que le petit garçon était aussi dégourdi. Woori avait du mal à se dire que l'intelligence de son fils venait d'elle, parce que bien que cultivée, elle ne se mettait pas dans la case brillante. Elle continuait à marcher le long de la plage, la main dans celle de Noam et la seconde tenant son bras, comme si elle avait peur de le voir s'enfuir ou disparaître brutalement. « Ah je vois tu me mets au défi de te divertir... » Elle réfléchit un instant à ce qu'ils pouvaient faire pour ces premiers moments sur l'île de Jeju, mais la journée était bien entamée déjà... Et au fond, il y avait tant de choses qu'elle voulait lui montrer mais aussi si peu, parce qu'elle voulait juste rester avec lui, se blottir contre lui et être dans leur bulle à tous les deux. Elle stoppa leur progression et se tourna vers lui. Un élan d'émotion pure et de plein d'autres choses comme le soulagement, l'excitation mais aussi la peur la submergèrent. Et comme toujours avec lui, elle cédait à ses émotions plutôt que d'essayer de les rationaliser. Elle noua ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien. Sur la pointe des pieds, elle vint trouver ses lèvres dans un baiser doux et passionné, pour l'aimer, mais aussi le remercier. « Je t'aime. » Souffla-t-elle en souriant à quelques centimètres de son visage. Gardant son sourire, elle vint lui reprendre la main et se remit à avancer. « Je te propose de marcher jusqu'au port, de manger là-bas et de revenir en longeant la plage à nouveau. » Dans l'immédiat elle ne voyait pas quoi faire d'autre, elle se disait que crapahuter jusqu'aux cascades et au grand parc de l'île serait mieux le lendemain lorsqu'ils seraient frais et dispo, s'ils l'étaient... « Rien de bien fou j'sais, je te garde la folie pour ce soir... » Elle lui fit un clin d’œil avant de se mettre à rire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Welcome to Jeju Island ~ feat. Armani Noam. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas