88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 0:23

Hye Sun Oui tout à fait, ils auraient pu bosser ensemble à plusieurs reprises et se connaître, se rapprocher là bas, Hansol aurait directement bien aimé la miss!

Woori Okay alors pour Ivy ça colle! Pour Yindee je sais pas trop, je pense que, s'il apprend qu'elle est prostituée, il risque de mal la voir, donc on partirait plus sur un lien négatif (le pauvre il est puceau et a les sentiments qui débordent partout alors...). Pour Rei ça m'ennuie un peu de partir sur du négatif, mais oui, c'est ce qui semble le plus plausible, Rei pourrait ne pas apprécier du tout qu'un jeunot aussi en forme et populaire que Hansol tente de lui faire la morale mais au fond Hansol ne voudrait que son bien. T.T

Young soo Toi je ne sais pas qui tu es mais tu es tu es super mignon! Tu as une idée de lien ou quoi?

Yongsun Rira bien qui rira le dernier. :01: Sinon oui je suis partante pour un lien mais Hansol est gay donc si tu as un soucis avec ça, leur lien risque pas d'être positif! XD Et il est en 4ème!




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 0:28

Mon avatar est un mannequin Jeon Joonyoung.
Merci du compliment j'apprécie :cute:

Je ne sais pas vers quel type de lien tu voudrais t'orienter déjà : besoin de positif ou de négatif ? :plz:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 0:54

Bah pas de quoi! :lick:

Hm... Je sais pas trop, j'ai besoin de tout je suppose, nos persos sont tous les deux sportifs, j'ai un lien prédéfini en rapport avec le sport mais je sais pas s'il t'ira. Sinon j'en ai plein d'autres donc tu peux regarder vite fait!
Je suis passé sur ta fiche mais ils ont pas grand chose en commun sauf le sport, leur naturel renfermé et aussi le fait qu'ils soient gay (même si Hansol le nie) donc je sais pas exactement ce que ça peut donner!




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 1:06

Alors, je viens d'avoir une petite idée qui vient de pointer le bout de son nez, je m'explique.

Young-Soo (Je l'appelle Soso, c'est plus rapide) a justement un point commun avec lui. Aux yeux de son meilleur ami et de la plupart des garçons qui l'entourent, il n'est pas gay. C'est une sorte de mec à qui l'on attribue des conquêtes filles sauf que bien évidemment, il n'a jamais eu toutes ces conquêtes filles. Quelque part ils sont tous les deux sur le même bateau sauf que Soso le sait à la différence de Hansol. Il aurait pu ressentir le fait qu'Hansol soit gay mais sans forcément le lui dire parce que dans le milieu dans lequel il évolue il se tait.

Quand au fait qu'Hansol joue au base-ball et que Soso fasse de la course, ils auraient pu éventuellement se croiser dans les vestiaires alors que l'un s'en allait et l'autre commençait son entraînement. Je verrais bien Soso regarder son gant ou sa batte de base ball et l'essayer pendant qu'il serait allé prendre sa douche ou je ne sais quoi, en mode un peu curieux. Bref.

Voilà mon idée. Bon après ce n'est qu'une idée que j'ai construite à partir de ce qu'ils ont en commun, après si cela ne te convient pas, je ne saurais pas te dire plus. En tout cas, Joo Hyuk est perf'.


Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 12:19

Ouaiiiis Ivy elle a un Partner in Crime de feu *-* hehe
Yindee ne lui aura peut-être pas dit qu'elle était une prostituée, il peut peut-être la voir comme une poule de luxe ? Plus qu'un lien négatif je voyais un lien "compliqué", qui oscille entre négatif et positif. parce qu'ils ont des points communs sur lesquels ils peuvent parler, mais certains aspects de leur personnalités clashent. Tu vois ce que je veux dire ?
Pour Rei, à savoir que Rei d'ici quelques temps, entrera en cure, du coup leur relation pourra changer. Et aussi négative soit-elle au début, je pense que Rei aura beaucoup de commentaires du genre "profite ça dure pas" ou "au moindre faux pas tout sera fini" ce qui nourrira la peur de Hansol vis à vis de sa sexualité. Et j'ai une idée !! Un jour pourrait y a voir un mini scandale dormant vis à vis de Hansol, et Rei se sacrifierait. Comme lui n'a plus rien à perdre, il trouverait moyen de révéler un truc sur lui, sa dépendance ou son incarcération. Il lui montrerait qu'il a jamais vraiment été contre Hansol mais plutôt contre ce qu'il représente et ce qu'i lui rappelle. Tu vois le truc ?
Ouais j'aime les liens compliqués qui évoluent j'avoue hehe



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 14:29

Je pense que celui qui rira en dernier c'est Hyeon, c'est même certain avec le caractère qu'il a... :erm:

Yong est en 3e année donc déjà, tu es mon sunbae :plz:
Yong a un problème avec l'homosexualité mais bon, je pense pas qu'il irait persécuté quelqu'un pour ça non plus. En plus, si j'ai bien compris, c'est pas de notoriété publique que Hansol soit gay donc je vois pas trop comment il pourrait savoir à moins que... Oh ! Je viens d'avoir une idée (en mode direct life) et si dans le contexte de leurs études de journalisme, ils devaient "enquêter" sur un membre précis du cursus, désigné au hasard. Donc, Hansol et Yong seraient tombés sur le nom l'un de l'autre (mais à l'insu de l'autre ?), et devrait essayer de fouiner dans la vie et le passé de l'autre (et il y a du lourd du côté de Yong...)
Le but final de l'exercice serait de rendre un dossier (un pour l'enseignant et une copie pour l'élève concerné) comprenant les informations qu'ils ont trouvés, ou plutôt celles qui s'acceptent de divulguer. En mode soit ils sont prêts à tout balancer, soit ils respectent certains secrets qu'ils gardent pour eux. Ainsi l'exercice, outre leurs capacités à dégoter les informations, renseignerait leur enseignement sur leur mentalité, jusqu'où ils sont prêt à aller dans la divulgation d'information...

Ouais, bon, c'est une idée qui vient de me passer par la tête à l'instant, je comprendrais si ça te plait pas ^^
Juste, s'ils se connaissent par le biais des études, Hansol peut connaître un Yong assez différent car il est très sérieux dans ses études.

Si on part sur une base un peu négative, ça peut par exemple être du côté de Hansol s'il avait entendu Yong faire une remarque un peu grinçante sur un homo ou un truc dans ce genre.


Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 15:54

Byun Han Sol a écrit:
Hye Sun Oui tout à fait, ils auraient pu bosser ensemble à plusieurs reprises et se connaître, se rapprocher là bas, Hansol aurait directement bien aimé la miss !

Partons sur ça alors :$$$$ Je te rajoute sur ma fiche de liens dès que je la maj ♥
Et puis si jamais tu veux un rp... :perv:



UC.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 20:28

On fait comme ça alors ♥ Hihi :y: J'imagine déjà tout ce que je vais faire avec toi opppppaaaaa de mon coeur #sors# :love:





Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Dim 18 Sep - 23:14

YoungSoo Je sais pas trop si ça irait... Parce que trop de monde va se douter qu'il est gay à force, faut qu'il garde un minimum de crédibilité mon gay refoulé. Quant à se croiser aux vestiaires, c'est peu probable, comme sportif de haut niveau, il a énormément d'entraînements avec son équipe, donc il n'aurait pas besoin (ni l'envie le pauvre) d'utiliser les locaux universitaires... JE SUIS SUPER RELOU NE LE DIS PAS, JE SAIS. MAIS Hansol aurait pu laissé traîner genre sa batte fétiche dans un coin et ça serait Soo qui la lui aurait raportée? Depuis, il le verrait un peu comme son sauveur ou un porte bonheur? Il pourrait lui arriver des trucs trop bien dès qu'il serait en sa présence?

Woori Oui je vois ce que tu veux dire avec Yindee... Hm... Eh bien, franchement, je suis assez perplexe, j'avoue, plus j'y pense et moins je leur trouve de points communs... Ils ont le sport mais elle est plus course à pieds, alors que Hansol est sport en équipe... Et comme elle vient d'un milieu pauvre, il y aurait un gros fossé entre eux, il ne peut vraiment pas savoir qu'elle loue ses services sinon ça sera clairement un lien négatif... Ca pourrait être comme je disais; une rencontre de base dans une soirée mondaine où Yindee loue ses services à un type qui la brutalise un peu, Hansol, bon prince, interviendrait et de là il serait son prince charmant des soirées? Mais ils pourraient parfois s'engueuler lorsqu'il interfère avec son taf? Tout en sachant que Yindee ne pourrait pas vendre la mèche sur son travail car malgré ses efforts pour être reconnu pour ses propres talents, il est CLAIR qu'il a eu une éducation de riche!
Pour Rei c'est top! J'imagine trop Hansol être vraiment énervé et inquiet vis à vis des sous entendu qu'il lâcherait de temps en temps, et au moment où il pensera se bruler les ailes sur le scandales de sa sexualité, il sera sauvé par celui qu'il attendait le moins! J'achète!

YongSun Erm... Je sais pas trop, franchement, parce que Hansol étudie pour se reconvertir dans la presse sportive, pas la presse à scandales ou people ou d'info, donc ce genre de compétence n'est pas requise, je sais pas s'il aurait besoin de ce genre de travail... En plus il n'est pas doué en cours, je pense sincèrement que si EN PLUS il tombe sur une personne qui lui est antipathique, il va bâcler de fou en inventant un truc super capilo-tracté! Mais ça aurait pu être un truc interne à l'année d'étude de Sun, il serait tombé sur Hansol et aurait enquêté mais si le sportif venait à l'apprendre, il serait sûrement sur les dents en présence de Sun, donc si tu ne veux pas un lien négatif, c'est peut être pas la bonne porte! XD Sinon on peut exploiter le fait que Sun soit en journalisme en disant qu'il a du écrire un article sur une personne qui avait la cote et a trouvé une solution facile avec Hansol puisqu'il était à l'univ, tout en pensant que c'était un connard, et aurait finalement découvert que derrière son air mystérieux, c'est un gentil idiot avec de gros rêves?

HyeSun Pas de soucis lady! Je te ferai signe!

Olympe Ménage ton oppa chéri, bae! :heart:




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 19 Sep - 9:31

Okay pour Yindee alors ! Ca me va. J'aime bien que le lien soit ni tout blanc ni tout noir aussi ! Et tous les mensonges qu'elle va devoir inventer pour justifier sa présence dans ces soirées là hehe
Et parfait pour Rei ! Ce sera la preuve que c'est pas qu'un gros connard (même si c'en est un un peu quand même xD) il fera ça parce qu'il sait ce que c'est que perdre son rêve sportif !



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Aujourd'hui à 17:18


Revenir en haut Aller en bas

Byun Hansol & A dozen photographs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Vernissage de Dozen & Co
» Take The Photographs And Still Frames In Your Mind... [With Mike Harper]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-