sombre
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


    :: Défouloir :: 2014

A weird draw... Of me ?

Invité
Invité
avatar
 
A weird draw... Of me ? | Dim 19 Oct - 22:29
Citer EditerSupprimer

Sangjin Ҩ Shari



 Ҩ It's just a just a draw but...  



Je ne cessais de guetter mon téléphone portable, regardant les minutes défiler. Ce n'est pas que le cours m'ennuyait, mais je devais avouer que je n'étais pas trop à l'écoute. Pourtant, le professeur était quelqu'un de fort sympathique avec nous. Je dois avouer que cela est vraiment rare de nos jours. Enfin, peut-être que je dis ça puisque j'ai souvent été en conflit avec les professeurs du plus loin que je me souvienne. Bon, je ne suis pas proche de notre prof d'arts, je ne suis pas naïve après tout. Au fond les profs sont fait de la même façon. Ils vous cassent dès qu'ils le peuvent et vous caresse dans le sens du poil quand il le faut. Bref, j'aurais aussi préféré que le temps s'éternise au fond de moi, en vue de qui m'attendait ensuite. Je sais que je ne devrais pas me plaindre comme mon métier me permet de me faire de l'agent. Mais bon, toujours un supplice pour moi de faire un photoshoot.