88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9780-yoo-seo-heon-fiche-de-liens-en-cours#367386 http://www.shaketheworld.net/t9724-yoo-seo-heon-pas-de-titre-jus http://www.shaketheworld.net/t9781-yoo-seo-heon-activite-rp#367398En ligne

yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 21:45

Yoo Seo Heon
Humor is by far the most significant activity of the human brain.

SOCIABLE
(★★★✰✰)
LAXISTE
(★★★★✰)
DECONNEUR
(★★★★★)
IDIOT
(★★★★✰)
CONFIANT
(★★★★✰)
DEPENDANT
(★★★✰✰)
TAQUIN
(★★★✰✰)
EGOISTE
(★★★✰✰)
ESPRIT D'EQUIPE
(★★★★✰)
SE LASSE VITE
(★★★★✰)
nom : Bow wow wow yippi yo(o) yippy yay. prénom : seo heon, sexy seo heon. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : le 06 mai 1991 à Séoul à côté d'une petite bombasse que j'aurais aimé retrouvé un jour. Oops c'est ma mère.. origines : " L'origine (du latin origo, « la source ») est au premier abord le moment initial de l'apparition d'une chose, c'est-à-dire la naissance historique de cette chose, le commencement de cette chose. " Well, je dois répondre vagin ?  :bago: Ah plus sérieusement, j'ai quelques origines japonaises mais rien de plus. Je suis quand même beau malgré mon absence de métissage. nationalité : je bouffe h24 du kimchi, suis-je donc de nationalité coréenne ?! cursus universitaire : je suis actuellement en 5ème année de mathématiques, car contrairement à ce que vous pensez, je suis un petit génie qui aime les chiffres. métier : j'ai fait mon devoir national y a quelques mois, il ne faut pas trop m'en demander, pas vrai ? orientation sexuelle : désolé les hommes, mais ma liste d'ex est déjà trop longue pour vous laisser une chance :( classe sociale : j'ai de l'argent, ça va mais je fais pas partie de la jet-set.

Rumour has it...
Seo Heon n’a pas pu faire son service militaire pour cause de maladie mentale. (faux, évidemment que c’est faux ! Si tout le monde pense que j’ai un problème dans la tête, je tiens à prévenir tous ces haters que je suis bel et bien revenu de mon service militaire qui a duré deux ans, comme toute personne sensée. D’ailleurs, j’ai obtenu le prix du meilleur compagnon de route dans la compétition que j’ai moi-même créé avec quelques amis de la troupe. Le succès rend jaloux… Et pour finir, allez consulter vous aussi ! )  + Seo Heon aurait appris à la compagnie des hommes à la suite de son service militaire. On raconte même qu’il a changé de bord. (faux. J’ai beau avoir passé d’excellents moments avec les autres, seuls les femmes peuvent faire battre mon cœur… ) + En réalité, Seo Heon serait devenu bien plus qu’un homosexuel. En effet, j’ai appris par mon frère que celui-ci serait prêt à subir une opération chirurgicale pour devenir une femme. Franchement, j’ai trouvé que c’était du gâchis quand j’ai appris cette nouvelle. Une amie m’a dit qu’il n’était pas trop mal gaulé en plus de son cul d’enfer ! (je ne sais pas quoi répondre à une telle rumeur… A part dire que c’est encore une connerie. Je me suis peut-être déguisé pour faire rire les copains mais en aucun cas je ne veux abandonner ma virilité.) + C’est un coureur de jupons dont le nombre de conquêtes est indéfini. Cela approcherait le nombre d’années qui nous sépare du Big Bang. (Vrai, je fais souvent l’amour avec des extraterrestres qui ressemblent à ET. Et pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est ironique. Toutefois, je ne peux pas mentir sur le fait que j’ai pas mal de conquêtes à mon actif. ) + Il a tendance à croire et tout n’importe quoi. (Ni vrai, ni faux. Tout dépend de votre façon de voir les choses. Honnêtement, ça serait facile de dire oui mais j’ai tendance à croire aux tests que je peux trouver sur les magazines féminins. Pourquoi je chercherais à m’abstenir avec les femmes ?! Pour tout vous dire, j’ai appris que mon nombre de conquêtes est de 15. Et d’après l’article, on ne peut pas trouver l’homme ou la femme de sa vie à partir de la 16ème. ET JE N’AI CLAIREMENT PAS ENVIE DE FINIR TOUT SEUL.) + Etudiante en psychologie, je me suis parfois intéressée au cas de Seo Heon. Il faut dire qu’il est plutôt connu étant donné l’entrain pour les équipes de football dans notre université. Je remarque aussi à quel point il est fanfaron. D’ailleurs, il m’arrive souvent de rigoler avec lui. Seo Heon est assez ouvert aux autres du moment qu’on est dans le même délire que lui. Je crois que c’est notamment la phase la plus compliquée ! En attendant, je crois qu’il a pas mal besoin d’attention. (Vrai. J’aime bien me faire remarquer mais franchement avoir des amis qui m’analysent comme ça, c’est un peu flippant.) + Il ne fait pas attention aux gens autour de lui. (Ah ah vrai. je suis sûre que c’est la nana de l’incendie qui a lancé cette rumeur ! En effet, lors ce dernier, j’ai appliqué les premiers secours à une demoiselle en détresse. Les jours suivants la réouverture de l’université, celle-ci est venue m’offrir des chocolats. Surpris, je ne l’ai pas reconnu et je l’ai un peu envoyé sur les roses, prétextant que je n’accepte aucun chocolat en dehors de la Saint Valentin.  Et pour le coup, sa boîte de chocolats a fini en plein milieu de ma face. Saleté !)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Seo Heon a ses petites habitudes. Il a beau être sociable, il traîne souvent qu’avec les mêmes personnes, se contentant de saluer les connaissances qui se tiennent à ses côtés. Le sango reste pourtant un grand fêtard. Il a d’ailleurs beaucoup de conquêtes à son effectif. Il a même pris le temps de les compter à la fin de son service militaire à la suite de la lecture d’un magazine qui a remis en cause tous ses fondamentaux. En effet, un homme a de grandes chances de finir seul s’il dépasse les 110 conquêtes. Sachant pertinemment qu’il a collectionné les femmes, surtout lors de ses premières années de faculté, le jeune homme a fait quelques recherches avant de tomber sur le chiffre exact. Celui-ci s’élève à 107. Il revient de son service militaire. Il est parti à la suite de son bachelor et il est revenu à Yonsei en mai 2016. Il était déjà chez les sangos avant son départ. C’est un gros déconneur qui ne connaît pas réellement de limites, tant que ça fait rire, il prendra le risque. Il a deux frères, l’un son aîné, l’autre son cadet. Il fait partie de la seconde équipe de football. Il aime particulièrement les jeux collectifs mais n’est pas le meilleur dans ce domaine. En fait, Seo Heon est un homme qui se lasse très vite et s’entraîner pendant des heures pour un petit tournoi universitaire n’est pas une de ses priorités. Quelles sont ces dernières ? Il aimerait tout simplement faire un peu plus attention à sa vie sentimentale. Concernant ses études, le jeune homme ne fait pas non plus énormément d’efforts. Il est plutôt naturellement doué pour les mathématiques.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Bande de potes (♂/♀)
 (kwon min soo + 2 personnes) La petite bande traîne ensemble depuis quelques années. Ils ne sont peut-être pas tous meilleurs amis mais ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. De préférence, ils ont quelques points/activités en commun. Leurs caractères peuvent être toutefois différents et ils ont environ le même âge. La troupe s’est retrouvée au complet à la suite du retour de Seo Heon de son service militaire, retour qu’ils auraient pu fêter en le bizutant avec des gags venus tout droit de leurs esprits plus ou moins dérangés, voire pervers pour certains …

Des conquêtes (♀)
bon, mon monsieur n’est pas un joli cœur. Il lui faudrait des anciens coups d’un soir, anciennes sex-friends et des relations plutôt courtes… Bref, voyons ensemble les détails, ok ?!

L’ancienne sex-friend (♀)
c’est un des premiers noms qui lui est revenu en tête quand il a préparé sa liste. Il a continué à échanger des nouvelles avec cette demoiselle et franchement, il aimerait bien recommencer de nouveau avec elle. Sauf que bon, par principe, et surtout par naïveté, Seo Heon doit se retenir. Détails toujours à voir ensemble.

Le bon vieux pote qui a profité de son départ pour briller (♂)
Il y a des amis qui nous déçoivent avec le temps. Etant donné que Seo Heon est du genre à toujours traîner avec les mêmes personnes, sauf décision contraire de sa part, il a été un peu déçu de cet ami, qui s’est clairement éloigné de lui. Suite : il peut y avoir des raisons ou non. A voir ensemble.

Les mathématiques partie une (♂ ou ♀)
un(e) étudiant(e) qui a besoin de son aide pour suivre ses cours correctement. Le jeune homme aurait fini par accepter dans un élan de bonté. Oui uniquement. Les détails seront à définir selon le personnage qui aura ce lien. On peut se trouver un truc marrant :$

Les mathématiques partie deux (♂ ou ♀)
personne qui se chargerait de certains tutorats et qui serait surpris(e) de voir Seo Heon se trouver dans un genre d’endroits. Il faut dire que ce n’est pas dans mes habitudes et ce n’est pas forcément glorifiant de faire du tutorat, surtout si on tient à sa popularité. Elle aurait donc quelques doutes sur le sérieux du jeune homme et elle le soupçonnerait de tricherie. A voir si c’est la vérité ;)

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9780-yoo-seo-heon-fiche-de-liens-en-cours#367386 http://www.shaketheworld.net/t9724-yoo-seo-heon-pas-de-titre-jus http://www.shaketheworld.net/t9781-yoo-seo-heon-activite-rp#367398En ligne

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 22:17

Les copains trop mortels...
Ils déchirent grave !

YANG YI MING

#meilleure amie

ft. jun hyosung (secret)
La famille apporte du baume au cœur mais l'amitié est également un sentiment important dans une vie. Alors que se passe-t-il quand les deux peuvent se mélanger ? Rencontrée essentiellement grâce à nos frères aînés, la jeune femme est devenue ma meilleure amie au fil du temps. Passant mon temps à la taquiner au départ, j'ai réussi à garder contact avec elle malgré mon départ pour le service militaire. Celui-ci a duré deux ans et c'est par le biais de lettres ou de sorties au moment de mes permissions qui m'ont permis de savoir ce qu'elle devient. Yiming est au courant de mon nouveau projet : celui de faire attention à mes conquêtes et de trouver une femme susceptible de devenir mon épouse. Beaucoup d'ambition mais surtout beaucoup d'efforts à faire pour un serial lover comme moi. Mais, Yiming a vraiment une force en elle et me contaminerait presque avec sa foi de petite vierge faussement effarouché. Ouais, je les connais les femmes et ma meilleure amie ne peut pas être l'exception, pas vrai ? Sacré binôme. Elle m'apprend les règles pour rester sage tandis que je la sauve toujours de situations assez rocambolesques.
MEILLEUR AMI

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LOVE

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kwon Min Soo

#bande de potes

ft. nam woohyun (infinite)
Le dernier président des sangos fait partie de cette bande de potes avec qui je traîne depuis quelques années. Le jeune homme est notamment une des premières personnes que j'ai rencontrées au sein de ma toute nouvelle université à l'époque. En effet, nous sommes arrivés tous les deux au même moment et surtout nous avions dû faire équipe ensemble pour satisfaire nos aînés sangos. Et, il faut dire qu'on a plutôt bien accroché tous les deux. D'ailleurs, lors de nos retrouvailles, je n'ai pu que sourire à la nouvelle de son nouveau statut. Et puis, il faut dire également qu'il m'a accueilli comme il se doit.
Kang So Ra

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. lee chaerin (cl)
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 22:20

Les nanas...
plus ou moins bonnes !

AHN YU LIANA

#la colocataire

ft. jung wheein (mamamoo)
Cette jeune femme ne manque pas de caractère, ni de force. Je l'ai appris à mes dépens après avoir bu plusieurs verres avec quelques copains. Alors que je rentrais tranquillement, j'ai été surpris par la demoiselle, à peine les pieds dans le dortoir. Il faut dire que, selon ses dires, j'ai beaucoup fait de bruit et vu les histoires de fraternité, Liana a cru que j'étais un ennemi. Ennemi qu'elle a contrôlé rapidement. Ce souvenir pèse beaucoup, ma fierté d'homme ayant été touchée par celui-ci. Toutefois, dés que la sango reparle de cette histoire, je lui réponds tout bonnement que j'étais complètement bourré et que je ne frappe pas non plus les femmes. Enfin, tout cela pour dire que ma relation avec ma colocataire de chambre est rythmée de coups bas. Par chance, on se marre plutôt bien.
Lee Hye Sun

#la cible déverrouillée

ft. lee eun hye
Avant mon départ, j’ai été ébloui par la beauté de Lee Hye Sun, partenaire sango qui m’a rendu dingue pendant des semaines et des mois. Profitant de nos connaissances communes mais encore de des lieux magnifiques présents dans notre dortoir, j’ai tout essayé avec elle : galanterie, drague à deux balles, le bon pote. Rien à faire. La sango est loin d’être crédule et stupide. Toutefois, j’étais certain qu’elle aurait pu lâcher l’affaire au fil du temps sauf que j’ai abandonné. J’ai compris que c’était techniquement impossible entre nous. J’ai dû me faire à cette idée. D’ailleurs, je me contente de lui adresser quelques sourires et bizarrement, j’ai l’impression que la demoiselle est un peu plus agréable avec moi, depuis. M’enfin, je devrais me méfier de cette nana. Elle pourrait réveiller mes instincts de chasseur en un clin d’œil, et ô ciel, je ne veux pas commettre de péché aussi facilement !
Gwak Chae Nah

#le petit lama

ft. seo sung kyung
L’humour est très important dans une vie et c’est d’autant plus intéressant quand on le partage avec une demoiselle aussi ravissante que Chae Nah. Alors, que je me trouvais en boîte de nuit, j’ai lancé une vieille réplique à la jeune femme pour attirer son attention. Et bon sang, ma pauvre devinette l’a presque fait pleurer de rire avant de se lancer dans une devinette à son tour. On a alors passé notre soirée à se raconter des vannes. Puis, silence radio jusqu’au jour où je l’ai reconnu au sein de mon propre dortoir. Et bordel, le choc. Cette nana ne me paraissait pas aussi jeune quand je l’avais vue en boîte de nuit. Toutefois, cela ne m’a pas empêché de vouloir la connaître. Tout au contraire. J’aime toujours autant déconner avec Chae Nah. Chae Nah, mon petit lama.
Kwon Olympe

#la sango farfelue

ft. kim ah young (yura)
Olympe est une étudiante farfelue de ma fraternité. Elle est toujours douée pour se mettre dans des situations délicates et je ne compte plus le nombre de fois où je la sauve dans la mort avant qu’elle ne décide de me remercier en jouant avec sa maladresse. Par-là, j’entends que cette demoiselle préfère me blesser au lieu de me remercier avec un simple baiser sur la joue. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans sa tête mais clairement je soupçonne mon charme d’opérer sur la jeune femme. Or, je dois avouer que son comportement a tendance à changer avec elle. Je ne sais jamais trop comment m’y prendre, comment la comprendre mais en attendant, je m’amuse avec elle, considérant notre relation comme un pur jeu. Au fond, je me demande ce qu’elle attend de moi mais à mon avis, il n’est pas préférable de le savoir. Et puis, si elle croit vraiment aux rumeurs qui circulent sur mon compte, je compte bien en profiter pour jouer le pote gay. Je n’ai jamais encore essayé mais si j’ai le droit de toucher ses boobs sans aucun problème. Alors, ciel…. Dieu m’offre peut-être une chance.
Ito Mei Na

#la barman

ft. choi jin rin (sulli)
Mon addiction pour les femmes est presque connue de tous. Certaines personnes ont pourtant eu l’occasion de découvrir les coulisses sans participer à cette fête que je partageais avec des femmes très différentes des unes des autres, au fil des soirs. Mei Na, barman d’un bar dans lequel je passais mes soirées à l’époque, a déjà eu l’occasion de faire quelques commentaires et s’est même amusée à faire semblant de jeter son dévolu sur moi pour ruiner mes chances. Toutefois, la jeune femme devrait savoir que les trois quart du temps, ces demoiselles n’ont pas vraiment d’estime et rêvent juste de passer la nuit avec un beau mec comme moi. Tout le monde sait à quel point je suis un playboy, et pourtant, j’en voyais qui faisait la queue, attendant leur heure avec plus ou moins d’impatience. Or, cette heure de gloire qui a duré des années parvient à son échéance, et ce, de mon propre chef. En effet, lassé mais surtout apeuré l’idée de finir tout seul à force de faire de telles conneries, j’ai décidé de m’assagir avant de raconter mes déboires et mes nouvelles résolutions, accoudé et bourré au comptoir de la demoiselle. Et bon sang, impossible de m’en souvenir de mon côté. La seule chose que je remarque, c’est son besoin constant de me draguer. Pauvre petite. S’est-elle donc voilée la face durant tout ce temps ?
Nam Haewon

#le porte-bonheur

ft. shin hye jeong (aoa)
La chance. Hae Won doit certainement signifier porte-bonheur dans mon langage. Nous nous sommes réellement rapprochés au retour de mon service militaire, au moment-même où j’ai décidé de rejoindre l’équipe de football. Ce sport ne me passionne pas vraiment mais les encouragements de la gumiho ont le don de me rendre plus fort. Un simple de ses cris me permet d’accroître mes forces et de devenir plus talentueux. Étonnant, n’est-ce pas ? Pas pour un superstitieux comme moi. Je crois en certaines choses et cette étudiante ne m’échappera pas. Je ne dis pas qu’il faut forcer le destin. En aucun cas même… Mais, si j’ai la possibilité  d’avoir quelques victoires de plus à mon actif – hors conquêtes -, je ne dis pas non.
Zhang Hera

#les faux soupçons

ft. kim yoo jung
Les épreuves peuvent rapprocher les gens mais bizarrement cette théorie n’a jamais fonctionné pour Hera et moi. Nous avons tous les deux rejoins nos clubs respectifs vers la même période et ainsi, nous avons été confrontés à des aînés qui étaient excités à l’idée de manger les nouvelles recrues. Et évidemment, une cheer et un nouveau footballeur les ont beaucoup inspirés. Au lieu de se salir les mains, chacun de nos clubs nous a incités à faire des blagues de mauvais goût à l’autre. Et, vu l’humour de la gumiho, il est difficile de s’éclater comme il se doit. D’ailleurs, je n’hésitais jamais une seule seconde si je pouvais en rajouter une sacrée couche. Néanmoins, je sais tout de même me contrôler mais Hera ne semble pas l’avoir remarqué. En effet, la jeune femme a récemment changé de comportement avec moi, m’accusant de lui faire du mal, d’aller trop loin. Pourtant, j’ai cessé toutes mes histoires de bizutage. Ce n’est sans compter sur les lettres d’harcèlement qu’elle reçoit et que je risque de découvrir très vite. Qui cherche réellement à lui faire du mal ?
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

and get your sexy on

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 22:24

Les gars...
plus ou moins cool !

KIM DAE HYUN

#pote de beuverie & de drague

ft. lee hongbin
Si le service militaire m'a aidé à développer une descente encore plus que parfaite, je dois avouer que j'ai déjà pu exploiter ce talent en compagnie de certains de mes camarades. Dae Hyun fait notamment partie ces derniers puisque c'est principalement mon pote de beuverie mais également de drague. Il faut dire qu'à force de passer du temps dans les bars ensemble, le sujet des femmes a été rapidement évoqué. Partageant nos différentes expériences, mes nouveaux objectifs n'ont aucune influence sur notre relation même si je le soupçonne de se douter de quelque chose. De toute manière, je dois bien lui laisser une chance de me rattraper. Après tout, j'ai mis la barre très haute. Ah ah.
Yeo Raon

#petit homme chiant

ft. song joong ki
Deux hommes d’expérience. Deux hommes qui se connaissent depuis quelques années maintenant. C’est plutôt accrocheur comme titre, n’est-ce pas ? Rencontré par le biais de mon frère aîné, j’ai rapidement apprécié Raon. Avec celui-ci, on a tendance à se ressembler sur certains points et il est clair que mon frère en a encore de mauvais souvenirs. Ensemble, on n’hésitait jamais à se moquer de lui et je crois qu’il aurait bien aimé, au fond, en prendre un pour frapper l’autre. Toutefois, notre relation ne dépend que de lui. En effet, j’ai pu connaître un peu mieux le jeune homme grâce à mon service militaire. Raon s’est chargé de m’expliquer le déroulement de ce dernier. Et forcément, face à cette peur de l’inconnu, mon ami n’a pas hésité une seule seconde à me taquiner.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

and get your sexy on

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 22:24

POST-IT

à rédiger: yiming, yu liana, hyesun, minsoo, daehyun, haewon, olympe,  ito mei na, yeo raongwak chae nah,

En cours de réflexion:
- moon jihoon,  

A vous de jouer :D

and get your sexy on

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Sam 17 Sep - 22:32

:booty:

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Dim 18 Sep - 10:29

olaaaaaaaaa, tu veux me montrer tes fesses ou t'as une idée ? :y: :y:

and get your sexy on

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Dim 18 Sep - 12:59

Moi aussi je viens déhancher mon p'tit boule

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Dim 18 Sep - 16:21

ta femme va être jalouse :y:
t'as une idée ???? :shy:

and get your sexy on

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Dim 18 Sep - 16:40

J'ai l'habitude tkt :y: :y:

Non, je n'en ai pas, mais j'y réfléchis. Je te tiens au courant si une idée me vient :mdr:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: yoo seo heon + MAJ 19/11 ☆  Aujourd'hui à 21:35

yoo seo heon + MAJ 19/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant