sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


park noma - fade

Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Jeu 6 Oct - 0:38
Citer EditerSupprimer
on connait les bonnes références ou on les sait pas (emo) bra
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Dim 9 Oct - 20:36
Citer EditerSupprimer
NOMAAAAAAAAAA PUTAIN PARDON ♥️♥️
VRAIMENT VRAIMENT DESOLEE !! 
Les pyo ont eu un mois assez chargé et fou mais je peux t'assurer qu'on a bien pris en compte ta propra et qu'on te veut vraiment chez nous !! 

J'aime tout particulièrement ton vava peu connu !! c'est ma faiblesse les vava peu connu au visage particulier :plz: Ca vend du rêve un peu beaucoup quand même ! ♥️ 

Puis j'adore comment tu écris ! Vraiment jai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. J'ai adoré lire ta fiche, puis ton histoire est super touchante je trouve ! ♥️ Pour son côté un sauvage il n'a pas à s'en faire, chez les pyo il trouvera ce dont il a besoin pour juste avoir un coin à lui ! On ne viendra pas le saouler même si on peut être une bande de joyeux lurons ! (#excusemacharisma #jassumemesexpressionsdevieilles) 

Son caractère vend du rêve même s'il est sombre et quelque peu ..  disons discret haha Son côté manipulateur fait rêver un peu (#maso #50NUANCEDENOMA) Non mais sérieusement les perso pas lisse et qui ont des travers aussi palpitant MOI CA ME FAIT KIFFER MA VIE UN PEU BEAUCOUP LA :oo:  ♥️ 

Et son côté tête brûlé adrénaline MOI JEN REDEMANDE OK ?  Je veux pouvoir me brûler les ailes avec toi et vivre a en crever :oo: (ouais cest beau cet expression, comme toi un peu -beaucoup- :han: ) (laisse moi te séduire ok ?) 

Quoiqu'il en soit putain je te veux chez les Pyo !! On s'en fou de la couleur rose, on s'enfou de ce que pense les autres, on s'en fou meme de savoir jusqu'où on serait capable d'aller avec toi, toi et moi, toi et nous, le principal c'est qu'on y aille et qu'on s'éclate !! Qu'on s'amuse à en devenir dingue ! 

Si t'es muet ,que tu veux pas parler, que tu préfères réfléchir observer et comprendre, ya  pas de soucis pour moi, parce que je sais que toi et moi on pourra faire des grandes choses. Parce que oui dans le fond JE VEUX FAIRE  de grandes choses avec toi ♥️ 

DONC STP REJOINS LES ROSES VIENS CHEZ LES PANTHERES ! TU SAURAS TROUVER TA PLACE JE TE JURE ♥️♥️ 

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Dim 9 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer
JE DP COMME UNE THUG PARCE QUE JAI OUBLIE DE DIRE UN TRUC !


park noma - fade - Page 5 Giphy

park noma - fade - Page 5 Funny-avengers-gif-let-me-love-you

♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Dim 9 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer
coucou bg :hum:
je vais lire ta fiche, puis je reviens pour une petite proba :hum:
bienvenue parmi nous dans tous les cas :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Dim 9 Oct - 22:39
Citer EditerSupprimer
coucou, me revoilà donc :y:
je suis désolé de pas etre venue plutôt, avec la rentrée tout ca,c 'était le chaos ;.;
bref, je suis bel et bien la pour essayer de te convaincre de venir chez nous (je te previens, je suis pas super douer pour convaincre, mais je suis prete à tout, même de faire papillonner mes cils de grands yeux de biche et de les transformer en regard de cockers  :plz: et meme de faire tomber les fringues si il faut, si si :emo: )  parce que faut le dire, un personnage qui braque des banques, ca court par les rues ! C'est assez rare et unique ! Puis, ce visage encore méconnu comme avatar que tu nous sors, ca apporte une touche de plus au mystere qu'est ton personnage :y: (j'avoue avoir un faible pour les visages qu'on ne voit pas souvent sur les forums :y: ), je suis comme la poupou du dessous, je prefere de loin les personnages qui ne sont pas tout lisses, qui ont leurs écarts, qui sont décalés par rapport aux autres, qui ont leur truc bien à eux :y: (je tiens à dire que je passerais sans doute te demander un lien avec mon dc qui pete un peu des cases de temps à autres :y: ) et juste pour ca, je te veux olallah :hot:

Avec ma bambi ici présente, ton Noma et elle sont de total opposés, mais je trouve que ca pourrait faire un tres bon duo, comme le ying et le yang, ils se compléteraient :emo: elle aime autant l'adrénaline que toi d'autant plus, je suis sure qu'il lui en faudrait peu pour te suivre dans le délire de la banque :emo: (en plus, elle est cleptomane la petite, même si elle se soigne, elle peut pas s'en empecher :y: ) et si tu es muet, elle parlera pour vous deux, elle est tres doué pour faire la conversation, meme toute seule :emo:

Je suis certaine que tu trouveras ta place chez les jaunes, si tu veux avoir la paix, il y a pas mieux, et si tu veux qu'on vienne t"enquiquiner, il y a le choix aussi :y: Et puis, avoir le loup comme embleme, c'est pas trop fab" un peu ? :hot:

Quoi qu'il en soit : ON TE VEUT ! JE TE VEUX ! VIENS, N ATTENDS PAS PLUS LONGTEMPS !!!!!!

je te veux !!!:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Lun 10 Oct - 20:31
Citer EditerSupprimer
NOMA NOMA YEAH NOMA NOMA NOMA YEAH ATTEND JE MANGE ET TOI ET MOI ON DISCUSSIONNE PARCE QUE JAI GRAVE LA RACE DE TRUC À TE DIRE
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Mer 12 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
coucou toi :hot: ça fait une semaine qu'on t'a donné ton choix, tu as choisi ? :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Jeu 13 Oct - 13:12
Citer EditerSupprimer
LES PYOS LES PYOS LES PYOOOOOOOS BEYBEY :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park noma - fade | Jeu 13 Oct - 21:49
Citer EditerSupprimer
oui j'ai choisi très chère park noma - fade - Page 5 1180617660
Contenu sponsorisé
 
Re: park noma - fade | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide