sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


kamiya hisae ♔ the mid 70's

Invité
Invité
avatar
 
kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 15:21
Citer EditerSupprimer

Kamiya Hisae
the 1975

NOCTURNE
(★★★✰✰)
IMMATURE
(★★★✰✰)
JOVIALE
(★★★✰✰)
ÉTRANGE
(★★★✰✰)
AVENTUREUSE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★✰✰)
IMPRÉVISIBLE
(★★★✰✰)
DÉBROUILLARDE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
nom : Kamiya. prénom : Hisae. âge : 16 ans. date et lieu de naissance : 03/09/99, Ikebukuro, Tokyo, Japon. origines : Nippones. nationalité : Japonaise. cursus universitaire : ici. métier : Marchande de grigris japonais portes-bonheur. Membre d'un Color Street Gang. orientation sexuelle : Caféinomane. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
Hisae serait fascinée par les motards. Elle voudrait tenter l'expérience toute seule mais n'a pas encore l'âge pour enfourcher ces magnifiques destriers du soir. + Des bruits courent comme quoi elle dissimulerait plusieurs tatouages sur son corps. C'est faux, à part peut-être pour ceux des malabars qu'elle se colle sur les poignets ou sur les avants-bras. + Selon certains racontars, elle serait en réalité une otaku. Ça lui vaut des regards méchants voire carrément pas sains, lorsqu'elle hurle en plein dans la rue qu'elle a réussi à se procurer une revue inédite du mangaka Masaki Oyaku, alors elle s'applique à rester un maximum discrète sur le sujet et compte sur ses amis pour la faire taire lorsqu'elle ne mesure pas le degré de son enthousiasme. Disons que dans tous les cas, y a 20% de chance de réussite pour la canaliser et 80% de chance de quand même se faire remarquer. + Hisae vivrait la nuit. + Elle trimbale toujours avec elle un sac à dos visiblement rempli à l'excès, florissant de gadgets utiles comme insignifiants, de friandises adorables mais écœurantes comme visuellement affreuses mais délicieuses, de talismans portes-bonheur patch anti-vaudou sans réelle assurance de 0% de chance d'effets secondaires, de substances parfois illicites et de d'autres choses beaucoup moins réglo. + Elle tremperait dans des affaires louches, mettant en situation des guerres de gangs et des mouvement de foules, aussi bien durant la journée que tard dans la soirée. Ses intentions  aux yeux des innocents peuvent sembler encore un peu obscures, mais Hisae oeuvre bel et bien pour le bon fonctionnement des choses. Elle est du côté des gentils, si on veut, et même si elle fait majoritairement ça par insouciance et qu'au fond, c'est ni une lumière, ni un être tout propre et tout blanc comme le voudrait notre société, c'est encore une gamine un peu perdue, un peu enjouée dans la jungle de buildings qu'est Séoul. + Elle vivrait clandestinement et se déplacerait principalement grâce à un van, que ses amis et accessoirement camarades de gang conduisent à sa place. C'est un peu la petite tête du groupe et malgré tout, sa vie demeure confortable même en sillonnant la capitale en minibus, alors ça lui convient et c'est très bien comme ça. + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 15:31
Citer EditerSupprimer
j'espère que je ne vole le first à personne... :plz:
BIENVENUE OU REBIENVENUE, JE SAIS PAS TROP kamiya hisae ♔ the mid 70's 2128245460
La meuf a l'air hyper cute pis j'aime son prénom :shy: pis le japon quoi :oo:
LOVEEE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 15:43
Citer EditerSupprimer
oh je me demande qui se cache derrière cet avatar, je ne reconnais pas du tout :oo:
en tout cas BIENVENUE ou re ? je ne sais pas trop !
hâte de voir ce que ton personnage va donner, ça m'intrigue de fou là
amuses toi bien :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 16:13
Citer EditerSupprimer
olalala j'ai un gros doute sur la personnalité, c'est la sublime son na eun ? si c'est pas le cas elle lui ressemble et elle est drôlement mignonne :heart:
en tout cas bienvenue parmi nous ma jolie, et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 17:46
Citer EditerSupprimer
Oooh, nice. J'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 17:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart: :heart: j'ai lu les facts et du peu que j'en vois j'aime déjà ton perso :hot: les couleurs de la fiche sont trop belles aussi :love: bon courage et si t'as des questions, n'hésite pas :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 18:25
Citer EditerSupprimer
THE 1975

En référence au groupe ???? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je crois que Hisae sera la benjamine du fo' :o
Bienvenue courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 21:21
Citer EditerSupprimer
t'es officiellement la plus jeune joue sur le forum, yay omo:heart:
re? bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer
c'est intriguant :hot:
hâte d'en savoir plus :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | Mer 21 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer
WELCOME :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: kamiya hisae ♔ the mid 70's | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide