sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Pak Hak Cha (+) Back Again

Invité
Invité
avatar
 
Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 11:52
Citer EditerSupprimer

Pak Hak Cha
Memories ever so precious

Clownesque
(★★★✰✰)
Dérangé
(★★★★✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Lâche
(★★✰✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
Con
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
Imprévisible
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★✰✰)
nom : Pak prénom : Hak Cha âge : 20  ans date et lieu de naissance : 18 mai à Jeju Island origines : ipur produit coréen nationalité : coréen cursus universitaire : /// métier : Technicien de surface à l'université orientation sexuelle : Les nichons d'une femme sont l'un des meilleurs endroits au monde classe sociale : Toujours aussi pauvre code du règlement : ici. tu veux t'investir ? nope, j'suis un citoyen ordinaire

Rumour has it...
J'ai disparu de la surface de la terre pendant un an puisque j'étais secrètement enfermé en prison (True. Bon c'était pas une prison, mais un centre de désintoxication. Mais pour moi, ça ressemblait à de la prison. J'ai été puni d'avoir touché à la seule chose qui me rendait vivant et qui me tuait à petit  feu en même temps.) + Ma famille m'a menti de a à z. (True. Et je sais toujours pas où est ma soeur jumelle.) + J'ai déjà tué quelqu'un (False. J'ai jamais eu le cran de toucher une arme et me planter une balle dans le crâne, comment tu veux que je tire sur quelqu'un ?) + J'ai couché avec une malgache (True. Sauf que c'était une sénégalaise. Et j'sais pas comment tu l'as su. Bref, étage des addictions au sexe, j'suis tombé dessus par hasard. Grave une bombe. On a couché ensemble, c'était le plus beau jour de ma vie. Bon par contre, j'lai plus jamais revu après.) + Je suis complètement guéri de mon addiction à la drogue. (MDRRRRRR. Tu pensais vraiment qu'un séjour forcé d'une année me guérirait ?) + Je suis accro à la musculation (True. En même temps, fallait bien que je fasse quelque chose pour m'occuper l'esprit pendant que j'étais enfermé h24.) + Je n'ai jamais couché avec un homme (True or False ?) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il a changé mais il est resté le même.
C'est cette phrase qui pourrait résumer Hak Cha. C'est ce qui montre qu'il revient de loin. Des changements dans son comportement, son caractère, ses émotions. Il a changé, oui c'est un fait. Evidemment, il est toujours aussi perché, toujours autant à l'Ouest. Ses poumons se laissent toujours autant dégrader par la fumée des substances dangereuses qu'il inhale en grande quantité. Ouais, il est toujours aussi con et il fume de la merde, comme avant. Mais il y a quelque chose qui a changé, et ce quelque chose se trouve dans ses yeux. Ils brillent. Ils s'illuminent d'une lueur d'espoir inattendu. Ses yeux te disent "Je m'accroche à la vie. Parce que j'ai enfin un but." C'est ça qui a changé. Hak Cha a trouvé un but à conquérir, réussir. Il a donné un sens à cette vie de misérable. Et ce n'est pas n'importe quel but.
Hak Cha veut faire de la musique. Oula bon, ça paraît un peu vague tout ça. Mais pendant cette longue année """"sabbatique""" forcée,  Hak Cha a fait bien plus de choses que vous ne le croyez. Et l'une des choses principales qu'il a faites, c'est de se mettre à la guitare. ça lui a fait un bien fou, ça l'a aidé à murîr même. A grandir aussi. Et quand il a un moment pour lui maintenant, il va squatter une salle de musique pour pouvoir en jouer. Il aimerait bien en avoir une à lui d'ailleurs. Mais il est toujours aussi pauvre, ça non plus ça n'a pas changé.
Le problème est que son but est à un point fixe pour l'instant puisque qu'Hak Cha ne ressent pas le besoin de jouer devant un public. Il joue pour lui, parce que ça le soulage principalement. Et il a peur de jouer devant les autres, peur que ce soit nul et qu'il soit jugé de nouveau. Personne ne sait ce petit secret donc.
Un autre changement à noter, c'est qu'il se défile beaucoup moins. La lâcheté semble avoir disparu et Hak Cha semble davantage prendre conscience de ses actes et en assumer les conséquences...enfin si on peut dire. Par contre, ça ne changera pas, il se défilera toujours pour une bagarre. Pacifiste convaincu, il ne semble pas vouloir revenir sur sa décision.
A part ça, ce qui fait déjà beaucoup, Hak Cha n'a pas vraiment changé. Il aime toujours autant les femmes, et ne se gêne pas pour draguer lorsqu'il est en soirée. Il est toujours aussi dépendant à sa marijuana. Il fait toujours autant le clown pour amuser la galerie. Bref, il est Hak Cha quoi.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Reeholay

Bah voilà, un an après, on se décide à revenir sur un coup de tête. ça va vous ? J'vous ai pas trop manqué ? Bref. J'ai 19 ans, j'suis à la fac depuis 4 semaines maintenant , (lettres modernes rpz)  :y: Franchement, ça change grave du lycée la fac enft. L'indépendance itout, en plus j'ai une chambre pas très loin de ma fac et des collocs super gentils fdhsddfhjsw heh, j'raconte ma vie là  :russe: j'ai grave hésité à revenir , j'ai trop peur des réactions en fait...j'veux juste être aimé  :plz:
Aimez moi svp  :plz:  :06:  :06:

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 11:56
Citer EditerSupprimer
Ton pseudo me dit grave quelque chose :erm: mais je vois plus où j'ai pu te voir (pas sur STW, je suis arrivée fin Avril donc pas possible)
enfin sur ce BIENVENUE à toi, enfin re, si j'en crois ta description :love:
j'a hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et personnellement je dirai : YOUNG K YOUNG K YOUNG K OUHAHAHAHH ♥️ Après Inseong est pas mal aussi ! DONC YOUNG K plutôt, pour ma part :y:
HAVE FUN sur le forum
:yay:

edit : et SHOWNU il est pris :D j'ai vérifié, je me disais que ça me disait quelque chose :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 11:56
Citer EditerSupprimer
hey, coucou toi :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 12:32
Citer EditerSupprimer
OULALA. LE RETOUR DE REEHOLAY. J'Y CROIS PAS MES YEUX :oo:
Rebienvenue :han: et je vote young k :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 12:49
Citer EditerSupprimer
TOI :oo:

Electric Heart :oo:

JE TE CONNAIS :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 13:44
Citer EditerSupprimer
tiens tiens, rebonsoir :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 13:46
Citer EditerSupprimer
REEE :shy:
DAY6 :hot: j'aime ce groupe oh my gad :oo:
Have fun et j'espère que t'auras la race de nichon à tâter ( y'a de quoi faire ici :shy: )
courage pour la fiche Pak Hak Cha (+) Back Again 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 14:29
Citer EditerSupprimer
Oh mais que vois-je :y:
Salut :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 14:32
Citer EditerSupprimer
Young kkkkkkkkk :han: niaaaaaah
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | Lun 26 Sep - 15:05
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:Ton pseudo me dit grave quelque chose :erm: mais je vois plus où j'ai pu te voir (pas sur STW, je suis arrivée fin Avril donc pas possible)

Tout pareil :erm:

ENFIN BIENVENUE :hot:
Il est tout mignon ohlala Pak Hak Cha (+) Back Again 1180617660
Aja pourra fiche ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Pak Hak Cha (+) Back Again | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide