sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 15:17
Citer EditerSupprimer
Grâce aux combinaisons elles avaient réussi à ne pas repartir trop peinturlurées de partout, sauf que même après s’être débarbouillées elles gardaient quelques séquelles de leur passage au paintball. Na Young et ses cheveux arc-en-ciel, c’était terriblement moins classe qu’une licorne mais ça donnait un style un peu décalé. Elle songea un instant au parc d’attraction et s’extasia devant l’idée ! « JE VEUX ! » Il y avait cette fête foraine ambulante qui serait là quelques jours encore en attendant le retour du grand froid. C’était le moment où jamais d’en profiter et les voilà dans les dédales du métro séoulite. « J’ai faim d’une barbe à papa, » déclara-t-elle en se dirigeant instinctivement vers le stand des douceurs avant même de commencer quelle qu’autre attraction. Elle adorait voir le sucre s’enrouler autour d’une baguette en formant de jolis filaments roses doux comme du coton. Et elle souriait comme une enfant lorsque le vendeur lui donna sa barbe à papa, parce que ça faisait une éternité au moins qu’elle en avait plus mangé. « Je suis quand même triste de pas avoir réussi à sauver le baobab... t’étais drôle quand t’as crié pour faire diversion. » Elle éclata de rire en se mettant de la barbe à papa un peu partout, parce que ça lui collait aux doigts et qu’il y avait un peu de vent. « Hé. Ca te dit une pêche à la ligne ? » Après le paintball elles avaient assez tiré dans tous les sens, la pêche à la ligne semblait beaucoup plus adapté. Enfin, c’est surtout que Na Young elle crevait d’envie d’en faire une partie (et de piquer tous les petits canards qu’Olympe elle essaierait d’attraper.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 16:36
Citer EditerSupprimer

Good times + crazy friends = amazing memories
Feat Na Young - Nalympe ♥

Je me lèche les lèvres, imaginant déjà la barbe à papa que je vais très prochainement manger. J'ai tellement hâte. Certes ce n'est pas la meilleure sucrerie d'un parc d'attraction, mais c'est quand même essentiel. C'est comme un passage obligatoire. A peine est-on arrivées au parc que Nana se dirige automatiquement jusqu'au stand de sucreries. Ça ne m'étonne pas d'elle mais de toute manière, si elle ne l'avait pas fait, je me serai, de moi-même, dirigée jusqu'au stand. J'attrape rapidement ma barbe à papa de couleur verte entre mes mains et prends immédiatement une bouchée, rigolant du sucre qui fond automatiquement dans ma bouche. « C'est vrai que c'est triste, mais ne t'en fais pas, on a tous droit à une seconde chance. La prochaine fois, on se donnera à fond pour sauver le baobab. Je refuse de perdre deux fois », il faut savoir persister dans la vie et puis, une  seconde chance c'est donné à tout le monde. Je mets mon poing en avant, les yeux lançant des éclairs dans le vide. « Ah  . . .  ah . . .  ah ! Étouffe toi avec ton sucre au lieu de rire de moi, sale Kimchi noddle » dis-je en tirant la langue. Je saute sur place et prends Na Young par le bras, l'entraînant alors jusqu'au stand de pêche à la ligne. Elle a eu une bonne idée de proposer ça, j'aime beaucoup ce stand, même si je ne gagne que très rarement. En même temps, je ne suis pas la fille la plus chanceuse au monde, au contraire, mais c'est marrant d'y jouer. Le jeu commence et je tente, du mieux que je peux, d'attraper les quelques canards qui flottent au bord de l'eau, essayant de me concentrer pour avoir des cadeaux. « oh my gosh ! Nana, regarde, REGARDE ! Je l'ai presque, je l'ai . . . », je lui donne un petit coup sur l'épaule et essaie de ressortir le dernier canard pour avoir le cadeau.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 16:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 19:09
Citer EditerSupprimer
Olympe envoya son coude dans l’épaule de Na Young et c’était assez pour faire perdre à Na Young le petit canard jaune qu’elle s’était efforcée de suivre à la sueur de son front. « YAAAAAAAAAH ! Fais chier Oly, mon canard quoi ! » Elle jeta un coup d’œil à une gamine qui pêchait à côté d’elle et s’adoucit instinctivement, parce que c’était pas le moment de coller de sales expressions dans la bouche de si petites têtes. « Quoi, t’as déjà réussi ??? » Elle avait déjà pêché le bon nombre de canards purée, Na Young elle en avait à peine pêché quatre, il lui en fallait dix pour avoir le cadeau qu’elle voulait ! « Comment t’as fais sérieux ! Tu vas choisir quoi comme cadeau ? » Elle disait cela tout en essayant de combler son retard à la pêche au canard. Elle était pas très douée, à chaque fois qu’elle pensait en accrocher un, c’était comme si un courant invisible s’amusait à ruiner ses efforts et ouvrait l’eau de la grande bassine en deux rangées de canards. Un peu comme si les canards en plastoc, bah ils avaient compris l’astuce et qu’ils jouaient à chat avec son hameçon. Et ça la saoulait grave. « Encore vingt secondes, allez agasshi ! » Elle releva la tête en panique. « Hein ?! Nooon déjà ? » Elle en avait encore deux à attraper, c’était mission impossible ! Elle cligna des yeux pour se remettre les idées en place et prit une grande inspiration. Deux canards, vingt secondes. Elle avait intérêt à dépoter là, maintenant, tout de suite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 20:05
Citer EditerSupprimer

Good times + crazy friends = amazing memories
Feat Na Young - Nalympe ♥

Je ne sais moi-même pas comment j'ai fait pour avoir déjà les canards que je désire. En même temps, par rapport à Na Young, je n'ai pas besoin d'autant de canards et puis je pense que l’excitation du jeu et l'envie de gagner enfin ont eu le don de me donner des capacités cachées. « J'ai eu des ailes . . . de canard », je rigole toute seule, heureuse ma blague toute pourrie. En tout cas je suis heureuse parce que je peux enfin avoir mon cadeau. « Je veux ça » dis-je en pointant du doigt, « c'est un pistolet à bulles, c'est trop, trop bien tu verras, je vais te le prête, tu vas trop t'amuser ». Bien sûr il y avait d'autres lots plus intéressants, plus importants, mais moi, je voulais celui-là, un point c'est tout. Je regarde ma partenaire qui a quelques difficultés à avoir le nombre de canards souhaités. « Aish ! TU PEUX LE FAIRE NANA ! TU PEUX ». Je joins mes poings, la fixe quelques secondes, et espère qu'elle ait, à son tour, ce qu'elle désire. Les secondes passent et il ne lui reste que quelques canards avant de réussir, enfin deux canards pour être précise. C'est faisable, totalement possible. « Yah ! Ajusshi ! Vous allez arrêter de lui mettre la pression comme ça. Avouez que vous le faites exprès pour qu'elle perde. Ce n'est pas du jeu », je croise les bras et lui lance un regard réprobateur. Je suis sûre qu'il fait ça pour faire perdre les personnes. Je me concentre de nouveau sur Na Young et lui donne une petite tape au dos. « Allez Nana, pense à tout à l'heure et au fait qu'on a perdu. Deux canards, ce n'est rien du tout ! C'est ta vengeance personne sur notre échec ». J'espère que ça va l'aider.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 22:59
Citer EditerSupprimer
Elle leva les yeux au ciel. Heureusement qu’elle avait gagné un prix parce que sa blague elle était pas vraiment drôle, à Olympe. Le tenant du stand lui remit son pistolet à bulle et Na Young regardait la scène comme le messie. « Heol... DAEBAK ! OUVRE-LE, OUVRE-LE ! » Elle était trop impatiente, elle en avait eu un comme ça quand elle était gamine. Mais elle l’avait cassé en trébuchant dans un parc. Elle s’était étalée comme une crêpe, tête la première dans le sable avec le petit réservoir à eau brisé en deux. Qu’est-ce qu’elle avait pleuré ce jour-là, c’était presque la fin du monde. Mais pas le temps de s’éterniser, elle avait deux canards à attraper en moins de vingt... à non, quinze seconde maintenant. « MAIS ARRÊTEZ DE ME STRESSER LÀ ! » Elle jouait à la sueur de son front purée, elle avait pas stressé comme ça depuis l’examen du suneung sans déconner ! Et quand enfin le deuxième canard s’accrocha à son hameçon, elle cria de joie, l’attrapa dans sa main et posa sa canne à côté d’elle. « Purée immortalise ce moment Oly, » qu’elle lâcha en posant comme si elle venait de choper la prise du siècle. Elle se retourna et pointa du doigt le cadeau qu’elle voulait. « Je veux la montre Pororo ! » Elle était déterminée. Comme pour Olympe, il y avait des cadeaux tellement plus adultes que le gars était un peu sonné, mais il s’exécuta et la lui décrocha. « Dis, tu penses que Rae Won-oppa il verra la différence ? » demanda-t-elle en marchant à travers les allées de la fête foraine. Question stupide mais voilà, elle méritait d’être exposée quand même. Elle termina sa barbe à papa et jeta le bâton dans une poubelle proche.

PS L’Agent Kimchi Noodle étant un petit boulet tout moche, les dés ont été tirés dans les règles de l’art sur le flood sango.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Jeu 29 Sep - 23:47
Citer EditerSupprimer

Good times + crazy friends = amazing memories
Feat Na Young - Nalympe ♥

« Chaque chose en son temps » dis-je en éloignant le jeu de Na Young, « on va l'utiliser en temps voulu ». Je ne veux pas enlever toute la cartouche immédiatement, je veux attendre encore un peu avant de l'utiliser et de m'amuser comme une enfant. C'est totalement débile comme cadeau et c'est digne des enfants, mais au fond, je suis une enfant. Enfin parfois. Quand ça m'arrange. C'est au tour de Na Young d'avoir un cadeau, malgré le temps court pour gagner un prix. Toutefois, à la dernière minute, elle parvient enfin à attraper le dernier canard, sautant comme une dingue. Je sors rapidement mon téléphone et fais une photo d'elle ayant attrapé le dernier canard, « kimmcchiiii ». Je rigole et lui envoie tout de suite la photo. « Pour une fois que toutes les deux on a de la chance ! Tu vois, après l'échec, la réussite ». Je suis fière de nous, au moins on aura été récompensées pour notre quête qui n'a pas abouti. Après avoir pris nos cadeaux, on s'éloigne du stand, pour continuer voguer de stand en stand. Je fronce des sourcils et m'arrête soudainement de marcher lorsque Na Young me pose une question. Je prends la montre dans ses mains et l'examine avec minutie. « Sincèrement ? Sincèrement ? », je fronce des sourcils et fais une petite grimace, « sauf s'il est myope, ou sauf s'il s'en fout, il verra la différence. Prie pour que le jour où tu comptes lui donner, il aura pas toute sa tête ».ça peut aider à noyer le poisson dans l'eau, « mais attends . . . tu veux dire que la montre de la dernière fois, c'est celle de Rae Won ? Tu as cassé la montre de ton meilleur ami ? ». Je reste quelques secondes inerte et finis par rire, amusée par la situation. « Et après on dit que je suis la pire. Je crois que j'ai trouvé pire ». Je lui donne une petite tape, pour tenter de l'encourage. Elle est dans la merde, et c'est peu de le dire.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Ven 30 Sep - 0:24
Citer EditerSupprimer
Elle était pas si bête que ça non plus, elle savait bien qu’il verrait la différence. Entre une montre au design sobre et une autre avec la tête de Pororo imprimée sur le cadran et avec des petits dessins partout sur le bracelet, même un myope il aurait vu la différence. Elle fit mine de bouder, mais sa décision était prise. « Ouais bah, au moins celle-là elle sera vraiment waterproof ! » Elle acquiesça lorsqu’elle lui demanda si elle avait noyé la montre de son meilleur ami et retroussa ses lèvres en signe de désapprobation lorsqu’elle évoqua qu’elle n’était peut-être pas la pire des deux. « Yah ! Mélange pas tout, t’es au moins aussi pire que moi alors te crois pas tout permis non plus ! » Elle soupira mais comme d’habitude, son petit coup de mou ne dura pas longtemps parce qu’à peine eut-elle levé la tête que « omo, omo ! » Elle barra le passage à Olympe et tendant son bras au niveau de son ventre pour l’arrêter et pointa du doigt le grand huit juste au-dessus d’elles. Elle avait même pas besoin de parler, elle savait que les yeux de son amie brillaient au moins autant que les siens et qu’elle n’aurait pas besoin de la supplier pour l’y faire monter. « Il paraît que le looping il est incroyable, qu’il va tellement vite qu’il te scotche contre le siège comme si t’étais dans une fusée ! » lança-t-elle en faisant de grands mouvements avec ses bras pendant qu’elles patientaient dans la file d’attente. « Ahjusshi, deux places s’il vous plait ! » Elles récupérèrent un ticket chacune et se postèrent toutes les deux devant une porte d’entrée, attendant que le wagon en marche ne termine le tour entamé afin qu’elles puissent s’installer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Ven 30 Sep - 14:47
Citer EditerSupprimer

Good times + crazy friends = amazing memories
Feat Na Young - Nalympe ♥

Je rigole en imaginant déjà la tête décompensée de Rae Won en voyant la nouvelle montre. J'espère être présente lorsque cela va arriver, j'ai hâte de voir son visage. C'est vrai qu'entre elle qui noie la montre de son meilleur ami et moi qui mords mon meilleur ami . . . je ne pense pas que l'une rattrape l'autre. Pauvres êtres. Ils n'ont décidément pas de chance de nous avoir à leurs côtés. « Je pense qu'en vérité . . . on est les pires dans le domaine » dis-je en gloussant, imaginant les pires scénarios en présence de nos meilleurs amis. Enfin qu'importe, j'espère juste que Rae Won n'y tenait pas trop à sa montre. Tout en marchant, je lève les yeux, lorsque j'entends Na Young qui s'exclame, semblant être excitée. C'est là que je le vois. Lui. Resplendissant de mille feux, brillant dans mes yeux, mon cœur se mettant à battre rapidement. Il est là. Devant moi. Le grand huit. Ma bouche s’entrouvre légèrement, pendant que mes doigts se joignent un à un, mon visage se plaçant au devant, « Oh lalalala ! ». Je sens l'adrénaline qui me monte brusquement au cerveau, ma bouche devenant légèrement pâteuse. « Allons-y ! », sans même attendre une seconde de plus, on accourt jusqu'à l'attraction, attendant patiemment dans la queue. J'entends les cris, le bruit assourdissant des wagons contre les rails, me mettant une certaine pression. Je prends alors la main de Na Young, et la regarde dans les yeux, « sache que si je meurs, je te permets d'avoir toute ma collection d'Infinite et tout ce que j'ai dans le monde de la kpop et tous mes disques de drama aussi ». Je sais que je ne vais pas mourir, mais c'est juste en prévention. C'est à notre tour de rentrer dans le manège, nous plaçant, comme par hasard, au devant du wagon. « Oh punaise  . . .  oh punaise . . .  on est devant », j'inspire et expire rapidement, mon cœur palpitant fort. « C'est parti !!! » ai-je à peine le temps de dire avant que l'attraction démarre. Amen . . . . .



Invité
Invité
avatar
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | Ven 30 Sep - 16:51
Citer EditerSupprimer
Elles s’installèrent dans un wagon deux places alors que le forain vérifiait une dernière fois que toutes les ceintures et armatures de sécurité étaient bien verrouillées. « C’est vrai ?! » Na Young elle était très touchée par cet élan de générosité, car s’il y avait une personne à qui elle devait elle même léguer toutes ces collections de kpop et de dramas, ce serait bien à Olympe. Sauf que son visage se décomposa parce que « naaaan mais naan ! Si tu meurs maintenant, je meurs aussi c’est pas juste ! » Elle croisa les bras et bouda, mais c’était pas facile avec les armatures de sécurité qui lui comprimaient l’abdomen. Et quand l’attraction se mit en marche, elle réagit comme un automate en balançant ses pieds d’impatience. « Whhooooooooouuuuuuuu—aaaaaaaaa—ouuuuuhhhhh ! » Elle s’éclatait Na Young, la vitesse du train déformait ses expressions dans le vent et elle fit une super tête de vainqueur à la caméra au moment où une série de flash se déclencha. « OLYYYYYYY JE VOOOLEEEEEEE ! » Elle gardait les mains bien accrochées à la sécurité mais les yeux grands ouverts pour ne pas en perdre une miette. Le looping était tellement rapide que Na Young l’avait même pas senti la première fois, du coup elle se sentait un peu déçue, blessée, trahie. Et elle comptait bien sur le second et dernier tour pour réparer cette injustice... et elle ne croyait pas si bien dire. A l’abordage du looping, le train freina si brusquement que pendant une demi-seconde, la respiration de Na Young se bloqua. Elle ouvrit doucement ses yeux et sentit ses cheveux se dresser sur sa tête comme si elle venait de prendre un voltage 200W en pleine tronche. Elle pivota sa tête vers Olympe qui était dans le même état. « Mesdames et messieurs, ceci est une petite panne technique. Ne paniquez pas, le contact sera rétabli dans quelques secondes... » Elles étaient aplaties comme des crêpes, la tête à l’envers au dessus du vide. « HEEEEINNNNNN ?! IL A DIS QUOI LE MONSIEUR ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Good times + crazy friends = amazing memories [Feat NaYoung - Nalympe] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide