sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

help me, asshole {ft.Jasun}

Invité
Invité
Anonymous
 
help me, asshole {ft.Jasun} | Mar 18 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Putain ça me saoule, je sais que je n'ai pas le meilleur des caractères, loin de là même mais j'aime pas perdre, j'y peux rien ! Surtout que je n'ai même pas perdu puisqu'il triche, sérieux ça se fait pas, et j'ai rien trouvé de mieux qu'exprimer ma colère par la violence, oui j'ai foutu un énorme coup de pied au baby-foot. J'ai pété le pied, autrement dit, il est complètement cassé. Enfin, il ne tient plus debout... Au moins il reste les joueurs mais pas sûr qu'on puisse le laisser dans cet état. « Non mais t'as vu ? Avec tes conneries là ! » lancé-je à Jasun se trouvant juste en face de moi, le baby-foot (ou du moins ce qu'il en reste) étant entre nous deux.  Ça peut être interprété comme de la mauvaise foi mais alors là pas du tout, c'est lui qui fait toujours n'importe quoi là ! D'ailleurs j'ajoute rapidement « Bah oui à force de taper dedans, il s'est cassé. » Jasun avait dû donner quelques coups mais rien de bien méchant comparé à mon coup de pied, avouer que c'est moi ? Hors de question, si je peux reporter la faute sur Jasun je ne vais pas cracher dessus, hein. « Tout ça parce que t'acceptes pas que je sois plus fort que toi, franchement grandis un peu. » Je sais même pas comment on va faire. Enfin à part le rembourser ou en racheter un autre je ne sais pas trop là... Je souffle quelque peu avant d'attraper mon paquet de chips qui se trouve non loin de moi, je m'assoie sur le bras de fauteuil et repose mon regard sur Jasun tout en plongeant ma main à l'intérieur du paquet. « Je veux bien t'aider. » Moi ? Essayer de retourner la situation ? Pas du touuuuuuuut ! Bon peut-être un petit peu mais voilà. Je commence alors tranquillement à manger mes chips puis ajoute « T'as déjà réparé un babyfoot ou tu sais définitivement rien foutre de tes dix doigts ? » On sait jamais hein, peut-être qu'il pourra le réparer mais j'en doute. Et oui je lui lance un pique mais ce n'est pas bien méchant, pas comme si on s'en lançait toujours de toute façon...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Ven 21 Oct - 12:53
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

 Regardez moi le ce rageux de base. Il supporte pas perdre. Il voit que je lui mets la branlée du siècle et voilà qu'il fout un méchant coup de pied dans le baby-foot. Sur le coup, ça me fait sourire, mais je souris moins quand je vois le baby-foot s'effondrer. Plus de pied avant droit. J'espérais franchement que c'était un cauchemar, mais non, le baby-foot venait de se casser sous mes yeux parce que monsieur le mauvais perdant avait la rage. Le pire? C'est qu'il commença à me remettre la faute dessus. p'tain lui je vais m'le faire. T'es sérieux? Je me baissai et attrapai le pied cassé du baby-foot qui me faisait une sacrée belle arme. Tu veux que j'te casse les dents cette fois? j'étais sérieux en plus quand je disais ça, et je lui secouai le pied du baby-foot sous le nez pour appuyer mes propos. Alors ferme ta gueule, mauvais perdant. C'est toi qui as mis le coup dedans, visiblement tu dois faire quelque chose au cerveau en plus de devoir refaire ta face. Je jetai le pied du baby par terre et regardai l'étendu des dégâts. Qu'est-ce qu'il voulait dire au juste quand il disait "je veux bien t'aider"? Je tournai légèrement la tête pour le regarder. Comment ça tu veux bien m'aider? J'te le dis direct je lâche pas un radis pour le baby-foot. C'est toi qui l'as cassé, tu te démerdes avec. Je relevai la carcasse du baby-foot pour regarder à l'endroit où le pied avait cédé. Non c'est cassé, c'est même pas déboité. C'est cassé, clair net et précis. Je laissai tomber ce qui restait du baby-foot et l'applaudis un instant. Je pouvais le réparer et recoller le pied avec quelques points de glu, mais je voulais absolument le mener en bateau et faire en sorte qu'il en achète un nouveau. Faut en acheter un nouveau.. et je me levai, lui faisant face avec un sourire moqueur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Sam 22 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Et il ose encore me demander si je suis sérieux, j'ai l'air de rigoler là ? Non mais ça me saoule. De toute façon j'ai le temps de ne rien dire qu'il me menace avec le pied de table, me demandant si je voulais qu'il me casse les dents cette fois. Ah bah oui, il a déjà cassé mon nez et aucun de nous deux l'a oublié ça, en tout cas moi non. Il me dit même de fermer ma gueule, me disant que je suis un mauvais perdant et qu'en plus de devoir me refaire la face, je devrais aussi faire quelque chose au cerveau. Je soupire de manière bien exagérer, lui lançant d'un air étonnamment calme « Non mais t'as vu ta gueule à toi ? » Oui c'est ma répartie, d'ailleurs j'ajoute très rapidement  « Sérieusement on dirait mon cul après quinze jours de chiasse quoi. » Punchline de gosses : faite. Il jete alors le pied de table, tel un beau gros rageux et continue même en me disant qu'il ne mettra pas un radis pour le baby, et que je dois me démerder. Non mais c'est quoi cette blague il se fout vraiment de la gueule du monde ? Puis après ça il s'abaisse afin de regarder l'étendu des dégâts, non mais pas de quoi paniquer, ça doit se réparer avec un peu de colle, du scotch... J'en sais rien. Je me relève, déposant mon paquet de chips par la même occasion et posant mon regard sur Jasun, je lâche un « Alors ? » Non mais c'est bon ça doit se réparer ce truc, je sais pas comment mais voilà... J'ai même pas tapé fort. Jasun m'annonce alors le verdict, c'est cassé. "Clair net et précis." Cassé. Je grimace grandement, lâchant un énième soupir, putain mais c'est pas possible ! Je repose mon regard sur lui quand il se met à applaudir, mais j'vais me le faire s'il continue ! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il en rajoute une couche en disant qu'il va falloir en racheter un autre, affichant un sourire plus que moqueur. « Fais gaffe moi aussi je peux te péter les dents si tu continues de sourire comme un connard. » Il va se détendre lui, j'le connais, il va m'enfoncer encore ! Mais bon s'il me dit que c'est cassé, je suppose que je n'ai pas énormément le choix, alors j'attrape ma veste et lui lance tout en l'enroulant autour de mon bras. « Bon ramène-toi on a un baby-foot a acheté. » Bon j'ai de l'argent de côté donc en théorie ça devrait le faire, mais j'suis pas crésus. Dans tous les cas il va falloir le rembourser, et Jasun a plutôt intérêt à me lâcher la moitié sans quoi je sais pas comment je vais faire... Et d'ailleurs, je termine par un « De toute façon tu me dois du fric, si tu accumules l'argent de  tous les big mac que je t'ai payé ça vaux au moins trois baby alors commence pas à faire ton gros radin de première avec moi là. » J'exagère à peine, hein.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Dim 23 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

 Super la répartie de Taehyun. Le mec quand il savait pas quoi répondre il se moquait de ton physique. Je le regardais avec pitié, un sourire triste sur le visage. Le pauvre. A croire que depuis la cour de l'école il avait pas franchement évolué le petit. M'enfin ça va je le savais déjà ça en fait, il était fidèle à lui-même. Bref, du coup, je préférais m'occuper de sa pauvre victime que de lui-même parce que franchement, des fois, l'envie de lui mettre un coup me prenait si fortement qu'il avait de la chance que je lui aie pas pété le nez une seconde fois.

Après avoir examiné la chose, je lui déclarai donc que c'était foutu. Et, me relevant, je rajoutai avec un sourire narquois qu'il fallait en acheter un autre. Et là normal il s'emporte, il fait le nerveux. Il me dit qu'il peut me péter les dents à moi aussi. Du coup, je perds vite mon sourire. Ah ouais? Vas-y viens! Et je lui montre mes dents, comme pour le provoquer m'enfin ça va, on va pas se battre pour un baby-foot. Quoique s'il continue de dire que c'est ma faute, ya moyen que ça parte en bagarre.

Alors il prend ses affaires et je fais de même. TU vas acheter un baby-foot. Je t'ai déjà dit que je mettais pas un sous dans ce truc. Tu comprends pas? Je le regarde longuement avant de sortir de la poche de mon jean les clés de ma vieille voiture. Ouais, la preuve que j'étais vraiment un raccroc: j'avais la même voiture depuis 5 ans et quand je l'avais eu, déjà, elle était d'occasion et elle devait avoir 15 ans. Donc ouais en sommes j'avais une sorte de voiture toute pourrie où le rétroviseur intérieur tenait à peine, la portière avant gauche avait déjà été remplacée et les poignées des portières étaient durs à ouvrir. Mais Taehyun la connaissait bien cette voiture, donc il en serait pas étonné en rentrant dedans. Je m'installe côté conducteur et démarre la voiture, direction le centre commercial. J'espère que t'as pris tes sous hein. Je lui lance un regard furtif avant de reporter mon attention sur la route.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Dim 23 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Non mais la merde, dire que je voulais me détendre alors déjà me détendre avec Jasun est quelque chose d'extrêmement rare mais en plus il faut que le baby soit pété, il faut en racheter un nouveau bah voyons ! Alors quand je vois le sourire moqueur de Jasun j'ai bien envie de lui coller mon poing dans la gueule, d'ailleurs, il commence à me provoquer en me montrant sa dentition. Je lève les yeux au ciel, ignorant sa provocation. Oui il faut bien savoir se tenir un minimum sachant qu'on passe notre temps à se provoquer, sans quoi, on se foutrait sur la gueule h24. Non mais ce n'est pas le cas... Il y a des heures où on sait se tenir, quand même. J'enchaîne très vite en disant qu'il faudrait qu'on se bouge parce qu'on a un baby-foot a acheté, ce à quoi il me fait comprendre que c'est à MOI de l'acheter. Putain mais il me gave ! J'étais pas tout seul à jouer hein, pas parce que j'ai mis le dernier coup que voilà, puis je me torche pas le cul avec les billets moi. « Tu me fais chier. » lâchai-je juste d'un air dépité avant de le suivre.

Arrivés près de sa carrosserie, que dis-je, de sa belle et magnifique voiture digne de fast & furious je prends place du côté passager, Jasun et sa voiture, j'ai l'habitude hein. Je ne roule pas sur l'or il faut dire, mais ma voiture ressemble plus à quelque chose que la sienne. Il démarre sa voiture et me demande de nouveau si j'ai pris mes sous, bordel j'ai envie de lui faire manger son volant. Je tourne ma tête vers lui, croisant son regard avant qu'il repose ce dernier sur le route. Mais moi je ne lâche pas le regard et je pense qu'il peut y lire un « ferme ta gueule ». Il me connait si bien. Je commence à souffler de mécontentement avant de râler « Ça me saoule sérieux, j'avais même pas envie de jouer au baby-foot en plus. » Ah bah toute excuse est bonne à prendre non ? Puis c'est même pas une excuse, c'était une idée de con, en même temps c'était l'idée de Jasun alors faut pas s'étonner ! Mais une fois arrivés au centre commercial, alors qu'il cherche une place pour se garer, je lui tape dans le bras lui montrant une place libre « Attends, gare ton truc qui te sert de voiture juste devant ! » Je marque une courte pause puis continue « Avec un peu de chance un vendeur va voir ta caisse et avoir pitié, j'aurais une remise de 20% » Je sais que la remise je peux me la foutre dans le cul et que je suis définitivement dans la merde, mais si vous croyez que ça va m'empêcher de faire chier Jasun...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Mar 25 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

 Mytho, p'tain c'est fou comme c'est compulsif chez toi de mentir! m'exclamai-je en démarrant la voiture, quittant ainsi le parking du campus direction le centre-ville de Séoul. Genre je t'ai obligé à y jouer. Et tout ça pendant le trajet. Vous imaginez l'ambiance de folie qui régnait dans cette voiture? C'était génial. Mais on y était habitué.

Arrivés sur les lieux du centre-commercial, je crus rêver en voyant qu'il y avait une place juste devant l'entrée principale. Non c'est pas possible, ça doit être une place handicapée.. dis-je, pensif, en me relevant légèrement pour essayer de voir à travers le pare-brise un possible symbole de personne handicapée dessiné au sol. Au pire c'est pas grave, quand les gens verront ta figure ils comprendront pourquoi j'me suis garé sur une place handicapée. Et sur cette phrase, je coupai le contact, mais il me clashe sur ma voiture. 1 partout. Hé, respect pour cette voiture qui a traversé les générations. Ouais, elle a du travers 2 générations et c'est tout. Mais bon, elle était vielle ma tuture, ça c'était certain, et mal en point, mais je pouvais pas me permettre de m'en acheter une nouvelle. Si ma voiture peut te permettre une réduction de 20%, joie pour toi. Oui, et au passage je lui rappelle bien que c'est uniquement POUR lui et pas pour moi, je ne comptais toujours pas participer à cet achat.

Du coup, je descendis de la voiture lorsqu'un vacarme attira mon attention. Un bruit de carrosserie cassée. Aussitôt, je me tournai vers Taehyun et le vis par-terre. Je fis le tour de la voiture, paniqué. Qu'est-ce t'as fait?? et là, gros cadeau de Dieu: ma portière était complètement sortie de ses gonds. Le bras gauche contre ma poitrine et le bras droit dessus, je posai une main sur mon visage, alors que Taehyun était encore par terre. Explique moi. Je retirai ma main. Explique moi comment c'est possible, ça! Je montre du doigt ma pauvre portière, par terre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Jeu 27 Oct - 5:25
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

On se chamaille pour pas changer, encore plus pendant le trajet. Vous imaginez vous ? Tous les deux enfermés dans la voiture pendant plus de cinq minutes, la galère. Mais bon il arrive très vite au centre commercial et sans grande surprise, il attaque mon physique. Bon les bâches sur le physique, c'est fait. Je décide même d’innover en attaquant sa voiture. Mais il en profite pour me  rappeler, subtilement (ou du moins il essaye) que c'est moi qui va devoir payer, putain... Non mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il me réclame de l'argent pour l'essence ce merdeux. Je ne dis toujours rien, de toute façon, ça serait un dialogue de sourd. J'essayerais de le convaincre une fois à la caisse, c'est encore un coup à ce qu'on tape scandale devant tout le monde. Je le sens venir...

Une fois la voiture garée, je m'empresse de sortir de la voiture et bien croyez-moi je ne pensais pas y sortir si vite. Puisqu'à peine ai-je ouvert la portière qu'elle s'effondre au sol, et moi avec. Putain mais c'est une blague ou quoi, c'est quoi cette voiture de merde ! Je suis étalé au sol lorsque Jasun intervient, me demandant ce que j'ai fait. Je me relève doucement, je ne me suis pas fait mal mais disons que.. J'ai été surpris. Il me demande des explications, et moi, toujours au sol je lance un regard dans sa direction  « Ne m'aide pas à me relever surtout ! » Non mais regardez-le, il me regarde comme s'il était au cirque. Il est fou celui-là ! Une fois totalement relevé, je passe rapidement mes mains sur mon jeans afin de le frotter « Comment c'est possible ?! » Il ose me demander ça ? Mais... Je me demande parfois s'il se rend réellement compte de l'état dans lequel sa voiture se trouve, sérieusement ! « J'ai ouvert la portière et je suis tombé... » Attends attends mais je le vois venir là, c'est encore un coup à ce que ça me retombe dessus ! « Et alors là, si tu crois que je vais payer les réparations... Tu rêves ! » Je paye déjà le baby, faut pas se foutre de ma gueule hein! Je tente de ramasser la portière au sol, non mais tout ce que je touche doit se détruire automatiquement ce n'est pas possible, ce qui expliquerait pourquoi le baby est cassé. Du coup, j'ai bien envie de poser ma main sur Jasun pour voir... Je regarde la portière avant de reposer mon regard sur lui. « Ta voiture a l'âge de mon arrière grand-mère mec, me demande pas comment c'est possible. Je ne sais même pas comment elle roule encore. » J'exagère peut-être un peu (beaucoup...) mais là...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Mar 1 Nov - 12:38
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

J'avais envie de me rouler par terre. Dans tous les sens, là, devant les gens, en mode blc tellement j'avais la tristesse en moi de voir ma voiture partir en ruine. Mais c'est surtout de le voir lui, par terre, en train de faire un câlin à ma feu portière, qui me rendait jobard. A croire que totu ce qu'il touchait ce mec partait en ruine. T'sais quoi, pour le reste de la journée, rends moi service: touche plus rien. lui dis-je en le regardant. Il venait de se relever, non je ne l'avais pas aidée, pardon, j'étais encore sous le choc.

Je repassai ma main sur mes lèvres. J'réalisais pas la merde dans laquelle il venait de me mettre. Mais putain mais c'est pas possible, comment tu casses une portière en l'ouvrant?!  Et me sors pas l'excuse de l'âge, ton arrière grand-mère est plus vieille que ma voiture et elle est plus en forme qu'elle! Bon, j'partais en couille là, ça y est. Aussitôt, je me penchai pour regarder l'état de ma portière et surtout les gonds, dans quel était ils étaient. Et quand on voyait leur état, on comprenait pourquoi la portière avait lâché, sérieusement. Je finis par m'appuyer contre ma voiture, les fesses par terre. Je vais faire comment moi? Adieu mes rêves. Je me mordis la lèvre inférieure en regardant droit devant moi, le regard vide. C'est ta faute ça. Je levai les yeux vers lui, et dire qu'on était venu acheter un baby-foot. S'il ne l'avait pas cassé, je n'aurais jamais perdu une portière.

En soupirant, je finis par me relever et j'attrapai la carcasse de la portière. Je regardai autour de moi, avant de sortir mon téléphone: Je vais appeler un pote à moi qui répare les voitures. Après, on ira acheter le baby. Ainsi, je passai peut-être 10 minutes à expliquer à mon ami que la portière avait lâché. Et là, il m'expliqua qu'il fallait que je la laisse là où elle était, ou alors, si j'étais assez fou pour le faire, conduire avec une portière en moins jusqu'au dortoir Gumiho où il viendrait la réparer. Ben ouais, on allait rentrer avec une portière en moins... Je raccrochai et regardai Taehyun. On va rentrer comme ça, tant pis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Ven 4 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

Vous y croyez vous, j'me suis ramassé comme une grosse merde à cause de sa foutue portière et même pas il me ramasse. Bon techniquement je n'ai pas besoin de lui mais je suis ravi de savoir qu'il s'en fout. Alors je me relève aussitôt, lui lançant un regard lorsqu'il me demande de lui rendre service en ne touchant plus à rien. Putain je le savais, c'est moi qui va prendre ! Bon d'accord j'ai cassé le baby... Enfin... Oui, mais la portière je suis désolé elle est tombée toute seule ! Je le regarde alors d'un air dépité, j'espère qu'il déconne là.

Et non il me croit pas, il me demande même de ne pas sortir l'excuse de l'âge. Mais il a vu l'état de sa caisse ou quoi ? J'y peux rien moi si elle est tombée toute seule ! « Oh bah excuse moi d'avoir ouvert une portière, c'est vrai, il faut éviter. » Oui je n'ai fait que ça : l'ouvrir ! Sa voiture plus en forme que mon arrière grand-mère ? J'en doute, il part en live, en plus il a l'air encore sous le choc. Comme si ça l'étonnait... Franchement je savais que sa bagnole allait finir comme ça. Non mais regardez-le alors là c'est le pompon, il s'assoie presque. Son regard vide. Adieu mes rêves Il me dit. Je reste là à le fixer, les mains sur les hanches un air assez étonné sur le visage... Dites-moi qu'il se fout de ma gueule là. Et en plus il dit que c'est de ma faute « Mais mec... » Il est sérieux là ?! Je suis au bout. « La prochaine fois on prendra ma voiture, comme ça ça nous évitera de perdre des pièces en route. » Je regarde alors autour de moi, j'vous jure, on a trop l'air cons là. Je finis par m'approcher de lui, lui tapotant l'épaule et prenant un air faussement dramatique. « Ça ira avec le temps, c'est difficile sur le moment mais tu vas t'en remettre. »

Il appelle un de ses potes afin qu'il puisse venir réparer sa voiture et ensuite, on ira acheter le baby. Je soupire quelque peu. Bah putain... Quelle journée de merde. Et une fois qu'il a raccroché, il m'annonce qu'on va rentrer comme ça. « Tant pis?! » dis-je surpris. Rentrer comme ça ?! « Avec une portière en moins ?! » D'un geste de la tête, je montre le côté passager.. sans portière. « Mais t'es conscient que c'est dangereux, je vais mourir si tu prends un rond point ! » Bon j'exagère mais je crois qu'on a pas trop le choix là... Mais toujours dans l'abus -ou plutôt dû à l’enchaînement de tous ces événements qui me tape sur le système- j'ajoute « Et si tu me portes secours comme tu viens de le faire il y a cinq minutes c'est à dire en ne faisant rien du tout, j'ai plutôt intérêt d'appeler ma mère tout de suite et lui faire mes adieux! » Je passe mes mains sur le visage comme pour me ressaisir, allez c'est pas grave, ça va s'arranger. On se fout toujours dans la merde avec Jasun mais on s'en sort, je ne sais pas comment « Bon viens, on va acheter ce baby foot, on verra après comment on va rentrer en mode fast and furious. » Et oui, j'ai dit "on", je sais pas j'espère silencieusement qu'il se consolera de sa pauvre portière en dépensant du fric. Je me mets alors en route vers le magasin. « Essaye même pas de te la jouer à la Vin Diesel. » On entre dans le bâtiment, blindé de monde : SUPER ! « Mais alors là, s'ils voyaient l'état de ta caisse crois-moi que le baby foot ils nous le donneraient. » Je soupire de nouveau « Viens ça doit être par là. » dis-je, commençant à marcher dans les rayons à côté de lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | Ven 11 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer

help me, asshole
Jasun & Tae Hyun

 Taehyun profitait clairement de la situation pour se foutre ouvertement de ma gueule. Perdre des pièces en route, genre ma voiture c'était une poubelle ambulante. Bon ok, c'était sûrement vrai en fait, mais à mes yeux elle était toujours parfaite. J'avais eu du mal à me la payer avec le peu d'argent d'étudiant que j'avais.......... Quoi? ....... Ok, j'abuse. Papa aurait pu me payer une bagnole 10 fois mieux. Mais vu qu'il avait pas voulu me filer un rond, j'ai dû me débrouiller.

Et Taehyun qui ose se foutre de ma caisse? Je vais lui foutre la tête dans le réservoir à ce gland. Et en plus il fait semblant de me consoler. Je lui mets un coup de coude pour qu'il s'éloigne de moi. Vade retro satanas! m'écriai-je alors que je me relevai. Tu te tiendras à la poignée, ça sert à ça. lui répondis-je à sa question. Je savais être prudent en voiture quand il fallait l'être. J'allais tout de même pas prendre un rond-point à fond pour le tuer. Quoique...

Bref. La mission première, c'était d'acheter un baby foot, non? Alors on allait faire ça dans un premier temps. J'étais tellement dégoûtée et stressée par l'incident de la portière que je ne prêtais plus attention aux détails dans ses phrases. Là, tout ce que j'avais retenu, c'était Vin Diesel. Et, alors qu'on passait devant les grandes vites du centre-commercial, je m'arrêtai deux secondes pour regarder mon reflet. Tu crois que ça m'irait, chauve? Je passai une main dans mes cheveux, puis regardai Taehyun qui commençait à s'impatienter. Je finis par le suivre dans le grand magasin électro-ménager blablabla où on allait sûrement trouver un baby-foot intéressant. Quand nous arrivâmes devant le modèle d'exposition, je baissai tout de suite les yeux pour voir le prix. 500 euros. Je m'étouffai. Quoi 500 euros cette merde?! je me penchai pour le toucher de part et d'autre. Je tapai même un peu sur les bordures. C'est du bois ce truc là. J'suis sûr je peux t'en construire un.  Mais je saurais pas faire les bonhommes. Du coup, je me tus, et laissai Taehyun face à un choix à faire. J'attendais juste le moment où il allait me regarder avec ses yeux de chien battu pour me dire "jaja, tu payes la moitié?" AHAHAHA
Contenu sponsorisé
 
Re: help me, asshole {ft.Jasun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide