sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


yi naeul ★ bling !

Invité
Invité
avatar
 
yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 0:48
Citer EditerSupprimer

Yi Na Eul
yeah, babe

EXTRAVERTIE
(★★★★✰)
INSOUCIANTE
(★★★✰✰)
BAVARDE
(★★★★★)
IMPATIENTE
(★★★★✰)
SOIGNEE
(★★★✰✰)
DETERMINEE
(★★★★✰)
INDÉPENDANTE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
JOVIALE
(★★★★★)
PERFECTIONNISTE
(★★★✰✰)
nom : yi. prénom : na eul. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : daegu, le 18 août 1995. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : cinquième année de journalisme. métier : aide ses parents au restaurant familial. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : entre moyenne et aisée. code du règlement : ok by lolo. tu veux t'investir ? je reste chez les pinkeu ♥️

Rumour has it...
c'est une fille froide et associale (f, elle est adorable quand on la connait bien, elle a juste une bitch face) + elle a déjà volé dans un magasin (v, plusieurs fois. même pas peur) + elle a sauté une classe (v) + elle se fait toujours pistonner (f, elle veut toujours se débrouiller par elle-même pour être amplement fière de son succès) + ses parents tiennent un restaurant à insadong (v, elle va souvent les aider pour se faire un peu d'argent de poche) + lorsqu'elle était enfant, un membre de sa famille l'a violé (f, quelle idée !) + elle est très exigeante quand il s'agit de se trouver quelqu'un (v) + c'est une fille facile (v et f, ça dépend avec qui) + elle tient très bien l'alcool (f, elle s'écroule au bout d'une bouteille de soju) + c'est un vrai cordon bleu (f, elle cuisine trop mal)  + elle poste très souvent sur les SNS (v, elle y passe un temps fou) + elle a mis le feu à l'appartement familial lorsqu'elle était enfant (v, la famille a été contrainte de déménager et a beaucoup perdu) + elle dort très peu (v, maximum cinq heures par nuit) + elle a refait son nez et a également fait des double paupières (v, et alors ? qui ne le fait pas dans ce pays ?)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

★ elle fait de la gym depuis l'âge de trois ans. c'est après avoir vu les jeux olympiques à la télévision avec son père qu'elle a décidé de devenir elle aussi gymnaste. de ce fait, elle est désormais très souple, ses amis l'appellent même "elastic girl" en référence à la mère dans les indestructibles. malheureusement, elle n'a jamais participé aux jeux olympiques.

★ elle aime l'art. elle dessine beaucoup, peint avec ses pinceaux ou ses doigts. elle a même tenté de peindre sur le corps de son ex une fois mais ça n'a pas donné un bon rendu.

★ elle tient un blog lifestyle et mode, elle poste assez souvent des articles avec des photos d'elle portant des tenues ou des endroits qu'elle a visité. elle est à peine connue dans le milieu, elle doit peut-être avoir une centaine d'abonnés mais elle s'en contente.

★ elle lit beaucoup de revues pour filles pour pêcher des informations sur la mode, le style de vie ou même des anecdotes séductions, ça la fait rire. elle se tient à la pointe de la mode grâce à tous les trends qu'elle voit sur les célébrités de ce monde, enfin... surtout les coréenne, les américaines et les françaises.

★ elle est végétarienne. elle ne mange pas de viande, elle refuse d'utiliser des produits de beauté qui sont testés sur les animaux et elle déteste aller au zoo ou à l'aquarium pour voir des pauvres petites bêtes enfermées derrières des cages ou des vitres.

★ elle prend des cours de français depuis deux ans, elle n'est pas bilingue mais elle est capable de se débrouiller (avec un très fort accent certes, mais c'est déjà ça).

★ elle est accro au café. elle a probablement dépensé une énorme somme d'argent chez starbucks et autres coffee shop qu'on trouve à tous les coins des rues de seoul.

★ elle surveille toujours son poids, elle a autant peur de grossir que de maigrir. elle s'assure pour rester toujours dans la moyenne et sait se faire plaisir tout en faisant attention à ce qu'elle mange.

★ elle craque pour les bad boys même si elle prétend aimer les romantiques.

★ elle déteste le matcha.

★ elle applique un nombre incalculable de crèmes sur son corps et son visage : crème de jour, crème de nuit, toner, huile hydratante, anti-rougeurs et anti-acné, tout y passe !

★ elle adore passer la journée sur les sns à regarder ce que les autres postent et à poster elle aussi des photos d'elle ou de ce qu'elle a vu/fait/aimé.

★ elle dort très peu, elle n'a besoin que de quelques heures de sommeil dans la nuit pour être en pleine forme.

★ elle écoute très souvent de la musique, il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'écoute au moins une chanson.

★ elle n'a pas son permis de conduire et refuse de le passer, elle a peur de conduire car elle se demande si elle ne va pas renverser quelqu'un ou rentrer dans une autre voiture.

★ elle est très maladroite, vraiment très très très très très très maladroite. tous les jours, elle casse au moins un verre ou manque de se casser la figure.

This is my story
listen well, kids
Où êtes-vous née ?
Je suis née à Daegu et j’y ai vécu les deux premières années de ma vie. Après ça, mes parents ont décidé d’aller vivre à Gangneung dans le nord-est du pays et puis finalement ils ont décidé que ce serait pas mal de s’installer à Séoul et y faire un business. Depuis lors, on vit là.

Un business ?
Oui, mes parents ont un restaurant à Insadong. Les gens viennent surtout parce qu’on propose différents menus de barbecue.

Et comment s’est passé votre vie à Séoul ?
Très bien. Bon, j’ai mis le feu à l’appartement qu’on avait quand j’avais huit ans et on s’est retrouvé dans la misère pendant un an. Et j’ai jamais reçu autant de coups de ma vie, mes parents m’en ont fait baver pour ça, je crois que j’en ai gardé des traces. Mais je l’ai mérité. En jouant au ballon dans la maison, j’ai fait tomber une bougie que ma mère avait allumée et voilà. On a dû déménager dans un appartement un peu plus petit mais les affaires ont vite marché donc on a carrément pu s’offrir une maison à la périphérie de Séoul.

On ne vous a pas demandé mais… vous êtes fille unique ?
Non, j’ai une petite sœur de quatre ans ma cadette.

Est-ce que vous aidiez souvent vos parents avec le restaurant ?
Oui, beaucoup. On les aide toujours d’ailleurs. On est beaucoup partie en colonie aussi. Presque tous les ans, nos parents nous inscrivaient pour qu’on ne s’ennuie pas trop. Ils ne nous ont jamais forcé à trop travailler nos cours et je les en remercie sincèrement. Grâce à ça, je ne suis pas dégoûtée par les études.

Qu’est-ce que vous étudiez ?
Le journalisme. J’aimerai être journaliste pour un magazine de mode et avoir ma propre rubrique, ce serait génial !

Vous avez de bons résultats scolaires ?
Sans vouloir me vanter, ils sont excellents. J’adore étudier et ça se ressent dans mes notes, voilà tout.
About me
Je suis...

bleach

c'est encore moi et je me suis toujours pas lavée sous les bras :russe:


célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u998][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOU TZUYU ( TZUYU, TWICE)</upper></taken> ✎ <lower>yi na eul</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 1:31
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute:
Tzuyu, excellent choix :han: :aah:
Bon courage pour cette fiche, have fun :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 5:51
Citer EditerSupprimer
la cutiepie tzuyu, mon coup de coeur dans les twice :heart:
je ne peux donc que plussoir ton choix et te souhaiter la re bienvenue parmi nous !
bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 7:03
Citer EditerSupprimer
:heh: :heh: :heh: :heh: :heh:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 9:38
Citer EditerSupprimer
Bonsoir jeune femme bienvenue ici ! :oo: :taz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 9:40
Citer EditerSupprimer
Bonsoir à 9h38 MDR je suis pas du tout bourré Mdr allez rebienvenue ET fait bien ta fiche :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 13:41
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE à toi p'tit chou :love:
bonne chance pour la suite et amuses toi bien avec ce nouveau perso :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 14:20
Citer EditerSupprimer
La jolie Tzuyu :han: J'suis contente qu'elle soit reprise :)
Rebienvenue, du coup, et bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 16:12
Citer EditerSupprimer
meg jpp de toi :mdr: :mdr: et sinon ,TZUYU OMG :bago: on aura un lien avec nuo, dis oui stp :hot: :hot: rebienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yi naeul ★ bling ! | Ven 30 Sep - 17:35
Citer EditerSupprimer
ça pouuiiiiir messire sous les bras de cette personne :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: yi naeul ★ bling ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide