sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Jung Hae Yeol ▬ Human Nature

Invité
Invité
avatar
 
Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mar 4 Oct - 23:09
Citer EditerSupprimer

Jung Hae Yeol
je viens sauver ma soeur de chungsu

LOYAL
(★★★✰✰)
MACHO
(★★★✰✰)
AGILE
(★★★✰✰)
OBSTINE
(★★★✰✰)
FIDELE
(★★★✰✰)
PATIENT
(★★★★✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
CONSERVATEUR
(★★★✰✰)
RIGOUREUX
(★★★✰✰)
RALEUR
(★★★✰✰)
nom : jung  prénom : haeyeol âge : 24 ansdate et lieu de naissance : 15 mars !  origines : Coréen ! Même si ma soeur et moi on a appris y a pas longtemps (la grand-mère l'a enfin avoué) qu'on avait des origines Inuit !nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sciences Po en M2 oui je retape hum métier : Escrimeur professionnel orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : la haute société svp :bago: code du règlement : code ok lolo tu veux t'investir ? je le fais juste parce que j'ai appris qu'une de mes ex était présidente♥️madame la panthère

Rumour has it...
J'ai déjà tué quelqu'un avec mon fleuret (Nope) faut pas abuser, je l'ai juste blessé en même temps il avait qu'à pas être sur mon passage. + J'ai été triple champion national d'escrime et j'ai remporté une médaille aux JO 2012 (yes) même que j'ai vécu un an à londres +Parait que je suis violent avec les femmes (nope) c'est juste qu'elle précisément elle était vraiment reloue +Parait que je ronfle la nuit (nope) non mais alors ça c'est une légende des milles et deux nuits là ! C'est totalement faux :russe: + Parait que j'ai déjà bouffé une abeille dans mon sommeil (yes) + Parait que j'ai publié une sextape (nope) puis quoi encore.  + Parait que je fais l'amour en chaussettes (nope) faut vraiment arrêter avec ces légendes urbaines sur mon compte là ! Déjà c'est en missionnaire et avec la lumière éteinte, SANS chaussettes. Merci.  + J'ai déjà fait une mission humanitaire en afrique (yes) ouais c'était trop cool j'ai mangé du manioc et tout ! J'ai kiffé !  + J'ai eu un traumatisme cranien qui m'a fait rater les JO de Rio (yes) et je préfère qu'on évite d'en parler sinon vous finirez perforés. + Parait qu'on me surnomme souvent Aladdin et D'Artagnan (yes) ils sont tous les deux beaux ça me va !  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ma vertu préférée : la démagogie
Le principal trait de mon caractère : Je suis quelqu'un de pas facile.
La qualité que je préfère chez les hommes : Il y en a beaucoup trop pour les marquer
La qualité que je préfère chez les femmes : Pour le coup il y en a peu mais je dirai leur pouvoir qu'elles ont de faire tomber les hommes.
Mon principal défaut : Trop Exigeant
Ma principale qualité : Ambitieux
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur loyauté et leur sincerité
Mon occupation préférée : Pratiquer du sport et lire
Mon rêve de bonheur : Seul sur un beau bateau c'est pas cool ça ? Loin des problèmes.
Quel serait mon plus grand malheur ? Celui de ne plus être autonome, de devenir dépendant.
A part moi -même qui voudrais-je être ? Une tortue, ça se prend pas la tête et ça vie longtemps. Ou alors président. Ça se prend beaucoup la tête, ça vie pas très longtemps mais ça paye bien.
Le pays où j'aimerais vivre : Le Groenland c'est de la que je viens.
La couleur que je préfère : Une petite attirance pour tout ce qui touche au bleu et au vert.
La fleur que je préfère : L'étoile de Bethléem
L'oiseau que je préfère : un aigle
Mes auteurs favoris en prose : Orwell, Wilde, Hugo et Dumas
Mes poètes préférés : Rimbaud, Maupassant, Verlaine,
Mes héros dans la fiction : D'Artagnan ? Robin des bois
Mes héroïnes favorites dans la fiction : J'en ai pas, je préfère quand même m'identifier à des hommes.
Mes compositeurs préférés : Bach, Ravel, Chopin et Hans Zimmer
Mes peintres préférés : Rafaello, Delacroix et Veronese
Mes héros dans la vie réelle : Je n'en ai pas. Ah si D'artagnan mais lui cette fois c'est le nom de mon pur-sang anglais.  
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : mmh J'aime bien Bonnie Parker ainsi que Calamity Jane. Elles sont respectables.
Mes héros dans l'histoire : Hercules c'est l'histoire ou pas ? Sinon Napoléon et l'autre con là, un français j'ai oublié son numéro. Louis soleil
Ce que je déteste le plus : Qu'on me manque de respect
Le personnage historique que je déteste le plus : Il y en a trop
Les faits historiques que je méprise le plus : Il y en a toujours trop
Le fait militaire que j'estime le plus : Le fait que je brandisse l'épée comme personne ça marche ?
La réforme que j'estime le plus : l'obligation de mettre sa ceinture à l'arrière d'une voiture
Le don de la nature que je voudrais avoir : pas les règles des filles ça c'est sûr...Mmh...Contrôler le temps. Et ne me demandez pas lequel. J'aimerai vous répondre les deux.
Comment j'aimerais mourir : Comme un héro ? Ou près de quelqu'un que j'aime
L'état présent de mon esprit : Serein
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Une première erreur. L'erreur est humaine. Mais seulement une fois.
Ma devise : Un pour un et tous pour un


Huh huh et donc ce questionnaire de Proust doit m'aider ? Vous aider ? Mouais bon. Bah voilà vous connaissez mes goûts et mes couleurs. Qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus ? On me reproche souvent d'être très exigeant envers moi même et aussi envers les autres. Et c'est vrai. Je suis certes patient mais...J'admets mal la défaite, et définitivement je n'aime pas les faibles. J'aime aider. Et j'aime apprendre mais justement. Seulement apprendre. Je ne suis pas là pour nourrir une personne, ou pour lui faire tout le boulot vous voyez ? Sinon je suis gentil hein. Ça se voit pas comme ça mais je vous aiderai quoi qu'il arrive si vous êtes quelqu'un qui le mérite bien entendu. On dit souvent que mon humour n'est pas terrible mais ça c'est parce que les gens me connaissent mal, j'ai un humour du feu du démon. Toutefois quand je suis énervé faut pas s'attendre à ce que je sois tendre et il se peut que je vous en veuille pour quelque chose que vous n'avez même pas fait. Si cela  est le cas, deux choix s'offrent à moi : soit je m'excuse, soit je m'excuse pas. En général, tel l'homme que je suis, et étant donné la fierté dont je suis doté, je ne m'excuserai pas parce que je peux être de mauvaise foi. Mais, je sais reconnaître mes torts donc je pourrais quand même m'excuser hum. Voilà. Vous voulez savoir d'autres trucs ? Contactez moi par mail, car je suis un peu occupé en ce moment. Ah oui, le fait d'être occupé, on me reproche souvent d'être inaccessible et de jamais avoir le temps. C'est pas faux, et ça m'a valut beaucoup de critiques mais depuis mon accident lors des incendies de mai, je prends plus de temps pour les autres, j'ai même prévu d'ouvrir un club d'escrime au sein de la fac et cette année je me consacre corps et âme à mon Master, vous voyez les efforts un peu là ?
This is my story
sohee le pot de fleurs
Né d'un père coréen,et d'une mère ayant des origines Inuit, vous naissez puis vivez en plein cœur de Séoul avec votre grand-frère et votre petite sœur. Votre père, PDG de banque, votre oncle sénateur, vous vivez plutôt bien et fréquentez les bons établissements suis puis-je dire durant votre scolarité n'est-ce pas ? Très tôt vous commencez à vous intéresser au Tennis puis vous vous tournez vers l'équitation durant plusieurs années, qui vous vaudra une médaille au niveau municipal à quinze ans. Mais finalement votre domaine de prédilection vous le trouvez cette même année, cette fois vous n'êtes plus en selle mais sur le sol, armé d'une épée, d'un fleuret. L'escrime. Vous devenez alors en 2012 le plus jeune médaillé d'escrime du pays, puis vous enchaînez sur des titres nationaux jusqu'en 2015. Comment cette passion pour ce sport est-elle venue ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement continué l'équitation ?

Wow...Beaucoup d'informations d'un coup. Alors oui tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jung Hae Yeol et j'ai 24 ans. Donc effectivement j'ai commencé très tôt à m'intéresser au sport. C'est vrai que j'étais dans une école plutôt...cotée qui en fait était internationale. J'y ai commencé le tennis puis un été j'ai eu une révélation j'ai voulu faire du cheval. Peut-être que ce jour là j'avais regardé un peu trop zorro où je ne sais quel film mais quoi qu'il en soit j'ai fini par faire de l'équitation. Puis mon Cheval a finalement eu durant plusieurs mois des problèmes de santé et j'ai donc trouvé autre chose à faire et l'escrime est presque venue à moi. Ça semble facile comme ça mais c'est un sport qui est loin d'être reposant. Il faut beaucoup d'agilité, beaucoup de réflexion,et d'anticipation. Il faut à la fois penser pour soi et pour l'autre. « Qu'est-ce que l'autre va faire, quand est-ce que l'autre va...etc etc ».

Avez vous repris l'équitation depuis ?

Non, pas vraiment j'ai décidé d'arrêter et de m'occuper principalement de l'escrime qui me prend énormément de temps mais j'ai quand même eu l'occasion de me divertir un peu et d'apprendre de nouveaux sports. En 2012 par exemple,pendant que je vivais à Londres j'en ai profité pour me mettre au golf! Sport qui est devenu une activité disons extra-professionnelle et que je peux faire quand je veux. J'aime aussi beaucoup la pèche. Bon c'est une activité un peu spéciale mais je trouve ça intéressant. Avis aux végétariens coupez ce passage !


En parlant de végétariens....Que pensez vous du parti écologique qui commence à prendre une grande ampleur au niveau politique depuis plusieurs mois ? Les élections présidentielles ayant lieu dans un peu moins d'un an, avez-vous un avis à donner là-dessus ? Plutôt progressiste ou conservateur ?


Ah ah...la politique. Premièrement, je dirai que chaque cause est défendable. Je ne vais pas blâmer un écolo parce qu'il veut défendre sa planète, je ne vais pas blâmer un gauchiste qui veut faire du social et faire progresser les mœurs, tout comme je ne blâmerai pas le gouvernement actuel qui je pense fait quand même de son mieux pour le pays. A l'heure actuelle, vraiment actuelle je ne pense pas qu'élire un parti écologiste soit la meilleure solution pour la Corée. Dois-je vous rappeler en dessous de quel pays nous vivons ? Si n'importe quoi arrive je ne pense pas que c'est avec des missiles biodégradables ou des sous-marins en fécules de pommes de terre qu'on pourra se défendre vous comprenez ? Je pense que chaque parti mérite d'être élu, mais chaque parti à une priorité et aujourd'hui, selon moi, tout ce qui est écologie n'est pas primordial. A moins bien entendu, qu'ils aient un programme économique très intéressant à nous proposer avant la fin de l'année ! Pourquoi pas !

Donc...Plutôt progressiste ou conservateur ? Plutôt Clinton ou Trump ?

...Vous osez comparer notre gouvernement à celui de Trump ? Va falloir revoir vos sources là. Non certainement pas Trump. Je dirai que je suis conservatiste. Ça vous va comme mot ?

Vous parlez comme un futur ministre, c'est un métier que vous pourriez convoiter ?

Pourquoi pas ? Si on m'en donne l'occasion et que j'ai des idées ? Enfin pour le moment je me concentre sur mes études, c'est le plus important ; avoir mon diplôme.

Tenez parlez nous de votre école ! Yonsei c'est ça ? La grande et vénérable Yonsei, faites vous partie d'une de ces fameuses fraternités ? Comment vous sentez-vous à l'intérieur de cette université ?

Eh bien ma foi vu le prix que chaque élève paye  j'esperai que cette fac était aux normes niveau sécurité mais il faut croire que non. Ça m'a juste coûté un petit séjour à l'hopital, une main cassée et un adieu aux JO de Rio mais à part ça, et sincèrement, c'est une très bonne école. Je n'ai rien à redire sur les cours qui sont très biens, la fraternité dans laquelle je suis, celle des Pyobeom ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds mais je pense qu'ils savent se débrouiller, ils ont de très bons éléments et de très bons financements. Je vais d'ailleurs y passer un peu plus de temps désormais.

On parle de votre métier, de vos études, mais le reste, la vie privée, comment vous voyez-vous dans dix ans par exemple ?

Dans dix ans ? Haha vous attendez que je vous réponde heureux, marié, trois gosses c'est ça ? Non malheureusement je ne sais pas du tout de quoi demain est fait. Dans dix ans j'aurai juste dix ans de plus et tout sera différent, et ce que je me m'imagine aujourd'hui ne sera pas comme ça dans dix ans donc ça sert strictement à rien d'y penser. Pour ce qui est de la vie privée puisque je vois où vous voulez en venir, ça va très bien, j'ai eu  des copines, mais on a chacun fait notre petit bout de chemin puis voilà je me prends vraiment pas la tête pour ça vous voyez ? Ça arrivera quand ça arrivera j'ai encore le temps je suis jeune !


Un petit rêve que vous aimeriez bientôt accomplir ?

Mmh...Non pas que je sois égoïste mais j'évite souvent de faire des promesses aux gens, pour ne pas les blesser, pour ne pas qu'ils attendent forcément quelque chose de moi, vous voyez ? J'ai eu durant des années beaucoup de différents avec certains membres de ma famille, j'en ai encore parfois mais j'aimerai toutefois faire un voyage avec ma famille oui. Et en particulier ma sœur, a qui j'ai du coup, promis un voyage au Groenland dans les prochains mois à venir. Voilà. Je ne sais pas si c'est mon rêve ou le sien, ou le notre mais c'est quelque chose que j'aimerai faire oui.  


Racontez-nous une blague.

Hum...Je vous préviens mon humour est peu commun...alors Monsieur et madame Egée n'ont pas de fils ? Comment ne s'appelle-t-il pas ? ...Yves Egée.
About me
Je suis...

vous voyez toujours pas ? :(

Cmoi je vous aime bisous


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u846][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI JONG HOON ( FT ISLAND)</upper></taken> ✎ <lower>handsowl</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mar 4 Oct - 23:09
Citer EditerSupprimer
T'ES ENFIN BACK PUTAIN :bago:



MON FRERE MON SANG MA MOCHETÉ MON RÂLEUR MON RELOU ATTITRÉ  :bago:
TU SAIS T'ES QU'UN CON ET T'ES NUL UN PEU ET AUSSI PAS TOUJOURS MÉGA GENTIL  :bago:
MAIS BLC PARCE QUE EN FAIT BAH MOI JE T'AIME QUAND MÊME T'ES LE PLUSSE MIEUX DES GRANDS FRERES QUAND MÊME ET LE PLUSSE CLASSIEUX DES CHEVALIERS QUAND TU PARS TEL LE ROI ARTHUR EN CROISADE SUR TON FIDELE DESTRIER  :bago:
ET MÊME QUE TU PUES LA CLASSE QUAND TU TE BATS AVEC TON PIC À BROCHETTES ET TON CASQUE D'APICULTEUR Y'A TROP DE FIERTÉ EN MOI DANS CES MOMENTS JTE JURE

ET EUH VOILÀ JTEM MÊME SI Y'A UN DÉCALAGE HORAIRE ENTRE NOS CHETRONS TELLEMENT T'AS PRIS TOUTES LES RÉSERVES DU STOCK "GRANDE TAILLE" QUAND LES VIEUX T'ONT CONÇUS ET QUE TU M'AS LAISSÉ QUEDAL  :bago:

VOILÀ  :bago:

#JUNGFAMILY #DARTAGNANOPPA #INUITS #PAKPAK?  :bago:  

#photo de famille
Jung Hae Yeol ▬ Human Nature  QQ.9828-05_P

#pendant tes combats
Jung Hae Yeol ▬ Human Nature  Atosa-deguisement-homme-mousquetaire-tp_2243107405209504262f

#quand tu te prend un fleuret
Jung Hae Yeol ▬ Human Nature  Pigeon-suicide

#quand t'es tellement hot que t'es en fire mais que t'as pas l'temps de niaiser
Jung Hae Yeol ▬ Human Nature  Funnyhorses0038_O
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mar 4 Oct - 23:10
Citer EditerSupprimer
iouhn
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mar 4 Oct - 23:14
Citer EditerSupprimer
LE JIYEOL VIRIL RENAIT DE SES CENDRES ALLEZ CIAO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mar 4 Oct - 23:53
Citer EditerSupprimer
:) ^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mer 5 Oct - 0:02
Citer EditerSupprimer
la seule personne gentille ici c'est jihoon :finger: fuck le reste
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mer 5 Oct - 0:03
Citer EditerSupprimer
c'est parce que jtm bb tu sais ça :perv: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mer 5 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer
mais juré tragie t'as un radar pour répondre aussi vite jpp de toi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mer 5 Oct - 0:06
Citer EditerSupprimer
et oui maggle :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | Mer 5 Oct - 0:30
Citer EditerSupprimer
MDR RE :hi:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Hae Yeol ▬ Human Nature | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide