132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Nagao Tadashi

› blaze :
MARTYR. rosa le roseau.
 
› date d'inscription :
03/06/2017
 
› messages :
4139
 
› crédits :
Eriam (avatar), Beerus (signat).
 
› célébrité :
Le mec qui fout le rapgame en pls: Ravi ♥
 
Nagao Tadashi



PRESALIENSACTIGNSPHONE



So let mercy come
And wash away
What I've done
I'll face myself
To cross out what I've become
Erase myself
And let go of what I've done






 
› cursus :
2ème année de STAPS / Dealer et gigolo
 
› clubs :
Boxe
 




Take it off
You want it off
'Cause I know what you're feeling
It's okay I feel it too
Let it beat baby breathe
I swear I'm right here
We'll be good; I promise
We'll be so good




« Et doucement, tu desserres ton emprise sur lui, te reculant jusqu'à te décoller, tu ne parviens pas à détacher ton regard du sien. Un regard éteint, un regard d'un pauvre mec qui baisse le masque, qui baisse les bras. Tu le supplies silencieusement de ne pas te laisser, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire, ce qu'il risque d'en penser mais tu en as besoin. Tu le sais, tu as cette sensation d'être entouré quand il est là, de pouvoir te laisser tomber en sachant pertinemment qu'il ne te laissera pas toucher le sol et c'est ce qu'il vient de se passer, il t'a inconsciemment empêché de tomber. »





Kin
« Kin, petit frère, toi, tu méritais pas tout ça. T'étais bien le dernier de la famille à mériter ça. T'es le p'tit ange de notre foyer, comme maman aime t'appeler. T'illumine notre vie. Tu la rend moins terne. Et ça, tu l'as toujours fais. Bien avant tout ça. Pourtant, le sort il t'a pas loupé. Mais ça, c'est de ma faute. Tu fais que payer pour moi. Je t'ai fais trop de mal. Ça me bouffe de te voir brisé. Je suis désolé que t'ai eu à payer pour moi, p'tit ange. Je suis désolé. »


Hiro
« Tu sais, petit frère, ta haine contre moi, je la comprend. Je ressens la même chose. Je me déteste pour avoir détruit la vie de notre famille. Chaque jours, ma culpabilité me dévore, me ronge à m'en tordre de douleur la nuit. Je vis avec ça sur la conscience, j'ai accepté de payer le prix fort pour mes erreurs. Mais, tu vois, je te laisserais pas seul avec ta rage. Je la laisserais pas te détruire comme moi elle me détruit. »
 
Nagao Tadashi
avatar
Rang: GUMIHO • sly as a fox
Amis de Nagao Tadashi
Nagao Tadashi n'a pas encore d'amis