88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Moon Ji Hoon

› blaze :
tragie
 
› date d'inscription :
13/12/2014
 
› messages :
5227
 
› âge :
24
 
› crédits :
ava: suture ; signa: lion's tears
 
› célébrité :
the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others.
 


M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois »


gnsphonechronologietwitter
« Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »





Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l'ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.



En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.



Avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.



Ji Hoon trouve énormément de réconfort dans le contact avec les animaux, outre celui de ses proches. Se sentant souvent incompris, il se réfugie très régulièrement dans les soins qu'il apporte à ses animaux de compagnie. Il est l'heureux propriétaire de trois serpents, l'incarnation parfaite de la force tranquille: Méphisto, Tibérius et Athéna, mais aussi d'un chat qu'il a confié à sa mère après le décès de son père: Berlioz, et d'un chien qu'il a récemment adopté avec sa compagne Joo Hee: Léo.



 
› cursus :
neuvième année chinois-japonais ; option management
 
› clubs :
musique (président)
 
› rumeurs :
surdoué, il aurait sauté deux classes dans son enfance (V, en primaire et au collège) + il tiendrait un journal où il listerait toutes les filles qu'il aurait mis au lit (F, il y a des limites tout de même) + il aurait l'oreille absolue (V, et ça lui donne des migraines atroces avec cette hypersensibilité auditive) + il aurait couché avec tellement de filles qu'il en aurait mis plusieurs enceintes (F, mieux vaut prévenir que guérir chère capote) + il dormirait nu, en permanence (V, les pyjamas le dérangent) + il aurait reçu des avances de la part d'une professeur au lycée (F, mais ce n'est pas passé loin) + il vivrait avec deux serpents, en plus de son chat (V, Méphisto et Tibérius sont les stars de son GNS) + son père l'aurait forcé à s'engager à l'armée (F, bien au contraire, ce dernier lui a toujours dit de faire ce qu'il aimait) + il serait polyglotte (V, bonjour la gymnastique cérébrale) + il serait violent sous l'emprise de l'alcool (F, c'est plus de l'alcool triste qu'il a) + il aurait une peur bleue des clowns (V, la faute aux films d'horreurs regardés trop jeune) + il serait strip-teaseur pour arrondir ses fins de mois (F, il n'a pas forcément besoin de travailler pour payer ses études) + il saurait jouer du violon depuis tout petit (V, ça lui a empêché d'être hyperactif enfant) + son pêché mignon serait de briser les couples (F, il ne s'intéresse pas aux histoires de couple) + il porterait des lunettes de lecture (V, il passe énormément de temps la tête dans les papiers et ça fatigue ses yeux) + il aurait le sommeil léger (F, il ronfle même) + il aurait fait une overdose (V, une surconsommation d'anti-dépresseurs qui lui a valu un séjour à l'hôpital pour un lavage d'estomac) + il serait accro au shopping (F, oh come on, il est clairement viril de A à Z) + il ne saurait pas quoi faire après ses études (V, malgré son parcours exemplaire, il ne sait pas dans quelle voie professionnelle s'engager) + il aurait fait partie d'un orchestre dans une paroisse (F, il a fait le conservatoire et c'est déjà bien)
 



Sun Joo Hee
#joohoon, fiancée.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.


Moon Sae Ra
#saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...




Yoon In Ha
#inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.


Ise Moeko
#moehoon, bestfriend.
Je veux imaginer une relation humaine qui n'aurait aucun rapport avec la promesse ou la menace. Qui n'aurait rien à voir, rien du tout, avec la séduction ou la destruction. L'histoire de l'humanité n'est que l'histoire de la cruauté, de la violence, de la destruction. Personne ne peut le nier. Comment expliques-tu cela ?




Lee Aidan
#jidan, confident.
Il en est des baisers comme des confidences : ils s'attirent, ils s'accélèrent, ils s'échauffent les uns par les autres. En effet, le premier ne fut pas plus tôt donné qu'un second le suivit ; puis, un autre : ils se pressaient, ils entrecoupaient la conversation, ils la remplaçaient.


Hwang Tasyr
#tashoon, protégé.
Le plus cadeau que l'on peut faire à un enfant n'est pas tant de l'aimer que de lui apprendre à s'aimer. Et il a soupiré, d'un soupir très las, très triste, un peu à la manière d'un enfant qui tortille un chagrin dans sa groge.




Kim Dae Hyun
#daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
 
Masculin
 
Date de naissance :
08/11/1992
 
Localisation :
dtc. cordialement.
 
Moon Ji Hoon

Rang: JEONGAL • my own way
Amis de Moon Ji Hoon
Choi Ba Go

Hors ligne Hors ligne
Park Kwang Ho

Hors ligne Hors ligne
Park Byeol

Hors ligne Hors ligne
Kang Han Soo

Hors ligne Hors ligne
Cha Il Hoon

Hors ligne Hors ligne
Lee Su Ah

Hors ligne Hors ligne
No Cami

Hors ligne Hors ligne
Kathaleeya Malee

Hors ligne Hors ligne
Yang Yi Ming

Hors ligne Hors ligne
Cho Su Wun

Hors ligne Hors ligne
Gwak Tae Hyun

Hors ligne Hors ligne
Armani H. Freya

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (18)