88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Kwon Olympe

› blaze :
Omija. Le tac à tic ♥
 
› date d'inscription :
01/07/2016
 
› messages :
5571
 
› âge :
22
 
› crédits :
Avatar omija ; signature : ©hedgekey
 
› célébrité :
Kim Ah Young a.k.a Yura [Girl's Day]
 






PhoneGNSTwitter


#Olympe c'est une Switch Girl





Olympe quand elle mange, elle donne toujours l'impression d'être amenée au 7ème ciel. Elle s'extasie toujours pour un rien, pour tout. C'est un trou sans fond. Elle peut avaler des quantités et des quantités de nourriture, sans jamais être rassasiée. Et sincèrement elle ne mange pas proprement. Une vraie morfale, une affamée de la vie.




Elle est comme une folle furieuse et elle peut rapidement s'énerver, surtout lorsqu'elle est coupée en plein élan dans un jeu ou encore dans un drama ou dans la lecture de manga ou de fiction yaoi. Ne jamais, ô grand jamais, la déranger.




Olympe elle passe de souillon à beauté fatale le soir. Elle devient une toute autre personne, elle devient femme et séduisante, charmant les hommes, un par un, les faisant succomber.




Olympe, elle s'en fout du ridicule. Elle rit fort, elle pleure fort, elle parle fort, elle fait des girouettes, elle danse dans la rue, dans le dortoir, sans se soucier du regard des autres. Elle s'habille mal mais ça, ce n'est pas grave, du moment qu'elle se sent bien.






#HappyVirus

C'est la fille toujours joyeuse qui ne perd, presque, jamais le sourire et qui va toujours faire de son mieux pour faire sourire les autres. Parce que le sourire, c'est contagieux.

 
› cursus :
3ème année dans la mode (stylisme)
 
› clubs :
dans le club de cuisine et de journalisme.
 
› rumeurs :
+ Olympe elle a une sœur jumelle qui s'appelle Tais et Tais, elle est tellement plus belle et attirante que Olympe-le-déchet (Faux : Olympe et Tais sont la même personne, ce sont juste les autres qui se méprennent sur qui elle est. Mais en même temps, personne ne lui a jamais posé de questions là-dessus, ils préfèrent tous se fier à ce qu'ils voient, sans aller au-delà + Olympe elle lit du Yaoi Vrai : Elle passe des heures sur des fictions de yaoi, et souvent avec des membres du même groupe, par exemple, elle shippe le WooGyu, ou encore le KyungJeong, même si elle sait que c'est uniquement dans ses rêves les plus fous, mais autant fantasmer) + Olympe, enfin Tais, elle a couché avec presque tous les garçons de l'université de Yonsei (Faux : Jusqu'à preuve du contraire Olympe est vierge) + Elle mange les morceaux de nourriture tombés au sol (Vrai : Tant que c'est pas trop sale, il suffit de souffler un peu dessus et puis le tour est joué, elle ne va quand même pas gaspiller la nourriture, il n'y a pas tout le monde qui a accès à autant de provision) + Elle serait le « fantôme » des sango (Vrai : Cela s'explique juste par le fait qu'elle dort très peu et qu'il est possible de la voir les cheveux devant son visage, habillée tout en blanc, fouillant dans le frigo à la recherche de nourriture, elle a déjà terrorisé plusieurs membres de sa fraternité à cause de son comportement) + Elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir frappé un étranger (Vrai : Elle a une très bonne raison, il a juste osé prendre le dernier pot de Ben&Jerry's et n'a pas voulu le lui donner, alors il l'a juste mérité) + Elle ne se laverait jamais les cheveux (Faux : Ce n'est pas parce qu'elle s'habille mal qu'elle ne se lave pas, au contraire, elle est très propre et se lave au moins une à deux fois par semaine les cheveux) + Elle a une collection immense de jeux vidéos et de consoles, de tout type (Vrai : T'es geek ou t'es pas geek) + Elle a déjà fait un concours de bouffe (Vrai : Elle a même reçu la médaille d'or, et elle compte bien recommencer un jour) + Elle a déjà eu un job à mi-temps aux côtés de Lee Jong Suk ( Vrai : Dans ses rêves et tant qu'on y est, Song Joong Ki aussi et Seo In Guk et Park Bo Gum) + Elle élève des cafards (Faux : Elle élève clandestinement un chat portant le nom de Stitch). + Elle aurait un enfant et le père aurait fui la jeune femme à cause de son physique (Faux : Elle s'occupe juste de son petit neveu).
 
My Relationships♥:
 
 
Féminin
 
Date de naissance :
28/06/1994
 
Localisation :
Sûrement en discussion avec l'au-delà.
 
Kwon Olympe

Rang: SANGO • i run the world
Amis de Kwon Olympe
Yu Yong Sun

Hors ligne Hors ligne
Lim Ji Hye

Hors ligne Hors ligne
Gwak Tae Hyun

Hors ligne Hors ligne
Seo Na Young

Hors ligne Hors ligne
Yang Tamaki

Hors ligne Hors ligne
Kwon Syu

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (6)