132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Kwon Olympe

› blaze :
Omija. Le tac à tic ♥
 
› date d'inscription :
01/07/2016
 
› messages :
8430
 
› âge :
23
 
› crédits :
Avatar : @akin; signature : ©TITANIA
 
› célébrité :
Kim Ah Young a.k.a Yura [Girl's Day]
 






PhoneGNSTwitter



#Olympe c'est une Switch Girl





Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.









Elle aime manger Olympe. Parce que la nourriture ça apaise. Parce que c'est le meilleur compagnon de vie. Surtout en cas de déprime.





Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .



Olympe c'est juste Olympe.
 
› cursus :
4ème année dans la mode (stylisme)
 
› clubs :
dans le club de cuisine et de paranormal.
 
› rumeurs :
+ Olympe elle a une sœur jumelle qui s'appelle Tais et Tais, elle est tellement plus belle et attirante que Olympe-le-déchet (Faux : Olympe et Tais sont la même personne, ce sont juste les autres qui se méprennent sur qui elle est. Mais en même temps, personne ne lui a jamais posé de questions là-dessus, ils préfèrent tous se fier à ce qu'ils voient, sans aller au-delà + Olympe elle lit du Yaoi Vrai : Elle passe des heures sur des fictions de yaoi, et souvent avec des membres du même groupe, par exemple, elle shippe le WooGyu, ou encore le KyungJeong, même si elle sait que c'est uniquement dans ses rêves les plus fous, mais autant fantasmer) + Olympe, enfin Tais, elle a couché avec presque tous les garçons de l'université de Yonsei (Faux : Jusqu'à preuve du contraire Olympe est vierge) + Elle mange les morceaux de nourriture tombés au sol (Vrai : Tant que c'est pas trop sale, il suffit de souffler un peu dessus et puis le tour est joué, elle ne va quand même pas gaspiller la nourriture, il n'y a pas tout le monde qui a accès à autant de provision) + Elle serait le « fantôme » des sango (Vrai : Cela s'explique juste par le fait qu'elle dort très peu et qu'il est possible de la voir les cheveux devant son visage, habillée tout en blanc, fouillant dans le frigo à la recherche de nourriture, elle a déjà terrorisé plusieurs membres de sa fraternité à cause de son comportement) + Elle a déjà été arrêtée par la police pour avoir frappé un étranger (Vrai : Elle a une très bonne raison, il a juste osé prendre le dernier pot de Ben&Jerry's et n'a pas voulu le lui donner, alors il l'a juste mérité) + Elle ne se laverait jamais les cheveux (Faux : Ce n'est pas parce qu'elle s'habille mal qu'elle ne se lave pas, au contraire, elle est très propre et se lave au moins une à deux fois par semaine les cheveux) + Elle a une collection immense de jeux vidéos et de consoles, de tout type (Vrai : T'es geek ou t'es pas geek) + Elle a déjà fait un concours de bouffe (Vrai : Elle a même reçu la médaille d'or, et elle compte bien recommencer un jour) + Elle a déjà eu un job à mi-temps aux côtés de Lee Jong Suk ( Vrai : Dans ses rêves et tant qu'on y est, Song Joong Ki aussi et Seo In Guk et Park Bo Gum) + Elle élève des cafards (Faux : Elle élève clandestinement un chat portant le nom de Stitch). + Elle aurait un enfant et le père aurait fui la jeune femme à cause de son physique (Faux : Elle s'occupe juste de son petit neveu).
 


I don't know for moment but you will be a poison,
please don't stay close to me



uc uc uc



“I believe in the immeasurable power of love; that true love can endure any circumstance and reach across any distance.”





#My Best friend, my pillar

Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.

"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."







#My everything, my cousin

C'est toi qui m'as entraîné dans ce monde hors du commun, dans les jeux, et autres divertissements. Mais je ne regrette rien car par ce bais j'ai découvert une cousine et bien plus encore. Tu étais à mes côtés lors du décès de ma mère et même si à cette époque, nous étions jeunes, tu m'as soutenu. Tu es ma meilleure amie, mon étoile celle à qui je peux tout confier, celle qui me connaît depuis des années, qui est là quand j'en ai besoin, et qui le sera toujours. Kwon Forever.







#Mybestfriend

On s'est rencontrées par la voie des réseaux sociaux sans pour autant se connaître réellement, en tout cas, pas au début. Et puis après quelques années à échanger, on a fini par se voir et par lier une véritable amitié. Rapidement je suis devenue proche et elle est même devenue une de mes meilleures amies. Je sais que je peux lui faire confiance et je lui rends souvent visite dans son dortoir (parce qu'elle a une chambre parfaite).






#Brother of heart

Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.



Timon&Pumba

Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.





Dans la bande de zouaves il y a :


#Nalympe Taru

Cette fille elle me ressemble sur certains points, mais surtout dans le domaine des mangas. Elle est aussi une sorte de confidente, bien plus qu'une simple amie du moins. Je peux passer des heures en sa compagnie sans aucun souci. Et puis le matin on fait la paire comme le soir. Elle devient Naru et je deviens Taïs.


#Mondoublemasculin

Enfin, il y a Junha, mon double masculin, celui que je connais depuis que j'ai débarqué en Corée, celui avec qui je m'amuse et avec qui je fais des concours de nourriture. Junha c'est comme mon repair, je me sens moins seule dans mes délires grâce à lui. Je sais que je peux compter sur lui pour m'amuser, pour rire. Il est comme moi mais sous forme masculine.



#TeamSkyblu&Redfoo

La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.





#mybaby
Sooly ♥️

So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la porotéger de ce vaste monde.
 
Féminin
 
Date de naissance :
28/06/1994
 
Localisation :
Sûrement en discussion avec l'au-delà.
 
Kwon Olympe
avatar
Rang: SANGO • i run the world
Amis de Kwon Olympe
avatar
Kwon Syu

Hors ligne Hors ligne
avatar
Lim Ji Hye

Hors ligne Hors ligne
avatar
Yu Yong Sun

Hors ligne Hors ligne
avatar
Miura Nana

Hors ligne Hors ligne
avatar
Gwak Tae Hyun

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (5)