sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Sud

Partenaires particuliers (feat. théo)

Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Ven 2 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Les gens ont souvent tendance à avoir une idée assez erronée de la personne que tu es. Faut dire que lorsqu'on te voit aujourd'hui, il est assez difficile d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'il y a encore quelques années, tu traînais partout vêtue d'un baggy et de sweats trop grands pour toi, avec du rap us des années 90 dans les oreilles. Et si, pour ce qui est des baggys et des sweats, tu as fait un trait dessus – quoique, parfois, t'aimes bien en revêtir lorsque tu traînes chez tes parents – pour ce qui est de la musique, très peu de choses ont changé. Certes, ton répertoire s'est quelque peu agrandi, faisant de la place à des sons un peu plus actuels et pas forcément en accord avec ton style de prédilection. Néanmoins, 90% de ta playlist est composé de titres aux sonorités très orientées rap. Alors, forcément, à la réponse que te donne le jeune homme, tu n'es qu'à moitié surprise, si ce n'est pas du tout, de le voir se planter en beauté et un fin sourire amusé vient prendre possession de ton visage devant le semblant de mauvaise foi dont le jeune homme fait preuve, alors que tu finis par répondre en haussant les épaules : « Ça m'a tout l'air d'une excuse dont userait seulement un perdant...  » Certes, ton défi ne casse pas trois pattes à un canard. Mais un défi reste un défi et, pour la grande joueuse que tu es, peu importe sa portée, il doit être pris au sérieux... C'est d'ailleurs pour ça que, lorsque vient ton tour de deviner quel style de musique apprécie le jeune homme, tu te laisses plusieurs longues secondes pour réfléchir. Malheureusement, c'est à ton tour d'essuyer un échec. Pourtant, tu as un léger espoir quand le jeune homme t'annonce qu'il était très orienté r&b lorsqu'il était plus jeune. Mais, finalement, c'est la douche froide. Pas seulement parce qu'il t'annonce que tu as perdu mais aussi parce que... « De la kpop ? T'es sérieux ? » Te mordillant légèrement la lèvre, tu le fixes quelques secondes. Non pas que tu ais quelque chose contre la kpop. C'est un style de musique comme un autre et tu le respectes totalement. Ce n'est juste pas TON style. Toutefois, et maintenant que tu sais ça, tu ne peux t'empêcher d'imaginer le jeune homme au milieu de plusieurs centaines d'autres fans à crier des « Noona ! Hyung ! Saranghae ! » à l'intention des idoles sur scène et, qu'on se le dise, cette vision te fait légèrement frissonner, malgré toi. « Et bien... C'était inattendu... » Très inattendu... Te retenant d'ailleurs de rire, tu attrapes ton deuxième verre de Mojito et en sirotes un peu, avant de finalement reposer ce dernier quand le jeune homme reprend la parole. « En effet, ce sont des univers très différents... » Musicalement, en tout cas. Car pour ce qui est des fans et tout le reste, finalement, c'est pas bien différents de ce que tu as pu connaître lors des quelques concerts de rap auxquels tu as pu participer. Après, on parle de concerts de rap en Corée et tu ne penses pas te tromper en disant que l'ambiance doit être très différente dans les autres pays, à commencer par les États-Unis. Faut dire que les coréens sont, comment dire ? Un tantinet coincés... D'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de lâcher un rire à la proposition du jeune homme. Rire qui redouble d'intensité quand ce dernier suggère que tu fasses toi-même une cover de l'un des titres les plus connus de 50 Cent. « Je ne suis pas certaine que les personnes présentes ce soir aient envie d'avoir à subir ça... » Le chant... Peut-être le seul domaine dans lequel tu peux faire preuve d'aussi peu de confiance en toi. Pourtant, tu adores chanter. A vrai dire, tu voulais même devenir chanteuse lorsque tu étais plus jeune. Mais, malheureusement, tu n'as pas le talent nécessaire pour ça. Du coup, la musique, tu te contentes seulement de l'écouter... « Et puis, de toute façon, je ne suis pas suffisamment saoule pour ça. » Dommage... L'idée de modifier la photo de profil de sa chaîne Youtube pour la remplacer par quelque chose de bien moins attrayant était pourtant plutôt alléchante. Mais non, vraiment... Tu préfères passer ton tour, pour le coup. D'ailleurs, en parlant de chaîne Youtube, tu dois bien avouer que celle-ci vient de susciter un certain intérêt chez toi et alors que le groupe qui est en train de se produire annonce finalement une pause de quelques minutes, tu bois une rapide gorgée de ta boisson, avant de demander : « Et donc, si j'ai bien compris, tu es Youtuber ? » C'est en tout cas ce que voudrait la logique, étant donné qu'il possède une chaîne Youtube... « Tu fais quel genre de vidéos ? » finis-tu donc par ajouter. Cependant, un sourire un brin moqueur vient doucement étirer tes lèvres, alors que tu t'empresses de reprendre la parole. « Rassure moi, ce n'est pas des tutos beauté ?! » Évidemment, tu en doutes. Mais, après la kpop, tu t'attends à tout venant du jeune homme...
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Mar 4 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — La réaction de la belle ne se fait pas attendre. Elle semble surprise de le savoir plongé dans cet univers musical souvent décrié par les sud-coréens. Théo ne voit pas pourquoi il devrait s'en cacher, l'économie de leur pays étant aussi basée sur l'exportation de ce genre. Lui qui aime les couleurs et s'amuser, il s'y retrouve largement surtout devant une grande diversité des concepts. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il se contente de l'observer en silence, se demandant quels mots Da Young allait pouvoir employer. Il se contente de hausser les épaules. Il faut bien sûr une grande diversité de style pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Toutefois, Théo serait ravi de voir une de ses prestations. Si le bar dans lequel ils se trouvent ne ressemble guère aux clubs des clips de 50cent, l'étudiant est convaincu qu'elle pourrait faire monter la température d'une façon ou d'une autre. S'il ne s'attend pas à ce qu'elle se lance, il affiche plutôt une mine peinée quand la demoiselle décline poliment son défi. " Personne ne les retient. Seul le patron pourrait éventuellement t'en vouloir. " Et le groupe pour lequel ils se sont d'ailleurs déplacés. En parlant d'eux, le sango semble bien trop occupé à faire connaissance avec Da Young. S'ils ont déjà eu l'occasion de se parler avant, ce lieu public lui permet de faire un pas supplémentaire vers la coréenne, constat qui fait plaisir au jeune homme. C'est notamment ce qui l'invite à la taquiner, plus naturellement. Il la gratifie d'un sourire en coin avant de reprendre la parole. " Ah bon ? Tu es du genre à avoir besoin de boire pour te donner du courage ? Surprenant. " Tout le monde a ses faiblesses. " Tant pis. Je n'ai plus qu'à garder cette idée pour plus tard... Qui sait. Ce mojito a l'air de te plaire. "  Attention. Il ne va pas la pousser à boire pour de telles conneries. Il n'est pas question d'instaurer un climat d'insécurité. Da Young lui pose ensuite des questions sur une de ses nombreuses passions. " Oui, c'est une de mes casquettes. " Il échappe un rire à sa boutade avant d'arquer un sourcil, provocateur. " Pourquoi ? Tu n'aimes pas les hommes qui prennent soin d'eux ? " Il se doute bien que sa réplique a une corrélation avec ses goûts musicaux. Ce n'est pas le jeune homme qui va s'offusquer de quelques clichés. Généralement, c'est plutôt l'inverse. Il adore s'en amuser. Il tend sa main vers elle, se demandant secrètement si ce n'est pas une excuse pour se rapprocher d'elle. Sa nonchalance ne lui permettra pas de le deviner. " Vérifie par toi-même si j'ai la peau douce. " Theo se met à rire. " Mais non rassure-toi. Je propose un contenu différent. C'est sur la société coréenne de façon générale. Ca permet aux étrangers de se faire une idée de notre pays, avec des points positifs comme des points négatifs. " L'étudiant lui fait un signe de la tête pour qu'elle regarde sur son téléphone, comme proposé quelques instants plus tôt. " Je publie environ deux vidéos par mois. Ce n'est pas beaucoup mais entre le montage et les études, j'ai parfois du mal à tout faire. " Les journées sont beaucoup trop courtes pour cet amoureux de la vie. Les nuits aussi. " Et toi ? Tu es sur des réseaux sociaux en particulier ? Dis-moi ce que je dois absolument savoir sur toi en dehors du fait que tu sois une froussarde. " Il lui offre de nouveau un sourire en coin avant de boire une gorgée supplémentaire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Sam 2 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Te qualifier de casserole serait peut-être exagéré... Certes, tu n'as rien d'une grande chanteuse, et ça tu en es totalement consciente. Tu fais quelques fausses notes, par ci, par là, et ta voix n'est pas bien puissante. Mais ce n'est pas catastrophique non plus. Pas au point de se tirer une balle dans la tête lorsque l'on t'entend chanter, tout du moins. Pour autant, ce n'est certainement pas ce soir que tu saisiras le micro. Déjà parce que tu tiens un minimum à ton image et que le risque que quelques étudiants de la Yonsei, hormis Théo, soient présents dans ce bar n'est clairement pas à exclure. Qui plus est, tu n'as pas tellement envie qu'une de tes prestations soit à l'origine de la baisse de fréquentation du lieu. Alors, dans un rire, tu finis simplement par répondre au sango : « Justement, je n'ai pas forcément envie de me mettre le patron à dos... » C'est que cet endroit est plutôt cool et tu te vois bien y revenir de temps à autre alors si tu peux ne pas figurer sur la blacklist et prendre le risque de te faire refouler à l'entrée, c'est quand même mieux... De même, tu devrais peut-être ralentir un peu sur l'alcool, si tu ne veux pas finir complètement amochée, à danser debout sur le bar. D'ailleurs, aux paroles de Théo, tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel, te contentant simplement d'un « L'espoir fait vivre... » amusé, pourtant consciente que le jeune homme pourrait bien finir par obtenir satisfaction avant la fin de la soirée. Mais t'y peux rien, ce mojito est excellent...

Heureusement, cette conversation avec le jeune homme te permet de te concentrer sur autre chose que sur ta boisson que tu bois bien moins vite que d'habitude et, à sa réponse, un sourire en coin vient doucement étirer tes lèvres. « A vrai dire, c'est tout le contraire. J'ai plutôt tendance à trouver les hommes qui prennent soin d'eux bien plus attirants... » La moue remplie de malice, ton sourire s'agrandit légèrement quand le jeune homme te présente sa main pour que tu "vérifies qu'il a la peau douce" et, du bout de tes doigts, tu caresses doucement le dos de cette dernière, entrant dans son jeu. Et c'est vrai que sa peau est plutôt douce. Cela dit, il y a une différence entre prendre soin de soi et faire des tutos beautés sur le net... Non pas que tu ais quelque chose contre ça mais c'est clairement pas le genre de vidéos que tu affectionnes. Et par chance, à en croire ses paroles, ce n'est pas non plus le genre de vidéos que le jeune homme poste sur sa chaîne. T'approchant d'ailleurs de ce dernier pour pouvoir jeter un coup d’œil sur son téléphone, ton doigt parcourt l'écran, faisant défiler les quelques miniatures. Et, effectivement, on est loin des tutos beauté supposés... Cliquant d'ailleurs sur l'une des vidéos, et bien que tu ne peux pas vraiment profiter du son de cette dernière à cause du bruit qui vous entoure, ce que tu vois te semble vraiment pas mal d'un point de vue production et tu comprends alors que le jeune homme ne soit pas forcément en mesure de poster plus souvent. Toutefois, et alors que tu t'apprêtes à lui poser des questions sur sa façon de créer son contenu, tu laisses échapper un rire quelque peu ironique quand le sango te qualifie de froussarde. « Ce que tu dois absolument savoir sur moi ? Que ce n'est jamais très bon de me provoquer comme tu le fais, pour commencer... » Non mais oh ! Et puis quoi encore ? Toi, une froussarde ? On aura vraiment tout entendu, franchement... « Et sinon, effectivement, je suis présente sur les réseaux sociaux. » Plus que présente, même... « Comme à peu près tout le monde, j'ai un compte instagram sur lequel je poste plutôt souvent et je tiens également un blog qui parle d'un peu tout : musique, mode, sport, bons plans... » Mais toujours pas de tutos beauté en vue, bien qu'il t'arrive parfois de faire la promo de quelques marques ou produits que tu juges intéressants...

Sirotant un peu de ta boisson, le concert finit par reprendre et, tu dois bien l'avouer, tu as complètement décroché. Non pas que la musique du groupe soit nulle mais... T'arrives pas vraiment à t'ambiancer. Ou peut-être préfères-tu simplement discuter avec le sango ? Allez savoir... Tout ça pour dire que ce n'est pas ce soir que vous trouverez le groupe parfait. A cette pensée, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de laisser échapper un soupir, terminant finalement ton verre avant de t'exclamer à l'attention du jeune homme : « Pour la troisième tournée, ça te dit qu'on aille autre part ? » Et devant l'expression quelque peu surprise qu'il arbore, tu reprends aussitôt : « Je sais pas ce que tu en pense mais, perso, je suis convaincue qu'on peut trouver mieux comme groupe... Leur musique n'est pas nulle mais je sais pas... J'accroche pas totalement... » Puis, dans un haussement d'épaule, et parce que ce n'est pas ton genre de te dérober, tu finis par ajouter : « Et puis, comme c'est à moi de payer la troisième tournée, autant le faire dans un autre endroit où on s'amusera peut-être un peu plus ?! » Parce que si votre mission de trouver un groupe s'avère être un échec pour ce soir, tu comptes toutefois profiter un peu de cette soirée.
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Jeu 11 Nov - 13:13
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Il ne saurait dire pourquoi ce sourire satisfait prend possession de ses lèvres quand la jeune femme exprime son avis sur son genre d’hommes. Il ne saurait dire pourquoi si ce monsieur savait s’armer de mauvaise foi. Depuis qu’ils se trouvent dans ce bar, Théo a conscience qu’il cherche à lui plaire, à renvoyer une bonne image de lui sans pour autant instaurer un climat de séduction. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de jouer avec elle, de l’inviter à caresser sa main pour qu’elle puisse jauger la douceur de celle-ci. Un geste ridicule quand on sait de quoi il serait capable s’il le voulait vivement mais il préfère largement respecter, prendre son temps au lieu de passer pour un forceur. Au fond, ces deux-là ne se connaissent pas vraiment et c’est notamment ce qui les incite à discuter de leurs passe-temps. L’étudiant lui montre sa chaîne youtube et répond naturellement à ses questions. Théo est toujours fier de partager son travail même si la belle ne pourra pas en profiter dans un endroit si bruyant. Peut-être qu’il l’éveillera sa curiosité et qu’elle aura le plaisir d’y jeter un long coup d’oeil dans les jours qui suivent cette douce soirée. Son sourire en coin accroché à la commissure de ses lèvres, il guette la réaction de sa partenaire. Une mise en garde. Il échappe un rire. Certains de ses amis l’ont prévenu mais ça ne risque pas de l’effrayer. Contrairement à elle, le jeune homme ne peut pas être qualifié de froussard. “ J’espère que tu penseras à me partager ton blog. Je ne dis jamais non aux bons plans. “ Il est surtout curieux de savoir ce qu’elle propose. Avec des thèmes aussi larges, il se demande comment elle se les approprie et comment elle rédige ses articles. Théo a toujours soif de savoir et la jeune femme semble s’impliquer dans ses domaines de prédilection. Pour une fan de musique comme elle, le garçon aurait tout de même dû remarquer une pointe de déception quant au concert auquel ils assistent. Ce n’est pas faute de se concentrer sur elle depuis leurs premiers échanges au bar, et ce, au détriment de leur performance. Il prend donc un air surpris quand il entend sa proposition de quitter les lieux. “ Disons que ça ne risque pas de rassembler les foules. “ Théo partage son avis. “ Ok pourquoi pas. Notre soirée ne sera pas vouée à l’échec. “ S’ils vont revenir les mains vides pour le projet de leur fraternité, ils vont pouvoir profiter des heures qui suivent ensemble, et en s’amusant. Il finit donc son verre et ne demande pas son reste pour retourner à l’extérieur. Maintenant, il est temps de trouver un endroit qui ne soit pas rempli. Les groupes d’amis ont déjà pu s’installer au bar de leur choix. Théo a beau apprécier les gens, il aimerait bien trouver un endroit sympa pour pouvoir s’entendre parler. Il faut dire qu’ils ont dû forcer sur leurs cordes vocales avec ce concert. Il regarde les bars autour d’eux, à la recherche de l’inspiration. Si le jeune homme est loin d’être casanier, il ne connaît pas non plus les bonnes adresses. Da Young a peut-être une information intéressante à lui transmettre, non ? “ Un lieu de préférence ? “ De toute façon, ils n’ont qu’à tendre l’oreille pour éviter de supporter un thème musical à des années lumières de leurs goûts déjà si différents. Quelques mètres plus loin, le garçon finit par s’arrêter. “ Oh je crois que je suis déjà allé dans ce bar. C’était plutôt sympa. De mémoire, il y avait même une petite salle d’arcades dans un coin. Ça te dit ? “ Il ne veut pas s’avancer. Il ne sait pas après tout le type d’ambiance recherché par la jolie demoiselle. Toutefois, il se permet d’ajouter. “ Je ne veux pas te provoquer, j’ai retenu la leçon mais si tu comptes m’affronter au chasse-taupes sache que tu vas devoir me payer plus d’une tournée pour accroître tes chances de victoire. “ Il ne peut pas s’en empêcher. Et puis, il n’est pas certain de vouloir jouer au chasse-taupes, il faut dire que la musique du bar lui donne envie de bouger un peu.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Lun 28 Fév - 21:57
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Évidemment que cela t'ennuie de quitter ce bar bredouille. C'est que tu aurais bien aimé pouvoir boucler vos recherches pour enfin passer à autre chose et avancer sur votre projet. Mais plus encore, tu ne supportes pas l'échec et même si, pour le coup, ce n'est pas vraiment de votre ressort (après tout, ce n'est pas de votre faute si le groupe n'est finalement pas aussi bon qu'on vous l'avait laissé entendre), tu ne peux toutefois t'empêcher de le prendre comme tel. Ceci étant dit, tu ne regrettes pas cette décision de quitter les lieux, laissant ce groupe derrière vous. Car, quand bien même ils auraient peut-être pu faire l'affaire, tu es persuadée que vous pouvez trouver mieux. Beaucoup mieux... Engager un groupe juste pour engager un groupe ? Il en est absolument hors de question ! Toi, ce que tu vises, c'est la perfection... Tu veux la crème de la crème ! Un groupe qui saura faire vibrer le plus grand nombre, et toi la première évidemment... Avalant donc, vitesse grand V, le fond de mojito qu'il te reste, tu enfiles ta veste que tu avais alors déposé sur le dossier de ta chaise de bar et tu finis par te lever, avant de te diriger vers la sortie en compagnie du jeune homme.

Toi et le Sango marchez alors pendant plusieurs minutes, zieutant ici et là à la recherche d'un endroit dans lequel vous poser pour passer le reste de la soirée. Et si, en temps normal, tu aurais pu proposer une liste longue comme ton bras d'endroits plutôt cools à fréquenter, les files d'attente que vous apercevez devant les dits endroits te refroidissent quelque peu et tu décides alors de t'en remettre au jeune homme quand celui-ci t'indique finalement un bar. « Pourquoi pas... De toute façon, je pense qu'on n'a pas vraiment le choix, à moins de vouloir passer notre soirée à faire la queue pour entrer quelque part... » Car, bizarrement, et contrairement aux autres bars et boites se trouvant dans les alentours, on ne peut pas dire qu'il y ait foule devant celui-ci. Malgré tout, tu refuses de t'arrêter à ce simple constat et tu te tournes vers le jeune homme, le sourcil légèrement arqué, quand celui-ci reprend la parole. « Est-ce que je suis censée le prendre comme un défi ? » que tu lâches alors, tout en le jugeant du regard, avant de reprendre aussitôt : « Non parce que, en ce qui me concerne, je suis certaine que même les yeux bandés je pourrais te mettre une bonne raclée, et ce, peu importe le jeu ! » Ouais bon... Avoir confiance en soi, c'est très bien Dada, mais tu n'as même jamais touché à un chasse-taupes de ta vie. Faut dire que c'est pas tellement le genre de jeu sur lequel tu t'arrêtes quand tu vas dans une salle d'arcades. Toi, ton truc, c'est plutôt les bornes DDR, VRS et le flipper... Pourtant, ça ne semble pas te déstabiliser plus que ça puisque, sans même attendre de réponse de la part de ton camarade, tu t'avances vers l'entrée du bar, avant de finalement te tourner vers Théo qui, de son côté, n'a pas bougé d'un poil. « Bon, tu te ramènes ou tu préfères rester planter là, sur le trottoir ? » Le jeune homme aurait-il réveillé la compétitrice en toi ? Faut croire... Passant d'ailleurs la porte du bar, tu repères assez vite le « coin arcade » et le fameux chasse-taupes dont parlait Théo, mais aussi un imposant billard et quelques petites bornes d'arcade dédiées. « C'est vrai que c'est plutôt sympa… » finis-tu alors par lâcher pour toi-même, avant de t'adresser au Sango qui, entre temps, avait fini par te rejoindre. « Alors ? Tu veux boire quelque chose avant ou on passe de suite à la branlée ? »
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 10 Avr - 0:43
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Le groupe de musique est peut-être sympathique mais il reste comme un goût d’inachevé dans l’air. C’est ce qui motive le binôme à découvrir de nouveaux horizons. Il n’est pas question de s’éterniser dans le projet lancé par la fraternité. D’un accord tacite, ils veulent revaloriser le programme de cette soirée sans pour autant que leur route se sépare. Comme quoi, chacun d’entre eux apprécie peut-être la compagnie de l’autre. C’est pour cette raison que le jeune homme jette un dévolu sur un bar, qui ne semble pas très attractif de l’extérieur. Il cherche les mots pour la convaincre au lieu de s’aventurer dans un night-club qui risque de le frustrer. Il apprécie voir des courbes féminines se déhancher sur le dancefloor de temps en temps, c’est vrai mais il existe clairement d’autres centres intérêts selon lui. Il est ravi de voir Da Young accepter sa proposition. Son esprit de compétition étant facile à atteindre, il se demande s’il aura l’occasion de remporter une manche. Il aime bien gagner mais n’est pas pour autant mauvais perdant. Il mentirait tout de même s’il ne souhaite pas la voir grimacer en essuyant un premier échec. En attendant, c’est la demoiselle qui le sort de ses rêveries. Il ne fait pas prier plus longtemps pour la rejoindre à l’intérieur. Il jette un coup d’œil sur les bornes et autres activités afin de vérifier s’il y a eu du changement par ici. Ils ont investi dans des nouveaux jeux, ce qui reste une bonne nouvelle. Cependant, les jeux basiques fonctionnent toujours très bien. Il ne faut pas grand-chose pour s’amuser parfois, que ça soit pour les jeux d’arcade ou pour l’alcool. D’ailleurs, Da Young semble vouloir relancer une nouvelle tournée. “ Je vais commander. Je te laisse choisir le premier jeu et je me chargerais du suivant. “ Il fait un signe de la main vers le serveur, qui navigue entre le bar et les différentes tables. “ Je sens qu’on va avoir besoin de se désaltérer. “ Surtout si elle sélectionne le tapis de danse – il est incapable de se souvenir de son vrai nom -. Il la surveille du coin de l’oeil, curieux de connaître sa préférence, tout en commandant toujours le même cocktail au serveur. Theo lui demande de ramener les boissons près du jeu, ce qu’il accepte en grimaçant. Se tournant à la recherche de la belle, il cache légèrement son désarroi face à la borne choisie. Il n’est pas très bon danseur mais possède peut-être un sens du rythme suffisant. Il se souvient avoir joué avec ses deux petites sœurs, non pas parce qu’elles le voulaient mais parce qu’IL le voulait. Cette histoire remonte à quelques temps et il espère ne pas avoir perdu la main. Les exercices de souplesse exigés par sa mère ne peuvent pas avoir fini aux oubliettes si facilement. Il retire sa veste et la pose sur un fauteuil. “ Choix définitif alors ? “ Il ne souhaite pas l’obliger à changer d’avis mais tout de même, il se laisse le plaisir d’échapper une petite boutade.  “ Si tu réserves les motos pour tout à l’heure. Sache que, pour rappel, ce n’est pas très légal de conduire en état d’ébriété. “ Il lui offre un sourire avant d’ajouter d’un ton presque boudeur. “ Pas d’excuses possibles si on perd l’équilibre ? “ Il monte ensuite sur le tapis avec les flèches, après qu’elle ait eu le temps de sélectionner la musique. “ Tu joues souvent à ça ? Dommage que j’aie laissé ma veste, j’aurais peut-être dû te bander les yeux. “ Peu importe le résultat, il l’assumera tel un bonhomme. La musique se lance au même titre que son départ un peu brouillon. “ Merde, c’était à gauche ! Trop tard ! “ Il a presque deux pieds gauches mais pas de panique, il est capable de reprendre son sérieux entre deux éclats de rire, pas vrai ?  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Sam 12 Nov - 1:18
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — Ce n’était clairement pas prévu que la soirée se termine de cette manière. Mais bien que l’on ne puisse pas qualifier le groupe que vous êtes allés voir de « nul » – quelconque ou banal serait bien plus approprié à ton goût – au bout du compte, tout cela restait quand même assez décevant. Si décevant, à vrai dire, que tu regrettais presque d’avoir fait le déplacement. Du moins, ça c’était avant que vous ne décidiez de passer la porte de ce bar qui, aux premiers abords, ne semblait pas payer de mine mais qui, finalement, à bien y regarder, s’avère plutôt sympathique une fois que l’on est à l’intérieur. Un petit espoir de pouvoir sauver les meubles après la déception que fut ce concert pour lequel tu t’étais pourtant un peu trop hypée…

Sauver les meubles, t'en fais d'ailleurs ton objectif principal en cette fin de soirée et, quand le jeune homme te propose de choisir le premier jeu, tu te mets aussitôt en quête de celui qui serait le plus à même de vous mettre rapidement dans l'ambiance. Et, pour être honnête, tu ne cherches pas bien longtemps, venant te poster tout prêt de cette borne DDR qui avait déjà attiré ton attention à peine avais-tu pénétré dans le bar. Toutefois, si de ton côté, tu sembles plutôt satisfaite de ce choix, tu ne peux t'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel quand Théo finit par te rejoindre. « J'étais pas encore très certaine mais tu m'as semblé tellement heureux quand tu m'as vu près de cette machine que cela m'a conforté dans mon choix ! » que tu lâches alors, moqueuse, déposant toi aussi ta veste avant d'esquisser un léger sourire aux paroles du jeune homme. « Parle pour toi ! Moi, j'ai pas besoin de me trouver de telles excuses ! » Faisant ensuite défiler les différentes musiques proposées par la machine, tu décides, dans un premier temps, de ne pas mettre la barre trop haute, histoire que vous ne soyez pas sur les rotules dès le premier round. Puis tu viens te placer sur le tapis, à côté de Théo, le gratifiant simplement d'un « En effet, t'aurais peut-être dû... » tandis que le jeu démarre. Et si, les premiers pas s'avèrent laborieux même pour toi, tu finis cependant pas trouver le bon rythme, ne pouvant retenir quelques rires à chaque fois que, du coin de l’œil, tu vois le jeune homme partir dans le sens opposé des flèches qui défilent.

Et cela dure encore le temps de quelques autres chansons pendant lesquelles vous manquez même, à quelques occasions, de vous rentrer dedans. Jusqu'à ce qu'enfin vous ne vous décidiez à prendre une petite pause pour goûter à ces boissons que le serveur avez déposé sur une table tout près, entre temps. Tu ne manques alors pas de te moquer une nouvelle fois de Théo quand tu le vois quitter le tapis, essoufflé. « T'es déjà fatigué ? Pourtant, j'ai vraiment pas choisi les plus difficiles... » Attrapant vos deux boissons, tu lui tends la sienne et commences à siroter ton mojito, avant de reprendre la parole. « On s'en fait une dernière ou tu préfères abandonner et changer de jeu ? » Un léger sourire en coin, tu l'observes, attendant sa réponse.
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 A-helphtml__9_Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1425
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Sam 12 Nov - 11:14
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue) — Face à ses excès de confiance, le jeune homme ne saurait rebondir. Il a beau avoir deux petites sœurs formidables, celles-ci ont réussi à le battre à chaque fois. Par la suite, il s’est contenté de les regarder jouer sur cette machine qui ressemble de près ou de loin à un instrument de torture. Ne jetant pas un coup d’oeil sur la musique sélectionnée par ses soins, il tente de se concentrer sur les flèches qui s’enchaînent sur l’écran. Il ignore si son manque de grâce, de rythme, de souplesse, de concentration ou si le tout cumulé fait de lui une vraie catastrophe. Il ne comprend pas pourquoi ses jambes ne sont pas en accord avec celles de Dayoung. D’ailleurs, la rapidité de son adversaire crée encore plus de confusion. Il se décide donc à suivre les mouvements de la jeune femme mais il continue d’avoir un train de retard (forcément). Il pourrait en profiter pour apprécier la beauté de ses gambettes s’il n’était pas en train de commencer à devenir rouge comme une tomate. Pas qu’il soit timide. En réalité, le pauvre garçon est troublé par les évènements. Par chance, il arrive à gratter des points de pitié. Comme quoi ce jeu est programmé pour tous les types de joueurs y compris les plus désespérants. Heureusement, il parvient à rattraper la demoiselle à temps, quand il manque de la faire chuter ou lui marcher sur les pieds. Il soupire d’épuisement quand la dernière musique s’achève en même temps qu’elle l’achève, pour tout dire. Théo ne sent même plus ses jambes. Il relève la tête quand Dayoung continue d’être fraîche comme une rose. Quel est son secret ? “ Paye-toi ma tronche. Ce jeu est démoniaque. Dès que je vais fermer les yeux, je vais voir des flèches pop-up partout. “ Il la remercie alors qu’il prend son verre. Il le descend avec une rapidité déconcertante comme si l’alcool allait pouvoir le rafraîchir. Foutaises. “ Je ne sais pas... Tu veux vraiment me voir mourir ou pas ? “ La réponse est plutôt claire même si ça fait mal à sa petite fierté. Il regarde autour de lui, cherchant une nouvelle discipline. Quelques secondes plus tard, il aperçoit une borne d’arcade basket. “ Viens, on change de sport.  “ Il ne devrait pas être aussi mauvais bien qu’il ne soit pas en expert. Théo a néanmoins eu l’occasion de s’entraîner et de tirer quelques paniers avec quelques copains. Après, le but est de s’amuser, pas de subir. Il prend sa main et l’invite à le suivre avant de s’arrêter devant l’arcade concernée. Il attrape un ballon de basket et regarde Dayoung. “ Tu sais viser ou tu as besoin d’un petit cours ? Car oui, je suis prêt à partager mes connaissances contrairement à toi. “ C’est qu’elle n’a même pas essayé à lui apprendre à danser... Pourtant, des enfants sont capables de jouer à ce jeu, Théo... Il s’enfonce clairement et prend un risque en proposant une telle activité. Les verres s’enchaînent et ils risquent tous les deux de perdre en précision.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Favnt3Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 819
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 15 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer


|
partenaires particuliers ;


(tenue ) — T'as beau avoir expérimenté les bornes DDR des dizaines et des dizaines de fois, surtout lorsque tu étais au lycée et que les sorties entre potes à la salle d'arcade étaient monnaie courante, tu ne peux nier le fait que se remettre dans le bain fut loin d'être aisé. D'autant plus que vos muscles, qui n'avaient pas beaucoup bouger jusque là et avaient dû affronter les températures extérieures - ma foi légèrement basses -  étaient encore tout froids. Il était donc totalement normal, pour toi comme pour ton camarade, de rater les premiers enchaînements. Toutefois, au fil des chansons, tu sens que tes mouvements sont plus fluides et que tu arrives beaucoup mieux à suivre le rythme. Ça te revient peu à peu et tu te mets à enchaîner les "perfect" avec plus ou moins de facilité, contrairement à Théo qui, malgré ses efforts, semble galérer comme personne. A vrai dire, au bout de quelques chansons, tu commences même à te demander si ce dernier ne le fait pas un peu exprès pour amuser la galerie - aka toi - Mais non ! Le jeune homme a vraiment deux pieds gauches et presque - soyons quand même un peu sympa - aucun sens du rythme. Et que dire de son cardio ? Tu n'avais jamais vu quelqu'un aussi essoufflé après avoir dansé sur l'une de ces machines... « Démoniaque ?! T'as pas l'impression d'abuser un petit peu ? » Roulant légèrement des yeux, tu le regardes vider son verre, ton sourire moqueur toujours accroché au visage, avant de simplement t'exclamer à sa question : « Oh non, pitié... Évite de crever tout de suite, j'ai pas envie que la soirée soit gâchée... » Laissant ensuite échapper un rire, tu termines rapidement ton mojito - le troisième depuis le début de la soirée - et tu suis Théo jusqu'au prochain jeu. « Du basket ? » Pourquoi pas, ça peut être marrant... Il semblerait d'ailleurs que le jeune homme soit bien plus confiant cette fois. Confiant au point de te proposer ses services pour t'apprendre à viser, ce qui ne manque pas de t'arracher un rire, encore une fois. « Je pense que ça devrait aller... A moins que ce soit juste un prétexte pour te rapprocher de moi ?! » Le sourire en coin, tu attrapes un ballon que tu lances vers le panier.

Action réussie : Le ballon file droit dans le panier et tu te tournes vers le jeune homme, cette moue un peu trop suffisante suspendue au visage. « Tu vois ? Je n'ai vraiment pas besoin que tu partages "tes connaissances" avec moi. » Tes mains posées sur tes hanches, tu indiques ensuite le panier d'un bref mouvement de la tête. « Mais je t'en prie ! Essaye, toi aussi, que l'on puisse voir qui a le plus besoin de partager ses connaissances avec l'autre ! »

Action ratée : Le ballon rebondi sur le panier mais ne rentre malheureusement pas. « Ouais bon, c'était juste un échauffement. » Bah tiens... « Le premier shoot, c'est comme la première crêpe, il est forcément raté. » Tu ne fais même pas de crêpes, de quoi tu parles Da Young ?
(c) SIAL ;


________________________________


maybe it's a blessing

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | Dim 15 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Da Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Partenaires particuliers (feat. théo) - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Partenaires particuliers (feat. théo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide