sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bibbi - Only Human

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bibbi - Only Human | Jeu 14 Avr - 10:14
Citer EditerSupprimer
@Lee Seo Joon blblblblbl désolée pour l'âge ! Le 2 c'est à côté du 3, on fait vite une faute de frappe :( je voulais dire, qu'il avait juste 25 ans !
Alooors... ça pourrait coller ! Dans le sens où Eiji aurait pu parler de la découverte du fait que la nana qu'il fréquentait à l'époque (Woori) à un de ses amis/potes et c'est cet ami/pote qui aurait fait circuler les rumeurs et aurait rendu la vie au bar insupportable pour Woori (parce que tu imagines bien que tout de suite elle a été considérée comme une fille légère et a reçu beaucoup de commentaires/avances dégueu).
Sauf que Woori ne sait pas que ce n'est pas Eiji qui a commencé tout ça (vu que le lendemain de l'annonce du "j'ai un petit garçon) il la larguée, elle pense que tout vient de lui (et dans un sens oui parce qu'il a pas raconté les choses à la bonne personne) et donc elle lui en veut à mort. Ils auraient pu se recroiser une fois vite fait au bar et ça aurait été glacial sans qu'ils ne se parlent du tout.
Dans ma tête, Woori lui a annoncé après leur première nuit ensemble (après plusieurs dates), dans le sens où elle aurait voulu être honnête avec lui et du coup le lendemain de ça il la largue (quel goujat !)
Je sais pas si tout ça collerait pour toi ?

Pour Seo Joon et Haru, du coup, Seo Joon est le Sunbae de Haru et en effet pendant les études et ensuite pendant l'internat ils se croiseront !
En plus, Haru est pompier volontaire donc il est souvent aux urgences pour déposer des patients et ensuite ! Il est interprète langue des signes parfois, mais son bégaiement fait que ses interprétations sont parfois moquées ou les gens s'impatientent pendant qu'il parle. Mais voilà, il traîne pas mal à l'hôpital donc y a moyen de tisser quelque chose !
Ensuite pour le côté résident/interne, y a moyen qu'à un moment Haru suive Seo Joon vu que Haru voudrait être en traumato mais il va passer par plusieurs services avant !
Enfin voilà, je pense qu'on peut construire un truc solide, à voir si c'est positif ou non selon les réactions de Seo Joon par rapport au bégaiement de Haru et comment il le considère.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Bibbi - Only Human | Jeu 14 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori Oh ne t'excuses pas ! Ça m'a fait beaucoup rire ! Peut être qu'Eiji est un vampire au fond... qui sait ~ :y:
Alooors... ça pourrait coller ! Dans le sens où Eiji aurait pu parler de la découverte du fait que la nana qu'il fréquentait à l'époque (Woori) à un de ses amis/potes et c'est cet ami/pote qui aurait fait circuler les rumeurs et aurait rendu la vie au bar insupportable pour Woori (parce que tu imagines bien que tout de suite elle a été considérée comme une fille légère et a reçu beaucoup de commentaires/avances dégueu).
C'est tout à fait ce que j'imaginais ! Tu lis dans mes pensées ! :hot:
Il était encore assez "jeune" pour se confier à un ami sans penser à mal, et c'est pile la tranche d'âge des coréens qui font leur service, j'entends par là que si Eiji a choisi la vie militaire, d'autres sont plus amers de s'y trouver forcés et donc de passer le temps comme ils le peuvent :faint: la pauvre quand même ;;

Sauf que Woori ne sait pas que ce n'est pas Eiji qui a commencé tout ça (vu que le lendemain de l'annonce du "j'ai un petit garçon) il la larguée, elle pense que tout vient de lui (et dans un sens oui parce qu'il a pas raconté les choses à la bonne personne) et donc elle lui en veut à mort. Ils auraient pu se recroiser une fois vite fait au bar et ça aurait été glacial sans qu'ils ne se parlent du tout.
Dans ma tête, Woori lui a annoncé après leur première nuit ensemble (après plusieurs dates), dans le sens où elle aurait voulu être honnête avec lui et du coup le lendemain de ça il la largue (quel goujat !)
Je sais pas si tout ça collerait pour toi ?
En même temps s'il n'est pas le porte parole des rumeurs, il en est malgré tout l'instigateur ;; Donc ça peut se comprendre qu'elle lui en veuille à mort :hide:
Je l'imagine bien avoir voulu rompre de manière correcte quand même MAIS... que le fameux "ami" aura fait aussi foiré ça, et donc qu'il aura fait ça de façon très brouillon et pas forcément appropriée ;;
Si ça te va de cette façon (oui je sauve un peu Eiji parce que bon, il souffre déjà pas mal depuis qu'il a appris qu'il était papa... la volonté de son ex de lui cacher lui revient en pleine face et on le juge beaucoup pour ça ;; ) alors c'est aussi tout bon pour moi ! :plz:

Pour Seo Joon et Haru, du coup, Seo Joon est le Sunbae de Haru et en effet pendant les études et ensuite pendant l'internat ils se croiseront !
En plus, Haru est pompier volontaire donc il est souvent aux urgences pour déposer des patients et ensuite ! Il est interprète langue des signes parfois, mais son bégaiement fait que ses interprétations sont parfois moquées ou les gens s'impatientent pendant qu'il parle. Mais voilà, il traîne pas mal à l'hôpital donc y a moyen de tisser quelque chose !
Ensuite pour le côté résident/interne, y a moyen qu'à un moment Haru suive Seo Joon vu que Haru voudrait être en traumato mais il va passer par plusieurs services avant !
Enfin voilà, je pense qu'on peut construire un truc solide, à voir si c'est positif ou non selon les réactions de Seo Joon par rapport au bégaiement de Haru et comment il le considère.

Alors... honnêtement, pompier volontaire, c'est bon, il a d'office l'admiration de Seojoon :mdr:
Seojoon c'est un vrai bisounours pour le coup, il n'est qu'amour avec tout le monde et ça lui a souvent joué des tours ;;
Il n'aura aucun a priori sur son bégaiement, il le laissera parler sans le couper jusqu'à temps qu'il finisse sa phrase. De toute façon je pense qu'il verra le héros plus qu'autre chose, le pompier futur médecin, donc rien qu'avec ça il pourra se lier d'amitié très facilement avec lui. Seojoon est assez curieux aussi, il lui demanderait de lui raconter comment ça se passe à la caserne, et s'ils s'entendent vraiment bien il pourrait même s'arranger pour être de service en même temps qu'Haru (un bisounours oui ;;)
Il sera ravi de lui prêter main forte avec son internat, et de lui faire découvrir son service avec le sourire !

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bibbi - Only Human | Ven 15 Avr - 11:36
Citer EditerSupprimer
@Lee Seo Joon
(en lisant ta réponse et tes quotes je me rends compte que je m'étais pas relue et c'était full de typo :cry:)

Oui dans un sens ça reste de sa faute parce qu'il aura raconté cette histoire à la mauvaise personne. D'ailleurs Woori lui en voudra pour ça quand même quand elle découvrira la vérité.
Elle lui reprochera de pas avoir pris en compte son avis à elle (sur le fait qu'elle ne parlait pas de Yoon Woo à n'importe qui), les conséquences sur sa vie et son travail, tout ça.
Bref, elle sera pas sympa mdrr
Et comme en plus la rupture aura pas été "jolie" et que ça sera juste après qu'ils aient conclu, ça fera, pour Woori, gros dégueu qui se barre quand il a eu ce qu'il voulait et qui en plus est odieux après. Comme des rumeurs ont suivi après ça, elle s'est imaginée qu'il a raconté des trucs faux et vulgaires sur ce qu'ils avaient fait tout ça tout ça.
Et bref ça me va ! Ca sera chouette à jouer et voir évoluer :hot: (si elle lui pardonne et finit par lui donner des conseils sur la parentalité !)

Ooh pour Seo Joon et Haru c'est top !
On pourrait partir sur le fait que Seo Joon est un des médecins qui appellent le plus facilement Haru pour de l'interprétariat langue des signes quand ils sont coincés (vu qu'il le connait de la fac ?). Certains ne l'aiment pas à cause de son bégaiement mais si Seo Joon est gentil et patient, ça mettra Haru en confiance pour aider les patients (et lui-même) à se faire comprendre.
Du coup pour Haru il sera un Sunbae sur qui il peut s'appuyer et dès qu'il a des difficultés sur des diagnostics ou des choses qu'il ne comprend pas, c'est lui qu'il vient trouver ! :cute:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Bibbi - Only Human | Ven 15 Avr - 14:44
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori Alors honnêtement... je n'ai même pas fait attention :y:

Oh la la... il passe vraiment pour un vilain mon pauvre Eiji :cry:
Je pense qu'il cherchera malgré tout à se faire pardonner ;; Parce qu'au fond, il saura qu'il n'est pas étranger à tout ce qu'elle a vécu...
En tout cas si ça te va, à moi aussi :hot:

Seojoon et Haru : Il y a des chances qu'il se repose sur Haru pour ça oui :mdr:
Et si c'est réciproque, Seojoon se sentira honoré de pouvoir lui apporter son aide et ses connaissances !

D'un côté de la haine et des quiproquos et de l'autre une amitié et une complicité professionnelle... on fait le grand écart avec tout ce petit monde :mdr: :y:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bibbi - Only Human | Sam 23 Avr - 13:35
Citer EditerSupprimer
@Lee Seo Joon
Hehe, ça va être drôle de voir Eiji galérer parce que ça a été un épisode assez traumatique dans la vie de Woori, du coup elle ne le lui pardonnera pas si facilement !
Mais du coup c'est parfait !

Et parfait pour Seo Joon et Haru aussi !
Je t'ajoute vite à leurs fiches !

Du coup, est-ce que tu serais okay pour un rp avec l'un ou l'autre ? :hot:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Bibbi - Only Human | Lun 25 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori :hot:
Je t'y rajoute aussi... quand j'arrêterais d'oublier d'y noter mes liens :faint:

Alors perso je partirais plus sur Eiji, parce que je suis terriblement curieuse de voir comment ils vont faire pour "renouer" :y:
Comment est-ce qu'ils en arriveraient à se croiser de nouveau du coup ?

En revanche je suis un peu en retard dans mes rp (déménagement + grippe... c'est pas le meilleur combo :hide: ) donc je risque de mettre un peu de temps à répondre ;;

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bibbi - Only Human | Mar 26 Avr - 10:11
Citer EditerSupprimer
@Lee Seo Joon
Tkt je suis pareille, je note en bas de page et après je me rends compte que j'ai pas ajouté à la liste et que les mots clés que je me suis ajoutés sont flous mdrr

Va pour Woori et Eiji !
Alors pour la rencontre on pourrait partir sur le fait que Woori croise Eiji en caserne.
Deux options :
- Soit elle le croise en quittant la caserne où son presque petit ami fait son service actuellement, après être venue passer un moment avec lui pendant une visite autorisée, mais c'est excentré de Séoul.
- Ou le frère de Woori (repassé en PNJ récemment :( ) fait une journée de rappel (les coréens après leur service de deux ans font des passages tous les ans de quelques jours pour des "rappels" et rester opérationnels en cas de conflit) et Wooyoung (le frère de Woori) aurait oublié des documents importants ou autre, et elle vient à la caserne les lui déposer et tombe sur Eiji ?
+ OU ALORS ! Eiji rentre dans un magasin de cosmétiques pour acheter du maquillage pour une amie ou pour sa mère, bref pour faire un cadeau et c'est un jour où Woori fait un Workshop dans ce magasin en partenariat avec une marque ?

Voilà les idées que j'ai pour les amener à se recroiser !
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Bibbi - Only Human | Mar 26 Avr - 16:09
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori je me sens moins seule :hide:

Damn... que de scénarios alléchants ... :y:
Mais je partirais bien sur la 3ème option, histoire de bien mettre Eiji dans l'embarras :y:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bibbi - Only Human | Mar 26 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer
@Lee Seo Joon
C'est qu'on essaie de trouver de bonnes idées he !
Va pour le scénario 3 !
Je vais essayer d'ouvrir ça dans la semaine et je t'envoie le lien en mp.
Pour le temps de réponse, no panic je peux être très longue aussi selon le boulot et la vie, tout ça tout ça quoi !
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 187
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: Bibbi - Only Human | Lun 13 Fév - 19:57
Citer EditerSupprimer
Hello !
Je viens te chercher un petit lien !
Je pensais d'abord à @Suh Mi Ho parce que sur certains points les jeunes femmes peuvent être similaires sauf que Min Ah ne souffre pas (pas encore) de son éducation et est plutôt fière des idées et des valeurs qu'on lui a inculqués et qu'elle applique toujours.
Après, Min Ah est, de prime abord, pas des plus friendly, froide voire arrogante mais une fois qu'on apprend à la connaître et que, elle aussi, passe ses préjugés, elle est plutôt sympa et rigolote ! (juste un poil rigide sur certains trucs)
Mais du coup, à part cette base "commune" je n'ai pas d'idée précise.
À voir si tu trouves que cette description pourrait correspondre davantage à un autre de tes perso ?
Dis moi ce que tu en dis :cute:

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Contenu sponsorisé
 
Re: Bibbi - Only Human | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide