sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah

Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah | Mar 3 Déc - 9:47
Citer EditerSupprimer

Byeol Mi Nah
personnage pris/ libre/réservée feat. Park Bo Young (actrice)
IDENTITY CARD
Nom : au choix. Prénom(s) : au choix. Surnom(s) : au choix. Âge : entre 27 et 30 ans (pour coller à la bouille de Park Bo Young). Date et lieu de naissance : Corée, la date et le lieu sont au choix. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne only. Cursus universitaire : elle n'a jamais fini ses études, à vous de voir dans quelle branche elle était avant de se marier. Métier : malheureusement, elle n'a jamais connu l'indépendance financière, elle s'est mariée rapidement avec son amour de fac, et en bonne coréenne, elle a quitté les études et l'idée d'un travail pour se consacrer à sa vit d'épouse. Orientation sexuelle : Hétéro. Classe sociale : grâce à son mari, plutôt aisée, mais en dehors de son mariage, elle ne possède pas grand chose. Traits de caractère : Douce, avenante, polie, patiente, loyale, souriante, mais aussi effacée, torturée, angoissée, incertaine et qui manque cruellement de confiance en elle. Avatar négociable ? J'ai envie de dire non, mais je me doute bien que sinon je me fermerais des portes  Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah 3919975590  donc oui, mais pas de bébé kpop, j'aimerais si possible rester dans la tranche d'âge donné plus haut, mais on peut évidemment s'adapter à la bouille choisie !
Les anecdotes croustillantes
Elle s'est mariée à l'âge de 19 ans, avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, et s'il était l'homme parfait au début, il a vite montré son vrai visage, celui d'un individu colérique et violent // Personne n'est au courant qu'elle est battue, et elle trouve toujours une excuse pour expliquer les bleus et les blessures qui sont parfois visibles // Elle a déjà finit plusieurs fois à l'hôpital, et a voulu alerter des médecins de sa situation, mais personne ne l'a jamais prise au sérieux // Elle parait forte et indépendante, mais en réalité, ce n'est qu'une façade, et derrière ce sourire jovial se cache une la peur et la douleur de cicatrices qui peinent à se refermer // Elle a déjà préparé sa valise de nombreuses fois, mais arrivée en fin de journée, elle la défait aussi rapidement qu'elle l'a fait pour ne pas qu'il la trouve // Elle n'a pas d'emploi, et le regrette chaque jour, n'ayant pas pu finir ses études avant de se marier, elle n'a rien à elle et son mari le lui rappelle constamment  // Comme une enfant, elle n'a droit de sortir qu'à certaines heures // Elle est surveillée, par qui ? Elle n'en a aucune idée, mais si elle a le malheur de faire un seul faux pas, son mari en est aussitôt informé

À venir avec évolution du lien : Elle ira voir Seo Joon en cachette et il l'hébergera même dans sa chambre sur le campus // Elle va tromper son mari, mais Seo Joon l'aidera à enfin divorcer // elle reprendra des études pour enfin gagner son indépendance // etc (le reste sera à voir ensemble !  :cute: )

Raconte moi une histoire
Au début, elle ne connaîtra rien de Seo Joon, mais uniquement qu'il est sa bouée de sauvetage et qu'elle veut désespérément s'y accrocher. Il va lui tendre la main de nombreuses fois, main qu'elle refusera par moment, tout simplement par peur des représailles dans son couple.
Pour l'heure, je n'ai pas parlé de la rencontre, puisque leurs chemins ne se croiseront qu'à ton inscription !  :cute:


Ils font partis de sa vie !
Lee Seo Joon ♢ Save me from darkness
Il suffit d'une rencontre, des regards qui se croisent et quelques mots échangés. Une détresse qu'il a su voir très vite, sans doute trop vite pour toi qui voulait garder le secret, mais au final, n'est-ce pas mieux ainsi ? Tu as trouvé en lui un allié, un ami et un confident, l'oreille toujours attentive et l'épaule sur laquelle tu peux enfin verser quelques larmes, et lui... son coeur souffre avec le tien si bien qu'il s'est donné pour mission de te sauver. Si seulement ça ne s'arrêtait que là... mais les émotions sont parfois fourbes, et elle vous ont tous les deux pris en otage. S'il se refusera d'abord à être l'amant, tu t'efforceras de ton côté de ne pas trahir ton époux, mais au final, à quoi bon lutter ? Pourquoi persister à rester auprès de celui qui ne t'aime qu'au travers de ses poings alors que Seo Joon t'embrasse et t'habille d'amour d'un simple regard ?

Su Hwan ♢ Un ami qui vous veut du bien ?
Il est arrivé dans ta vie sans même que tu ne le veuilles. À l'instar d'un fantôme qui te poursuis, lui s'est pourtant donné pour but de t'aider... étrange surtout lorsque chacune de ses apparitions ou de ses rencontres avec ton mari fini toujours par rejaillir sur toi. Si tu ne sais pas ce qu'il se passe, tu te doutes que quelqu'un joue avec les nerfs de ton époux, et tu le maudis déjà de rendre tes soirées bien plus douloureuses... Hwan a décidé, un jour, de venir en aide à Seo Joon, en le voyant perdu dans ses pensées, tiraillé par l'idée qu'il t'arrive quelque chose, et s'est mis en tête de menacer ton bourreau, cela partait d'une bonne intention... si seulement il avait gardé son intention pour lui...

Yun Sawan ♢ l'ombre du présent
Elle... c'est un mystère. Si au début tu n'as vu aucun inconvénient à l'amitié qu'elle partage avec SeoJoon, au fur et à mesure tu y as vu quelque chose de malsain. Pour qui se prend-elle ? Se donner le droit de réclamer ton sauveur à n'importe qu'elle heure, de le prendre dans ses bras, de l'éloigner de toi alors que tu as tant besoin de lui... Si au début tu n'éprouvais que de la sympathie pour cette fille visiblement brisée, très vite le sentiment s'est mué en une jalousie que toi même tu ne comprenais pas. Alors que vas-tu faire ? Tenter d'ouvrir les yeux de Seojoon, ou t'assurer même qu'elle ne se serve plus de lui dès que l'envie lui prend ?
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah | Mar 3 Déc - 9:47
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah Tumblr_inline_psyimk9afA1t7h64k_500

Bonjour bonjour, si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que tu as lu ce scénario et que, potentiellement, il t'a plu  :cute: Alors je ne vais pas t'assommer d'un long discours je ne dirais qu'une chose : je suis très ouverte aux propositions alors parlons en, mais pour la forme :

Nom et prénom : Dans l'optique de ne pas te bloquer, tu peux choisir le nom que tu veux ! Cela dit, il faut qu'il soit coréen car madame y est née et n'a malheureusement jamais pu voyager
Histoire : Avant son mariage, je te laisse carte blanche, cependant, le lien entre elle et Seo Joon est basé sur ça. Elle s'est mariée par amour, mais le conte de fée a très vite tourné au cauchemar sans même qu'elle ne puisse en sortir. C'est une vie douloureuse et sombre qui t'attend, il faudra donc accrocher ton coeur!  Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah 3919975590
Lien : L'amitié, puis l'adultère pour enfin l'amour partagé, tu l'auras sans doute compris, il s'agit ici d'un lien love  :heart:
Présence et rp : Je ne vais en aucun cas te mettre la pression, je suis moi même très prise par mon IRL, donc quelques réponses par mois me suffiront amplement !
Avatar : Je suis tombée amoureuse de ce couple avec le drama Abyss, mais je peux aussi comprendre que ce ne soit pas une bouille que l'on a l'habitude de voir jouée ou même qu'on n'a pas l'habitude de vouloir jouer, alors je reste plutôt flexible à ce sujet, mais sache que si tu gardes Park Bo Young, je te vouerais un culte et te couvrirais d'amour !  Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah 1174020843
Mais le cas contraire (et comme je suis pro-acteurs/actrices) voici une petite liste non exhaustive de quelques pépites :



Jin Se Yeon



Nam Ji Hyun



Moon Ga Young



Han Hyo Joo



Park Min Young



Kim So Eun



Kang Sora



Shin Se Kyung



Baek Jin Hee
Je n'ai pas de réelle préférence, cette liste est juste là pour t'aider, mais si tu pioches en dehors, je serais ravie de découvrir la bouille en question ! :plz:

Enfin, si tu a la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte !

Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah Original

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah | Lun 16 Déc - 0:33
Citer EditerSupprimer
je m'impose un peu dans le coin, histoire de dire que je tente le coup! :hug: :heart:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 488
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah | Lun 16 Déc - 15:34
Citer EditerSupprimer
Imposes toi donc, et installes toi confortablement !! :plz: :heart:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Bo Young (Actrice) ▬ Byeol Mi Nah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide