sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Megxo - Loving you is a losing game

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mar 28 Sep - 18:14
Citer EditerSupprimer
Je suis désolée pour la réponse tardive, fin de semaine bien remplie mais je réponds enfin. Merci d'être passée sur ma fiche :plz:

@Pavlov Elizaveta  que je suis contente de te voir ici :cute:  Oui des liens pleaseeeee (aaaa) tu avais des préférences / envies ou on cherche tout ça ensemble ? :heart:  Haneul a beau être étudiante, elle vit surtout la nuit donc si un de tes persos aiment faire la fête (ou en tout cas aller dans des bars de temps en temps), la rencontre sera easy ;)
J'ai lu que Eli avait tendance à dire les choses clairement et a avoir son caractère, ça plairait beaucoup à Haneul ça. Elle n'aime pas les faux-semblants et se montre assez franche - sans tact parfois- donc vraiment, ça lui plairait :p (à part si ça fait des étincelles entre les deux ofc, je ne sais pas ce que tu préfères comme lien) Est-ce que tu recherches quelque chose ? :heart:

@Choi Sae Hee  Mooooh watch me foondre :P On est connectées, on a eu la même piste hehe j'aime beaucoup cette idée, et ça va plaire à Haneul ça c'est certain :P En plus oui, ça pourrait les aider un peu. Haneul se sentirait moins honteuse en se retrouvant avec quelqu'un au lieu de se "perdre" davantage en cherchant le réconfort de la mauvaise façon.

Ooh j'ai besoin de tout et de n'importe quoi alors tout peut se faire hehe :P Pour Ae Ra, peut-être qu'il y aurait moyen qu'elles se rencontrent puisque Ha Neul s'entend très bien avec Han Jae (aaa) Je sais pas si tu recherches un truc en particulier avec cette beauté ?  :heart: Pour Sae Hee, vous avez un lien avec Kuan Ti, non ? J'avais stalké sa fiche au début mais entre temps, j'ai loupé trop de message ooops  :mdr:

@Seon Hae Jin Ouiii, toiiii :hot: Il nous faut des liens krkrkr (j'ai plus besoin de commenter tes vavas il me semble :p)  :perv:
@Sun Ho : Pour le flirt, ça peut dater de quelques années ou ça peut être plus récent (enfin avant sa relation avec Kuan Ti -en 2020- ofc~ elle est fidèle même si elle se dit pas en couple :mdr:). Sinon, elle a suivi son ex-copain à la fin du lycée et même si elle a longtemps été avec lui, ils avaient une relation compliquée et il lui arrivait de "fréquenter" d'autres hommes (jamais du sérieux, elle voulait juste "se venger" et "oublier"). Et après sa rupture, elle a continué à flirter mais toujours sans que ça devienne sérieux. Il y a donc possibilité de caser ça, si ça colle avec toi ~ Pour la seconde idée, la rencontre à l'hôpital... j'avoue que j'ai pas donné de date à cet accident tiens donc mais elle a été avec son ex un petit moment alors j'imagine que ça a eu lieu en 2017 par exemple. Est-ce que ça collerait avec Sun Ho ?  Qu'est-ce que tu préfèreees  :han: ?
J'ai lu qu'il jouait du piano, Haneul adooooore alors ça fait un point commun qui va lui plaire  :cute:

Pour @Hae Jin, c'est une excellente idée! J'aime beaucoup! Vu que son ex était plus âgé qu'elle, il y a moyen qu'elle ait pu croiser Hae Jin de cette façon - en allant aux mêmes endroits ou que sais-je- et comme tu l'as dis, elle était aveuglée par l'amour alors elle a plus ou moins perdu contact avec tout le monde. La plupart de ses amis lui disaient de faire attention et elle ne voulait pas entendre raison alors elle a rejeté pas mal de monde  omo Ils pourraient se retrouver après tout ce temps, du coup ? Elle ne saurait pas comment se sentir, parce que sa vie d'avant est un sujet sensible (elle regrette clairement son parcours ^^') ça pourrait être intéressant, parce qu'elle ne saurait pas quoi dire :heart:
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt3 Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 555
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mar 28 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer
En soit Yoo Na n'est pas un bon exemple mais comme ut disais ça réconforte aussi de voir qu'on est pas seules. Donc ça ferait un bon petit lien ** :hot: et puis plus tard elles peuvent s'en sortir ensemble :lick:

OHhhhh Ohhh ... alors je te propose un lien d'amies ! Mais qui n'a pas forcément bien commencé. Han Jae c'est ... un pilier pour Ae Ra. Et elle est assez possessive de peur qu'on la laisse donc au début elle aurait pu se méfier de Haneul, voire la considérer comme une ennemie et puis .. après quelques verres, quelques déboires se retrouver comme cul et chemise ? :cute:

Oui effectivement, il va lui donner des cours et passer au Starbucks.. elle l'aidera surement pour les dates à préparer de belles choses aussi héhé **
Donc .. je sais pas comment Ha Neul le prendrait xD

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Dim 3 Oct - 20:55
Citer EditerSupprimer
@Choi Sae Hee  C'est exactement ça. Même si elles ont des problèmes, se retrouver ensemble le temps de quelques heures faire la fête peuvent leur faire oublier la réalité de ce qu'il se passe vraiment. Et oui pour plus tard, ça pourrait peut-être les aider d'être ensemble pour s'en sortir, comme tu dis  :plz:  je trouve ça beau  :heart:

Oooh j'aime ce que je lis, j'aime bien les liens qui commencent un peu mal. Puis je pense que la méfiante leur va bien à toutes les deux donc ça serait cohérent. Haneul va capter que Ae Ra se méfie aussi alors elle sera encore plus sur la défensive mais ce serait vraiment drôle que finalement, au tour de quelques verres, elles finissent finalement pas bien s'entendre. L'alcool aide, merci :mdr: Elle ira voir Hae Jae au travail mais en fait elle viendra voir Ae Ra /sors

Oooh intéressant ça aussi! Je sais pas si Kuan Ti serait du genre à lui parler d'elle mais peut-être qu'à un moment, elle pourrait un peu s'inquiéter / se méfier à cause de la jalousie. Même si elle se dit pas en couple avec Kuan Ti, ils sont finalement ensemble donc elle pourrait s'inquiéter de le voir ami avec une jolie jeune femme. Elle a souvent été trompée par le passé alors ça pourrait la titiller et la faire se méprendre un peu au début. Surtout si elle s'implique sur les dates, elle pourrait prendre ça de travers au début ? Quelque chose comme ça ? A voir si ça te va bien sûr et ça te parait cohérent ahah
:tentate: :tentate:
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt3 Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 555
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Lun 4 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer
Oui je trouve ça très beau aussi et mignon même si pour le moment elles se détruisent un peu quand même.
Mais j'aime beaucoup et ça les rendra moins solitaire !! J'adore je prends :hot: :hot: :cute:

HAHA j'adore !! J'aime bien les relations qui commencent un peu sur les chapeaux de roues . Et le jour où Sae Hee va rire comme une tarée parce qu'elle veut pa du tout de Kiki et qu'elle comprendra pas la jalousie. Elle va se reprendre vite et s'excuser promis :plz: :plz:

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mer 6 Oct - 19:42
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul
Bonjour :heart:
Je n'ai pas d'idée complètement définie mais j'ai eu quelques pistes pour un éventuel lien :cute:

Jin Hee a repris ses études après une très longue pause. Assez superficielle, la demoiselle s'est mariée très jeune pour suivre un homme qui était un excellent parti. Elle a abandonné ses études afin de l'accompagner jusqu'au bout du monde. Il y a quelques années, les deux ont divorcé et elle s'est retrouvée avec moins d'argent, ce qui l'a obligé à rejoindre le milieu du travail. Elle a principalement cumulé avec un poste de serveuse dans un café + a travaillé à temps partiel au sein de l'administration de la Yonsei. C'est notamment grâce à ça que la jeune femme s'est donnée un coup de pied aux fesses pour se lancer dans la reprise de ses études. Si les deux histoires sont quand même différentes, elles ont quand même ce stress de devoir reprendre leur vie en mains. Elles sont toutes les deux students et Jin Hee est plus âgée qu'Haneul.

Au début, j'envisageais une relation plutôt négative. Jin Hee était assez détestable (bon elle l'est toujours un peu mais d'une façon différente :mdr: ) et aurait pu envoyer promener Ha Neul lors de ces premiers jours. Relation qui pourrait évoluer quand elles se rendent compte qu'elles sont dans le même pétrin : devoir supporter des petits jeunes dans le même dortoir. Elles pourraient apprendre à se soutenir ou à parler de leurs craintes au fil du temps, par exemple ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Ven 8 Oct - 11:29
Citer EditerSupprimer
Choi Ha Neul a écrit:Ouiii, toiiii :hot: Il nous faut des liens krkrkr (j'ai plus besoin de commenter tes vavas il me semble :p)  :perv:
@Sun Ho : Pour le flirt, ça peut dater de quelques années ou ça peut être plus récent (enfin avant sa relation avec Kuan Ti -en 2020- ofc~ elle est fidèle même si elle se dit pas en couple :mdr:). Sinon, elle a suivi son ex-copain à la fin du lycée et même si elle a longtemps été avec lui, ils avaient une relation compliquée et il lui arrivait de "fréquenter" d'autres hommes (jamais du sérieux, elle voulait juste "se venger" et "oublier"). Et après sa rupture, elle a continué à flirter mais toujours sans que ça devienne sérieux. Il y a donc possibilité de caser ça, si ça colle avec toi ~ Pour la seconde idée, la rencontre à l'hôpital... j'avoue que j'ai pas donné de date à cet accident tiens donc mais elle a été avec son ex un petit moment alors j'imagine que ça a eu lieu en 2017 par exemple. Est-ce que ça collerait avec Sun Ho ?  Qu'est-ce que tu préfèreees  :han: ?
J'ai lu qu'il jouait du piano, Haneul adooooore alors ça fait un point commun qui va lui plaire  :cute:

Pour @Hae Jin, c'est une excellente idée! J'aime beaucoup! Vu que son ex était plus âgé qu'elle, il y a moyen qu'elle ait pu croiser Hae Jin de cette façon - en allant aux mêmes endroits ou que sais-je- et comme tu l'as dis, elle était aveuglée par l'amour alors elle a plus ou moins perdu contact avec tout le monde. La plupart de ses amis lui disaient de faire attention et elle ne voulait pas entendre raison alors elle a rejeté pas mal de monde  omo Ils pourraient se retrouver après tout ce temps, du coup ? Elle ne saurait pas comment se sentir, parce que sa vie d'avant est un sujet sensible (elle regrette clairement son parcours ^^') ça pourrait être intéressant, parce qu'elle ne saurait pas quoi dire :heart:

Tu peux les commenter autant que tu veux, moi ça me va :y: contente qu'ils te plaisent :02:

Pour Sun Ho, le flirt doit remonter à plus de six ans en arrière donc ça serait forcément avant de 2020 Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 3919975590 mais au final après réflexion ça n'irait pas parce que je pense qu'elle serait trop jeune et lui, je l'imaginais avoir eu une petite amie avant d'être hospitalisé début 2016 du coup je pense que même s'ils auraient flirté ensemble style début 2015, Haneul aurait été trop jeune non ? :erm: et pour ce qui est de l'accident du coup, si c'est 2017 ça serait trop tard :cry: Comme dit plus haut Sun a été hospitalisé en janvier 2016 et je pense qu'il y est resté à peu près un an donc à moins que tu peux décaler l'accident vu que t'étais pas trop certaine, on peut pas garder cette idée non plus :cry: Sauf s'ils se sont croisés en 2017 lors d'un rendez-vous de contrôle pour lui, mais je trouvais ça plus fort s'ils s'étaient rencontrés en étant tous les deux hospitalisés et en se soutenant l'un l'autre :y: Je note pour le piano, ça leur fait un point en plus :han:

Et pour Hae Jin, bah du coup moi ça me va totalement, on peut directement partir sur des retrouvailles inrp s'ils ont perdu contact par le passé parce qu'elle l'a rejeté à cause de son ex et que de ce fait, elle ne voyait plus personne :cry: je ne sais pas non plus comment il réagirait je t'avoue :y: mais justement ça peut être vraiment intéressant à jouer :yiha: :heart:
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Sam 9 Oct - 21:10
Citer EditerSupprimer
@Choi Sae Hee Oui, pas qu’un peu en plus éè mais elles sont deux au moins ? Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 1f62d Et puis, j’espère bien qu’elles s’en sortiront <33

J’aime beaucoup aussi (aaaa)
Je me doute que Haneul n’a pas de souci à se faire mais ça va être naturelle pour elle de s’en inquiéter vu qu’elle a déjà souffert de tromperies. Elle finira par comprendre que tout va bien promis mais ça pourrait être drôle de jouer dessus, surtout s’il n’y a aucune raison de s’en inquiéter justement  :mdr:

@Seo Jin Hee Wooow la beauté de ton avatar !  :han:  :han:
Merci beaucoup pour le résumé sur Jin Hee, elle a l’air tellement intéressante ta demoiselle, j'adooore ! Ca pourrait donner un truc sympa entre elles  :hot: Au début, je pense aussi que ça aurait pu mal commencer, que ce soit parce que Jin Hee l’aurait envoyé balader (Haneul n’aurait pas aimé son attitude et lui aurait fait la remarque) + si tu me dis qu’elle est un peu superficielle, Haneul aurait pu ne voir que ça au début et se méfier du personnage mais comme tu dis, elles auraient vite compris qu’elles sont dans le même pétrin :p Vu que Jin Hee est plus âgée, ça pourrait fortement plaire à Haneul, elle se sentirait plus proche d’elle par rapport à ça o/
Haneul est assez secrète sur ce qu’elle a vécu mais peut-être qu’à force de se côtoyer, elle arriverait à s’ouvrir davantage sur certains sujets, se sentant plus à l’aise de parler avec quelqu’un qui a connu des moments difficiles aussi + qui fait de son mieux pour reprendre sa vie en mains. J’aime beaucoup, je pense que ça pourrait donner une amitié très intéressante :plz:

@Seon Hae Jin  Tes avatars sont toujours canons et je te le dirais à chaque fois :y:
Alors si mes calculs sont bons, en 2015, Haneul aurait eu 21 ans ! (je sais plus comment j'ai fait mes calculs dans mon autre post alors je suis perplexe sur mes dates  :erm:) L’accident aurait pu avoir lieu en 2015 au final vu qu’elle a commencé à fréquenter son ex quand elle était encore au lycée donc ça dateeee (ils sont restés longtemps ensemble malgré les tromperies). Est-ce que ça pourrait le faire ? Je n’arrive vraiment à savoir pourquoi j’ai dit 2017 par exemple, alors à voir si ça colle avec toi niveau date (j’ai toujours été nulle en maths jpp)

Ca me va pour les retrouvailles inrp, ça va lui faire bizarre à Haneul :bago: et j’imagine que pour Hae Jin aussi, je serais curieuse de voir sa réaction du coup (aaaa) Je pense que Haneul ne saurait même pas comment lui raconter tout qu'il s’est passé parce qu’elle a honte de ce qu’elle traversé et se sent coupable d’une certaine façon. Autant dire que les inquiétudes avaient été fondées (aaaa) ça serait vraiment intéressant à jouer comme tu dis, j’approuve !  :hot: Quand tu as de la place, n’hésite pas à me dire pour tenter ça si ça te dit :cute:
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt3 Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 555
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Dim 10 Oct - 12:41
Citer EditerSupprimer
Bien sûr j'ai bon espoir pour les deux elles le méritent et après elles pourront se dire quelles s'en sont sorties toutes les deux :cute:

bon alors parfait**
Ah mais tellement j'adore l'idée et puis c'est normal. Sae Hee va presque se sentir d'honorée xDDD ça peut être très drôle que Sae Hee finisse par lui dire quelle est trop mignonne et qu'elle la remercie xD le truc super étrange :mdr: :mdr:

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Mar 12 Oct - 18:41
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul oh merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil :plz:
Contente que ça te plaise :plz: je suis d'accord avec tout ce que tu as dit :heart: pas besoin de dire tous les secrets, parfois y a des images qui peuvent être utilisées, une discussion sur leur vision de la vie toussa :plz: ne t'inquiète pas, je veux pas impacter sur son jardin secret #out. ouiiii, si ça te dit de lancer un sujet, je suis dispo :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | Jeu 14 Oct - 9:14
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul mercii mercii :y: :heart:

mdrr t'inquiète pas ça arrive :mdr: alors pour moi l'idéal serait début 2016 parce que Sun Ho a été hospitalisé en janvier 2016 donc si Haneul a eu son accident fin 2015, ça peut peut-être le faire non ? Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 3919975590

Ô que oui ça va lui faire bizarre à Hae Jin, ça s'est certain :moe: mais je sais pas du tout comment il va réagir, ça va être intéressant à faire !! :yiha: et je sais pas dire non donc j'ai toujours de la place pour un rp :y: :heart:

Et du coup, j'ai Yohan qui s'est ajouté aussi :01: c'est un Choi donc si tu veux on peut être cousin ? :mdr: bon je dis ça comme ça mais on peut partir sur tout autre chose aussi évidemment Megxo - Loving you is a losing game  - Page 2 2079112287
Contenu sponsorisé
 
Re: Megxo - Loving you is a losing game | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide