sombre


Choi Ha Neul - Losing me...

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 205
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Choi Ha Neul - Losing me... | Lun 6 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
réponse courte

Signe chinois
réponse courte

Groupe sanguin
réponse courte

Clubs
réponse courte.

Hobbies
réponse courte
Choi Ha Neul
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE  Incheon, le 24 mars 1994. Incheon, une ville qui lui manque mais dont la simple visite par les pensées lui déchire le cœur.

NATIONALITE Sud-coréenne.

ETUDES, OCCUPATIONS : Etudiante en journalisme , serveuse dans un café et barmaid dans un bar. C'est derrière ce bar qu'elle s'épanouie le plus, l'alcool coulant à flot entre ses mains... Monde de la nuit auquel elle s'accroche fermement. Un monde qui la maintient et la fait sombrer.

SITUATION FINANCIERE : Les fins de mois sont parfois difficiles et c'est pour cela qu'elle travaille autant que possible même si les dépenses sont rapides. Les mauvaises encore plus...

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posée la question mais, c'est toujours dans les bras d'un homme qu'elle s'égare.

FAMILLE : Des parents qu'elle ne côtoie plus depuis trop longtemps ; un frère dont elle a manqué le mariage et la naissance de sa nièce.

GROUPE, CONFRERIE : Etudiante

❀ Elle adore changer de tête (coupe et/ou couleur). Plus jeune, elle s’était fait incendier par ses parents lorsqu’elle était rentrée avec les cheveux violet sans leur accord…

❀Le blond a longtemps été sa couleur mais, elle a maintenant du mal à la porter car ça lui rappelle une période difficile.

❀ Elle déteste l’odeur du café. Au début, l’odeur lui donnait même des nausées sur ce lieu de travial mais elle a réussi à s'y faire.

❀ Elle n'aime pas l’odeur de la cigarette non plus même si elle a passé plusieurs années en compagnie de gros fumeurs. Elle la supporte de moins en moins mais ne peut pas l'éviter puisqu’elle travaille dans un bar et que chaque soir, elle repart avec des vêtements qui sentent le tabac.

❀ Sa relation avec l’alcool n'est pas saine du tout. C’est à travers l’alcool qu’elle a trouvé du réconfort et même si sa consommation a semble-t-il diminué, elle sait que ses efforts sont insuffisants. L’alcool ne lui fait presque plus rien, elle a besoin de toujours plus lorsque les moments sont difficiles. Il lui arrive encore parfois de recourir à d’autres « solutions » pour échapper à ses contrariétés. Elle se déteste et se sent faible mais les démons sont puissants…

❀ Elle a peur des insectes et ça lui a parfois causé des situations gênantes. Difficile de s’affirmer face à quelqu’un lorsque tout à coup, on se met à courir dans tous les sens à cause d’une libellule…

❀ Elle a toujours voulu être journaliste. Plus jeune, elle avait accroché le portrait d’une journaliste qu’elle admirait à côté de son groupe de kpop préféré.

❀ Depuis toujours, elle tient un carnet sur lequel elle note tout ce qui lui vient par la tête. Il lui sert de journal intime mais aussi de pense-bête. Il y a de tout, ses ressentis, ses opinions, ses peurs, ses doutes et ses envies. Toutes les choses qu’elle n’ose pas dire aux autres. Elle y note également des textes, des inspirations, des paroles et des histoires sorties de son imagination. Elle s’imagine une autre vie, un autre monde puis sur une autre page, elle parle de ses derniers achats. L’écriture lui permet de s’évader durant quelques minutes… d’une manière bien plus saine que l’alcool. Ecrire est également un besoin et une passion qu’elle a réussi à conserver même lors des moments difficiles. Ses carnets sont sa force et sa faiblesse, ils savent tout d’elle.

❀ Au lycée, elle prenait plaisir à observer ce qu’il se passait autour d’elle pour noter ce qui lui semblait important. Ses investigations ont commencé à cette époque, alors qu’elle s'imaginait déjà journaliste accomplie. Aujourd'hui, ça lui arrive encore parfois... on sait jamais si elle est témoin d'un crime ?

❀ La vie qu’elle a mené ces dernières années ont eu un impact sur son corps. Elle le déteste. Elle a toujours été mince mais elle a perdu énormément de poids lors de sa relation avec son ex et à la suite de la rupture. Elle a repris du poids mais elle continue d’avoir une relation difficile avec son reflet et son corps.

❀ Elle a découvert qu’elle avait une nièce le jour où elle eu le courage d’appeler son frère à l’aide. Elle regrette tous les moments qu’elle a manqué par égoïste et par peur. Elle essaie de se rattraper même si elle n’est pas très à l’aise, ne se sentant pas assez bien pour rester auprès de cette petite fille merveilleuse.

❀ Elle écoute énormément de musique, elle pourrait en écouter 24h/24, peu importe son activité. Elle chantonne facilement et ses voisins doivent être ravis... (spoiler : elle chante bien) Elle rêve de rejouer du piano et d’en posséder un. Ses parents l’ont toujours encouragé à poursuivre ses passions et ils lui avaient offert un piano… Elle rêve d'y reposer ses doigts sur les touches de cet instrument majestueux mais… cela reste un simple rêve pour le moment.

❀ Elle adore les films d’action, policiers et d’horreur mais elle déteste la romance.

❀ Elle n’a jamais été une adapte du « j’ai terminé, je range » alors son appartement n’est pas très "accueillant". On y trouve surtout des vêtements un peu partout, des emballages et des bouteilles vides. Pour autant, elle aime prendre soin de son apparence… sauf pour aller au convenience en bas de chez elle, bien sûr.

❀ Elle ne sait pas cuisiner. Elle avait commencé à apprendre auprès de sa mère mais elle n’a pas appris autant qu’elle aurait aimé puisqu’elles se sont éloignées lors de l’adolescence difficile de Ha Neul. A présent, elle fonctionne donc avec les restaurants autour de chez elle, les services de livraison et le convenience store. De toute façon, elle n’a pas le temps de cuisiner ni même de manger parfois. Bien trop souvent, il lui arrive de manquer un repas… par simple « oublie ».

❀ Elle adore les animaux mais n'en possède aucun. Elle a déjà été tentée d'adopter un chat ou un chien mais elle n'est pas assez à son appartement pour en prendre soin et aurait peur d'oublier de nourrir la pauvre bête ; elle ne se fait pas confiance puisqu'elle voit à quel point elle néglige sa propre santé.

❀ Reprendre ses études n'a pas été simple. Elle s'est soudainement retrouvée avec des étudiants bien plus jeunes qu'elle et curieux de savoir pour quelles raisons elle avait fait une pause dans ses études suite au lycée. Elle les a "gentiment" envoyé balader. Elle n'aime pas les gens trop curieux et sans gêne et ne manque pas de le montrer. Au début, elle ne se mélangeait pas du tout puis, elle s'est doucement ouverte aux autres.

❀ Elle ne sait pas quoi s'attendre du métier de journaliste, et parfois elle se demande si elle a bien choisi. Elle a changé depuis son adolescence et elle se demande si son rêve n'a pas perdu son sens premier. Elle ne souhaite pas abandonner pour autant et se laisse une chance d'être surprise en bien comme en mal. Elle sait toutefois qu'elle ne souhaite pas écrire des articles à scandales, elle veut donner du sens à ses mots et aux causes qu'elle défend.

❀ Autrefois victime de violences physiques, elle ne sait pas comment réagir face à la violence. Elle a tendance à être tétanisée et à ne pas réagir même pour se défendre elle-même. Ça ne lui évite pas de se mettre dans des situations dangereuses pour autant, lorsqu’elle ne peut s’empêcher pas d’ouvrir la bouche et de partager son avis peu importe la personne en face…
On dit que les apparences peuvent être trompeuses mais Ha Neul est réellement froide aux premiers abords. Méfiante lorsqu’on l’approche, elle préfère mettre instantanément de la distance pour faire comprendre qu’elle ne se fera pas avoir pas de faux semblants. Elle ne croit pas aux gens qui arrivent à créer des liens facilement, elle a besoin de temps pour se lier d’amitié avec quelqu’un - sauf si aidée par quelques verres – et a surtout besoin de temps pour se faire une opinion. Elle ne veut pas se faire avoir et elle sait à quel point il est facile de manipuler quelqu’un. Être prudente ne signifie pas qu’elle ne se fait jamais avoir mais puisqu'elle ne se laisse pas facilement approcher, elle a moins de chance d’être déçue. Même lorsqu’elle apprécie une personne, elle reste observatrice pour ne manquer aucun signe. Il n’y a pas qu’en amour que des personnes toxiques se cachent...

Si Ha Neul a tendance à se montrer confiante et qu’elle s’affirme facilement face à quelqu’un, elle cache pourtant de profondes blessures derrière sa carapace. Elle sait que les gens aiment profiter des faiblesses des autres pour arriver à leurs fins alors elle fait de son mieux pour ne rien laisser paraitre et a du mal à se dévoiler. Elle a plutôt tendance à attaquer si elle sent que la situation dégénère. Honnête, elle dit les choses clairement mais sa franchise peut être mal perçue car elle ne met pas toujours la forme. Sur son lieu de travail, le soir, elle prend rarement le temps d’enjoliver les choses et répond sèchement à ceux qui l’importunent.

Elle déteste les injustices et ne veut plus se taire. Sa curiosité l’amène à entendre des conversations qui peuvent la titiller et il lui arrive alors de s'interposer pour défendre quelqu’un, ce qui n’est pas toujours une excellente idée.
Autrefois plus fragile et surtout dépendante de son ex, elle se considère à présent dégourdie et ne souhaite pas demander de l’aide aux autres même quand c’est nécessaire. Bornée, elle va attendre d'être à bout avant de se tourner vers un proche en qui elle a confiance. Etant donné qu'elle déteste se montrer fragile devant les autres, les proches devant lesquels elle montre ses failles sont plutôt rare.

Sarcastique et parfois pessimiste, elle a un regard très dur sur elle-même et n’hésite pas à se dénigrer devant ses proches. Souvent sur le ton de l’humour et d'autres fois lors des moments de faiblesse.

Elle se montre confiante, laissant penser que rien ne peut l'atteindre . Froide et parfois accusatrice, elle s’évite ainsi de tomber sur des personnes qui souhaiteraient profiter de ses faiblesses. Puisqu’elle ne montre pas facilement ce qu’elle ressent, on ne se doute pas toujours de ce qu’elle traverse alors que des moments difficiles, elle en connait beaucoup. Des idées noires la traversent encore à l’approche de certaines dates... Elle ne montre rien et se sauve dans ses démons, les addictions. Elle regrette mais recommence.

Elle pourrait semblait de bonne humeur, faire des plaisanteries et même sourire alors qu’en réalité elle se sent plus bas que terre. Elle pourrait rire de bon cœur et quelques minutes plus tard retenir ses larmes et s’éloigner pour tenter de chasser la tristesse qui la traverse. Elle est blessée de l’intérieur, les blessures ne sont plus visibles sur son corps mais les marques restent ancrées en elle, dans sa mémoire. Quand elle voit son reflet, elle se rappelle toutes les images qui celui-ci a pu le renvoyer et elle se déteste, se sent minable. Elle remonte la pente, mais son courage disparait parfois. Elle veut être forte mais personne ne l’est à chaque instant de sa vie.

Elle dit détester les gens, parce qu’elle ne veut pas de mauvaises personnes autour d’elle mais elle aime découvrir de nouvelles personnes et être surprise et séduite amicalement. Elle est du genre à flirter, faire des blagues lorsqu’elle est de bonne humeur, ce qui peut surprendre. Ce visage, elle le montre surtout le soir, quand elle se sent plus à l’aise. Comme si une fois le soleil couché, elle arrivait à mieux cacher ses cicatrices. Ouverte, elle déteste les injustices que la société inflige à certaines personnes et souhaiterait aider à sa manière, à son niveau. Parce que des proches en souffrance, elle en a eu énormément et en a toujours...


< Enfance >

Les albums photos sont remplis de sourires, de rires et de souvenirs qui réchauffent le cœur. Ha Neul rêverait de se plonger dans ces albums et revivre le temps de quelques secondes des moments merveilleux, des moments insouciants où tout semblait parfait. Où la seule déception était le refus de la télé ou d’un bonbon.

< Teenage years >

Elle était jeune et insouciante. Pleine de rêves et pleine de doutes. Son reflet devenait douloureux, les complexes grandissaient et les doutes hurlaient. Elle se sentait incomprise et ne savait plus vers qui se tourner, personne ne semblait vouloir l’écouter.

Il était différent des autres. Plus âgé, charismatique et mystérieux, l’attraction et la curiosité eurent un effet ensorcelant et Ha Neul goûta à sa première drogue. Jamais elle ne s’était sentie ainsi sous le regard d’un homme et jamais elle n’avait été autant attirée par quelqu’un. Il avait les réponses à toute ses questions et ne la jugeait pas. Il l’aidait à grandir et elle tombait sous le charme sans se douter qu’elle se perdait. La vie avait abimé cet homme et elle voulait être la lumière le sortant de l’obscurité. Elle ne réalisa pas que l’inverse se produisait… elle perdait de sa lumière alors qu’il l’emportait avec lui.

Personne ne fut capable de la raisonner. Au fil des années, sa relation avec ses parents se fissura et après une énième dispute, on lui demanda de prendre la pire décision de sa vie. « Soit tu restes avec ce délinquant, soit tu restes avec nous. Si tu pars, c'est définitif ! ». Ses sentiments étaient trop survoltés pour qu’elle comprenne ce que ça signifiait et, seul l’amour aveuglant qu’elle ressentait avait de l’importance. Elle tourna le dos à sa vie, à sa famille, à ses amis et à ses études. Pour lui.

< Perfect love story >

Ha Neul avait rêvé du prince charmant mais le sien n’avait ni château ni cheval blanc, il avait ses démons. Des démons qu'elle rencontra timidement puis brutalement. Bouffée de l’intérieur, elle se perdit davantage pour échapper à cet amour destructeur. Elle l’aimait et ne voyait que lui… Il l’aimait tout autant mais il ne savait pas aimer sainement… Il aimait Ha Neul même lorsque l’alcool et les drogues lui faisaient goûter des corps étrangers. Elle souffrait en silence avant de se perdre à son tour pour qu’il comprenne cette douleur. Cette relation était malsaine... La jalousie le rendait fou mais elle continuait de s’évader en secret dans les bras d’un autre pour remplir le vide dans son cœur.

Pour oublier les larmes qu’elle versait et pour oublier tout ce qu’elle avait abandonné pour le suivre.

< Running away >

Études arrêtées, rêves oubliés et amour abimé… Ha Neul n’en pouvait plus. Elle se sentait vide et se perdait davantage jour après jour. Alors un soir, après une consommation excessive, elle décida de « rentrer à la maison ». Elle voulait retrouver sa famille mais tout ce qu’elle trouva, ce fut la déception dans les yeux de ses parents. Ça n’aurait jamais dû se passer ainsi... Elle n’aurait jamais dû y aller, elle n’aurait jamais dû frapper à leur porte… Ainsi, ils n’auraient pas eu besoin d’appeler une ambulance lorsque, devant eux, son corps rejeta la drogue qu'elle avait consommé.

Ses parents n’étaient pas là à son réveil et, elle se retrouva seule face à son état déplorable. Comptaient-ils venir ou l’avaient-ils abandonné ? Après tout, elle n’était plus leur petite fille. Trop faible pour affronter cette épreuve, elle quitta l’hôpital sans les revoir.

Elle n’était plus la Ha Neul insouciante et pleine de rêves et, ce jour-là, elle perdit l’espoir de la retrouver.

< It's crazy when [...] the hand you wanna hold is a weapon and you're nothin' but skin >

Cet amour la brisait, elle n’arrivait plus à sourire ni à se regarder dans le miroir. C’était toujours une torture lorsqu’elle tentait de masquer les traces abimant son visage. Son coeur n’avait jamais autant saigné… elle pardonnait mais elle souffrait. Les douleurs physiques n’avaient rien à voir avec ce qu’elle ressentait à l’intérieur. Son corps ne tenait plus, elle se sentait partir et elle n’avait plus la force de continuer. Les idées noires l’habitaient mais elle continuait de se convaincre que c’était ça, sa vie. C’était ce qu’elle avait choisi quelques années auparavant. Jamais, elle n’aurait pensé que ça irait jusque là... La drogue et l’alcool avait changé l’homme qu’elle aimait et le visage qu’elle apercevait parfois la tétanisait.

Elle restait car elle avait perdu tout espoir. Elle n’avait rien d’autre.

< I'm addicted to you >

Pourtant, le jour où sobre il dépassa les limites, elle comprit que ça ne pouvait plus durer. Elle devait partir, elle devait se laisser une nouvelle chance. Elle devait se battre, non pas pour survivre mais pour vivre.

Sa décision fut prise et elle partit la boule au ventre. Elle avait peur de ce qui l’attendait et elle savait que ça allait être éprouvant. Elle l’avait dans la peau, son influence n’allait pas disparaitre juste parce qu’elle s’éloignait de lui. Il allait lui manquer et elle risquait de revenir car c’était effrayant de recommencer. Elle ne savait même pas ce qu’elle espérait lorsqu’elle toqua chez son frère...  Sans un mot, le regard indéchiffrable, celui-ci la laissa s’effondrer dans ses bras. Il ne posa aucune question, les réponses sur la peau de sa sœur. Il lui laissa alors le temps de se remettre, de reprendre des forces et de s’ouvrir à lui.

Durant ces quelques semaines, Ha Neul manqua de retourner vers Jung Ho mais elle lutta. Contre ses envies, contre ses peurs et contre son corps. Contre ses démons. Combats difficiles, souvent perdus mais elle resta près de son frère et de sa famille. Elle réalisa tout ce qu’elle avait perdu lorsqu’elle rencontra sa nièce. Cette adorable petite fille qu’elle aurait pu ne jamais connaitre…

< Un nouveau départ >

Son frère lui apporta son aide financière mais ce fut surtout son affection et ses encouragements qui l’aidèrent à reprendre des forces et à faire face au monde. Un monde qu’elle découvrait avec un nouveau regard. Le regard d’une survivante.

Ha Neul était reconnaissante pour l’aide de son frère et de sa belle-sœur et elle voulait leur montrer qu’elle valait le coup. Pleine d’ambitions, elle décida de reprendre ses études et de travailler pour subvenir à ses besoins. Ses efforts sont quotidiens, ses journées sont épuisantes mais elle est fière de remonter la pente. Pourtant, les démons sont toujours là… Les bouteilles continuent de s’enchainer et elle s’échappe toujours quand elle sature. Elle se bat constamment, pas contre les autres mais contre elle-même. Elle lutte pour ne pas abandonner et retourner près de lui. Ce serait si simple mais ce serait du suicide, elle le sait. Elle vaut mieux qu’une vie sans lendemain. Et pourtant, elle n’arrive pas à se défaire de certaines addictions. Elle n’arrive pas à oublier les peurs et les doutes laissés par son passé. Elle n’arrive pas à oublier à quel point sa relation a gâché une grande partie de sa vie. Elle ne veut plus aimer. Elle doit se sauver et s’aimer avant d’accepter qui que ce soit dans sa vie. Avant de revoir ses parents…

< You're my savior >

Ha Neul avait fermé son cœur. La route vers son cœur était bloquée et pourtant, les obstacles furent insuffisants pour arrêter Kuan Ti. Cette rencontre n’aurait jamais dû aboutir sur une relation... Elle avait jeté la clé pour que personne ne puisse déverrouiller la serrure de son coeur mais, rien ne pouvait arrêter Titi. Il était son inverse et elle avait peur de l’abimer. Elle ne voulait pas l’aimer mais les sentiments ne se contrôlent pas. Ils arrivent et renversent tout sur leur passage. Elle essaya de le rejeter, de le faire changer d’avis mais il ne baissait pas les bras. Il a toujours su lire en elle et trouver les mots pour lui faire baisser les armes et lui faire perde les moyens. Combien de fois s’est-elle perdue dans ses iris ? Combien de fois s’est-elle sentie faible face à ses mots ? Combien bien de fois a-t-elle eu l’impression d'avoir le droit à une seconde chance ? Combien de fois a-t-elle espéré mériter son affection ? A sa grande surprise, elle s’est doucement ouverte à lui. Elle l’a laissé prendre possession de son cœur meurtri et même si elle doute constamment, elle ne peut nier le bien qu’il lui apporte. Elle ne peut taire l’espoir qu’il a fait naitre en elle.

< Et maintenant ? >

Ha Neul n’avait jamais connu d’amour aussi sain avant l’arrivée de Kuan Ti dans sa vie. Elle ne pensait pas mériter un homme aussi bon. Elle l’aime, elle le sait du plus profond de son être mais ses combats ne sont pas terminés. Elle est terriblement imparfaite et a honte lorsqu’elle se retrouve face à lui, lorsqu’elle voit son regard affectueux se poser sur elle. Elle ne le mérite pas et elle sait qu’il s’en rendra compte. Elle essaie de protéger son cœur face à cette déception imminente mais elle continue de le vouloir à ses côtés tout en le repoussant. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle se cache derrière des excuses. Elle ne veut pas être en couple et pourtant, elle sait qu’ils se comportent comme tel. Elle ne veut pas mettre de mot sur cette relation parce qu’elle souffre déjà de la perdre.

Elle sait qu’elle risque de le perdre en se comportant ainsi mais elle a trop honte de ses fautes et de ses démons. Elle a peur de le briser comme elle a brisé son ex. Elle se sent coupable de son passé et son présent n’est pas assez stable pour lui permettre un bel avenir. Égoïstement, elle veut pourtant le garder près d’elle.
Elle continue de le chérir sans l’avouer, sa présence réconfortante. Sans le savoir, il l’aide à poursuivre ses efforts. Certes, ses addictions sont toujours présentes et destructrices mais elle remonte la pente. Elle le sait, elle le sent et elle ne veut pas s’effondrer si près du but.

Elle ne sera plus jamais la Ha Neul insouciante et pleine de rêves qu’elle était autrefois mais elle va continuer de se battre pour être heureuse. Parce qu’elle le mérite autant que les autres.

Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>KIM TAEYEON (SNSD)</pris> ↳ @"Choi Ha Neul" (Megxo)

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 205
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Lun 6 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer
with the taste of your lips I'm on a ride
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
Choi Ha Neul - Losing me... A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Lun 6 Sep - 22:23
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuue :hug:
je suis si contente de te voir débarquer ici :plz: :plz: :plz:
tu vas voir on est bien !!
hâte de tout (re)lire sur la belle :heart: et hâte de rp aussi !
courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle Choi Ha Neul - Losing me... 3306009993

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Lun 6 Sep - 22:59
Citer EditerSupprimer
OHhh Bienevenue à toi ma belle :hehe:
Contente de te voir de nouveau ! ça fait longtemps :lick: :lick:
J'espère que tu vas bien t'épanouir ici et enfin faire ce pairing magnifique :cute:

________________________________


be more like me
And be less like you
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Lun 6 Sep - 23:05
Citer EditerSupprimer
oh mais on t’a vendu le forum :y: :plz: je suis contente que ce soit le cas :hot:
en tout cas j’ai hâte de voir votre pairing évoluer parce qu’on compte pas fermé :mdr: donc pas de souci à avoir de ce côté là :y:
taeyeon est un super choix :hot: je suis fan :cute:
bienvenue parmi nous :heart:
et bon courage pour ta fiche :hug:
si jamais t’as besoin de quelque chose, n’hésite pas à contacter le staff :heart:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Choi Ha Neul - Losing me... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Mar 7 Sep - 12:48
Citer EditerSupprimer
cet avatar est trop doux :shy:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :hot: j'ai hâte de découvrir la suite de ta présentation :heart: :heart:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Mar 7 Sep - 15:20
Citer EditerSupprimer
oooh mais on se croise de partout dis donc :y: :y: bienvenuuuue sur le forum :02: :02: avec la belle Taeyeon en plus, je valide ce choix Choi Ha Neul - Losing me... 2079112287 hâte de vous stalker :hide: et j'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne, vous serez pas déçu :heart: :heart: courage pour la relecture et tout le reste :yiha: amuse-toi bien sur le fofo avec ce perso en tout cas :hug: :08:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Mar 7 Sep - 17:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :y:
Hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle et voir ce que tu vas faire avec :06:
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 205
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Dim 12 Sep - 20:29
Citer EditerSupprimer
@Im Han Jae Je suis toujours autant en adoration devant la beauté de ton profil  :hot:  :han:
Merci pour ton message, je suis contente de débarquer ici et de pouvoir te piquer des liens :sunmi:  Je suis contente de retrouver Haneul et j'ai hâte de rp avec elle (et avec toi ofc :P). Merci beaucouuuuuup  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

@Seo Yoo Na  Merciiii!  :han: Je suis tellement contente de te retrouver ici, ça fait plaisir!!!  :cute: On espère pouvoir bien avancer avec ces deux là, on a une relation à développer  :aah:  En tout cas, je pense que je vais me plaire ici  :heart:

@Im Eui Geon la beauté de ton avatar, on en parle??? Excellent choix  :plz:  :han: (la exo l en moi ne peut qu'apprécier et admirer ton profil ;))
Oh oui on me l'a très bien vendu... on est même venues à deux : arguments efficaces :perv: Je suis tellement contente de continuer le pairing ici, surtout que j'avais déjà repéré le forum : il était temps que je me lance! (aaa)  J'espère ne pas porter la poisse omg  :bago: Merci beaucoup pour ce message, c'est adorableeee!  :heart:  Ca fait plaisir, je suis contente d'être là :3

@Eoh Yu Jin  la beauté de ton avatar???  :hot: Il n'y a que des vavas canons ici en fait!
Merci beaucoup pour ton message, j'espère que ma Haneul va plaire  :cute:

@Seon Hae Jin  Laulyyyyy!  :hot: En fait, je crois que te suis sans le savoir :oooo Je te retrouveee encore et ça fait plaisir  :heart:  Oooh j'espère qu'on sera fun à stalker alors (aaaa) On croise les doigts, cette fois on va au moins jusqu'au bébé :moe:  Merciiii beaucoup!  :heart: J'ai vaincu la fiche et j'ai hâte de débuter l'aventure avec vous, sur ce fofo <3
(au passage : ce vavaaaaa dis donc mais qui est ce bel homme ? :p)

@Kang Young Jun  Merci beaucouuuuuup !  :heart: Ton message me fait vraiment plaisir, j'espère que Haneul plaira  :cute:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Choi Ha Neul - Losing me... Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4284
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | Dim 12 Sep - 20:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
C'est trop cool de débarquer à deux :plz: J'espère que tu te plairas parmi nous Choi Ha Neul - Losing me... 3005200887
Taeyeon est un super choix, elle est si belle :han:

J'ai 26 ans aussi et faut pas le vivre mal, tu sais :emo:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
 
Re: Choi Ha Neul - Losing me... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide