sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


can't say no ((seung hwan))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
can't say no ((seung hwan)) | Ven 14 Jan - 23:33
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Passant lentement ta main sur ta nuque, tu mimas une petite grimace gênée, embêtée par une douleur dans le dos que tu n'arrivais pas à atteindre ni à réellement situer. Tu étais là depuis une heure, peut-être deux, tu n'avais pas vérifié encore. Mais tu devais encore rester, encore étudier. Tu devais tout apprendre, tout connaître. Hors de question pour toi d'avoir une seule mauvaise note. Ton père en serait honteux, et très déçu. Lui qui vantait tes mérites et tes capacités à chaque fois qu'il le pouvait, ce serait lui faire un déshonneur monstre que de mal remplir un test. Tu n'avais pas le droit à l'erreur. Tu ne te le laissais pas, du moins. Redressant le visage, tu retiras tes écouteurs de tes oreilles, observant le vide autour de toi. Tout le monde devait déjà être parti ou en train de partir, et toi tu songeais à rester rester là une heure. Deux, si tu le pouvais. Ca irait parfaitement avec ton planning, il ne te resterait plus qu'à rentrer, te doucher et te coucher. Tu mangeras plus tard, probablement. Sinon tant pis. Tu te frottas quelque peu les yeux dans une petite frimousse boudeuse avant de te lever, réarrangeant un peu les affaires devant toi, classant un peu tout et y mettant de l'ordre. Tu ne devais pas quitter la table avant un désordre pareil – alors que tout était déjà rangé. Tu avanças jusqu'à un rayon, l'index levé, glissant sur les différentes couvertures, lisant rapidement chaque nom, chaque mot, pour trouver le livre qu'il te fallait. Tu saluas d'un sourire fin l'homme qui se tenait là, te courbant poliment, avant de le contourner doucement, presque discrètement, reprenant ta recherche. Tu fronças les sourcils, ne trouvant pas, revenant donc sur tes pas, tombant nez à nez avec la bibliothécaire. A croire qu'elle avait vu de loin que tu galérais. « Vous pouvez ranger ces livres ? », qu'elle te demanda, te tendant une pile de bouquins que tu ne connaissais pas. Elle fit de même avec l'homme à ta gauche, à qui tu lanças un regard un brin perplexe, clignant des paupières, le visage penché. « J'espère que ça ne vous dérange pas. Vous savez comment ça fonctionne pour ranger n'est-ce pas ? J'ai besoin d'aide pour m'occuper de tout ça », elle désigna d'autres piles sur une table à roulettes derrière elle. Tu te mordis la lèvre, embêtée, t'avais des cours à réviser, des termes à chercher, à apprendre, à comprendre surtout. Tu ne devais pas t'égarer de ton planning, suivre le rythme, ne pas te laisser distraire. « Je peux le faire, ne vous en faîtes pas », lui assuras-tu d'une esquisse douce, un petit mouvement du visage pour assurer tes propos. T'avais pas du tout le temps de te permettre de le faire mais... t'étais pas capable de dire non.

vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Dim 23 Jan - 19:57
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji Une fraicheur qui venait faire rougir tes joues, et prendre ton nez. Les températures de l'hiver ne faisaient que descendre et tu semblais monter en température. Il t'était donc important de te reposer, du moins, de faire autre chose que courir dehors comme un idiot. Entre tes cours, ce jeune homme que tu aidais; les jours où tu restais à l'intérieur était rare. C'était cependant ce pour quoi tu étais là. Après toute cette journée tu aurais pu rentrer et te reposer mais l'envie fut tout autre filant vers une salle qui te ressemblait peut être un peu moins? Du moins lorsqu'on ne te connaissait pas. Car la lecture avait toujours été une activité que tu aimais, pas passionné tu n'avais cependant psa abandonné leur lecture alors que tu te faisais trainer de droite à gauche. Au contraire, ils te tenaient compagnie, ces livres. Romans ou guide sur le cerveau humain tu aimais un peu de tout te rapprochant du spirituel d'une manière bien personnelle. C'était aussi intéressant que mystique. Cependant aujourd'hui, tu ne venais pas pour emprunter un livre qui saurait t'emmener loin dans des pensées passagères mais bien t'aider à établir un nouveau programme. Déterminé les livres disposés sur la table tu les entassais sans réellement savoir comment faire. Les muscles et leur connaissance était un plus, les différents livres de médecines pouvant t'aider légèrement sans rentrer dans des détails qui auraient pu encombrer ton cerveau. Et tout se passait bien, jusqu'à cette pause légère, ces quelques minutes de flottement où ton renvoi sous silence revint à ta mémoire. Pas une plainte n'avait été prononcée mais tu gardais encore le goût amer en bouche, allant alors chercher quelques livres, dans une folie de vérité.
Saluant rapidement la jeune femme tu t'attardais sur les différents titres sous tes yeux, sans pour autant savoir quel livre tu cherchais vraiment. Ce fut presque un soulagement d'être interrompu par cette dame. Presque. Car elle te demandait de travailler tout de même, de ranger même. Toi et cette jeune femme avec laquelle vous échangiez un regard perdu. Travaillait elle ici ? Ou bien était elle victime d'une emprise puissante comme tu l'étais ? Ton regard voguant sur les piles qui vous attendait tu déglutissais un instant. Ce n'était pas ce qui était prévu. Tu devais finir ton programme, voire même te perdre à chercher si tu avais été légalement viré. Pas ranger des livres. " Bien sûr, pas de soucis je vais m'en charger.  " Quoi ? C'était pas ça la réponse ? Les lèvres pincées tu regardais les livres que tu détenais avant que ton regard ne parte de nouveau sur la jeune femme, elle avait accepté aussi ? Un léger sourire en coin, presque désolé tu te rapprochais légèrement. "Je suppose que tu ne travailles pas ici non plus ...  " Et que vous étiez tous deux de beaux pigeons, laisser seul tandis qu'elle avait tourné les talons pour retourner à ses occupations. Occupations qu'elle partageait généreusement avec vous ce jour. "On a qu'à faire au plus vite... " Le sourire contrit et inquiet tu ne pouvais faire autrement maintenant que tu avais accepté, idiot.


" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Mar 5 Avr - 16:53
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Ton planning était millimétré. Même un ministre ne pouvait se vanter d'avoir un planning comme le tien. Tout était noté, calculé, pour en faire que tout rentre. Tout puisse être fait le jour même. Ton planning était, généralement, toujours le même. La même chose chaque lundi, chaque mardi, chaque mercredi... Rien ne changeait vraiment, sauf tes leçons de piano qui venaient un peu mettre la zizanie là-dedans. Rajoutées à cela les activités pour la fraternité que tu ne pouvais pas oublier ou mettre de côté, apportant ton aide dès que cela était nécessaire – et même quand ça ne l'était pas, tu te portais volontaire. Pour faire les choses auxquelles tu assurais, théoriquement, mais aussi pour parfois faire des choses que tu n'étais pas habituée à effectuer. Tu ne voulais pas décevoir. Tu n'osais pas dire non. T'osais jamais vraiment dire non. Pas fermement du moins, ni bien articulé. Les lettres ne déformaient que très rarement tes lèvres, comme si tu avais peur de les griffer si tu les prononçais. Ridicule ? Un peu, t'en convenais. Mais t'osais pas. T'y arrivais pas. Trop gentille ? Sans doute. Peut-être. Disons plutôt qu'on t'avait apprise à être ainsi. Toujours dire oui, aider, accepter. Jamais rechigner à la tâche. Être une femme parfaite, une élève modèle, une petite fille extraordinaire.
C'était épuisant, de porter ces rôles.

Et c'était pour ça que tu n'osais dire non à cette femme, refuser son offre, sa demande. Elle avait tellement à faire, tu voulais la dépanner – mais tes plans, alors Min Ji ? Ton planning ? Chamboulé, il l'était déjà. Tu allais devoir tout revoir, tout planifier en une soirée. Tu allais devoir aménager ton temps pour faire tout ce que tu devrais être en train de faire maintenant. Tu allais devoir dire non au sommeil, aussi. Et le repas ? Tu pouvais bien sauter le repas, tu mangeras demain, c'était pas grave. T'avais pas de temps à perdre. Tu jetas un regard à l'homme à tes côtés, confuse mais aussi un peu déboussolée en voyant les livres à ranger. « Merci beaucoup vous deux ! Je vous fais confiance », qu'elle dit, te faisant déglutir, tes épaules s'abaissant. Trop de pression. Encore. Tu secouas un peu le visage, les pommettes rosies, redressant tes prunelles vers le visage à côté du tien. « Je ne... non », chuchotas-tu doucement, gênée, le nez finement froncé. « On fera ça bien, c'est promis », déclaras-tu à sa suite, le sourire fin, te mettant – vous mettant – bien la pression encore. Merci Min Ji. Esquisse crispée aux lèvres, tu la regardas s'en aller, tes yeux tombant sur les livres. « Est-ce que... », tu te raclas un peu la gorge. « Est-ce que vous savez comment ça fonctionne ? Pour ranger ? », osas-tu demander, l'air désolé, coupable. « Je m'y connais un peu, à force de chercher. Mais je préfère être sûre de bien faire », parce que même si tu ne voulais pas faire, tu devais bien faire. « Vous ne travaillez pas ici non plus, c'est bien ça ? », confirmas-tu dans une esquisse compatissante. « On... on commence par où... », osas-tu demander, prenant un premier livre, jetant un regard discret sur ta montre, inquiète.

vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Dim 15 Mai - 10:34
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
La liberté venait de te frapper. Depuis quelques mois, les compétitions, les entraînements, tout ça n'existaient plus, laissant un trou béant dans un agenda pourtant autrefois rempli. Aujourd'hui tu profitais du temps, tu le voyais passer. Sortir entre amis, rire, manger ce que tu voulais, courir de temps en temps. En fait tu t'emmerdais. Tu perdais du temps à regarder dans le vide. Heureusement tu avais trouvé les jeux vidéos pour combler ce vide intersidéral. Mieux encore, Han  avait réapparu comme un cadeau. Cependant tu n'osais pas le déranger pour tout et n'importe quoi. Alors il restait des minutes, des heures même qui semblaient ne pas passées. C'était alors dans l'université qui avait décidé de te recruter que tu trouvais un semblant d'occupation. Lire un livre, apprendre toujours plus. C'était ainsi que tu te plongeais dans un nouvel emploi du temps, une nouvelle lubie.

Hobby qui venait de se briser par l'intervention non demandée de la bibliothécaire. C'était quelque chose que tu devais apprendre à faire. Dire non, te sentir outré et le montrer. Mais c'était une chose dont tu ignorais encore tout, laissant les lèvres closes tout comme lorsque tu avais été "renvoyé". Ce n'était plus étonnant de voir le grand gaillard que tu étais se faire piéger ainsi. Mais ce qui était plus rare c'est d'être accompagné. La jeune femme semblant revoir sa vie à travers quelques secondes sans pour autant contre dire la femme qui venait de partir. "Je crois qu'on s'est fait avoir.  " Osais tu un petit sourire amusé. Finalement, elle répondait à ta demande, de t'occuper, de trouver quelque chose à faire. Etre utile c'était pratique non? "Ah oui c'est vrai.. attends heu. Normalement c'est par auteur avec les trois lettres ici, puis tu regarde le chiffres qui est après pour ranger dans la bonne section. Enfin d'abord les chiffres puis l'auteur et puis par ordre ... Wait." Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas été un rat de bibliothèque, si convenu que tu le fus déjà. Le doute planant c'est l'objet technologique qui allait vous aider: le portable. "Moi? SI. Enfin je travaille pour l'université en tant que prof, mais je fais courir les gens, je range pas des livres.  " Un léger rire s'échappait d'une moue taquine le nez légèrement plissé pendant que tes yeux lisaient les façons de ranger dans une bibliothèque. " Hm.. on a qu'à trier déjà les classifications comme ça on sait où aller au lieu de courir partout? " Vu le nombres il allait falloir un peu de temps pour tout ranger, les trier dès le début aiderait n'est ce pas ? " Tu as quelque chose à faire? Je peux le faire seul si tu as des obligations. " N'ayant plus grand chose à faire tu te sentais plus libre, préférant tout de même vérifier l'heure.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Mar 16 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
T'aimais pas perdre du temps. Dormir, manger... cela retardait toujours tes affaires. Tes révisions finissaient repousser et t'avais pas besoin de ça. Sauf qu'au fond tu ne gérais rien. Pas le temps, le planning, la place, les études, le reste. Tu ne te laissais même pas le temps de gérer tes émotions, ton ressenti. Tu ne digérais même pas ton stress, et tu le laissais te bouffer parce que t'avais pas le temps. C'était ridicule, pas vrai ? Tout aussi ridicule que ton talent à ne pas pouvoir dire non. Ca ne faisait pas de toi quelqu'un de bien. Ca faisait juste de toi quelqu'un d'un peu stupide. « Je crois aussi », susurras-tu, les pupilles dans le vide, clignant des paupières comme si tu venais de vivre une expérience hors corps. Plutôt dérangeante, comme expérience, t'avais compris sans comprendre ce qu'il venait de se passer. C'était gênant, finalement, d'être comme toi. Mais tu pouvais pas dire non et la décevoir. Même si ce n'était pas ton métier – mais tu perdais du temps. Tout était décalé. Tu allais devoir réviser plus tard. « On dirait que c'est comme ça, oui », confirmas-tu en pointant les livres déjà rangés du doigt mais t'étais sûre de rien. Généralement les livres, tu les prenais, puis tu les rangeais à leur place parce que c'était ainsi qu'il fallait faire mais tu ne t'étais pas vraiment penchée sur la méthode de rangement non plus. Les sourcils levés, tu te courbas poliment face au professeur marmonnant un petit « Désolée » discret. « Professeur de sport ? », demandas-tu. C'était pour ça que tu ne l'avais jamais croisé jusque là, alors. C'était pas du tout ton domaine. « Byeon Min Ji, enchantée. J'étudie le droit », tu voulais pas encore lui montrer ta carte d'identité non ? « On peut faire ça oui », tu souris quelque peu à l'idée, hochant le visage, observant les livres, les lèvres pincées, le sourire oublié. « Quoi ? Non non. Je ne peux pas vous laisser vous occuper de tout », tu agitas les mains, l'air presque affolé. Ce serait impoli de le planter là. « Ca va tout décalé mais je lui ai promis qu'on le fera bien alors je peux pas partir », tu mordis quelque peu la lèvre, les sourcils courbés dans un air angoissé. « Je pourrais réviser ensuite... je ne mange pas de toute façon donc... et je peux retarder d'une heure », donc te coucher plus tard. Et ça devrait le faire. Normalement. Tu savais pas combien de temps le rangement allait prendre. « Est-ce qu'on fait des tas pour chaque genre ? Et on fait rayon par rayon ? », pour rester dans la logique d'être le plus efficaces possible. « Je suis vraiment désolée j'ai l'impression de vous avoir embarqué là-dedans. Vous devez être très occupé en plus », articulas-tu, observant les livres, commençant tes petits tas. Il était professeur, il était forcément plus occupé que toi. « Je peux m'en occuper seule si vous préférez ça me dérange pas non plus », proposas-tu à ton tour, le regard levé vers lui.

vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Mar 23 Aoû - 12:24
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Qu'on s'entende ce n'était absolument pas parce que tu avais peur de dire non que tu n'utilisais pas ces trois lettres. Ou peut être bien que si, la peur effrayante d'être détesté, découvert. D'être cette mauvaise personne que tu n'étais pas en plus. Alors tu disais oui, oubliant parfois tes envies, ton emploi du temps. Un jour tu y arriverais, un jour la confiance envahirait ton corps et tu serais capable de le dire, pour le moment tu te retrouvais coincé, mais avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui semblait tout aussi perdue que toi, l'incapacité d'émettre une négation la rongeant également. Au moins vous n'étiez pas seul dans cette galère. Comme celle de savoir comment ranger les livres. Il y a de cela bien longtemps qu'on ne t'avait pas expliqué comment cela se passait. Tu t'en souvenais vaguement, assez sûrement pour donner une direction. " Pourquoi désolée ? " T§'étonnais tu en la regardant, courbant légèrement le dos comme réponse, tu ne savais pas à quoi mais tu le faisais. "Oui, athlétisme plus particulièrement. " C'était si peu évident? Tu avais pris du gras ? Omg t'étais trop vieux? "Enchanté Min Ji. Courage pour le droit ça semble rude. Tu as sûrement des choses à réviser en plus... "Et elle se retrouvait bloquée avec toi. Peut être qu'il valait mieux qu'elle réussisse ses études pendant que tu prenais plus de temps. Simplement elle ne semblait pas profiter des autres, restant malgré tout. " Ca ne me dérange pas, tu dois étudier je présume. " Ignorant combien tout cela était presque dramatique pour l'emploi du temps de la jeune femme tu la regardais simplement haussant un sourcil. Ne pas manger ? Hors de question quel genre de solution était ce la? "Il faut manger, vraiment, c'est pas grave le reste mais manger et dormir c'est primordial. " Sans les deux on tombait malade, le corps s'épuisait et c'était la fin des haricots. " Hm je suppose qu'on peut faire par rayon ça ira plus vite.. je crois" La dedans t'étais sûr de rien mais au moins tu le faisais, riant doucement. " Pas du tout si tu n'étais pas là j'aurai été dedans quand même et puis je n'ai pas de plans de prévu. "Le nez dans les bouquins tu te stoppas pour la regarder, un léger sourire bienveillant au visage. " Min Ji je suis professeur je ne laisserai jamais une élève faire une de mes tâches, encore plus en sachant qu'elle est en cursus et qu'elle doit réviser, et vivre sa jeunesse. Je préfère le faire seul que de te laisser le faire. " Hors de question de te défiler t'étais l'adulte responsable, t'étais la personne à contacter en cas de problème, pas à les refiler. Cela dit tu continuais les tas tentant d'accélérer pour venir les trier. " On avance pas mal c'est cool. Je t'invite à manger après. Et pas de non. Tu pourras réviser en mangeant mais hors de question que tu loupes un repas. " Quoi encore ? Tu allais décaler son emploi du temps mais rien ne l'empêchait de réviser en même temps.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Ven 11 Nov - 13:09
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Tu te sentais mal, quand tu disais non – le peu de fois où tu le disais. Trop généreuse ? Peut-être. Idiote, sans doute. Pourtant tu n'arrivais pas à faire autrement, accepter les tâches qu'on te confiait même si elles n'étaient pas pour toi, à la base. Comme lorsque tu arrivais dans l'agence que ta cousine dirigeait et qu'on te prenait pour la nouvelle stagiaire, ou assistante ou même femme de ménage. Tu ne disais jamais non. Il était évident que certain.e.s abusaient. Certain.e.s savaient – Min Ji va dire oui, allons lui demander. Ca te rendait plus ridicule encore. Pas populaire, pas généreuse, pas sympa. Juste ridicule. « Parce que... », tu clignas des paupières, les pupilles sur lui. « Je me suis faite avoir ? », tu mimas un petit air hésitant, pas certaine de ce que tu avançais. Ca n'avait aucun sens. « Ah », fis-tu dans un souffle, bougeant le visage. « Je suis nulle en athlétisme », tu pressas tes lèvres l'une contre l'autre dans une petite moue. C'était pas toi qui allais rencontrer sur le stade. Un fin sourire aux lèvres, tu plissas un peu le nez. « C'est difficile oui. Il y a beaucoup de choses à retenir, et à savoir. Et à connaître vraiment par cœur », tu disais la même chose mais avec des mots différents. « Non ! Enfin. Oui. Si. Il y a toujours quelque chose à réviser. J'en suis au douzième chapitre », ça lui changeait pas la vie. Ni la tienne, puisque t'étais pas plongée sur ton chapitre mais des bouquins. Les pommettes rosies, tu ne sus tout de suite quoi répondre puisque oui, tu devais réviser. Tu passas ta main dans tes cheveux, frottant ta joue au passage. « J'ai encore un peu le temps. Et puis j'ai dit oui, alors... », tu pouvais pas fuir maintenant. Lui jetant un regard anxieux, tu fixas un livre face à toi. « Je mange », mentis-tu ouvertement. « Je dors aussi. Juste... Moins. Parfois. De temps en temps », tu ferais une piètre actrice, Min Ji. « Je crois aussi », que tu chuchotas, te mettant au travail. « C'est mieux comme ça puis ça ira plus vite à deux », enfin tu supposais. Tu te demandais pourquoi il aurait quand même été dedans cela dit. Le rouge cavalant sur ton visage, tu lui jetais de brefs regards, marmonnant un petit « Pardon » avant de te pincer les lèvres. Tu avais proposé par gentillesse, politesse – et bêtise. « Je ne vais pas vous laisser le faire seul », que tu insistas dans une petite moue. « Pardon ? », concentrée, tu avais cru louper un bout de la phrase. Mais non, t'avais bien entendu. Et si d'autres auraient l'estomac en fête à l'idée de manger, le tien, c'était tout le contraire alors qu'il se tordait douloureusement. « Mais j'ai pas... », faim. T'avais pas faim. Mais ce n'était pas poli de refuser. Passant une main dans tes cheveux, nerveuse, paniquée, tu déglutis. « D'accord... », lâchas-tu doucement, tentant une esquisse. Tu allais plus réviser que tu n'allais manger. Mais s'il payait, tu ne pouvais pas non plus ne rien manger. Ce n'était pas poli – c'était à s'arracher les cheveux, cette histoire. Tu jouais avec une mèche de ta tignasse, comme un geste nerveux, avant de recommencer à ranger. Les tas diminuaient, les livres aussi. Et petit à petit, il ne restait plus rien. Tu lui offris une large esquisse satisfaite. « On a réussi », affirmas-tu, contentée. T'avais du retard, t'avais pas révisé, t'allais devoir manger sans en avoir envie mais ! Vous aviez fini de ranger. Bonne journée en somme. Vite fait. Tu récupéras tes affaires, prévenant la bibliothécaire que tout était rangé avant de quitter l'endroit. Tu avanças en silence, le regard rivé vers le sol. « Ca veut dire quoi exactement, vivre sa jeunesse ? », demandas-tu. La question pouvait semblait bête, naïve – mais pour toi elle avait du sens. Toi qui ne profitais pas de ta jeunesse comme les autres. Mais peut-être que lui pourrait t'apporter une réponse.

vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Lun 26 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Il y avait tant de raison de refuser que cela devenait de la bêtise pure que d'accepter. Non plus un acte de gentillesse, pour prêter main forte comme tu aimais tant le dire mais bel et bien pour te faire entourlouper comme un bleu. C'était aussi navrant que c'était désolant. Le pire dans tout ça était surement cette jeune femme qui suivait l'exemple idiot d'un homme qui avait tout perdu. Bien sûr ta parole n'avait pas changé la sienne mais tu souhaitais qu'elle ait plus de cran pour répondre haut et fort ce que tu pensais tout bas. Mais pire encore, elle venait s'excusée à toi, d'avoir mal répondu. Ou plutôt d'avoir répondu en sorte de gâcher son après midi, rien de plus pour toi. " Ne t'excuses pas voyons, c'est les autres qui devraient. " Riant légèrement ce n'était que le début de votre conversation que tu pensais cerner la personnalité de la jeune femme, troublée de pouvoir ne serait ce déranger les autres que d'un chouilla. Un autre " ah " venant de ta part cette fois partageant un sourire complice. " Je suis nul en droit." Avouais tu comme un secret tandis que rien ne semblait des plus logique. "Je vois.. sur combien? " Pas que ça ne comptait pas 12 chapitres, mais ça restait un nombre parmi tant d'autres. Par pure déduction et logique tu imaginais tout de même facile qu'elle en avait une bonne dizaine d'autres au minimum, donc aucun temps pour ranger des livres ."Vraiment je peux m'en occuper dire oui c'est une chose mais les études avant tout. " Contrairement à elle, le sort était jeté, les dés lancés et aucun examen ne venait te rattraper. C'est le regard inquiet qui se posait sur la jeune femme, elle tentait de cacher quelques vérités qui ne plaisaient pas à entendre, même à demi mots; "C'est important de se reposer et de bien manger. " De dire non aussi cela semblait moins vital mais finalement c'était quand même important. D'ailleurs pour cela vous devriez prendre tous deux des cours, au lieu de croire qu'à deux ça ira vite donc c'était ok. "Sûrement. " C'était mathématique effectivement mais clairement pas ce que les autres diraient. Déjà ils n'auraient jamais accepter, pour commencer. Tout comme tu refusais catégoriquement de laisser Min Ji travailler seule. Il ne fallait pas abuser, pour ce genre de chose tu savais donc dire non. "Ne t'excuses pas .. tu n'as rien fais de mal. " Une sorte de sensibilité accrue tu perdais quelques peu les mots te concentrant sur son bien être malgré le peu que tu connaissais. Ses gestes trahissant de nouveau une sorte d'angoisse, d'incapacité à dire non dont tu savais profiter à ce moment. Etait il bon de forcer quelqu'un? Quand bien même cela était pour son bien? La culpabilité te rongeait dors et déjà combattant ton sens du devoir. C'est en continuant de ranger frénétiquement que la réponse viendrait sûrement. Ou pas. Le tout semblant bien compliquer à résoudre tandis que les piles disparaissaient vous faisant sourire de joie. " Quelle tâche. On est libres. " Clairement pas prisonniers en premier lieu il semblait que le devoir ait retenu vos chevilles jusqu'à lors. " Hm ? Profiter de sa jeunesse... hm " Il était compliqué de répondre totalemetn honnêtement toi qui n'avait pas profité non plus cependant tu imaginais très bien. " Sortir avec tes amis, faire ce que tu as envie, aller en boîte de nuit même si c'est pas foufou.. partir en vacances, faire des trucs un peu fou si tu as envie, ou bien rester chez toi en pyjama parce que c'est cool. Trouver un petit copain, faire des dates. Tout ça quoi. " Parce qu'aller en boîte à presque trente ans, seul, c'était nul, qu'elle en croie ton expérience ridicule. Et puis être seul ce n'était pas drôle, pas du tout même. "Après ça dépend ce que toi tu aimes faire ausssi.. on est pas tous pareil. " Malgré quelques loupés, un peu de regret, tu avais aimé être ce champion, courir comme si ta vie en dépendait, voir des horizons différents pour le bien du sport. Arrivé au restaurant sans même que vous ne l'ayez vraiment vu, tandis que tes pieds savaient simplement où ton estomac voulait aller tu l'invitas à entrer. "Promsi on ne prendra pas beaucoup de temps pour que tu puisses réviser. "

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Ven 14 Avr - 20:39
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
C'était toi qui t'étais faite avoir non ? Pas les autres. Alors pourquoi ils devraient s'excuser ? De t'avoir eue ? C'était de ta faute si t'étais tombée dans le panneau après tout. Non ? Enfin tu supposais, t'en savais rien. Dans ta tête ça avait du sens. Un faible rire dans la gorge, tu plissas le nez, amusée par ses mots. « Sur... beaucoup », dis-tu, soudainement accablée, le souffle court comme si tu venais de courir pendant des heures. Beaucoup trop de choses à voir et revoir et à retenir. Beaucoup trop de choses à comprendre mais surtout à savoir appliquer. T'aimais pas ça, le droit. T'aimais pas apprendre bêtement et réciter tout aussi bêtement. T'aimais pas apprendre ces textes, ces lois. T'aimais pas l'idée d'aller dans un tribunal et de devoir défendre quelqu'un – de possiblement défendre un.e criminel.le. C'était pour toi et savoir que t'avais encore tant à apprendre t'accablait un peu plus. « Non ça ira j'ai commencé je peux finir », assuras-tu d'un mouvement du visage, le sourire timide. T'allais pas le laisser tout seul, le pauvre. Et encore moins le laisser faire ton travail. T'avais dit oui, tu devais assumer maintenant et pas te reposer sur lui parce que lui aussi était trop gentil pour refuser. « Très important, on le répète assez souvent », tu secouas le visage quelques fois, tentant un sourire rassurant mais toi-même tu savais que tu sautais des repos et des heures de sommeil pour les études. Être à deux était bien utile pour aller plus vite actuellement et une faible esquisse vint simplement sur tes lèvres. Oui, sûrement. « Oui, désolée », susurras-tu, te courbant poliment par habitude. Polie, tu devais être polie, Min Ji. Et droite. Et juste. Et intelligente. Mais pas trop. Et belle. Mais pas trop non plus. Naturelle. Mais surtout respectueuse. Tu devais être une bonne fille, Min Ji. L'étais-tu ? T'en savais rien, doutant de toi à chaque pas que tu faisais. Tu essayais de faire mieux mais tu savais pas si tu y arrivais. Peut-être que tu pourrais faire plus ? Peut-être. Tu savais pas. En attendant de savoir, vous aviez fini de ranger à ton plus grand soulagement. Tu ne pus cependant refuser son invitation, acceptant même si ton estomac semblait plein rien qu'à entendre le mot « manger ». Tu souris à ses mots, hochant le visage pour confirmer. Vous étiez libres avant de l'écouter sagement, un peu gênée mais aussi embêtée. Car chaque mot qu'il articulait te semblait presque inconnu. Tu fronças quelque peu les sourcils dans un air inquiet, mais aussi perdu. Cela voulait-il dire que tu passais à côté de ta jeunesse ? « Et... c'est pas grave si on fait pas de trucs foufou ? », le questionnas-tu encore, soucieuse. « Si on va pas en boîte de nuit ou si... on part pas en vacances ? C'est grave ? », cela voulait-il dire que tu ratais tout ? Tu te mordis la lèvre, nerveuse. « Ce que j'aime faire... », le souci étant que tu ne savais même pas ce que tu aimais. Comme pour les études, si on te donnait le droit de changer, tu ne saurais même pas quoi faire. Tu bougeas le visage après quelques secondes, optant pour un sourire même s'il ne paraissait pas certain. Tu le suivis sagement sans rien dire. « Non non pas de soucis, on peut prendre notre temps », du temps que t'avais pas. Ou plus. T'étais déjà en retard de toute façon. « Il faudra que je décale les révisions de 17 heures. Et ensuite... la leçon de piano. Je décale les révisions de 18h alors et je vais au piano avant », ça semblait plus logique comme ça et ça te laisserait le temps. Normalement. Tu allas t'installer, observant la décoration du lieu. « Je viens pas souvent ici », dis-tu bêtement. Tu venais jamais, autant appeler dire les choses clairement. « Qu'est-ce que... enfin... le meilleur ? », tu désignas le menu, demandant conseils et recommandations. « Quelque chose de pas trop.. lourd ? », si possible. Histoire que tu te forces au minimum. Les doigts s'agitant nerveusement entre eux, tu les laissas poser sur tes cuisses, déglutissant difficilement. « Au moins j'aurais pas besoin de manger ce soir », puisque tu mangeais maintenant. Tu gagnais du temps, finalement. « Je dois passer au pressing aussi », tu te pinças les lèvres, songeuse. Tu pourrais toujours le faire avant le piano, pour enchaîner tranquillement avec tes révisions. Tu jetas un regard sur ta montre. « Oui je peux faire ça »

vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Dim 16 Avr - 23:25
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Les gens usaient de la gentillesse et la bienveillance des autres, c'était indéniable. Elle n'avait donc pas à s'excuser mais recueillir plutôt celles des autres qui se jouaient d'elle. Tout comme on se jouait de toi, se moquant bien de ce que tu ressentais. Dans un autre sens, tu comprenais son raisonnement, puisqu'on vous laissait le choix de dire non. " Ah.. comme on le penserait du droit. " Aucune façon de s'en détacher alors. Accablant, écrasant, les gros livres semblaient avoir un pouvoir que tu n'avais pas connu malgré la distance qui semblait s'allonger lors de tes courses les plus difficiles. C'était comme demander tout tout de suite. Fractionner des sections semblaient plus intelligent mais tu doutais qu'on t'écoute niveau pédagogie, surtout dans une matière où tu n'y connaissais rien. Tout ce que tu pouvais faire pour elle était de la délivrer de cette corvée. Après tout tu étais le prof et elle l'élève, le temps ne se distribuait plus exactement pareil. Ce que tu n'avais pas pris en compte, surpris de sa réponse. Les yeux clignotant c'était le silence qui guidait de nouveau vos gestes. Aucunement prêt à insister pour la voir partir tu acceptais donc cette intervention peu utile souriant en rappelant à quel point le repos était important. Qui aurait cru qu'elle ne respectait ni l'un ni l'autre ? Cependant elle respectait tout le reste, ses études, toi.. Polie, elle l'était, arrivant à te faire sourire mais te faire douter de ton ton, avais tu étais trop sec ? Trop rigide ? Brute ? Ce n'était pas voulu. Pour cela, et pour un tas d'autres raisons que vous pouviez lister, comme avoir fini avec cette tâche, tu l'invitas manger. Beaucoup appréciaient cette attention, manger à l'oeil. Et pourtant Min Ji était bien différente des autres. Allant même à te demander ce que tu ignorais également. En tant qu'adulte tu peinais à l'avouer, mais profiter de ta jeunesse était un terme que tu ignorais. Comme deux enfants qui se retrouvaient bloqués devant une question de grands ton corps cessa de se mouvoir. La réponse n'était pas innée, elle était réfléchie et pensée, mais elle n'était pas fabriquée pour lui plaire. "Non je pense qu'on peut très bien vivre sans cette phase. Mais ça nous titille d'essayer des choses nouvelles, de comprendre les autres. J'ai essayé récemment, juste pour comprendre. Et finalement c'est pas mon truc. " Avouais tu les joues légèrement rougies. Peut être que c'était aussi ton âge avancé, dans ce genre d'endroit. Finalement rien n'était universel. Ce qu'elle aimait différait sûrement des autres, quand bien même elle semblait songer à la réponse comme une question dont la réponse était introuvable. Et de peur de l'embarrasser tu passais à autre chose, à son temps, qu'elle semblait organiser avec précision. Chaque chose en son temps, chaque temps à sa chose. Comme si tout n'était que planning. Une révérence que tu tirais pour ne pas respecter un planning aussi souvent. "Disons qu'on a bien décalé ton emploi du temps déjà.. On va faire au plus vite. " Le sourire aux lèvres tu voulais simplement la rassurer en choisissant quelques plats pour goûter et lui faire goûter. " Je prends plusieurs choses mais on pourra piocher, c'est assez traditionnel mais j'espère que tu aimeras bien. " Du poulet frit et des gâteaux de riz épicées. Tu avais bien demandé d'avoir en plus un peu de nouilles froides mais juste pour le goût qui te manquait, soudainement affamé. De l'autre côté, ton amie du jour partageait des pensées tout autre, revenant à ses tâches qui ne semblait pas finir. " Donc tu as un planning pour tout ce que ut dois faire ? Tu n'as pas trop de choses ? Il faut se garder un peu de temps pour faire ce qu'on aime. " Décompresser, ne pas en abuser. Il fallait de ces moments pour ne pas perdre la productivité ou bien juste la tête. Les plats arrivés tu l'invitas à manger prenant le premier morceau en souriant. " TU n'es pas obligée de tout manger, fais toi juste plaisir. "Après une telle journée elle devait être affamée n'est ce pas ? Une gorgée d'eau et tu la servais également. " D'ailleurs tu peux voir tes amis ou c'est just niveau temps ? " L'inquiétude plus que la curiosité parlant sans même que tu n'aies pu y réfléchir.

" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Contenu sponsorisé
 
Re: can't say no ((seung hwan)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide