sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


can't say no ((seung hwan))

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Dim 30 Juil - 10:17
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Le droit.. c'était bien trop compliqué et délicat. Tu n'aimais pas ça. Il fallait savoir parler, jouer des mots. C'était pas ton truc. Tu savais pas vendre quelque chose, encore moins l'innocence de quelqu'un. Tu continuais, tu faisais de ton mieux, tu décrochais de bonnes notes et pourquoi ? Pour rien. Tu te voyais pas devenir avocate mais t'osais le dire à personne. Tu voudrais pouvoir tout arrêter mais t'osais pas le faire. Tu ne voulais pas décevoir tes parents. Tu ne voulais décevoir personne. Et puis que pourrais-tu si tu arrêtais ? T'en savais rien. Il y avait des sujets qui te passionnaient mais pas au point de te tourner dans les études les concernant. Tu savais pas ce que tu aimais, ce que tu voulais. « Donc si ça nous convient pas, c'est pas grave ? », demandas-tu, te mordant faiblement la lèvre. Mais pour savoir il fallait essayer. T'avais pas le temps d'essayer. « A quoi ça ressemble ? De tester tout ça ? », lui demandas-tu, crédule et peut-être idiote. Tes pommettes se colorant à la pensée, tu détournas le regard, gênée. Tu devais paraître ridicule à poser ce genre de questions. Mais tu étais passée à côté de tout ça et bien plus encore. Les lèvres faiblement pincées, tu hochas doucement le visage. Ton planning était totalement décalé, en effet. Mais tu n'aurais pas pu dire non de toute façon, tu aurais aidé. « D'accord... », soufflas-tu. « Je prendrais un peu », soufflas-tu timidement, n'osant toujours pas refuser – mais l'estomac se tordait de plus en plus, la gorge se serrait. « Oh. Oui. Je me fais un planning pour la journée, la semaine et même le mois. Tout doit être arrangé dans un temps précis », articulas-tu lentement avant de baisser un peu le regard. « Ce qu'on aime... », les lèvres faiblement poussées en avant, tu semblais songeuse. « Je regarde des vidéos sur youtube de temps en temps », tu clignas des paupières dans un air crédule. Ca devait être suffisant non ? « D'accord, je vais essayer », tu lui souris poliment, le remerciant en silence, observant la nourriture. « C'est... oh », tu redressas le visage pour le fixer, confuse. « Je vois mon meilleur ami de temps en temps, il est passé me voir la dernière fois. Mais.. je vois mes ami.e.s sur le campus, j'ai pas trop le temps à cause des révisions », tu bougeas un peu le visage, fronçant quelque peu les sourcils. « Et puis j'ai le travail aussi alors je peux pas toujours voir tout le monde », tu levas faiblement les épaules, les mains sur les cuisses, n'ayant toujours rien mangé. « Mes parents pensent que c'est une distraction, et une perte de temps. De sortir, aller faire les magasins... ce genre de choses », expliquas-tu lentement dans une esquisse crispée, les doigts se tordant sur tes cuisses. « J'aimerais bien parfois mais si je le fais ça décale tout », tu te mordis la lèvre, relevant les épaules dans un air abattu. « Je ne suis pas très.. intéressante comme fille », lui avouas-tu dans un chuchotement. Alors ça devait être ennuyant de passer du temps avec toi. Tu te courbas quelque peu, comme pour t'en excuser, n'ayant toujours rien avalé, le regardant simplement.
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Jeu 24 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
Vivre une vie qui ne nous appartenait pas ce n’était pas vivre, mais simplement se mentir. Une malchance qu’on apportait souvent seul, en cherchant à plaire. Tu n’étais pas exempt de toute culpabilité. Accepter sans trop vouloir, voilà une spécialité déjà bien toxique. "Hm non, si j’essaie et que je n’aime pas alors je sais que je ne le ferai plus. " Aussi simple que cela sonnait, elle semblait étonnée. Une vie à ne rien essayer, c’était aussi fade que celle qui ne nous appartenait pas. " Hm.. ça donne l’impression d’être libre. J’ai fait ce que j’aimais puis .. ça s’est arrêté. J’ai eu l’impression qu’on me volait ma vie mais en testant autre chose je la retrouve. " Aussi bête que cela sonnait, c’était une vérité qui te paralysait. On pouvait tout nous enlever, mais cette liberté-là, elle te grisait. Elle ne semblait alors pas connaître cette exaltation, de tout tester, ne pas aimer, découvrir, aimer, se passionner. Une chose qui te semblait alors des plus dommages. Essayer par soi-même c’était beaucoup plus fort. Les expériences des autres étaient intéressantes mais rien comparé à ce qu’on vivait. "Parfait. " Peut-être que tu la poussais dans ses retranchements, au point même où son estomac lui criait non. Mais sans qu’elle ne le dise, tu n'arrivais pas à le deviner. " Oh.. mais si tu as des imprévus ? Tu prévois du temps pour ça ? " Certaines personnes, extrêmement méthodiques arrivaient à faire un planning décent, chose que tu pensais vrai pour cette jeune femme, mais tu oublaiis doucement cette idée au fur et à mesure de la conversation, imaginant tout simplement le poids de celui-ci sur sa vie. " Des vidéos de quoi ? Un truc qui t’intéresse ? " C’était peut être là une autre passion, mais tout semblait très lisse. Trop. "Ah oui ? c’est bien ça. Quand on est jeunes on aime bien sortir de temps en temps c’est bien de faire des pauses. Je viens de la campagne alors je ne sais pas ce que font les jeunes citadins mais boire un café ou.. aller faire du shopping.. je suppose que c’est bien. " Avec Han Jae vous faisiez énormément de choses, mais loin des building et autres agitations de ville. " Tu travailles en même temps ? Avec le droit ? " C’était drôlement difficile. Tu comprenais que son emploi du temps soit également bien rempli. Quelques bouchées et tu te stoppais à ses mots. Rien qu’elle ne ressente simplement la pression parentale. C’était ce que tu entendais. " C’est tes parents qui t’ont dit de faire un planning ? Ou c’est pour eux que tu fais autant de choses ? " Ce qui revenait du pareil au même. Pour toi elle n’était pas elle. Simplement l’enfant trop poussée par ses propres parents. Une honte quand on savait que les jeunes étaient encore plus enclins aux dépressions de nos jours. " Pas du tout, au contraire je trouve que tu es intéressante. Mais sûrement trop occupée ? Si tu n’as pas d'appétit, ne te force pas. On va le faire emporter. Sois sûre de manger quand même hm ? Même si c’est pendant tes révisions. " Impuissant. Tel était ta situation présentement face à la jeune femme qui ne semblait rien vouloir manger. Tu décalais son planning chargé et ça finissait par te faire ressentir une culpabilité grandissante. " Je te ne retient pas plus. Tu peux y aller si tu veux. " Le sourire doux, loin de l’accuser tu voulais surtout qu’elle se détende. Ce que tu n’arriverais pas à accomplir aujourd’hui.

" "
vmicorum.



________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: can't say no ((seung hwan)) | Jeu 25 Jan - 12:34
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Tu lui offris un air soucieux, presque paniquée à l'idée qu'il fasse quelque chose qu'il n'aimait pas ou plus. Mais aussi désespérée de savoir qu'on avait réussi à lui ôter quelque chose qui le motivait. « Ca vous plaît aujourd'hui ? Ce que vous faîtes ? », demandas-tu, plus timidement mais aussi un brin perturbée. Car tu comprenais la sensation, dans le fond. Celle qu'on te volait ta vie et que tu ne vivais pas la tienne. « J'aime pas trop les imprévus.. je ne peux pas les calculer vu qu'ils sont.. imprévus. Et quand ça arrive j'essaie d'optimiser mon temps de la meilleure façon possible », parfois ce n'était pas possible donc tu grignotais sur ton temps de repos ou celui que tu devrais user pour manger. « Les diorama ou des tutos. Vous connaissez ? », le questionnas-tu dans une esquisse fine. « Je regarde souvent les mêmes films aussi. Je les connais par cœur donc je me concentre moins dessus », donc moins de distractions possible. « Je suppose aussi », t'en savais vraiment rien. Tu voyais les autres faire mais tu le faisais rarement. « Oui. C'est mal ? Je devrais pas ? Mes parents pensent que c'est une bonne chose. Pour m'apprendre la gestion de l'argent mais aussi du temps », tu te mordis la lèvre, lui jetant un regard incertain. « Mon père m'a conseillé de faire un planning pour réussir à tout gérer. Et surtout pour que je sache quoi faire à telle heure. Et si je veux prendre un rendez-vous chez le médecin par exemple, je sais que le mardi à 18h j'ai mon cours de piano alors je peux pas », tu secouas la tête comme si l'idée était totalement impossible. Mais en gros, ce que tu disais là, c'était que oui, tu faisais tout pour tes parents. « Ah bon ? Vous trouvez ? C'est une mauvaise chose d'être trop occupée ? », tu clignas des paupières avant de froncer les sourcils. « Est-ce que ça peut faire fuir les hommes ? », osas-tu lui demander, les pommettes colorées. « Je veux bien le faire emporter oui, je mangerai plus tard. Au dortoir. Par exemple », tu agitas vaguement les doigts dans un sourire. Tu auras probablement faim en révisant plus tard. Probablement. L'air confuse, tu le contemplas un long moment sans rien dire, ouvrant la bouche pour la refermer. Tu finis par secouer le visage. « Non c'est pas.. », tu jetas un regard autour de vous, gênée qu'il puisse penser qu'il t'ennuie ou d'autres choses du genre. « C'est agréable de discuter avec vous. Vous êtes gentil », soufflas-tu lentement, l'esquisse timide. « Je peux pas toujours poser ce genre de questions à tout le monde. J'essaie mais... ça doit paraître bizarre que quelqu'un de mon âge demande comment on peut s'amuser. Non ? Je dois être stupide », tu baissas un peu les pupilles vers la table, les questions et les doutes plein la tête, les épaules basses dans une ombre accablée. Et tu l'étais, accablée. Par la vie, tes peurs, celles de tes parents mais aussi leurs attentes. Tu inspiras longuement, l'angoisse brûlant dans les veines. Tu pensais à trop de choses, à tout faire mais aussi tout arrêter. Mais tu bougeais pas, tu subissais. Tu vivais plus. « Désolée j'ai juste... », tu inspiras à nouveau, de plus en plus désespérée. « J'aimerais bien pouvoir être comme tout le monde »
vmicorum.

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: can't say no ((seung hwan)) | Lun 26 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer


@Byeon Min Ji
" C’est bien, c’est différent.. " Est-ce que tu en avais toujours rêvé ? Non. Mais tu restais dans un domaine qui te plaisait, c’était donc le plus important. Contrairement à Min Ji tu n’avais pas de grandes peurs. Celle d’être à temps ou d’avoir du temps. Un lourd fardeau qu’elle semblait maîtriser plus ou moins. "Oh oui oui.. c’est des miniatures non ? " Tu en avais vu quelques-uns de tes jeux favoris. " Oh.. mais du coup ça ne t'ennuie pas de les revoir sans cesse ? " En nouveauté on repasserait. C’était pourtant l’idée stimulante. Découvrir, changer, sortir du quotidien. Beaucoup cherchaient cette sensation de frisson rien que par le changement léger d’une sortie, ou d’une boisson. Ne ressentait-elle pas cette envie ? Tu pensais comprendre en l’entendant. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, mais ce que ses parents voulaient, supposaient, conseillaient. Si tu ne pouvais pas dire qu’écouter ses parents étaient mal, tu comprenais les esprits rebelles qui voulaient découvrir par eux même. Les yeux clignotant comme deux guirlandes de Noël tu essayais de comprendre, sans juger. De te mettre à sa place, sans bousculer sa vie. Qui étais tu pour lui dire quoi faire ? " Hm c’est surtout épuisant, et puis après en adulte on a pas beaucoup de temps non plus. Encore moins dans le droit. Les heures au travail, les heures supplémentaires et les sorties au bar pour faire plaisir aux supérieurs. "Sans compter les tâches ménagères, le corps qui vieillissait et .. non tu allais te déprimer toi même. " Mais ça dépend de chacun !! " Beau rattrapage, à peine vu. Tellement que tu avais presque mal entendu sa question, t’étouffant légèrement. " D’être occupée ? Hm.. heu.. c’est plus difficile de rencontrer quelqu’un et de lui faire du temps.. je dirai.. que oui ? Mais c’est pas une priorité enfin.. si la personne t’aime elle s’adaptera. " Peut-être. Dans quel bourbier tu t’étais mis ? " Parfait on fait ça alors. " Au moins tu sais qu’elle aura le temps de manger, le plat déjà préparé. Ca évitera les choses toutes faites. Enfin tu supposais. Tu reprenais une bouchée en la regardant surpris qu’elle soit si mal à l’aise. Tu comprenais son empressement de remplir son planning, rien de plus. Mais les compliments te fit plaisir, le sourire s'agrandit alors. "C’est gentil. Je suis content si tu te sens plus à l’aise pour poser ces questions, tu peux toujours compter sur moi. C’est.. étonnant. " Pas tant par son âge mais par la nature de la question même. Et ton honnêteté tu la payas. La posture accablée tu ouvris de grands yeux en la regardant. Tu avais dit les choses de travers ? Oh mon dieu elle déprimait à cause de toi. Le regard perdu à droite et à gauche tu n’y trouvais ni réponse, ni regard dans ta direction. La bouche s’ouvrant et se fermant tu cherchais comment la consoler, comprenant bien vite que tu n’y étais pas. " Comme tout le monde ? C’est quoi pour toi comme tout le monde ? " Sans la surcharge de travail ? Tester pleins de choses pour découvrir ce qu’on aime ? Tu étais curieux de savoir comment elle voyait les autres. Peut-être que la réponse se trouvait juste ici. Mais qu’elle n’avait su l’interpréter.

" "
vmicorum.



________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Contenu sponsorisé
 
Re: can't say no ((seung hwan)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide