sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Do you believe in music ? Ft. Haru

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 277
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Ven 26 Mai - 23:39
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
"Ah... je vois.. un soutien. "L'explication était concise, simple mais parlante. Plus fort encore que de la voir au dessus des autres, elle portait chaque instrument pour une harmonie réussie. Une idée qui resterait en tête en étudiant de ton côté, ce que tu gérais pourtant bien. Tant que tu ne faisais pas les musiques il ne devait pas y avoir trop de problèmes. C'était pourtant pour ce genre de moment que tu étais douée, trouver ceux qui allaient briller demain. Cependant, qui étais tu pour forcer la main ? Une femme qui possédait une entreprise. Qui avait voulu jouer la super héro des temps moderne et sauver une musique précieuse à son propre confort. Rien de bien nouveau et encore moins exemplaire. Et pourtant, la fierté sur le sourire tu attendais sa réaction, incapable de la voir, c'était l'oreille tendue que tu attendais. L'exclamation venait faire rouler un rire dans ta gorge avant de balayer de ta main ces sortes de fioritures. "Tu n'as pas. Je ne suis pas celle qui joue, encore moins celle qui chante. Ils réussissent grâce à leur travail. "Dans la réussite qu'ils avaient, tu n'en avais que peu crédit. Les trouver, et leur apporter un espace de travail, voilà ta grande fierté. Pas de chichi, de physique. Juste de la musique. La surprise sur le visage tu te redressais doucement, le dos droit les bras croisés. " Non.. on ne m'en demande pas. "Et là était bien le soucis. Tu avais si peu d'amis que personne ne te demandait ? Une honte. La moue en devenait boudeuse. "Je pourrai vous donner des places gratuites ! "Ce n'était pas comme si tu avais besoin d'acheter l'amitié des gens de base. Mais tu pouvais. Quelques gorgées également prises, la tête vint se dandiner de haut en bas, le sourire grand. " Parfait prends ton temps. Je ne vais pas vous forcer de toute façon, et mon associé slash secrétaire, slash meilleur ami, est bien plus ...délicat que moi. " De quoi être rassuré. Comme tu pouvais l'être avec cette question simple, mais pertinente. Un oeil aiguisé qu'il avait dû affuté au fur et à mesure de sa carrière amatrice. Suivie d'une remarque de grand sens amenant plus d'enthousiasme encore chez lui. " Des artistes. Des gens qui travaillent, qui veulent faire de la musique. Je ne parle pas de ces rêves d'être à la tête d'affiches et vendre des cartes... Je parle de gens qui n'en ont presque rien à faire s'ils ne sont pas reconnus dans la rue tant que leurs chansons le sont. Des artistes qui travaillent pour la musique avec la musique. Qui partagent leur émotion à travers elle. " Des gens que tu aimais écouter, qui te faisait vibrer. Des gens qui y croyaient. Une longue liste qui se faisait avec les tripes. Des gens de qui tu étais fière malgré des scandals. " Des gens que je peux défendre fièrement sans aucun scrupule car ils font leur travail. ". Bien sûr, ils ne couraient pas les rues, et si tu semblais laxiste tu ne laissais pas tout le monde avoir leur chance. " Encore une fois je ne force personne. " Il ne devait donc pas l'être, même si tu aimerais réellement lui faire signer un contrat, au moins un petit.

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 A-helphtml__9_ Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1001
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Lun 12 Juin - 22:10
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra
OOTD + Certains groupes souffraient parfois de problème d'ego, et même si les personnalités des cinq membres de The Rock-ets étaient différentes et parfois imposantes, Haru n'avait pas l'impression que le groupe souffrait de ça. C'était comme si une fois qu'il était question de musique, l'ego restait au placard. C'était d'ailleurs pour ça qu'il parvenait à s'entendre avec Nara dès qu'il s'agissait des chansons du groupe alors que c'était un peu plus difficile en dehors. Il appréciait que Ae Ra comprenne ce point de vue, elle semblait vraiment avoir un rapport à la musique particulier. Certains diraient que c'était lié à son handicap, du genre, ses oreilles sont plus sensibles. Pour Haru, c'était simplement la sensibilité de la jeune femme qui la menait à avoir ce rapport à la musique particulier. La liste d'artistes qu'elle lui montra sur l'écran de son téléphone en était la preuve. « Mmmais m-m-me di-dire que vvvous ê-êtes l-l-l-a fffemme de l'ooombre de t-t-tous ces aaartistes... » C'était impressionnant. Ça témoignait vraiment de l’instinct que Ae Ra avec la musique et les artistes, le respect qu'il avait pour elle ne pouvait qu'augmenter. Ce poste devait être très demandant, travailler au contact d'artistes devait aussi amener plein de profiteurs. Il essaya d'ailleurs d'en plaisanter mais ne s'attendit pas à la réponse de Ae Ra. « P-p-personne ? » C'était surprenant, s'il avait eu une personne qui pouvait lui donner des places comme ça, il l'aurait harcelé toutes les semaines. « J-j-jjje disais ça p-pour r-ri-rire mmmais sssi v-v-vous le pr-pro-proposez je nnne v-vais p-pas d-dire n-n-nnnon. » Il imaginait déjà emmener les membres du groupe aux concerts pour lesquels ils étaient trop fauchés pour avoir des places. Ce serait peut-être l'occasion de leur parler de l'offre de la jeune femme. Haru savait qu'ils étaient plusieurs à ne pas forcément vouloir faire carrière dans la musique mais à tenir au groupe et à vouloir le voir prospérer. Il hocha d'abord la tête avant de se souvenir qu'elle ne le voyait pas. Vraiment, son mode de communication de prédilection était inutilisable. « O-okay. J-j-je vous re-recontacterais o-ooou vo-votre associé e-e-et tout ssses sl-slaash. » Il était d'ailleurs intrigué par tout ça. « V-vous é-étiez aaamis avant d-de tr-trrravailler ensemble o-ou vvvous êtes de-devenus a-aaamis après ? »  Buvant une gorgée de sa boisson, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle tenait tant à le voir rejoindre cette liste impressionnante d'artistes qu'elle produisait déjà. La curiosité finit par le pousser à poser la question, et avec attention et deux grands yeux ronds il écouta la réponse de Ae Ra. Il bu quelques gorgées de sa boisson, cela lui donnait l'impression d'avoir un minimum de contenance alors que le rose lui montait légèrement aux joues. Il était flatté par les propos de la jeune femme. « E-e-et vvvous vo-voyez t-tout ça eeen m-m-mmoi ? » C'était touchant pour lui de savoir que sa musique pouvait toucher autant. C'était un peu ce qu'il cherchait, partager des émotions, faire passer des choses lorsqu'il jouait. C'était émouvant au fond de voir qu'il y parvenait. Il se demandait si elle le flattait pour le convaincre, ce n'était pas ce qu'il captait d'elle mais il préférait en être sûr. « E-et comment o-o-on fffait si v-vvous n-ne voyez p-pas la mmmême chose d-dans les au-autres m-m-mmembres d-du gr-groupe ? » Parce que pour Haru si signature il devait y avoir, c'était à cinq ou rien. Si elle ne voulait pas d'eux comme entité, rien ne serait envisageable.
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 277
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Mer 19 Juil - 0:17
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
La musique, aussi étrange que cela paraissait, elle t'avait aidé bien des fois. Rythmant tes pas ou t'évadant d'un monde trop sombre pour toi, elle était présente partout. Seule celle ci avait réussi à te faire sentir à l'aise, apaisée, moins seule. Personne n'avait encore réussi cet exploit, excepté Han Jae, qui était arrivé bien trop tard dans ta vie. En attendant tu avais développé cette relation particulière avec la mélodie, les sons et tout ce qui s'en rapprochait. " C'est impressionnant n'est ce pas ? Et pourtant me voici." Riant doucement, tu te savais difficile à supporter, mais étrangement facile d'approche. Ce n'était pas la notoriété qui te rendait abjecte mais la vie qui t'avait appris à être honnête. Un trait de personnalité qui t'avait tenu loin des plus avides. Chaque personne à tes côtés étaient emprunt de patience et d'une envie de t'aider. Un profil de personne qui éloignait les intéressés et les opportunistes. "Personne, je ne suis pas vraiment une femme très entourée. On pourra donc voir ça ensemble. Avoir des places ce n'est pas une grosse affaire.  " Cependant tout avait un prix. La charité ne suffisait pas à survivre. Une vérité que tu avais appris bien trop durement. Le rire doux sur l'appellation de ton meilleur ami et "tous ses slash" tu hochais doucement la tête, satisfaite. " Je l'ai rencontré par hasard et sa voix m'a donné envie de l'engager. On est devenus amis ensuite à force de se côtoyer. C'est un homme droit et patient. " Un des seuls à avoir la patience et le caractère à te supporter. Ne pas s'énerver étant un vrai challenge, il avait su te rassurer, t'apaiser. Un homme réellement en or. Quelques gorgées de ta boisson consommées et tu répondais avec honnêteté à cet homme curieux. Même si son but n'était pas de faire carrière, il n'était pas fermer non plus, ce qui était agréable. Une conversation ouverte et constructive s'installait. " Qui d'autre ? Chanter la rue n'est pas un exercice facile. Refuser une offre encore moins. Vouloir emmener tout son groupe.. c'est soit du génie soit de la stupidité. Je préfère voir cela comme une personne qui aime sincèrement la musique et qui est prêt à tout pour garder celle ci intacte. " Des gens que tu aimais et cherchais donc. Un léger soupire te prit pourtant à l'évocation de cette fâcheuse possibilité. Après une gorgée tu répondais alors. "Alors on ira pas plus loin. Je suppose que signer individuellement n'est pas envisage. Bien que se serait dommage, je ne peux me permettre d'engager des gens en qui je ne crois pas. " Tu refusais de pencher de ce côté glissant. Tu refusais de tout miser pour de la popularité ou bien quelqu'un. " Mais ce n'est qu'une possibilité. Au pire vous ne perdez rien, au mieux, vous avez un contrat. Je trouve que l'enjeu en vaut la chandelle. " Aucune compensation n'était demandé pour venir te voir, ainsi le pari était gagnant pour vous. Le sourire toujours accroché tu finissais ta boisson presque déçue. " Elle était trop courte. "

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 A-helphtml__9_ Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1001
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Mar 22 Aoû - 17:42
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra
OOTD + Plus il la regardait, plus il apprenait à la connaître, plus Ae Ra avait une aura particulière autour d'elle. Il y avait déjà son handicap. Il n'était pas maladivement curieux mais Haru se demandait si elle était née sans la vue ou si un accident de la vie l'avait menée à perdre ce sens. Il y avait ensuite son rapport à la musique. Lorsqu'il regardait la liste des artistes qu'elle accompagnait, la versatilité était évidente. Elle ne se fixait pas à un seul genre de musique. La sensibilité qu'elle avait pour cet art l'intriguait. Si Haru avait peur de s'engager davantage dans la musique, du moins, qu'il n'en ressentait pas l'ambition, ce serait plus de travailler avec Ae Ra qui pourrait lui plaire. Il avait donc du mal à imaginer qu'elle puisse être seule, il l'imaginait plutôt entourée. Même si elle était impressionnante dans un sens, elle était plutôt avenante. Il se demandait si ce serait un mystère qu'il lui serait possible de percer s'il continuait de la côtoyer (il se demandait aussi si cela passait nécessairement par le fait de travailler avec elle). En attendant, il allait profiter de l'offre, parce qu'il n'était pas du genre à refuser quelque chose qui lui faisait plaisir par simple politesse. « S-sssuper. L-l-les autre mmmembres du g-g-groupe ssseront c-c-contents. » Et à voir comment les choses allaient se passer mais ce serait un contexte plutôt agréable pour organiser une rencontre autour de leur amour commun de la musique. Il y avait au moins une personne qui semblait être aux côtés de Ae Ra depuis longtemps. Son associé qui avait bien d'autre casquette. Intrigué, Haru s'était permis d'exprimer sa curiosité. Il lâcha un petit rire à sa réponse. « A-a-ah vvvous f-fffaites ça s-s-souvent alors. D-d-de rrrécupérer des g-g-gens dans l-l-la rue. » Si la comparaison avec des animaux errants pouvait être faite, c'était un peu volontaire. Mais Haru restait mal à l'aise, pour deux raisons qui lui semblaient évidentes. La première était qu'il n'aspirait pas à devenir musicien professionnel. Il savait que pour certains du groupe, c'était un véritable rêve d'avenir. La seconde étant que Haru refusait de continuer à échanger plus en profondeur sur une quelconque signature avec Ae Ra sans que le reste du groupe ne soit inclus dans les propositions qu'elle pourrait lui faire. Certains diraient que c'était stupide, surtout que cela ne faisait pas si longtemps qu'il était membre mais il ne s'imaginait pas que tout cela se passe dans le dos (et au détriment) de The Rock-Ets. Alors qu'elle énumérait ce qu'elle voyait en lui, ce génie ou cette stupidité, Haru pensait simplement aux membres du groupe pour qui la musique était vraiment une ambition sérieuse, à son amie Min Ju notamment. « J-j-j'espère que l-l-le g-groupe vvvous p-plaira. P-p-pour ceeertains d-d-d'entre eux la m-mmmusique est en-encore p-p-plus im-iiimportante que p-pour mmmoi. » Il joua avec le fond de sa boisson, devenue largement trop froide. « E-e-et i-ils sssont bien p-plus fffaits p-p-pour passer d-d-dans les mmmédias que m-m-moi. » Il parlait certes de son bégaiement, elle l'entendait bien, mais elle ne voyait pas les tics faciaux qu'il avait lorsqu'il parlait. Elle ne voyait pas à quel point il clignait des yeux et fronçait le nez lorsqu'il se débattait pour aligner ses phrases. Il doutait que cela fasse bonne impression sur un écran de télévision. Avec un sourire, il se permit de tendre le bras et d'attraper la tasse vide de Ae Ra. « V-vous vvvoulez b-boire aaautre ch-ch-chose ou vvvous ê-ê-êtes p-p-pressée ? » Il regarda lui-même l'heure sur son téléphone. Il avait des cours à réviser et quelques devoirs à potasser mais il était un pro du fait à la dernière minute et de rentabiliser ses déplacements pour travailler. Il savait aussi plutôt bien fonctionner avec un minimum d'heures de sommeil, ce qui était d'une grande aide lorsqu'il était de garde à la caserne (quoique l'adrénaline fonctionnait toujours pour mettre ses neurones et son corps en branle). « Jjje ne ssserais p-p-pas c-contre re-reprendre uuune b-boisson coo-coockie aaaand c-c-cream. » Il eut un petite rire. « Jjje ne sssuis p-p-pas uuun a-a-artiste à qui i-i-il fffaudra im-imposer un rrrrégime. J'aime t-t-trop le sssucre pour ç-ç-ça. Je ssserais in-in-ingérable. » Pour les gremlins on disait de ne pas les nourrir après minuit, pour lui c'était plutôt le nourrir de sucre, tout le temps.
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 277
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Mer 20 Sep - 18:49
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
L'avidité était monnaie courante dans le monde et pourtant, tu pouvais fièrement annoncer qu'aucune personne ne semblait avoir eu le courage de t'approcher pour prendre soin de profiter de toi. Du moins pas avec des biens matériels. Ce que tu cherchais Haru semblait tout avoir. Cette manière de poliment refuser une offre qu'on ne voyait que rarement, tout ça pour des camarades. Un comportement qu'il semblait devoir à la loyauté. L'amitié devait rentrer en compte tout comme la peur de s'engager pouvait le freiner également. Un mélange savant qui t'intriguait bien plus qu'accoutumer. Egoïstement tu voulais développer ce sens de loyauté envers toi. Une sorte d'addiction que tu prenais un malin plaisir à découvrir chez certains. Mais jamais ce sentiment ne restait bien longtemps. Se dispersant doucement lorsqu'on venait à te connaître. L'intérêt sûrement envolé. " Parfait alors. " Quelques concessions seraient alors possible. Au mieux tu espérais entendre sa voix de temps à autre, à défaut de l'avoir dans ton label. Après tout tu n'avais jamais reculé devant rien pour sentir ce sentiment doux qui venait particulièrement des sons. Un sens qui s'était développé avec le temps et qui ne cessait de te surprendre. "Ca m'arrive oui. J'avoue que ce n'est pas la première fois.  " Un léger rire t'échappait alors. " Quand on perd un sens on en développe un autre. " Entretenant des relations plus qu'étroite avec ce sens, tu pouvais dire que la musique était cet élément de ta vie qui continuait sans cesse de la sauver. Les sentiments étaient lourds, mais nombreux. Cette relation là, tu étais certaine de ne pas la perdre. Retrouver cette passion chez les autres faisait toujours frémir ton corps d'impatience. Entendre ce qu'ils pouvaient faire si on leur en donnait les moyens. Alors oui, tu lui trouvais toutes les qualités du monde en ce moment même. Et ce, même s'il n'acceptait rien sans tout son groupe, même s'il reculait devant la proposition pour la mettre en attente, comme si le pouvoir était entre ses mains. Il avait définitivement tout pour te plaire. " Alors je ne doute pas une seule seconde qu'ils sauront me convaincre. " Après tout, tu cherchais toujours à ce qu'on t'impressionne, loin d'être fermée. "Les médias ? Je ne cherche pas des mannequins.. Se serait hypocrite de ma part.  " Annonçais tu le rire contre les lèvres tandis que tu désignais tes yeux. Tu éludais avec brio son tic de langage, car peu important pour toi. La société n'était peut être pas tendre, mais tu étais bien pire qu'elle. Le soupire déçue, la moue enfantine tu repris un sourire en entendant sa proposition. " Ah alors je vais en reprendre une. Et je vais prendre à manger avec." L'ignorance dans l'expression tu savais que ton estomac réclamait à manger. "Est ce qu'ils ont des cookies ? Des donuts ? " Le sucre n'était pas un tabou pour toi, le rire clair venant faire froncer ton nez. "J'ai découvert ça aussi.. depuis je ne peux plus m'arrêter d'en prendre. On fait une bonne équipe.  " Choisissant un dessert qui te donnait envie tu tendais alors ta carte à Haru lui demandant gentiment de le prendre pour toi. "Si ça ne te dérange pas. Prends toi ce que tu veux.  " Une fois le tout devant toi tu trépignais quelque peu reprenant une gorgée. " Hm.. c'est vraiment le meilleur. Oh ... Quel âge as tu Haru ? " Tu oubliais les bonnes questions. Tu te doutais qu'il n'était plus majeur mais tu devais t'en assurer.

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 A-helphtml__9_ Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1001
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Sam 21 Oct - 11:26
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra
OOTD + Le mythe de se faire repérer dans la rue était quelque chose auquel Haru avait toujours eu un peu de mal à croire. Il avait déjà vu ou lu des interviews d'artistes qui s'étaient fait démarcher dans la rue, soit pour leurs physiques pour certains acteurs ou modèle ou lors de performance à ciel ouvert pour des musiciens ou chanteurs. Pour lui, ce genre de récits faisait partie de la légende de l'artiste, ceux qui le racontaient le faisait pour montrer que ce n'était pas eux qui avaient choisi la vie d'artiste mais plutôt la vie d'artiste qui les avait choisi. C'était un moyen pour eux de prétendre ou d'affirmer qu'ils étaient nés pour cette vie mais Haru n'imaginait pas que cela puisse arriver pour de vrai. Et pourtant, il était dans ce café, en face d'une productrice qui lui affirmait qu'il aurait tout à fait sa place dans son agence. Et selon ce que lui confirmait Ae Ra, elle avait déjà recruté d'autres talents de cette façon, ce n'était donc pas qu'un mythe ? Malgré tout, Haru restait surpris d'avoir ainsi retenu l'attention de la productrice et de la voir tout faire pour le convaincre. Dans l'immédiat, il ne prenait aucune décision plaçant les intérêts du groupe bien avant son intérêt personnel. Il faut dire qu'il n'imaginait pas faire carrière dans la musique mais dans la médecine... De nombreuses conversations et remises en question allaient devoir être faites au sein de The Rockets. Si jamais ils donnaient suite aux propositions de Ae Ra, le bassiste se demandait aussi comment les choses se passeraient avec leur chanteuse. Elle était déjà dérangée par le trouble de la parole de Haru, comment géreraient ils la situation s'ils devaient être devant des publics plus importants. Il fît une moue dubitative avec les paroles rassurantes de la productrice, il avait un peu de mal à y croire entièrement. « P-p-pas des mmmannequins m-m-mais le v-vvvisuel jjjoue f-f-forcément ààà un m-moment vvvos é-équipes doivent b-b-bien vvvous le d-dire. » Même pour les groupes de rock c'était important et Haru n'était pas certain d'être à la hauteur. Il se trouvait plutôt beau garçon mais cette assurance n'était pas assez ancrée pour faire face à l'opinion publique, encore moins s'il devait parler à la foule. En attendant, le terrain d'entente semblait être l'appel du sucre. Haru y répondait avec bien plus d'engouement qu'à celui de la célébrité ou du moins de l'exposition publique. Un sourire étira étira les lèvres du jeune homme à la question de la productrice. « O-o-oui. Mmmême du ch-cheesecake et d-du b-b-brownie. » Brownie qui lui faisait bien de l’œil d'ailleurs. Baissant timidement la tête, il la hocha timidement, il ignorait si à l'avenir il pourrait parler d'équipe avec elle mais se réunir autour d'une boisson (trop) sucrée sans aucun complexe était déjà un bon début. Il prit la carte tendue par Ae Ra, ayant compris qu'elle n'accepterait aucun refus. « Mmmerci. » Puis il alla passer la commande, boissons et pâtisseries, tout aurait fait peur à un diabétique. Le plateau chargé, il revint à table tout en prenant soin de poser les gourmandises de la jeune femme avec assez de force pour qu'elle puisse entendre où il les plaçait. Une fois réinstallé sur sa chaise, il s'empara de son verre pour en prendre une grande gorgée. Il savourait mais fût obligé d'avaler rapidement à la question de Ae Ra. « Mmh. » Il essuya son menton sur lequel avait coulé un peu de la boisson laiteuse. « J'ai vvvvingt quatre ans. Nnnotre m-maknae aaa un an de m-mmmoins et nnnotre leader a vvingt six aaans. » Parce que oui, il n'allait pas arrêter de parler du groupe. Il se demandait si elle allait se dire qu'ils étaient trop vieux finalement. « V-vous fffixez des âges l-l-limite dans vvvos re-recrutements ? » Puis il se permit un peu d'audace, si jamais il venait à travailler ensemble il préférait savoir. « Et vvvous ? P-p-parce que vvvous avez l-l-l'air jjjeune p-pour dé-déjà être di-directrice d'une aaagence. » Pas que dans les clichés il se disait qu'il fallait être âgé pour être à la tête d'un business mais un peu quand même. « Jjjje p-peux vous de-demander quel e-e-est vvvotre p-p-parcours ? »
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 277
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Mar 9 Jan - 0:40
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
La vie était rarement offerte avec des occasions sur des plateaux, servis tout droit avec une fourchette dorée. Et pourtant parfois, elle était douce, voire même gentille. Livrant de bonnes nouvelles tu imaginais souvent la tête de ceux à qui tu parlais. Leur expression, étonnée, reconnaissant, peut être que leurs yeux brillaient d'une lueur inconnue. Non tu l'avais déjà vu. Dans les pupilles de tes concurrents, même enfants, ils avaient presque tous ces étincelles, ces orbes joyeux qui menaçaient de libérer un torrent de larme au moindre de prix. Ca n'avait jamais été ton cas, pas plus que ton coeur ne s'emballait pour un trophée. Mais tu espérais que tous ceux qui te parlaient avec ce regard, cette même passion qui dansait et ne s'arrêtait jamais. Quand bien même ils ne signeraient pas. Ils ne signeront donc pas autre part, c'était donc une bonne chose. Enfin tu crois. Tu arrivais à peine à imaginer qu'on te refuse, non pas parce que tu étais quelqu'un de tout à fait exceptionnel mais bel et bien parce que les conditions de recrutement étaient presque données. Prise de poids ? Perte de poids ? Peu importait ces frivolités. Ton équipe juridiques avaient comme règle de toujours faire passer la vie privée avant tout. Bien sûr ternir l'image d'une agence était mal vu, mais tu étais prête à retrousser les manches. " Ahh oui comme vendre un beau produit. Bien sûr le marketing adore ça.. Mais je ne suis pas des plus fans, je ne peux même pas dire à quoi ressemble les membres que j'engage ni même à quoi je ressemble. Se serait hypocrite de demander aux gens talentueux d'être beaux n'est ce pas ? Je crois au charisme. Qui se fait en levant la tête et en gardant des objectifs. " Bien sûr la critique allait bon train. Les coréens et le monde entier n'étaient pas prêts de lâcher leur satané habitude à tout comparer à un produit de luxe. " Ow;.. ça devient compliqué. Allons pour un cookie à emporter et un brownie sur place ! " Prendre deux fois plus de sucre, voilà la bonne réponse. Ce serait réellement déplacé de demander à tes artistes de surveiller leur ligne en éliminant tout aliment gras. Souriant doucement tu attendais que ton ami du jour ne revienne, les oreilles trainant vers tous ces sons qui s'entrechoquaient. Ta bouche fut prise par de nombreuses gorgées ou bouchées mais jamais assez pour oublier de poser les bonnes questions. La curiosité pointant le bout de son nez, c'est les pupilles vides que tu fixaient sur lui, la mâchoire encore en plein travail. " Oh vous avez à peu près le même âge tous ! " Le rire doux tu secouais la tête en avalant une énième gorgée. " Je ne vais pas mentir on a pas encore fait de groupe de plus de quarante ans. Mais on est pas très regardant. Le plus vieux a... Hyun quel âge.. AH 32 ! " Fière de te souvenir tu t'applaudissais doucement toi même. Il était dans un groupe plus jeune mais n'avait rien à envier. Le retour de question t'étonna le sourire grandissant tandis que tes paumes venaient doucement tapoter tes joues. "C'est vrai ? J'ai l'air jeune ? Parfait ! J'ai 31 ans. " Soudainement le sourire étaient fier et grand, comme une gamine trop contente d'un compliment. " Bien sûr. J'ai été championne de patinage artistique et j'ai arrêté dès que j'ai pu partir de chez mes parents. J'ai donc pris des cours de marketing pour monter ma boîte et avec l'argent, l'aide de quelques personnes et mon amour pour la musique j'ai monté la NewHera. Je suis aussi intervenante à la Yonsei en marketing mais je fais de moins en moins de cours. Hmm.. je suis aveugle depuis un moment maintenant mais je ne l'ai pas toujours été. C'est pour ça que je travaille énormément avec mon secrétaire Han Jae. Il m'a aidé à construire l'agence, c'est lui que la plupart des gens voient. " N'avais tu pas trop dérivé ? " En tout cas je n'ai rien fait de fou.. j'ai juste eu beaucoup de chance et beaucoup de ténacité. Oh je prends des cours de composition maintenant. De temps à autre pour mieux comprendre la musique. " On se doute que la chose n'est pas la plus facile, mais tu aimes ça. "Et toi ? " Quel parcours le faisait oublier la musique comme métier pour se dédier à la médecine.

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 A-helphtml__9_ Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1001
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Lun 11 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra
OOTD + Haru avait rarement trouvé son compte dans la musique en Corée. Oh il y avait des groupes de rock et de rock indépendant très sympas mais certains restaient bloqués dans des codes, notamment esthétiques, qui finissaient souvent par l'agacer. La majorité de ce qu'il écoutait venait d'Angleterre, des États-Unis et un peu du Japon aussi. Il avait déjà tant de raisons pour hésiter à vouloir s'approcher d'agences et de producteurs mais ce rapport au superficiel (ce que la musique n'était pas) était un frein supplémentaire pour le coréen. En tant que professionnelle de la musique, Ae Ra ne pouvait pas ignorer ces aspects et pourtant, sa réponse laissa le jeune homme circonspect. Il était vrai qu'il serait mal venu pour elle de se fier aux apparences alors qu'elle ne pouvait les voir mais qu'en était-il de ses équipes ? Loin d'être validiste, il se demandait si tout le monde respectait vraiment ce que Ae Ra demandait ou si certains profitaient de son handicap pour leurs propres envies et intérêts. « Jjje comprends c-ce qu-que vvvous v-voulez dire mmmais v-vos équipes d-d-doivent bien vvvous d-di-dire que l-la mmmusique seule n-ne suffit p-p-pas. » Pourtant, il aimerait que ce soit le cas, rien n'était plus important dans la musique que la musique même mais quelque part, les apparences, le marketing, le visuel... Tant de choses venaient rogner sur le son mais pouvait-il le faire comprendre à une personne qui ne voyait pas ? Cependant, son argumentaire résonnait dans la petite tête de Haru, c'était des choses qu'il voulait et aimait entendre lorsqu'il s'agissait de talent et de création. Il rangea ces mots quelque part en lui pour pouvoir en discuter avec les autres membres du groupe lorsque l'occasion se présenterait. Le moment de commander et de recevoir boissons et douceurs fût un moment de pause dans ces conversations assez riches. Haru avait conscience de ne pas avoir n'importe qui en face de lui. Il imaginait déjà la réaction extatique de Min Ju lorsqu'il en parlerait, pourtant, il avait du mal à avoir ce même enthousiasme. Être sur scène, sous les projecteurs, c'était plutôt le rêve de son frère, il était flamboyant et né pour brûlé les planches. Haru était plus l'enfant de l'ombre. Ayant pensé à leur guitariste, il continua de parler des autres membres, cherchant à voir si sa loyauté et son envie d'être une entité et non un individu dérangeait Ae Ra. Satisfait d'entendre que leurs âges ne posaient pas de difficulté particulière, il prit une gorgée de sa boisson en hochant la tête. Ae Ra ne pouvait pas le voir mais il était certain qu'elle devait l'entendre déglutir et mâchonner, il n'était pas le plus distingué dans ces moments-là. Une exclamation surprise sortit de sa bouche en entendant l'âge de la jeune femme. 31 ans et déjà à la tête d'un tel business ?! Il était d'autant plus curieux d'entendre son parcours. D'ailleurs, il se pencha vers elle, paille dans la bouche et l'écouta avec grande attention. Il ne s'autorisa à poser des questions qu'une fois qu'elle eut terminé. « Vvvous a-avez arrêté l-le paaatin p-parce que v-vvvous n-n'aimiez pas ça ? Qu-qu'est-ce qu-qui vvvous a f-fait aimé l-la mmmusique d-dans ce pa-parcours ? Vvvous n-ne pr-préférez p-pas la jjjouer v-vous-mmmême ? » Evidemment, il aurait aimé lui demandé plus de choses concernant la perte de sa vue mais il estimait que si elle en avait envie, elle l'aurait fait dans ce résumé. Haru se redressa, cessant de jouer avec sa boisson qu'il avait déjà bien entamé. Il s'appuya sur le dossier de sa chaise. Parler de lui n'était pas ce qu'il préférait mais il savait parler de ce qu'il aimait et aimait faire. « J-je suis l-le b-benjamin de mmma f-fffamille. J-je sssuis b-bègue. De-depuis tout p-petit. P-p-pour mmm'aider vvvers di-dix ans o-on m-mmm'a pr-proposé d-de co-commencer la mmmusique et j-j'ai ch-choisi la basse. Jjje joue dans u-un gr-groupe qui sss'appelle the Rrrockets. J'é-j'étudie l-la mmmédecine à la Yooonsei et j-je sssuis p-pompier v-v-volontaire. Ca m-me p-plait jjj'aime ai-aider les g-gens eeet m-me sssentir u-utile. Vvvoilà. » Dans les mois qui allaient suivre, d'autres paramètres s'ajouteraient à son équation, notamment Yu Jeong et Eun Ji mais pour le moment, il l'ignorait encore. Pour le moment, il estimait qu'il n'y avait rien de plus à dire à son sujet.
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 277
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Jeu 11 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Haru avait toutes les raisons de se méfier, c'était même une bonne chose. Mais tu avais bien trop travaillé, sué et bataillé pour laisser tous ces principes volés avec ta vision. Tu refusais de pliée quand bien même tes revenus n'étaient pas aussi grands qu'on aimerait l'imaginer. Tu attendais, de trouver le bon public. " Je ne vais pas mentir. Les investisseurs beaucoup.. Et nyanyanya la vente. Mais nyanyanya les goodies.. Du coup j'ai travaillé ma stratégie. J'entends ce qu'on me dit. Ce n'est pas pour ça que j'abdique. " Rendre l'artiste aussi désirable que possible n'était pas dans leur intérêt, ni même dans l'intérêt de la musique, tu passais donc. S'il fallait du merch, tu engageais des designers talentueux pour sortir les meilleurs visuels. Pas besoin d'une grosse tête sur un tee-shirt pour être numéro un des ventes n'est-ce-pas ? " Je ne vais pas te mentir qu'on ne fait QUE de la musique. Les clips sont étudiés, réfléchis esthétiquement aussi. Le merch est travaillé. " La musique seule ne garantissait rien. Certes tu aimais la musique mais tu étais surtout diplômée de Marketing. Un parcours bien à toi. Un parcours qui pouvait étonné. Tu n'étais pas parfaite, ta société avait sûrement des défauts, des gens qui ne s'y sentaient pas si bien que cela, mais tu tenais à faire de ton mieux. Vous ne serez peut-être pas l'agence la plus connue, la plus riche, celle avec le plus de siège sur la scène musicale mais tu voulais que chacun apprécie ce voyage. Toi y compris. Tu voulais voir que ce que tu aimais n'était pas mort, qu'il était vivant sous tes yeux et que tu contribuais à ce futur qui te plaisait tant. Ce n'était pas chose aisé, ton sale caractère et ton honnêteté à trancher des têtes aidant clairement à ne pas flancher. C'était un long chemin où l'audace avait plus que sa place. Chose que tu pouvais déceler chez ce jeune, passionné mais la tête sur les épaules. Si ton âge étonna tu n'en faisais qu'en rire légèrement, racontant cette vie qui n'avait rien d'extraordinaire, mais rien de commun non plus. Une vie qui se retrouvait parfois sur internet pour quelques curieux. " Je détestais ça. C'est mes parents qui voulaient à tout pris une championne. Nul hein ? Quant à la musique.. elle a toujours été là. Quand je m'entraînais pour éviter d'entendre les remarques, quand je patinais pour me faire avancer, quand j'étais seule aussi.. beaucoup. " Un souvenir qui te revenait dans un sourire pourtant amer. Elle avait été si présente qu'elle avait remplacé les mots réconfortants d'une mère, la protection d'un père. Elle était un tout qui te sortait de ta vie pathétique. " Hm.. je préfère l'entendre, la comprendre. Même si j'aimerai apprendre un jour, pourquoi pas. Mais ce n'est pas facile avec mes yeux. Quand bien même ma mère m'a habitué à patiner avec une vision déclinante je ne suis pas sûre de commencer sans voir. Mais si je me fais opérer je tenterai ... sûrement? " Riant doucement tu t'imaginais déjà observer chaque chose, comprendre tout ce qui t'avait manqué durant ces années. Les rôles échangés tu venais appuyer ton dos au dossier de la chaise, sirotant ta boisson comme on mangerait du popcorn au cinéma. Un petit " oh " venait sortir de ta bouche, tant le parcours semblait complexe. Amara et lui avaient de vrais atouts cachés. " La musique t'as aidé ? Je suppose que ce n'était pas simple tous les jours mais tu m'as l'air de t'être débrouillé. " C'était une qualité. Un parcours atypique qui te donnait cette impression de bataille continue. Tu aimais les gens qui allaient toujours plus loin avec conviction. " Haru, tu me plais ! " Les doigts claquant tu venais prendre une gorgée avant de secouer la main. " e ne flirt pas, je dis juste en tant que personne. " Des souvenirs gênants remontant en repensant à ta manière de t'exprimer qui n'aidait en rien la compréhension.

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide