sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Amortentia

last inhibition (sejun)

Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
last inhibition (sejun) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 677
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: last inhibition (sejun) | Sam 16 Déc - 11:12
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Sejun a quelque chose qui lui appartient. Ce n’est pas sa fierté, elle aurait préféré. Mais non, apparemment, le jeune homme serait un Serpentard. Pourquoi tout son entourage a cette chance-là quand elle doit se retrouver à rugir à côté des Weasley ? Le monde est injuste, elle le sait. C’est juste qu’elle aimerait qu’on puisse prouver le contraire au moins une fois dans sa vie. En attendant, Yujin va pouvoir manger à l'œil. Elle observe la façade du restaurant. Ce dernier en vaut peut-être le coup. En réalité, elle n’est pas difficile concernant la nourriture. Disons que c’est une sacrée gourmande, même si les circonstances font qu’elle ne se sent pas dans son état normal. Elle aimerait ne pas lui donner trop d’importance mais comme toujours avec Sejun, les choses finissent toujours par déraper. Elle voudrait bien s’épargner une énième dispute. Alors, elle devrait songer à mettre de l’eau dans son vin. “ Non du tout. Je m’en rappelais plus.

Après avoir pris connaissance de la carte, les deux échangent sur des banalités. “ Je transmettrai le message au gérant. “ Elle esquisse un sourire avant de montrer de l’incompréhension sur son visage. Il fait du porc sauté ? Alors, il est restaurateur ? Elle a du mal à l’imaginer avec un tablier et une toque. Non pas qu’elle veut le sous-estimer mais ce travail demande beaucoup de rigueur et de temps. Sejun est un électron libre qui serait malheureux s’il était coincé en cuisine. Elle commande son bibimbap tandis qu’elle apprend ses occupations. Mécanicien et dog sitter. Un drôle de mélange. “ Le garage se porte bien ? “ Demande-t-elle, ne sachant pas comment rebondir sur ses activités professionnelles. Elle attrape les couverts rangés dans la boîte sur le côté de la table et tend ceux du garçon, quand il est occupé à s’enfoncer dans son siège. Quelque chose semble le tracasser… A-t-elle envie d’en connaître la couleur ? A vrai dire, non. Yujin doit continuer à garder ses distances avec lui, du mieux qu’elle le peut. “ Oh, à l’époque, je pensais m’y connaître en maquillage mais j’ai énormément progressé depuis. “ Pour des raisons personnelles. “ Je fais du fx maintenant. C’est un domaine assez niche et je n’ai pas forcément envie de me lancer dans de l’artistique. L’avenir serait trop incertain et puis j’ai d’autres objectifs. Ça restera un loisir dont je ne compte pas me priver tant que ça ne ruine pas mes études. “ Puis, elle lui propose de lui servir un verre d’eau. Une vraie maman, pas vrai ? “ Un peu comme toi avec le football, par exemple ? “ Enfin, les études en moins de ce qu’elle a pu comprendre. Puis, elle racle sa gorge. “ Tu veux voir ce que je fais ?


________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kang Se Jun
☆ ROOKIE SHAKER
Kang Se Jun
Pseudo : Yu ou Ducobu
Célébrité : Choi yeonjun
Crédits : ©lullaby(e)
Messages : 56
 
Re: last inhibition (sejun) | Ven 3 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
sacrifice your every last inhibition
Sejun & Yujin
Elle ne s’en rappelait plus. Les mots sonnent dur. Se Jun tente de ne rien laisser paraître mais son regard s’assombrit et ses lèvres se pincent. Il ne dit rien. Ça fait juste mal. Et ça l’agace que ça fasse mal. Il se sent comme un idiot bloqué dans le passé. Un passé qui n’a pas tant d’importance que ça au regard de sa partenaire.

Il tente de laisser couler. Il commande. L’estomac plein, il sera peut-être moins irritable. Il s’efforce de se détendre : c’est lui qui a insisté pour passer un moment avec elle. Dans quel but ? C’est presque une énigme pour lui aussi. Mais ils sont là, il a faim et le sujet de la conversation dérive de nouveau vers des pentes glissantes. Parler de lui, ce n’est clairement pas la bonne idée : « Très bien. » Il répond peut-être un peu vite. Il n’a pas vraiment envie de parler du garage et, par association, de son père. Il aurait préféré qu’elle pose des questions sur les chiens. Il récupère les couverts, la remercie d’un mouvement de tête et s’efforce de retourner la conversation sur elle. Après tout, il y certainement plus à dire au sujet de la blonde que sur lui. Le café Harry Potter, le maquillage…
Se Jun laisse un peu tomber son renfrognement quand elle s’exprime. Ca l’intéresse plus qu’il ne veut l’admettre. Où elle en est dans sa vie, ce qu’elle a fait de ses rêves, celle qui se cache derrière ces traits légèrement changés… « T’étais déjà douée avant, » qu’il commente avant de regretter. Amer, une partie de lui lui siffle qu’il n’a pas à la complimenter, que si elle n’est pas fichue de se souvenir de leur moments ensemble, il devrait faire de même, faire mine d’avoir oublié. Mais il écoute, se penche légèrement sur la table pour ne rien manquer par dessus le petit brouhaha ambiant. Ses traits trahissent sa surprise, son intérêt. « Ah oui ? C’est cool ça. » La curiosité est piquée. Une part de lui veut l’encourager, lui dire qu’elle s’en fiche de l’avenir incertain… mais il se souvient qu’elle n’est pas comme lui. Qu’elle ne se fout pas de tout, elle. Quelle ironie. Se Jun hoche la tête, des questions au bord des lèvres…. Mais la suite lui cloue le bec. Le foot. Décidément. Yu Jin a surtout un talent pour mettre les pieds dans le plat. Se Jun se tend, s’efforce de ne pas laisser s’échapper l’agacement. A nouveau, il retrouve le fond de son siège et croise les bras. Il se donne un air “je m’en foutiste” mais on dirait surtout un gosse qui boude. « J’ai arrêté. » C’est tout ce qu’il répond. Il ne veut pas épiloguer. Lui expliquer pourquoi. En fait, même si elle lui demandait de se justifier, il mentirait. Hors de question de donner raison à la Yu Jin du passé…

« Ouai, fais voir. » Il balaie son malaise, non sans difficulté. Il lâche l'intérieur de sa joue et ignore le goût métallique du sang. Idiot. Un autre effort pour se pencher à nouveau sur la table et admirer le travail de son ancienne amie. C’est saisissant. Se Jun écarquille les yeux. Son expression change du tout au tout. « Wow. C’est carrément cool. » Il ose même un sourire quand le maquillage se fait plus horrifique. « Totalement ma came. » Yu Jin a du talent. C’est presque énervant qu’elle définisse ça comme un passe-temps. « Et du coup c’est quoi tes objectifs ? Parce que là, tu peux carrément postuler pour le ciné. »


  

Une petite réponse rapide