sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

an ice cream in memory of the good old days ft han

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Favnt3an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2623
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Dim 18 Juin - 16:48
Citer EditerSupprimer

an ice cream in memory of the good old days

Seokwon était surpris d’apprendre qu’Hayden était venu jusqu’à Toronto. Enfin, oui et non, car il savait à quel point le garçon tenait à Han. Il trouvait ça réellement extraordinaire qu’une telle chose arrive, et romantique, aussi. Le patineur esquissa un petit sourire, content que son ami soit heureux avec l’étudiant. C’était aussi rassurant de savoir qu’une telle personne était là pour lui. Surtout durant cette période où le silla n’avait pas été tendre avec son ami… D’ailleurs, le jeune homme hésita à en parler au patineur. Hayden était venu le voir, l’échange n’avait pas été très amical mais ça avait permis à Seokwon d’ouvrir les yeux. Il faisait du mal à ses proches, se perdait complètement… Et il était temps de réagir, de changer les choses et redevenir celui qu’il était avant. Celui qu’Han avait connu. Alors, finalement, il lui parla du koryo. « Oui. » Affirma-t-il en hochant la tête. Il lui expliqua qu’il était venu le voir pour parler d’Han, du mal qu’il lui faisait et que ça ne pouvait plus durer ainsi. L’étudiant en STAPS s’excusa pour son comportement, plus que désagréable. Il lui avait vraiment fait du mal et il le regrettait. Il était bien chanceux qu’Han ne lui en veuille pas… « Ne dis pas que ce n’est rien, ce n’est pas vrai… » Répondit-il en levant les yeux vers lui. « Je t’ai fait du mal. Je suis désolé. » S’excusa-t-il encore une fois. De nouveau, il baissa les yeux, expliquant que devoir arrêter son rêve, c’était vraiment dur. Ce n’était pas une excuse qu’il se cherchait, juste une explication à son changement de comportement. « J’ai l’impression de ne plus avoir aucun but dans la vie. Que… ça ne sert à rien de continuer à vivre. » Lâcha-t-il, mettant des mots sur son mal-être, sur cette dépression qui le rongeait. Il allait mal et il avait écarté tout le monde pour que personne ne le voit sombrer. Se pinçant les lèvres à sa question, Seokwon laissa un soupir franchir ses lèvres, ses épaules s’affaissant, l’espoir étant faible. « Il y a encore une chance mais infime. » Dit-il, fixant sa glace. « Tant que je n’ai pas de greffe de cœur, je ne pourrais pas reprendre à haut niveau. » Ajouta-t-il, désespéré et déprimé. « Et tu sais que… Tu sais mieux que quiconque que le patinage, c’est toute ma vie… » Souffla-t-il, se mordant la lèvre et fronçant les sourcils pour retenir la montée de larmes. « Je suis sur liste d’attente depuis mon malaise cardiaque. Aucun appel. Aucun donneur… »
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Mer 19 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer


an ice cream in memory of the good old days

End of May or early June
This picture-perfect afternoon we shared
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

All we see is sky for forever
We let the world pass by for forever
Feels like we could go on for forever this way
Two friends on a perfect day


Dear Evan Hansen - For Forever

Hayden ne lui avait jamais raconté qu’il était allé voir Seok Won… Il craignait peut-être la réaction d’Han. Pas qu’il soit très effrayant, ni prompt à s’énerver, mais il n’aurait sans doute pas apprécié… Seok Won a traversé une période difficile et Han ne lui a jamais tenu rigueur de son comportement peu amical. Le patineur baisse son regard. Ce n’était pas rien, ça lui a fait de la peine, mais il ne garde aucune rancune. Il sait que son meilleur ami n’allait pas bien, c’était sa façon d’exprimer ses émotions que d’en vouloir à la Terre entière. Il peut aussi concevoir qu’il n’était pas la première personne avec laquelle Seok Won voulait passer du temps… Outre leur amitié, Han a pu poursuivre sa carrière sans difficulté. Tandis que Seok Won se retrouvait priver de ce sport qui le faisait vibrer. Il comprend son besoin de prendre de la distance… Cela n’excuse pas le comportement qu’il a pu avoir envers lui. Néanmoins, pour Han, Seok Won est tout pardonné.

- Ce n’était pas rien effectivement. Ça m’a fait de la peine, alors que je voulais être là pour toi, mais je ne t’en veux pas. Je comprends que tu ai eu envie de prendre de la distance avec le patin et tout ce qui te rattachait à ce sport.

Le regard du jeune homme se pose sur son meilleur ami, pendant que son cœur se met à battre plus vite. Les propos de Seok Won lui font de la peine. Il aimerait avoir une solution miracle pour lui redonner de l’entrain, malheureusement, il ne peut que l’écouter… Il n’a aucun pouvoir magique qui permettront à Seok Won de trouver un donneur plus rapidement. S’il avait besoin d’un rein, Han aurait passé les tests de compatibilités sans hésiter. Il se doute bien que l’on ne se remet pas d’une opération de ce genre du jour au lendemain, mais pour aider son ami, il l’aurait fait. Sauf que Seok Won a besoin d’un coeur… Bien sûr qu’il sait que le patinage c’est toute sa vie. Il sent les larmes lui monter aux yeux.

- Je suis sûr que tu pourras patiner de nouveau un jour. Il faut garder espoir…

Il l’aidera à continuer d’y croire. Il ne veut pas que Seok Won perde toute raison de vivre. Cette éventualité l’effraie bien trop…

- Et quand ça ne va pas, tu m’appelles. Même si je suis à l’autre bout du monde et qu’on est en plein milieu de la nuit, tu pourras compter sur moi.

Han essaie de lui témoigner son soutien comme il peut. Il veut rattraper tout ce temps où il n’a pas pu être présent pour son meilleur ami.

- J’aurais toujours du temps si tu veux sortir pour te changer les idées aussi, comme aujourd’hui. Ou juste regarder un film au dortoir…

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Favnt3an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2623
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Mer 25 Oct - 19:10
Citer EditerSupprimer

an ice cream in memory of the good old days

Seokwon s’était rendu compte, grâce à Hayden, que son comportement envers ses proches avaient fait plus de mal que de bien. Il avait vraiment été très désagréable et même méchant par moment. Cela dit, son objectif de les éloigner avait presque réussi. En partie. Pour certains, en tout cas. Ceux qui tenaient réellement à lui étaient toujours là, comme Han. Même si l’ancien patineur avait eu des mots très durs envers son meilleur ami, ce dernier était resté. Qu’importe ce qu’il avait dit ou fait. Il était toujours présent et pour ça, Seokwon lui en était réellement reconnaissant. « Merci d’avoir compris… Et d’être resté malgré mon comportement… » Répondit-il en relevant la tête, adressant un petit sourire au silla. Le garçon regarda de nouveau par terre, car les mots qui allaient sortir de sa bouche n’étaient pas des plus rassurants. Il était très négatif et c’était surtout sa dépression qui parlait. On lui avait arraché son rêve, à cause de son cœur, parce qu’il était un incapable. Il pensait souvent ainsi, malheureusement. Et pensait aussi très souvent que la vie ne valait pas la peine d’être vécue. Pourquoi la vivre quand on ne pouvait pas réaliser son rêve ? C’était ce sur quoi il tournait en boucle. Constamment. Sauf dans quelques moments où son attention était prise par ses proches ou par une fille en particulier. Là, il ne pensait plus à tout ça. Il oubliait, le temps d’un instant. « Patiner, oui. A haut niveau, c’est beaucoup moins sûr… » Souffla-t-il. Les médecins lui avaient dit qu’il pouvait patiner. Mais patiner à haut niveau, patiner pour les compétitions et les JO ? Non. Avec son cœur actuel, il ne le pouvait pas et ça, ça le tuait réellement. Un sourire s’empara doucement de ses lèvres aux propositions de Han. « C’est gentil, Han, mais je ne vais pas te déranger en plein milieu de la nuit… » Souffla-t-il en le regardant. C’était vraiment gentil de sa part et ça le touchait qu’il veuille tant l’aider, surtout après tout ce que Seokwon lui avait dit et fait subir. « Ah, regarder un film… » Dit-il, pensif en regardant devant lui. « Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas fait. » Dit-il avec un mince sourire, se remémorant toutes ces fois où, plus jeunes, ils avaient regardé un film chez l’un ou chez l’autre. « Ça serait sympa de se faire une soirée film, comme avant… » Dit-il, proposition cachée et implicite. « Tu as fini ta glace ? » Demanda-t-il, changeant de sujet. « Tu veux peut-être marcher un peu ? Ou… Euh… Faire le tour des boutiques ? »
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Sam 18 Nov - 21:11
Citer EditerSupprimer


an ice cream in memory of the good old days

End of May or early June
This picture-perfect afternoon we shared
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

All we see is sky for forever
We let the world pass by for forever
Feels like we could go on for forever this way
Two friends on a perfect day


Dear Evan Hansen - For Forever

Penser à leurs retrouvailles à l’université lui fait toujours de la peine, pour autant, Han n’en a jamais voulu à Seok Won. Il ne peut pas imaginer une seconde la détresse que son ami a ressenti le jour où on lui a annoncé qu’il ne pourrait plus patiner… Sa colère était compréhensible, dirigée vers la mauvaise personne, mais compréhensible. Malgré l’effet que les paroles de Seok Won ont eu sur lui, il ne peut pas se résoudre à lui en tenir rigueur. Il reste à ses côtés, comme avant. Ils sont amis depuis l’enfance, ils ont évolué ensemble sur la glace, ils ont progressé ensemble, ils ont parfois préféré s’amuser plutôt qu’écouter les directives de leur professeur, ce qui faisait beaucoup rire les enfants qu’ils étaient. En grandissant, ils ont tous les deux suivi leur propre chemin, restant malgré tout très proches. Han considère Seok Won comme son meilleur ami. Il s’en veut toujours énormément de ne pas avoir été présent à la suite de l’accident…

- C’est normal. C’est à ça que serve les amis et je suis censé être le meilleur de tous tes amis, il rétorque avec un sourire. Je ne pouvais pas te tourner le dos et te laisser… Je voyais bien que ça n’allait pas. Je n’ai pas pu être présent à tes côtés suite à l’accident puisque je vivais au Canada et je m’en veux toujours, alors cette fois, je ne voulais pas t’abandonner.

Il espère sincèrement que Seok Won pourra un jour patiner de nouveau. Quand ce ne sera plus dangereux pour lui… Il s’inquiète évidemment pour sa santé, mais s’il a conscience d’à quel point cela peut être égoïste. En tant qu’athlète, Han sait ce que c’est que de vivre pour la glace en dépit du danger. De toute façon… Ne risquent-ils pas toujours une mauvaise chute avec tous ces sauts et ces figures compliqués ?

- Même si… Tu étais opéré ?

Seok Won lui a bien dit que pour le moment il n’avait aucun donneur potentiel, mais… Il veut l’encourager à garder espoir.

- Tu ne me déranges pas si je te le propose. Puis, on partage la même chambre au dortoir, ce ne sera pas bien difficile pour réveiller en pleine nuit, il ajoute d’un ton plus léger.

Comme avant, cette simple évocation le fait sourire. Comme lorsqu’ils étaient enfant… Qu’ils regardaient des Disney en rêvant de compétition et de patinage artistique. En ce qui le concerne, il n’a pas perdu cet amour pour ces dessins-animés américains.

- J’ai terminé, on peut marcher un peu.

Il n’a pas envie de rentrer maintenant. Une partie de lui a peur que Seok Won change d’avis et qu’il décide à nouveau de le rayer de sa vie.

- Hayden ne m’a jamais dis qu’il était venu te voir… Qu’est-ce qu’il t’as dit ? demande-t-il curieux, en repensant à ce que Seok Won lui a confié quelques minutes plus tôt.

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Favnt3an ice cream in memory of the good old days ft han - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2623
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | Ven 12 Avr - 14:13
Citer EditerSupprimer

an ice cream in memory of the good old days

« J’aurais compris, tu sais, vu le comportement que j’ai eu… » Souffla-t-il en se pinçant les lèvres. Il avait vraiment été odieux avec Han et il s’en voulait terriblement pour ça. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Je ne l’ai pas pris comme un abandon. » Dit-il en levant les yeux vers le jeune homme. Seokwon n’avait jamais pris son absence à son chevet comme un abandon. Et de toute façon, il ne l’aurait sûrement pas accepté auprès de lui. Alors, finalement, ça avait été mieux ainsi. Qu’aurait-il pu faire ? Rien. Le patineur aurait redigéré sa colère contre lui, juste plus tôt que prévu… Le patinage était toute sa vie, comme c’était celle de Han. Il n’était pas certain de pouvoir reprendre un jour. À sa question, il se pinça les lèvres. « Si je le suis, je pourrais reprendre à haut niveau. Mais ce n’est pas près d’arriver… » Souffla-t-il, la tristesse marquant sa voix. Il n’y avait aucun donneur potentiel actuellement et l’espoir s’amoindrissait. Cela dit, il fallait penser au présent et les propositions de Han le firent doucement sourire. Cependant, il ne voulait pas le déranger. Surtout pas en pleine nuit. « Tu ne diras pas ça quand je te réveillerai à 3 heures du matin… » Dit-il avec un petit rire. Bien qu’ils étaient dans la même chambre actuellement, ça ne serait pas le cas tout le temps. Han allait partir en compétitions, contrairement à lui. Seokwon accepta volontiers d’aller voir un film la prochaine fois. Ça lui manquait. Il proposa d’aller marcher un peu, ou faire les boutiques, après s’être assuré que le patineur ait terminé sa glace. « Allons-y. » Dit-il en se levant, lui emboîtant le pas. Une petite marche pour leur dégourdir les jambes n’allait pas leur faire de mal. « Que je te faisais du mal, en gros. » Dit-il vaguement, ne voulant pas rentrer dans les détails. La conversation n’avait pas été très agréable. « Que je devais arrêter de t’en faire, que t’y pouvais rien. » Ajouta-t-il. « Enfin bref, c’est pas important. » Dit-il, balayant tout ça d’un geste de la main. Ça lui avait permis de se ressaisir et de changer son comportement avec Han, c’était le plus important, non ? « T’es disponible quand pour un cinéma ? » Demanda-t-il, sortant son téléphone pour voir ce qu’il y avait en ce moment. Il lui proposa plusieurs films, planifiant avec le patineur leur prochaine sortie.
 
code by solosands

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: an ice cream in memory of the good old days ft han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide