sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


it's been a long day ((ka eul))

Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
it's been a long day ((ka eul)) | Ven 5 Aoû - 20:44
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Un coup d’œil dans le miroir, tu plissas un peu le nez, convaincu sans trop l'être, tirant sur les tissus qui couvraient ta peau pour mieux les observer. Les lèvres pincées, tu retiras ton pull, fouillant à nouveau pour en enfiler un autre. Il était plus confortable, t'étais déjà plus à l'aise. Tu tournas un peu sur toi-même, haussant les épaules sans trop savoir si c'était passable ou non. On te disait souvent que tu avais un style vestimentaire unique (un peu bizarre, en somme), et franchement tu ne comprenais pas vraiment. Tu l'adorais ton pull donut. Tout comme tu adorais celui avec les dinosaures dessus ou bien celui avec les papillons imprimés dessus. T'étais bien dedans et tu jugeais que c'était là le plus important. Tu te sentais bien dedans, pas serré, juste à l'aise pour affronter la journée, les cours, le travail. Ce style ne faisait pas l'unanimité. C'était pour ça que tu faisais attention aujourd'hui, ne tentant pas de vêtements trop colorés ou étranges. Tu ne voulais pas faire honte au policier en allant le voir. Tu ne voulais pas non plus avoir trop de regards sur toi en entrant dans la bâtisse avec ton pull donut. Jaugeant une dernière fois tes vêtements, tu balanças le visage, plutôt satisfait. Ca allait faire l'affaire, pas vrai ? Tu enfilas tes chaussures, récupérant tes affaires avant de sortir pour te rendre au commissariat. Tu te permis d'observer le paysage en chemin, les pupilles curieuses, même si tu connaissais déjà tout ce que tu voyais. Dans l'ensemble.

Une fois arrivé, tu entras presque timidement, le regard intrigué tournant un peu partout, et l'air totalement paumé. C'était à se demander ce que tu faisais là. Tu patientas un instant là, à côté de la porte, sans trop savoir où aller. Enfin tu le savais mais t'osais pas vraiment. Tu fus cependant contraint de t'avancer vers l'accueil, cinq longues minutes étant passées et personne ne t'ayant accordé la moindre attention. Réservé, tu demandas à voir Ka Eul, les pommettes rosies, avant de te laisser guider. « Bonjour », que tu dis, le sourire léger. « J'espère que je ne dérange pas ? Je me disais que ça faisait longtemps et.. », tu te mordis un peu la lèvre, lui tendant un tupperware. « ... que tu devais avoir faim. J'ai tout préparé ce matin », tu laissas le silence danser sur tes lèvres un instant. « Tu vas bien ? », demandas-tu enfin, les doigts jouant avec ta bague anti-stress. Pas que tu sois spécialement angoissé mais ça te rassurait. Puis c'était une habitude.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 116
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Mer 24 Aoû - 19:48
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
— Les journées peuvent parfois être longues au commissariat et il y a toujours des choses à faire. Heureusement, avec sa double casquette dans la brigade canine, Ka Eul est souvent amené à sortir du commissariat pour travailler. C’est ce qu’il préfère, quand il peut aller sur le terrain, même si parfois cela peut signifier qu’un évènement terrible s’est produit. Si les maîtres-chiens peuvent être appelé pour des contrôles dans les aéroports, entre autre, pour des patrouilles de routines, etc. Ils sont également demandés lorsqu’il y a un accident, une disparition, un meurtre… Cela n’arrive pas que dans les films malheureusement. Aujourd’hui, c’est calme. Normalement, il devrait rester au commissariat, sauf s’il y a une urgence. Dans ce cas aussi, c’est rarement une bonne nouvelle. Maxine est toujours avec lui normalement. Sauf quand il reste au commissariat, elle est au chenil, dans la cour derrière le bâtiment. Il n’aime pas la laisser là, ce n’est pas stimulant pour elle, même si au moins, elle n’est pas seule. La tête dans la paperasse, Ka Eul n’est pas spécialement stimulé intellectuellement non plus aujourd’hui. Cela fait aussi partie du métier, il faut bien que quelqu’un s’y colle. Il n’a même pas pris sa pause ce matin et a écourté sa pause de midi, pour en finir au plus vite. Il ne terminera pas plus tôt pour autant ce soir, il doit faire ses heures, mais au moins il pourra faire autre chose que trier, classer et dépoussiérer.

Pencher sur un carton de dossier, l’agent de police lève la tête et fronce les sourcils lorsqu’un collègue vient le chercher. Qui veut le voir en plein service ? Il laisse ses dossiers et se dit qu’il peut bien prendre sa pause qu’il n’a pas prise ce matin et celle de cet après-midi en même temps.

- Oh Kyu Min ! Qu’est-ce que tu fais là ? Il t’es arrivé quelque chose ?

Il a toujours dit au jeune homme qu’en cas de problème il pouvait venir le trouver où l’appeler. Kyu Min connaît son adresse puisque Ka Eul l’a hébergé fut un temps. Il lui avait aussi dit dans quel commissariat il était affecté pour qu’il puisse venir le voir rapidement en cas de besoin. Même si Kyu Min est déjà passé le voir quelque fois au commissariat, il ne peut pas s’empêcher de penser au pire sur le moment.

- Non, non, tu ne me dérange pas, j’allais prendre ma pause, viens on va aller dehors.

Par dehors, il entend la cour, derrière le bâtiment.

- C’est gentil, tu n’étais pas obligé, merci.

Même s’il doit bien reconnaître qu’il a faim, vu la vitesse à laquelle il a expédié sa pause déjeuné ce midi. Il ouvre la boite et est ravi d’y trouver des Kkwabaegi. Il n’est pas si gourmand que cela, mais il aime tout particulièrement cette pâtisserie typiquement coréenne.

- Je vais très bien et toi? Qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

Il tient la porte et laisse Kyu Min sortir en premier.

- Je vais en profiter pour sortir Max du chenil, ça va lui faire du bien. Je reviens tout de suite.

Le chenil est juste à côté, mais Ka Eul préfère ne pas proposer à Kyu Min de venir pour ne pas exciter les chiens. Ils sont dressés pour être chiens policiers, il y a peu de risque, car ils obéissent très bien. Cependant, on n’est jamais trop prudent. Il revient avec Maxine en laisse, toute contente d’enfin sortir.

- On peut aller s’asseoir sur un banc un peu plus loin.

Le commissariat est grand, c’est un des principaux hôtel de police de la ville, et moderne aussi. On ne peut pas dire que le cadre de vie soit désagréable. Maintenant qu’ils sont installés tranquillement, Ka Eul se permet de croquer dans une pâtisserie avec appétit.

- Tu en veux aussi ?
vmicorum.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Dim 30 Oct - 13:48
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Tu aurais aimé tomber sur quelqu'un comme Seung Hwan ou Ka Eul à Gimhae. Parce qu'ils t'auraient aidé, pas vrai ? Comme ils l'avaient fait ici. Pas vrai ? Parfois tu tentais d'imaginer. D'imaginer ta vie encore là-bas avec les personnes présentes dans ton existence ici. Est-ce que ça fonctionnerait ? La rumeur serait connue et reconnue. Tout le monde saurait qui tu étais, qui tu aimais. Tout le monde saurait qu'on t'avait mis dehors parce que t'étais pas normal. Parce que t'étais une sorte de monstre, une bactérie vivante pouvant rendre malade quiconque l'approchait. Seung Hwan aurait su. Ka Eul l'aurait appris, aussi. Seraient-ils restés, alors ? Bêtement, naïvement, tu aimais te dire que oui. Ils seraient restés et ils auraient continué à t'aider, à te tendre la main. Tu ne voulais pas croire qu'ils auraient fait l'inverse. Tu ne pouvais pas le croire en regardant Ka Eul aujourd'hui. Tu avais du mal à l'imaginer si méchant, si mauvais. Si égoïste, aussi. Et en même temps, t'avais cette peur muette qui te nouait l'estomac. Qui t'empêchait d'expliquer pourquoi tu étais réellement là, à Séoul. D'expliquer pourquoi tu voyais plus tes parents, ton frère. Pourquoi t'étais seul ici. T'arrivais pas à expliquer pourquoi t'avais dû dormir dehors. Pourquoi t'avais dû être hébergé et pourquoi tu l'étais encore aujourd'hui. Tu parlais toujours d'une grosse dispute avec tes parents sans aller dans le fond des détails mais ça restait trop vague, pas vrai ? Clignant des paupières, tu secouas vivement le visage, presque affolé. « Non non t'en fais pas je vais bien, tout va bien », lui affirmas-tu dans un sourire fin, te désignant des mains. T'étais pas blessé, pas en danger. « Je suis juste venu te voir », expliquas-tu, au plus simple, dans une esquisse plus timide, le regard fuyant. Tu hochas lentement la tête à ses mots, le coin des lèvres restant doucement relevé. Tu l'observas discrètement, la frimousse contentée et les joues de plus en plus rosies. « C'est normal, ça me fait plaisir », c'était ta manière de le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Et encore, ce n'était pas assez. « Ca va bien. J'étudie, je travaille... j'essaie de trouver un bon rythme », que tu admis dans un rire léger. « C'est pas évident mais je m'en sors. Je crois », tu penchas un peu le visage, songeur. T'allais supposer que oui. Tu le remercias d'un signe de tête, quittant le bâtiment. « Pas de soucis, je bouge pas », chiot sage que tu étais, tu n'avais effectivement pas bougé, patientant à l'endroit où tu étais quand il était parti. Tu souris à la vue de la chienne, la saluant bêtement d'un signe de la main léger. « Non c'est gentil. C'est pour toi », tu ris quelque peu, lui faisant signe de manger, t'installant sur le banc. « Je ne pensais pas que c'était aussi grand, derrière. On le remarque pas quand on se trouve devant mais en fait... c'est grand », soulevas-tu, les sourcils levés, comme impressionné alors que tes pupilles vagabondaient curieusement. Tu te calas un peu plus confortablement, les yeux tournant parfois vers lui, timides et discrets, une esquisse fine naissant sur ta bouche. « Je voulais venir plus tôt », dis-tu. Pour le voir, prendre des nouvelles. « A chaque fois j'avais un empêchement.. enfin je gérais mal mon emploi du temps. Désolé », tu ris quelque peu, gêné, la main passant sur ta nuque. « Tout va bien pour toi ? », l'interrogeas-tu, curieux, inquiet. « Je prendrai plus souvent des nouvelles à partir de maintenant. Désolé pour le long silence, vraiment », tu lui offris un air coupable. « Tu finis à quelle heure ? »
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 116
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Sam 17 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
— Ka Eul ne s’attendait pas à voir Kyu Min au commissariat. D’un naturel protecteur, il pense tout de suite que quelque chose a pu lui arriver. Est-ce qu’il a encore besoin d’aide comme le jour où Ka Eul l’a hébergé pour éviter que le jeune homme ne passe la nuit dehors. Il ne l’a jamais jugé pour cela. Il l’a aidé de bon cœur. Par la force des choses, ils ont gardé contact. Ka Eul voit Kyu Min comme un frère cadet. Déformation familiale, il a l’habitude de veiller sur sa jeune sœur Ma Ri, qu’elle l’appelle à la moindre contrariété pour râler ou quémander son aide. Comme Ka Eul est proche de sa sœur, il ne peut rien lui refuser. Ils ont un âge d’écart important et pourtant, leur relation est fusionnelle. Sans doute parce que Ka Eul était déjà adolescent quand Ma Ri est né, il avait la maturité de veiller sur elle par moment, de prendre soin d’elle et il n’a jamais cessé de le faire.

- Tant mieux. C’est gentil d’être venu.

Il a au moins une bonne raison de prendre une pause. Pas qu’on les lui refuse d’habitude, mais il est du genre à ne pas penser à s’arrêter s’il est occupé à faire quelque chose.

- Je suis sûr que tu t’en sors très bien.

Il le gratifie d’un sourire. Kyu Min est un jeune homme courageux et débrouillard, il ne doute pas le moins du monde de ses capacités d’adaptation. Ka Eul s’éclipse un instant pour aller chercher Maxine, la chienne qui l’accompagne dans son travail. Ils forment tous les deux un duo de la bridage cynophile. Toutefois, quand aucune mission ne nécessite d’aller sur le terrain, elle reste au chenil avec les autres chiens pour la journée. Il faut qu’elle soit présente s’il a besoin de l’emmener dans le cadre de son travail. Il veille tout de même à son bien être et quand Ka Eul est dans les bureaux, une pause pour lui signifie aussi une petite sortie pour Maxine. C’est aussi une des raisons principales qui le pousse à s’arrêter régulièrement pendant ses journées de travail. S’il ne le fait pas pour lui, il le fait pour Max.

Maxine est une chienne calme et courageuse. Elle ne se précipite pas vers Kyu Min pour avoir des caresses, mais son langage corporel laisse tout de même comprendre qu’elle est heureuse de voir du monde et qu’elle ne serait pas contre un peu d’attention. Les deux hommes s’installent sur un banc à l’extérieur. Ka Eul n’hésite pas à lâcher la longe de Max et la laisser traîner par terre. Comme ça, elle pourra se promener dans les environs. Il sait qu’elle n’ira pas très loin et qu’il n’aura pas non plus de mal à la rappeler si besoin. Curieux, Ka Eul ouvre le tupperware et une bonne odeur d’épice s’en dégage.

- Oh tu as fais du japchae, ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé.

Ka Eul prend une bouchée.

- C’est très bon ! Tu vas bientôt me surpasser en cuisine.

Il ne se vante pas, il a juste conscience des domaines dans lesquels il se débrouille et la cuisine en fait largement partie.

- C’est vrai que c’est grand, mais pour accueillir les chiens de la brigades cynophile, il n’y a pas vraiment le choix. Cette unité n’est pas présente dans tous les commissariats de la ville, certains sont beaucoup plus petits. Ne t’en fais pas, je sais que tu es occupé et tu n’avais aucune obligation. Je vais bien, je travaille beaucoup en ce moment, mais ça va. Je termine à 20h30, encore quelques heures à passer. Ce n’est pas l’aspect le plus passionnant du travail de rester dans les bureaux toutes la journée, mais ça arrive. Demain normalement on sera sur le terrain. Et toi, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Les études, ça va ?
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Jeu 2 Mar - 17:24
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Un sourire fin aux lèvres, tu secouas doucement le visage, les pommettes faiblement rosies. Ca te faisait plaisir de passer, et de prendre des nouvelles. T'avais l'impression que ça faisait un moment que tu n'étais pas passé voir Ka Eul. Il t'avait tant aidé, c'était la moindre des choses. De passer, de le saluer, de lui apporter quelque chose à manger, aussi. Il t'avait évité de dormir dans la rue. Tu ne retenais de lui que sa générosité et sa compréhension. Tu espérais qu'il ne sache jamais la vraie nature de tes émotions. Qu'il ne sache jamais qui tu étais. Tu étais déjà passé par là et on avait regretté t'avoir aidé à l'époque. Tu ne voulais pas voir ce même regard sur Ka Eul ou ces mêmes mots s'échapper de sa bouche. « C'est normal », susurras-tu dans une esquisse douce, l'air contenté. « J'essaie », commentas-tu lentement, songeur, les lèvres un brin poussées en avant. « Enfin non je veux dire je m'en sors. T'inquiète pas », dis-tu, presque affolé, agitant quelque peu les mains. Tu voulais pas lui faire croire que tu ne gérais pas. Pas que tu gérais entièrement mais tu t'en sortais mieux qu'à une époque. Tu avais un travail, tu suivais tes cours. Tu avais un lit dans lequel dormir tous les soirs au dortoir. Ce n'était pas chez toi mais tu avais un toit sur ta tête, un endroit chaud où te réfugier et c'était déjà grandiose. T'espérais pas encore la vie de château mais tu rêvais déjà au jour où tu auras ton propre chez toi. T'en rêvais depuis un moment maintenant. Tu te sentais sans rien, sans personne. Et pouvoir avoir ton propre appartement plus tard te ferait sans doute te sentir mieux. Non ? Tu supposais du moins.

Le sourire fin en contemplant la chienne, ton regard s'illumina à la vue du canidé alors que tu suivais Ka Eul pour aller t'installer. Tu suivis la chienne du regard un instant avant de reporter ton attention sur le policier. « Ah oui ? Ca tombe bien alors », tu ris quelque peu, un brin gêné. « J'espère que ce sera bon au moins », fis-tu, un peu inquiet, une petite grimace décorant ton visage alors que tu le regardais. Le sourire grandissant, tu secouas le visage, les joues rougies. « J'irais pas jusque là mais je suis content si tu trouves ça bon », admis-tu dans un air rassuré et satisfait, la paume sur le cœur dans un rire léger. « Ca a l'air compliqué... », susurras-tu doucement, te mordant quelque peu la lèvre en l'écoutant. Ca semblait être tout un programme. Être policier devait être compliqué, de toute façon. « Oh pas grand chose. Métro, boulot, dodo », tu haussas les épaules dans un rire. « Je vais en cours puis je vais au travail. Je vais à mes cours particuliers de cuisine aussi les jours où j'ai le temps. C'est pratique parce que c'est au restaurant où je travaille », expliquas-tu dans un sourire. « Et Woosik est très gentil. Il explique super bien et se prend toujours le temps », articulas-tu dans une esquisse plus douce, le regard un peu plus rêveur. « J'espère pouvoir cuisiner aussi bien que lui plus tard », tu levas un peu le poing dans un « fighting » muet, le rire à nouveau présent contre les lèvres, les pommettes rosies. « Tu pourrais passer ? Au restaurant », demandas-tu, les pupilles pétillantes posées sur lui. « Je serais plus rassuré de te servir toi que certains. Il y a un client... il est pas méchant mais... il me fait peur », admis-tu dans un air bougon, les joues rouge de honte.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 116
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Sam 8 Avr - 16:04
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
— Par générosité, mais aussi par déformation professionnelle, Ka Eul passe son temps à aider les personnes qui l’entourent. Lorsqu’il a rencontré Kyu Min pour la première fois, il ne pouvait pas se résoudre à laisser ce gamin dormir dehors. Il ne craignait pas de laisser un étranger entrer chez lui. Il travaille en tant qu’agent de police, il n’aurait pas eu de mal à faire un signalement en cas de vol et en cas d’agression, il sait se défendre. Il a des base en Taekwondo, son arme de service et un chien dressé pour le seconder dans ses patrouilles. Cependant, il ne voyait pas quelle menace pouvait bien représenter Kyu Min. Certes, on dit bien qu’il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, mais Ka Eul a bien fait de laisser parler son altruisme ce jour-là. Depuis, le jeune homme est devenu son protégé, si on peut dire… Il vient de temps en temps le voir au commissariat pour prendre des nouvelles, toujours avec un plat fait maison dans ses mains. Ka Eul soupçonne qu’il veuille encore le remercier de l’avoir aidé. Ce n’est pas faute de lui avoir répété qu’il n’avait pas à faire tout cela… Ka Eul ne demande rien en retour. Avoir des nouvelles de Kyu Min et savoir qu’il va bien lui fait suffisamment plaisir. En cas de besoin, il serait là pour lui.

- Je n’en doute pas. Tu me le dirais si quelque chose n’allait pas ?

Ka Eul a bien comprit que Kyu Min ne voulait pas le déranger. Alors il insiste un peu. Salon sa façon de réagir, il saurait ce qu’il en est réellement. Travailler dans les forces de l’ordre aiguise le sens de l’observation. Il referme la boite contenant le japchae, il n’a pas faim pour le moment, mais il voulait goûter par curiosité. Voir Kyu Min se passionner pour la cuisine l’amuse. Il a l’impression de se voir plus jeune. Il a envisagé pendant un temps de se tourner vers un métier dans ce domaine…

- Tout se passe bien aussi au travail ? Ce n’est pas trop difficile de combiner les deux ?

Il se doute bien que si, mais Kyu Min va probablement prétendre le contraire pour ne pas inquiéter Ka Eul. Sa détermination l’impression.

- Même pas aussi bien que moi ? il lance pour le taquiner.

Il excelle dans le domaine, avoir une petite-sœur ça aide, mais elle le lui rend bien, pas d’inquiétude. Elle a tout juste quinze ans, mais elle a beaucoup de répondant. Ka Eul voit Kyu Min un peu comme il voit sa petite-sœur, alors il se comporte de la même façon avec lui.

- Je suis content que ça aille mieux pour toi et que tu aies trouvé un domaine qui te passionne. C’est un de tes nouveaux ami Woo Sik ? Tu l’as rencontré au restaurant ? Il travaille là-bas, c’est ça ?

Il n’est pas sûr d’avoir tout suivi, mais c’est ce qu’il a cru comprendre.

- Bien sûr, avec plaisir ! Tu me réserveras la meilleure table ? dit-il toujours malicieux.

Cependant, il fronce les sourcils aux dernières paroles de Kyu Min.

- Comment ça il te fait peur ?

Encore une déformation professionnel, mais il ne peut pas s’empêcher de penser à tous les cas de figures et pas toujours les plus rassurants.

- Tu en as parlé à quelqu’un ? Tu ne peux pas demander à ce que quelqu’un d’autre le serve ?

Ce n’est peut-être pas si grave, mais le côté protecteur de Ka Eul lui fait prendre cette histoire à cœur. Si Ma Ri lui avait révélé une chose pareille, il n’aurait pas hésité une seconde à prendre sa défense.
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Lun 17 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Tu te demandais si Ka Eul regretterait t'avoir aidé s'il savait. Comme les autres avant. Serait-il pareil ? Réagirait-il de la même façon ? T'avais qu'une seule façon de le savoir : lui demander, lui dire la vérité et attendre. Mais avouer tout ça ne te rendait pas heureux. En parler non plus. Tu l'avais fait avec tes parents et tout t'était retombé dessus. T'avais même fini par fuir le domicile en supposant que ce serait plus simple. Etait-ce plus simple ? Peut-être. La lâcheté avait du bon, sans doute. Tu l'avais fait pour te protéger avant tout mais aussi pour protéger ton petit frère. Tu te demandais bien comment il allait aujourd'hui. Tu voudrais le revoir mais tu savais que l'idée n'était qu'un rêve. Tu ne savais même pas où il était à l'heure actuelle alors le retrouver serait compliqué. Peut-être n'avait-il pas envie de te revoir, aussi. Peut-être regrettait-il t'avoir aidé, lui aussi. Tes parents avaient peut-être réussi à le monter contre toi depuis le temps. Tu ne savais même pas s'il te détestait, lui aussi ou si au contraire, tu avais toujours une place dans son cœur. « Je te le dirais, c'est promis », assuras-tu doucement, le sourire fin et les pommettes rosies. Tu ne pouvais pas dire que ça n'allait pas : tout allait bien. Aussi bien que ça puisse aller, en tout cas. Tu voudrais pouvoir avoir un appartement, un chez toi et tu voudrais pouvoir oublier le mal infligé par les gens personnes de Gimhae. Mais c'était une partie de toi, maintenant. « Honnêtement ? Un peu », tu ris quelque peu, gêné, bougeant les épaules. « Mais j'y arrive pas trop mal pour le moment je dirais. Donc t'as pas à t'inquiéter », un sourire plus grand aux lèvres, tu essayais de le convaincre. Encore une fois, tout allait bien. Tu étais fatigué parfois mais comme tout le monde. Tu ne sortais pas du lot. Haussant les sourcils tu mimas un air gêné, les joues venant prendre une teinte un peu trop rouge et chaude à ton goût. « Comme toi aussi bien sûr ! », affirmas-tu bien trop rapidement, te tortillant les doigts, embarrassé et nerveux. Tu appréciais grandement Woo Sik. Un peu trop même. Le coin des lèvres se levant avec douceur, tu redressas un regard brillant vers lui. « Il me donnait des cours de cuisine. Il m'en donne encore aujourd'hui, et il est aussi mon patron. Il est très gentil », articulas-tu, le sourire léger et doux. « Tu pourras passer, une fois. Sa cuisine est vraiment bonne » affirmas-tu timidement, le cœur battant. Et tu pourras peut-être t'occuper du service. Servir Ka Eul serait un bonheur pour toi. « Il me fait peur », dis-tu simplement, bougon, les lèvres faiblement poussées en avant. « Il est... il a l'air très honnête ? Un peu trop et... brusque dans ses mots », et il avait du charisme, ce qui rendait la chose compliquée. Pas que les autres en avaient pas, non. Mais lui s'était plutôt le charisme qui te donnait envie de t'écraser plutôt que de lutter. Déjà que tu luttais pas des masses...

Te mordant quelque peu la lèvre, tu secouas le visage. « Je pourrais en parler à Woo Sik mais je veux pas le déranger. C'est... juste moi, je pense. Juste moi qui pense qu'il fait peur », tu mimas un nouvel air boudeur. « J'ai toujours l'impression de mal faire quand je le sers, alors ça me stresse. Et ça me stresse de stresser », tu plissas le nez dans une fine grimace. « Les autres ne veulent pas forcément le servir non plus », admis-tu dans un rire léger, agitant la main pour dire que tu plaisantais. « Je me dis juste que je ne peux pas donner tous les clients que je n'aime pas aux autres. C'est pas juste pour eux », tu bougeas les épaules, imitant un sourire. « Et puis ça m'apprendra à gérer les clients difficiles comme ça ? Ca me vaccine un peu, en quelque sorte », tu semblais pas vraiment convaincu mais tu essayais, vu la petite grimace que tu avais au visage. Ton regard fuyait un peu à gauche et à droite, incertain. « Je ne veux pas non plus créer de problèmes à Woo Sik alors... je le sers quand c'est mon tour. J'essaie de faire au mieux », assuras-tu – et sans doute que le prénom de Woo Sik t'échappait bien trop souvent.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 116
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Mar 9 Mai - 18:01
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
— Quand Ka Eul a eu quinze ans, sa petite-sœur, Ma Ri, est née. Il avait déjà le sens des responsabilités et a beaucoup aidé ses parents à s’occuper d’elle. Malgré leur différence d’âge, Ka Eul passait du temps à jouer avec elle, à lui lire des histoires, à l’emmener se promener au parc… En grandissant, ils ont gardé ce lien particulier. Aujourd’hui, Ma Ri a seize ans et Ka Eul est toujours aussi protecteur avec elle. C’est peut-être à cause de cela qu’il a gardé ce côté paternel avec ses cadets. Il a tout naturellement aidé Kyu Min quand ce dernier en avait besoin et il ne va pas le laisser tomber, sous prétexte que les choses se sont arrangées pour lui. Il apprécie que Kyu Min vienne le voir de temps en temps et qu’ils puissent garder contact. Ka Eul est souvent occupé par son travail, mais il apprécie avoir des nouvelles du jeune homme. Il continue de lui assurer à chaque fois, qu’au moindre problème, il peut l’appeler ou venir le voir. Le policier fera toujours en sorte de pouvoir lui venir en aide. C’est important d’avoir des personnes sur qui compter.

- C’est quand on me dit de ne pas m’inquiéter, que je m’inquiète le plus.

Cependant, Ka Eul est observateur et Kyu Min a l’air sincère, alors il va essayer de ne pas trop s’en faire. Il n’est pas d’un naturel angoissé, bien au contraire. Par contre, cela lui tient à cœur d’être certain que tout va bien pour ses proches. Comme il le fait avec Ma Ri, Ka Eul ne peut pas s’empêcher d’embêter son cadet. Le voir rougir, lui tire un sourire amical. En tout cas, Kyu Min a l’air d’apprécier ce Woo Sik. Un nouvel ami sur qui compter, ce n’est jamais de trop. En supposant que cet ami soit de confiance. On apprend parfois à connaître notre entourage à nos dépens, mais Ka Eul ne le souhaite pas à son cadet. Il espère que cette amitié durera, malgré la hiérarchie qu’il y a entre eux au travail.

- Je peux confirmer qu’il t’as donné de bons cours, vu les plats que tu m’apportes à chaque fois. Je viendrais, promis.

Il pourra sans mal trouver du temps pour aller rendre visite à Kyu Min sur son lieu de travail, les rôles seront inversés pour une fois.

- S’il est vraiment ton ami, tu ne le dérangeras pas. Je ne sais pas qui est ce type, mais s’il te fait peur, parles-en. Ce n’est pas parce que tu es le seul à avoir cette impression qu’elle n’est pas à prendre en compte.

Ka Eul essaie de le rassurer comme il le ferait avec sa jeune sœur. Kyu Min est peut-être le seul à trouver ce client impressionnant, mais il ne devrait pas invalider son ressenti pour autant et en parler avec une personne de confiance. Malheureusement, Ka Eul ne peut pas faire grand-chose, il ne travaille pas dans ce restaurant. Néanmoins, Kyu Min a l’air proche de ce Woo Sik, il devrait lui en toucher quelques mots. C’est le conseil que Ka Eul lui donne en tout cas.

- Travailler dans un restaurant, c’est un travail d’équipe, vous devriez pouvoir vous partager les tâches, même les plus ingrates.

Bien évidemment, le cuisinier ne pourra pas prendre la place du serveur et vice-versa, mais au moins dans l’équipe de service, si un client est compliqué, Ka Eul ne voit pas pourquoi cela reviendrait toujours à la même personne de s’en charger. Il a l’habitude de travailler en équipe au commissariat, à minima en binôme et c’est ainsi qu’il le conçoit.

- C’est vrai, je ne te dis pas de te soustraire à toutes les tâches qui ne te plaisent pas, mais juste de ne pas tout prendre en charge seul. Si c’est juste de temps en temps, c’est du travail d’équipe.

Le policier soupire. Il comprend bien que Kyu Min veut bien faire et… Qu’il ne veut surtout pas causer de tort à son ami.

- Si c’est un bon ami et un patron qui se soucie du bien-être de ses employés, il ne devrait pas te tenir rigueur de lui faire part de ce que tu ressens, mais dis-moi… Pourquoi tu veux autant lui plaire à ce Woo Sik ?
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 285
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Sam 13 Mai - 14:58
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Un sourire léger, et doux, étirant tes lèvres, tu secouas simplement la tête, attendri. Tu appréciais grandement Ka Eul. Plus que ça, tu l'admirais énormément pour la personne qu'il était et tu avais une grande estime de lui. Il était une personne respectable et tu le respectais tout autant que tu l'appréciais. Tu estimais toujours les personnes qui savaient tendre la main pour aider les autres. Et Ka Eul n'avait pas hésité – tu lui en seras toujours redevable d'ailleurs. Peu importait le temps qui passait, tu n'oublieras jamais cette aide qu'il t'avait donnée. Tu ne voulais pas qu'il s'inquiète pour toi cependant, tout allait bien. Du moins tout allait mieux qu'à cette époque, déjà. Tu espérais qu'il ne regrette jamais ce geste envers toi. Qu'il ne regrette jamais cette aide qu'il t'avait apportée, comme les autres avaient regretté. « C'est vrai ? Tu trouves ? », le sourire grandissant, tu ne pouvais masquer la satisfaction d'entendre ces mots. Tu ne pouvais que lui offrir une frimousse ravie. « Je suis content alors. Vraiment content », que tu affirmas, l'esquisse ne quittant pas ta bouche. En plus des compliments, il t'affirmait à son tour qu'il viendrait au restaurant, et tu serais ravi de l'y voir et de le servir. L'esquisse diminuant quelque peu, tu te pinças les lèvres, les doigts jouant entre eux. « Je sais », que tu soufflas discrètement. « C'est juste que j'ai l'impression que je le dérange à chaque fois que je le sers. Je vais pas assez vite », tu fronças quelque peu les sourcils. Tu n'osais pas te plaindre d'un client auprès de Woo Sik, encore moins si t'étais le seul à avoir l'impression. C'était peut-être juste toi le souci, comme tu le disais. Tu clignas quelque peu des paupières, relevant le regard vers lui. « L'équipe est bonne. Vraiment », que tu lui assuras d'un mouvement de la tête. « Les autres sont gentils mais je suppose que comme je suis le dernier venu ça doit jouer ? Je sais que c'est pas une excuse cela dit », tu tentais surtout de le rassurer, car encore une fois, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète pour toi. « T'en fais pas », susurras-tu d'une voix douce, touché par les mots, sa réaction, ses conseils. « Je ne le sers pas tout le temps, je te rassure », tu travaillais pas tout le temps ou bien tu n'étais pas en service quand il passait les autres fois. Tu l'observais, le regard brillant, appréciant sa compagnie et ses conseils ainsi que son calme et sa sagesse. C'était toujours reposant d'être en compagnie de Ka Eul. T'avais l'impression de retrouver ton grand frère. Toi qui étais le plus âgé dans ta famille c'était presque euphorisant d'être le plus « jeune ». Penchant quelque peu le visage, tu secouas la tête, écoutant attentivement ce qu'il disait. « Je lui en parlerai alors », que tu dis, surtout pour le rassurer mais aussi parce que tu le feras. Sa question te surprit cependant, tes yeux s'écarquillant alors que tes joues se coloraient furieusement. « Je cherche pas... », tu agitas quelque peu les mains. « C'est pas que je cherche spécialement à lui plaire. Je veux dire.. je fais ça ? », tu lui lanças un regard timide, et gêné. « C'est juste... », tu détournas le regard, le visage bien trop rouge. « Je l'apprécie beaucoup. En tant que personne. Et il est gentil », tes doigts vinrent se tordre nerveusement entre eux alors que tes dents mordaient ta lèvre. « C'est tout », murmuras-tu, lui lançant un regard furtif, hésitant et embarrassé. « Tu comprendras quand tu viendras au restaurant. Et quand tu le rencontras»
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 116
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Dim 21 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
— Un sourire se dessine sur les lèvres du policier. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de voir Kyu Min aller de l’avant. Il semble aller mieux qu’à la période où Ka Eul lui est venu en aide. Son travail a l’air de lui plaire, il se fait de nouveaux amis… Le trentenaire se souci de lui presque autant que s’il était son petit-frère.

- Est-ce que j’ai l’habitude de dire des choses que je ne pense pas ? Les plats que tu m’apportes sont toujours très bons et je trouve que tu t’améliores à chaque fois.

Il n’est pas cuisinier de métier, mais il a une passion pour la cuisine. Il a toujours aimé ça. La cuisine, c’est un peu de la magie, ou de la chimie pour les plus terre à terre. Il faut trouver les ingrédients qui se marient ensemble, savoir assaisonner et faire ressortir les meilleurs arômes de chaque aliment. Ka Eul aime tout particulièrement cuisiner pour ses proches. Quand il est seul chez lui, il a moins la motivation de passer des heures derrières les fourneaux. C’est sans doute pour cela que Ma Ri vient souvent déjeuner ou dîner chez son frère aîné. Elle dit que c’est pour lui rendre service et qu’il ait quelqu’un à qui cuisiner un bon repas. Dans le fond, c’est aussi qu’elle aime beaucoup la cuisine de son aîné.

Ka Eul n’a pas encore pris le temps de rendre visite à Kyu Min sur son lieu de travail. Il faut vraiment qu’il remédie à cela. Il est rassuré d’entendre que tout se passe bien avec ses collègues. Il n’y a rien de pire que de travailler dans de mauvaises conditions et une mésentente dans l’équipe peut dégrader l’ambiance générale. Cependant, si Kyu Min se sent mal vis-à-vis de ce client, Ka Eul reste persuadé qu’il devrait pouvoir en parler à quelqu’un. Sans doute parce que de son côté il n’aurait pas d’hésitation à le faire. Dans un sens, il peut aussi comprendre la réserve de Kyu Min, mais il ne devrait pas avoir peur de déranger si c’est pur son bien-être sur son lieu de travail.

- Non, effectivement ce n’est pas une excuse.

Pourtant, Ka Eul connaît ça… Ce n’est pas rare dans la police, ni dans l’armée d’ailleurs, de taquiner les nouvelles recrues. De son côté, il n’est pas fan de cette façon de faire. La limite entre les taquineries et l’humiliation est parfois trop mince. Le policier sourit. Il espère que Kyu Min ne lui a pas donné cette réponse juste pour lui faire plaisir et qu’il en parlera réellement à son ami s’il en ressent le besoin.

Ka Eul n’était pas sûr… La réaction de Kyu Min le fait sourire. Il a une sœur de seize ans, qui commence à s’intéresser aux garçons… Bien évidemment, qu’il a appris à reconnaître certains signes et il ne se fait pas prier pour taquiner Ma Ri chaque fois qu’il la sent piquée par l’un d’entre eux. Cela l’amuse, comme un frère qui adore embêter sa jeune sœur. Cependant, il l’écoute toujours attentivement et surtout, il ne la juge pas. C’est important pour lui que Ma Ri puisse tout lui dire. Si elle avait un problème, il ne voudrait pas qu’elle se referme sur elle-même. Parfois, on a trop tendance à attendre qu’un drama arrive pour réaliser… Il aime bien savoir aussi à quels genres de garçons elle s’intéresse. Juste pour s’assurer qu’elle ne s’embarque pas dans des relations qui pourraient être dangereuse pour elle. Déformation professionnelle et aussi, inquiétude de grand-frère.

- Je ne sais pas, c’est juste… Une intuition, mais je peux me tromper. Tu as l’impression de chercher à lui plaire ?

Le sourire du policier s’étire. Le rouge sur ses joues, ses mains qu ne peuvent pas rester tranquilles… Kyu Min est nerveux. Pourquoi ? On parle juste d’un ami. Enfin, normalement…

- Tu veux que je le rencontre ? Tu veux que je te dise si c’est un gars bien ?

Il regarde une fois de plus sa réaction et elle ne se fait pas attendre. Ma Ri réagit de la même façon… Plus ou moins. Ka Eul n’a aucun mal à sous-entendre que Kyu Min pourrait apprécier un garçon. C’est aussi quelque chose qui lui tient à coeur avec sa sœur. Pour le moment, elle ne lui a parlé que de garçon, mais si elle venait à en pincer pour une fille, il veut qu’elle soit à l’aise d’en parler avec lui. Qu’elle ne garde pas tout ça pour elle. Il procède un peu de la même façon avec Kyu Min. Ce n’est pas Ka Eul qui le jugerait.
vmicorum.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Contenu sponsorisé
 
Re: it's been a long day ((ka eul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide