sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Paint me Ft. Han

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Paint me Ft. Han | Sam 20 Aoû - 0:00
Citer EditerSupprimer

Le dernier coup de pinceau, et celui ci allait se reposer dans le bocal rempli d'eau souillée de tant de couleurs qu'elles s'annulaient entre elles. Tant de nuances que plus aucune de savait se distinguer. Nuance qu'on retrouvait pourtant sur le bout de ton nez, ou bien sous ton oeil, le front qui se voyait baptiser d'une nouvelle couleur. Les vêtements, les chaussures, il semblait que rien n'y échappe. Et pourtant se fut avec fierté que tu sortais de l'atelier comme si de rien n'était, simplement heureux d'avoir fini cette peinture. Les mains passées sous l'eau cela n'enlevait pas la trace sur l'avant bras, celle difficile de contempler par soi même, mais qui ne passerait pas inaperçue aux yeux des autres.
cette fâcheuse manie de ne pas regarder le miroir allait sûrement te faire défaut une nouvelle fois. Tandis que tu finissais même par oublier l'utilisation de la peinture plus tôt. Préférant te concentrer sur ton repas tout en lisant les mots compliqués de ton bouquin. Les études c'étaient intéressants, utiles même mais la passion du dessin ne s'enlevait pas, tu en avais besoin pour tenir. Mettant ton coeur à une oeuvre, parfois abstraite, bien souvent imparfaite.

C'est à la fin du festin que tu levas tes fesses endolories d'être restées si longtemps assises, pour te diriger vers un autre endroit calme, histoire de combler le trou qui te restait par des révisions quelconques. Un chemin qui fut interrompu par une épaule qui venait toucher la tienne. " Ah pardon vraiment navré j'étais perdu dans mon bouquin. " Bouquin peu romancier mais plutôt biologique, découpant des animaux en partie anatomique afin de les comprendre. L'index venait frotter ton nez avec une classe qui te manquait clairement tandis que tu offrais un de tes plus beaux sourires à ce pauvre jeune homme que tu venais de bousculer. "Je t'ai pas fait mal ? " Comme pour enlever de la poussière tu venais frotter doucement son épaule faisant ensuite un signe du pouce content de ton action inutile. "C'est tout bon. " Prêt à repartir tu l'étais.


" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Jeu 25 Aoû - 17:06
Citer EditerSupprimer

Introverti de nature, mais pas pour autant solitaire, Han a souvent besoin de temps seul pour recharger ses batteries. Dans ces moments-là, soit il essaie de se retrouver seul à la patinoire, soit il prend un livre et s’installe où il peut selon la météo, ou il dessine, de préférence à l’extérieur. Se concentrer sur ce qui l’entoure l’empêche de trop réfléchir. C’est une bonne technique aussi quand il sent que ses angoisses le submerge. Ce n’est pas efficace à coup sûr dans ces cas-là, mais cela peut l’aider. Aujourd’hui, il avait juste besoin d’un peu de temps pour lui, du temps seul. Il a pris son carnet à croquis, ses crayons et puisque le temps le permettait, il est allé s’installer dans un coin peu fréquenté du campus. Concentré sur son dessin, il ne fait même pas attention à l’heure du repas. Il ne dira pas à Hayden qu’il a sauté un repas, sinon il va lui faire la morale, alors qu’il n’est pas mieux. Il peut toujours aller prendre de quoi grignoter à la cafétéria maintenant… Il range son œuvre en cours, ses crayons, laisse son téléphone dans sa poche sans même vérifier ses messages et il se lève. Un peu pressé et dans la lune, Han ne fait pas attention et bouscule quelqu’un au passage, son carnet à croquis et les quelques crayons qu’il tenait dans ses mains lui échappent. Il ne connaît pas ce jeune homme, mais ce n’est pas la première fois qu’il le croise ici. Quelqu’un qui se balade avec des tâches de peinture partout, ça ne s’oublie pas, probablement un artiste. Il ne lui a jamais parlé, mais il a déjà vu d’autres étudiants rire de l’accoutrement de ce dernier.

- Ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus. Tu lisais quoi ?

Han se mords la lèvre. Sa curiosité de lecteur a pris le pas sur sa personnalité introvertie qui peine parfois à prendre la parole face aux autres. Le jeune patineur se baisse pour ramasser ses quelques affaires.

- Je n’ai rien ne t’en fais pas.

Il en a vu d’autres, les chutes sur la glace c’est bien plus violent que ça. Han lui sourit timidement. On dirait une scène de roman. Il faut vraiment qu’il arrête de lire de la fiction et surtout de la romance.

- Euh, tu as de la peinture sur le visage…

Et pas que d’ailleurs. Han ne veut pas du tout se moquer de lui, ce n’est pas son genre. Au contraire, il pense bien faire en avertissant le jeune homme.

- Tu peins ?

Après la lecture, c’est sa curiosité d’artiste qui parle. Han adore le dessin. Il n’a jamais essayé de peindre, il préfère les crayons, du moins c’est ce qu’il maîtrise le mieux.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Mer 21 Sep - 15:33
Citer EditerSupprimer

Perdu, ce n'était pas la première fois que tu l'étais. Dans la lune ou ton monde beaucoup pouvaient te pointer du doigt pour rire de tes actions, de ton accoutrement, mais c'était avec un sourire presque énervant que tu répondais, ou même ignorais les autres. Personne n'avait ce pouvoir te retourner ta bonne humeur dans un rire, excepté Amara. Alors ce qu'ils pouvaient dire, penser, peu t'importait. C'était peut être pour cela que tu n'avais pas remarqué que ce même jeune homme que tu venais de percuter n'était pas nouveau dans ton champ de vision. Peut être alors son visage te disait quelque chose mais t'étais pas physionomiste au point de dire que tu t'en souvenais, la discrétion dans le sang. Ce n'était pas une raison pour l'ignorer et faire tomber ses affaires, chose que tu t'empressas de ramasser avec lui.

"Ah un livre sur l'anatomie animale. Je ne suis pas bizarre hein je suis juste en étude vétérinaire. "

Te justifiais tu alors que personne ne te le demandais. Cependant, c'était la moindre des choses afin de se présenter un minimum non? Ah non c'était d'abord le prénom.. mais... tout ça était superflu, vous aviez passer le stade de l'accolade de bienvenue.

"Parfait alors je suis rassurée, et toi tu dessines? Tu dessinais quoi ? "

Les yeux pétillants de trouver une personne avec les mêmes intérêts, c'est ton regard qui plongeait sur le carnet comme un enfant curieux, l'espoir de voir quelques esquisses. Mais c'est sur ton visage qu'il revient. Une musique de fond et tu aurais pu croire que le destin tentait de rejouer un drama, que tu appréciais en plus.

"Ah? merci "

Les mains toujours délicates venaient frotter comme deux feuilles de verre sur un visage qui commençait à rougir dû au frottement. Où, il n'avait pas précisé, alors tu faisais tout, histoire d'être tranquille.

"Un peu... je ne suis pas forcément doué ou quoi mais j'aime bien pour me détendre, comme j'ai des trous dans mon emploi du temps je vais là pour peindre. Mais j'ai souvent de la peinture partout... ou presque héhé je m'en sors bien aujourd'hui. "

Bras tendus t'étais fier, de pas en voir sur tout ton corps, oubliant les parties que tu ne pouvais voir, et qui elles, en contenaient encore.

" Du coup tu étudies l'art ? J'aimerai bien voir ce que tu fais. "

La curiosité piquée au vif c'était là toute une passion que vous sembliez partager. Au diable les livres au diable le temps, qui semblait s'arrêter.

"Tu devrais venir de temps en temps peindre aussi. Ou dessiner "


" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Dim 2 Oct - 12:15
Citer EditerSupprimer

Souvent dans la lune, Han n’est pas des plus observateurs. Il est dans son monde, dans ses bouquins, penché sur un dessin ou à se repasser mentalement ses programmes, même quand il ne s’entraîne pas. Pourtant, il est certain d’avoir déjà vu ce jeune homme. Avec ses tâches de peinture sur le visage, il passe difficilement inaperçu. Han n’oserait pas se moquer, c’est juste un détail suffisamment anodin pour rester en mémoire, même pour quelqu’un d’aussi peu attentif qu’Han. Le patineur se surprend à relancer la conversation, alors qu’il aurait aussi volontiers ramassé ses affaires et fuit par timidité. L’air avenant et sympathique du jeune homme en face de lui y est peut-être pour quelque chose. L’anatomie animale ? C’est original comme sujet. Un étudiant en médecine vétérinaire, ceci explique cela. Il pense brièvement à Jae Won, son « presque grand-frère », il est médecin aussi, mais à l’hôpital, pour les être humain. Jae Won et Han n’ont aucun lien de sang, mais ils ont quasiment grandi ensemble, fils unique, il aime bien se dire que ce dernier est comme son grand-frère.

- Oh, ce doit être intéressant.

Han ne pensait pas que le jeune homme poursuivrait la conversation à son tour. Ils ne se connaissent pas, pourquoi est-ce qu’il aurait envie de discuter avec lui ? Han est un peu trop persuadé d’être du type passe-partout, qu’on ne remarque pas vraiment autant par sa discrétion, que son physique qui se démarque peu, il va bien avec la déco’ en somme… Enfin, c’est son point de vue.

- Euh, je dessinais juste le paysage, j’étais installé dans la cour du campus, juste pour passer le temps.

Il hausse les épaules, ce n’est pas grand-chose. Il n’a pas la prétention d’être un grand artiste, il aime juste bien dessiner. C’est un hobby qui lui permet de rompre avec sa routine. Quand on lui demande ce qu’il aime faire de son temps libre, il répond spontanément qu’il va patiner, mais ce n’est plus une simple passion depuis longtemps. C’est son métier. Il a beau adorer le patin, parfois il a besoin de se détacher des compétitions et des entraînements qui constituent son quotidien. Han secoue doucement la tête.

- Non, je suis étudiant en science cognitive, le dessin c’est juste… Un passe-temps. Quand je ne suis pas à la patinoire, à la bibliothèque ou dans ma chambre pour lire, je dessine.

Il hausse encore une fois les épaules. Voir ce qu’il fait ? Ce n’est pas qu’Han ne veut pas, mais… On peut dire que ça le gêne. Il n’a pas confiance en ce qu’il fait. Il a peur du jugement des autres. C’est vrai qu’il ne vient pas souvent dessiner dans l’atelier de l’université. Il préfère être dehors, là où il y a de l’espace, ou dans sa chambre, à l’abri des regards. Han est un introverti, les lieux bondés ce n’est pas son truc. Il est toujours épuisé après les compétitions et pas seulement parce qu’il fournit un effort physique particulièrement intense. Le monde, les questions des journalistes… Tout ça l’épuise.

- Tu as encore un peu de peinture sur le nez et au-dessus du sourcil, là.

Il joint le geste à la parole en lui montrant l’endroit en question sur son propre visage.

- Je passerai… À l’occasion. Tu y vas souvent ?

Il ne veut pas faire une promesse qu’il ne tiendra peut-être pas, si on prend en compte sa difficulté à faire de nouvelles rencontres. Il apprécie pourtant rencontrer du monde, mais il préfère avoir un cercle de connaissance restreint, c’est moins stressant et surtout l’étape d’aller vers les autres au départ a tendance à le faire angoisser.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Dim 13 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer

Il était préférable de préciser tes études directement dans la peur que quelque chose t'échappe. Un homme précautionneux. Ou pas en voyant toutes ces tâches, fort heureusement tu ne les voyais pas te permettant alors de ne rien dire, de te croire tout propre, passe partout. C'était d'un ridicule qui dépassait l'entendement. Dire que tu venais de prendre la direction des Koryo. Il allait falloir travailler tout ça. Ce n'était plus très possible. Et pourtant tu te faisais un ami en parlant des animaux. Et ça, t'aimait beaucoup. Comme un gosse qui parlait de son film ou sa peluche préférée.

"Très mais il y a tellement à apprendre. On parle de plusieurs espèces. Toujours différentes en plus .. Olala "

La médecine était compliquée, mais ils avaient deux cas de figure, peut être trois. Pas trente espèces différentes. Après tu connaissais pas grand chose de l'anatomie humaine à proprement parler, devinant simplement en passant par le chien. Pour le moment tu préférais établir une connexion entre lui et le dessin plutôt que son anatomie et celle du chien.

"Ohh y a pleins de trucs intéressants et tu peux dessiner les gens qui passent aussi, c'est intelligent. Tu fais souvent ça? "

Et toi ton débit de parole ne descendait jamais ? Un rappeur serait jaloux du nombre de mots que tu débitais. Mais e n'était pas réellement le sujet préférant en revenir à ton ami du jour. Copain de dessin tu hochais la tête à ses mots ouvrant alors grand les yeux. Vous aviez plus de points communs que tu ne l'aurais pensé. Déjà parce que tu pensais pas à ça de base, et puis parce que tu ne le connaissais pas.

"Wahhh t'en as des hobby. Tu patines? Genre bien ou tu fais comme moi et tu te rétame à chaque pas? C'est quoi les science cognitive exactement? "

Promis y en avait la dedans, le cerveau rempli d'info mais pas les bonnes. En tout cas tu ne l'avais jamais vu ou du moins les visages défilant t'avait pas retenu. Non pas qu'il était pas intéressant, mais t'avais une mémoire courte, et bien remplie. Et puis un visage sans le connaître c'était voué à être oublié n'est ce pas? Tout comme il oublierait le tien si la conversation ne lui plaisait pas.

"Ah merci... c'est dingue ça personne me dit rien à par toi. Je peux te faire confiance. "

De nouveau la peau se fit maltraiter devenant plus rouge qu'une écrevisse mais sans peinture, un exploit si on en oubliait les pauvres vêtements. Promis tu avais un tablier, c'tait sûrement le pire.

" Hm dès que j'ai le temps. Donc ... une fois par semaine? "

Du moins dans les meilleurs scénarios. Entre les devoirs, ton travail, Amara. T'avais plus trop de temps, mais parfois en attendant ta soeur tu passais là bas, ou bien tu te retrouvais à dessiner au lieu de travailler sur un devoir, t'amenant à faire presque nuit blanche.

" Ca te dit de prendre un café ensemble? Y a une vending machine là bas. Canettes ou chocolat, fin comme tu veux. Y a un combini pas si loin aussi si tu veux grignoter. T'en fais pas je paie tu m'as aidé. "

Entre amis on pouvait se rendre service, et ça te faisait plaisir de l'aider comme tu pouvais. Donc en payant quelques trucs à grignoter.

"AHHHH je m'appelle Beom Gyu et toi? "

Oui parce que tu avais un peu oublié de te présenter, et quand ça revenait, t'étais bruyant. En fait t'était toujours comme ça. Une grande raison pourquoi les gens t'adoraient ou te détestaient.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Sam 17 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer

Les études du jeune homme passionne immédiatement notre patineur. C’est un cursus qui ne lui aurait pas déplut. Il adore les animaux. Bien qu’au vu de la difficulté d’un tel parcours, une simple passion pour nos amis les bêtes ne suffit pas. Il faut une réellement motivation. Han le constate tous les jours avec le patinage artistique. S’il était juste passionné, il n’en serait pas là aujourd’hui. La flamme qui l’anime est bien plus forte que cela. Il ne saurait pas exactement comment l’expliquer. La glace c’est son élément, sa seconde maison, chaque fois qu’il passe la porte de la patinoire, il laisse ses problèmes derrière lui. Ce n’est pas qu’une passion, c’est un besoin réel et vital de fouler la glace.

- J’imagine… il répond d’une petite voix.

Le dessin en revanche, c’est une passion pour Han, un hobby. Quand il a besoin de couper avec le patin, il fait autre chose. Il dessine, il se pose avec un livre… Il a beau aimer patiner plus que tout, ce sport prend tellement de place dans sa vie, qu’il a parfois besoin de prendre du recul.

- De temps en temps, quand il n’y a pas trop de passage.

Han est d’un naturel plutôt sociable, il adore faire de nouvelles rencontres, mais il est aussi introverti et timide, alors cela lui demande toujours un peu d’efforts. Le patineur est calme et posé face à son camarade qui est une vraie pile électrique, mais ça le fait sourire.

Est-ce qu’il patine bien ? C’est une question qui met toujours Han mal à l’aise. Si on se fie à son palmarès : entre autres, 5 fois champions national, 4ème aux Jeux-Olympiques de Pékin en 2022, des médailles d’or, d’argent et de bronze remportées lors d’autres compétitions… Il pourrait tout naturellement répondre qu’il est doué, mais il n’aime pas se vanter, ni se mettre en avant. C’est toujours délicat quand il est invité pour donner des interviews, participer à des émissions de divertissement… Il est heureux de voir que le patinage artistique est un sport qui attire de plus en plus, qu’il peut partager sa passion dans son pays natal et à l’étranger avec toutes les personnes qui viennent l’encourager. Même s’il a gagné une certaine notoriété depuis quatre ans, il se considère toujours comme un athlète lambda. Son quotidien est atypique avec toutes ces heures d’entraînements qu’il doit caser dans une semaine, son rythme de vie aussi. Sinon, il est comme n’importe quel jeune sud-coréen de son âge.

- En fait, c’est plus ou moins mon métier, je fais des compétions en Corée du sud et à l’international.

C’est plus compliqué et précis que cela en réalité, mais inutile de se lancer dans des explications qui n’intéresserons pas Beom Gyu. Pour Han, c’est tout naturel de lui indiquer qu’il a encore de la peinture sur le visage. Il aimerait qu’on ne le laisse pas se promener dans les couloirs le visage tâché de peinture, alors il fait encore sorte que cela n’arrive pas à un autre étudiant.

- D’accord…

Les réponses du jeune homme sont parfois concises et peu précises, ce n’est pas que la conversation ne l’intéresse pas, c’est son côté interverti qu’il a du mal à laisser de côté. Parfois un simple « bonjour » ou « merci » à quelqu’un qu’il ne connaît pas lui demandent de prendre sur lui et ce n’est pas par manque de politesse. Quand il revêt son costume de patineur artistique il sait répondre aux journalistes, parler aux autres athlètes, il a apprit avec le temps et il n’a pas vraiment le choix, mais sa timidité est toujours tapie dans l’ombre.

L’invitation de Beom Gyu le prend de court, mais le jeune homme est bien trop gentil avec lui pour qu’il refuse.

- Pourquoi pas. Va pour un chocolat chaud.

Hayden lui dit toujours qu’il doit être moins timide. C’est facile à dire pour lui… Il est beaucoup trop sociable pour son propre bien.

- Moi c’est Han, enchanté. Et à part le dessin, tu as d’autres passes-temps ? Tu connais tous mes hobby, mais tu ne m’as pas dis les tiens.

Han essaie tant bien que mal de poursuivre la conversation, on saluera l’effort. Beom Gyu est vraiment sympathique, fichue timidité...

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Dim 1 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer

Malgré la charge de travail, tout ce savoir qui se transmettait non sans peine et temps, tu ne pouvais dire que tu n'appréciais pas ça. A chaque situation dont tu trouvais la solution tu ressortais plus fort, toujours plus motivé pour en apprendre plus, aider plus, sauver plus. Parfois la réponse n'était pas facile, parfois les émotions devaient être contenues pour aider les humains. Mais rien n'était facile et tu pariais que chacun faisait des sacrifices pour arriver où il était. Quand bien même la chance de faire ce qui t'avait toujours fait vibrer soit avec toi. Comme ce jeune homme que tu rencontrais pour la première fois. Partageant un hobby commun qui était le dessin, sans savoir qui il était réellement. Un moment que vous partagiez bien que vous veniez de deux mondes différents.

"C'est une excellente idée. J'aurai dû faire pareil tiens. "

Deux opposés qui se parlaient, voilà ce que l'image donnait de l'extérieur, partageant des sourires et des parties de vies qui semblaient n'intéresser que vous. Savoir s'il patinait bien, en voilà une bonne curiosité, riant déjà de tes chutes spectaculaires. S'il y avait un concours tu serais sûrement sur le podium. Ignorant qu'il était sur le réel, homme baigné de lumière, d'une célébrité qui t'échappait. Ce n'est qu'à l'évocation même de métier que tu te figeas un instant. Amara était pareille, minimisant l'impact qu'elle avait sur les gens, de son métier qui semblait faire rêver des centaines de milliers. Simplement un métier de talent et dur labeur où il prenait toute médaille qu'on pouvait lui proposer. tu l'apprendras plus tard, en cherchant son nom, pour l'heure tu t'arrêtais à ses paroles, les lèvres entrouvertes de la surprise qu'il venait de créer.

" Oh waw donc tu es doué. Bien plus que moi, dieu merci. Tu as fait quoi? Je vais chercher ton nom sur internet pour regarder ce que tu fais ! Enfin si on peut voir. Wahh c'est la première fois que je parle à un athlète pro !"

En faisais tu trop ou bien n'était ce que ta personnalité? Certains pourraient douter et pourtant rien ne semblait faux dans cet enthousiasme. L'envie de découvrir plus sur cette personnalité intéressante et bienveillante qui venait te sortir de ton embarras. Bien qu'inexistant. Se fut donc ta peau qui fut maltraitée pour le bien de la propreté ou du moins l'idée qu'on s'en faisait. Racontant un peu de ta vie sans trop en dire non plus. Elle était bien moins intéressante que la sienne n'est ce pas ?

"Ah super c'est pas les meilleurs de Corée mais ça dépanne bien je trouve. T'aimes pas la caféine? "

Certains devraient s'abstenir, comme toi par exemple, vraie pile électrique ne sachant s'arrêter. C'était un peu comme donner du coca aux jeunes enfants, se tirant alors une balle dans le pied. Mais on aimait bien ces enfants, pleins d'énergie qui sautaient partout, parce qu'on avait l'impression qu'ils allaient toujours bien. On se souciait moins d'eux, du moins c'est ce que tu croyais, toujours amer du comportement des adultes. Pouvaient ils respecter les autres? Comme ils vous demandaient tant de le faire?

"Enchanté Han.. Han comment ? "
Si tu voulais le chercher sur internet il allait te falloir un nom complet, stalkeur que tu étais.

"HMMMMM .. attends c'est dur comme question. J'aime bien les girls band. Je chante et je danse dessus mais je suis pas trop fier de ça, sauf quand Théo me prend au jeu de "qui est le plus fort". Sinon.. Attends j'aime quoi ? "

personne ne t'avait demandé de raconter ta vie complète mais puisque tu étais parti et que le chemin continuait un peu.

" Ah bah si je suis barman, j'aime bien créée des cocktails, faudra venir me voir un de ces quatre. T'as le droit à l'alcool? Sinon je t'en ferai un sans. "

Petite lubie ou simple travail pour payer tes études, tes passions, pour gagner une expérience que tu n'aurais pas besoin de dévoiler. Une fois devant la machine tu insérais donc des pièces commandant un chocolat par la simple pression d'un bouton.

"Je sais pas quoi prendre .. je vais peut être faire comme toi. "

Malgré toutes les écritures que tu lisais, ces images qui se dessinaient aucune n'avait réellement ton attention.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Lun 20 Fév - 19:13
Citer EditerSupprimer

Han adore autant qu’il déteste parler de patinage artistique. Il aime ce sport, la passion de toute sa vie, cette flamme qui l’anime depuis qu’il est enfant. Il pourrait expliquer pendant des heures à quel point il adore les salchow et les axel, mais qu’il déteste les flip et les lutz, car il peine davantage à réussir ces sauts. Il pourrait se perdre longuement à décrire avec beaucoup de précisions les sensations qui le submerge quand il patine : le vent dans ses cheveux, les papillons dans son ventre, les picotements dans ses doigts quand il commence à appréhender juste avant de fouler la glace pour une compétition important, cette fierté quand il réussi à hisser le drapeau de son pays sur le podium… Par contre, il n’aime pas avoir à se mettre en avant. Oui, il est doué dans ce qu’il fait, il commence à être de plus en plus reconnu grâce à toutes les opportunités que sa carrière lui apporte et qui n’ont pas toutes un lien avec le patinage artistique, mais il reste modeste. Pour faire taire les mauvaises langues, non ce n’est pas de la fausse modestie. Han est un jeune homme discret et timide. S’il prend peu à peu l’habitude, c’est toujours au prix d’un gros effort qu’il répond aux questions des journalistes et aux compliments des fans. Ses joues s’empourprent à la seconde où Beom Gyu lui annonce qu’il va chercher son nom sur internet. Pourvu qu’il ne le fasse pas maintenant…

- J’ai fais pas mal de compétitions… J’ai participé deux fois aux Jeux-Olympiques, entre autres.

Han parle plus facilement des Jeux-Olympiques. Pas pour se vanter, mais parce qu’il s’agit de la compétition qui parle au plus grand nombre. S’il commence à parler de Grand Prix, de Compétitions Challenger, de Championnat des 4 Continents, la plupart n’y comprendraient rien et s’ils ne s’intéressent pas au patinage artistique, c’est normal. Les Jeux-Olympiques, c’est un peu la Coupe du monde du patinage artistique. La compétition que beaucoup de monde regarde, sans suivre le sport tout le reste de l’année. Exactement comme la Coupe du monde pour le football. Bien qu’il ait aussi des Championnat du monde pour le patinage artistique, mais c’est encore autre chose et il est beaucoup moins regardé par le grand public.

- Non, je n’ai jamais aimé le café, il répond en secouant la tête, plissant légèrement le nez.

Le patineur est d’abord surpris par sa question, mais il répond.

- Lee Han.

Un prénom simple, assez banal en Corée du sud. S’il n’était pas connu pour sa carrière d’athlète, de mannequin et ses apparitions télévisuelles, il se fondrait totalement dans la masse. Han est à nouveau surpris de se trouver un autre point commun avec Beom Gyu, à croire qu’ils étaient fait pour se croiser aujourd’hui.

- C’est vrai ? J’aime beaucoup les girlsband aussi ! Et apprendre leur chorégraphies.

Il a aussi appris à danser. Cela aide pour la grâce et la musicalité sur la glace. Ce n’est pas un art dans lequel il excelle, mais ça l’amuse aussi. Il aura d’ailleurs l’occasion de se produire avec un boysband en fin d’année pour le Gayo Daejun, mais il n’a pas encore le droit d’en parler. Il arrive qu’on le compare à une idole, que ce soit les journalistes ou les fans. Apparemment, il a le physique et les capacités pour, mais en toute honnêteté, il n’envie pas du tous les idoles. Il est certes plus célèbres qu’un citoyen sud-coréen lambda, cela dit, il est encore loin d’avoir la même popularité qu’une idole. Ce qui lui va très bien.

- Tu as des girlsband préféré ?

Han est plus réservé sur le sujet habituellement. On s’est déjà moqué de lui pour cette raison si banale, mais Beom Gyu le met en confiance.

- J’ai le droit de boire de l’alcool, même si je n’aime pas trop ça et parfois je dois faire attention.

En période de compétition, il suit un régime assez strict.

- Je viendrais !

Il pourra traîner Hayden avec lui. Ils diront simplement qu’ils sont amis. Qui sait, le petit-ami du patineur est peut-être déjà allé dans le bar où travaille Beom Gyu, lui qui sort beaucoup. Han remercie le jeune homme pour le chocolat chaud. Ce n’est pas le meilleur de Corée du sud, certes, mais la chaleur qui se propage dans ses mains quand il tient une boisson chaude le met toujours de bonne humeur. Ça lui rappelle la patinoire. Il a toujours un thermos de thé ou de chocolat chaud et cette douce chaleur lui met du baume au coeur.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Paint me Ft. Han | Lun 5 Juin - 0:41
Citer EditerSupprimer

[
- color=#ff9933]" Oh Waw... ah oui..  "[/color]

Les mots te manquaient. Devant toi, un vrai sportif, une vraie star du patin. Et tu osais ne pas le savoir, lui parlant comme si de rien n'était en lui demandant ce qu'il avait fait. Stupide. Et en même temps. Il restait un élève de cette université comme tous ceux qui croisaient ton chemin. Ces couloirs étaient remplis de potentielles personnalités. Quand bien même les caméras ne seraient jamais braquées sur eux, ils restaient tous importants.

- "C'est incroyable en tout cas ! Je vais te suivre désormais ! Je regarderai chaque compétition.  "

Déterminé et prêt à en parler à Sun Hee, Amara et toute personne qui voudrait bien t'entendre. Le sourire aux lèvres tu retroussais le nez imitant quelque peu la moue qu'il avait fait dû à l'évocation de la caféine qui coulait dans tes veines, même trop.

- "Pas de café alors.  "

Après tout il en fallait pour tous les goûts. Tapant alors son nom pour le garder en tête le portable finissait pourtant rapidement dans ta poche, histoire de te concentrer sur la personne plutôt que les images qui défileraient.

- "Moi c'est Oh Beom Gyu..  "

Sauf que personne ne te l'avait demandé. Heureusement que vos points communs vous sauvaient, la bouche ouverte de stupéfaction, le coeur battant à cent à l'heure. Découvrir un fan était tout aussi excitant que d'aller à un concert.

- " Omg j'adore aussi !"

Et pour démontrer ta détermination tu n'hésitais pas à reproduire quelques pas célèbre le rire doux. Tu n'étais clairement pas le couteau le plus affuté du tiroir mais au moins t'étais un des plus drôle. Ravi de pouvoir partager cette petite passion.

- "Girls Generation bien sûr, une base sinon G-Idle. En fait ça dépend des moments. J'aime bien Dreamcatcher aussi et Twice reste un incontournable.  "

Encore une fois la bouche ne s'arrêtait plus jusqu'à ce que ton cerveau s'arrête sur la machine et ton envie du moment.

- "Oh je vois.. trop bien !! Tu me diras comme ça je te réserverais une table devant le bar.. fin une place devant le bar.  "

pour cela tu allais devoir prendre son numéro. Mais vu comme tu étais parti, ta petite tête l'oublierait sûrement. Tout comme elle n'arrivait pas à se décider, pour finalement lui tendre sa boisson et appuyer, presque au hasard, sur un thé.

- " Je suis content d'être tombé sur toi Han. T'as beaucoup d'amis ? Ca doit être dur en tant que "célébrité". Ma meilleure amie est mannequin et parfois je pense que les filles sont jalouses. "

La moue en avant tu pensais à ces regards ou commentaires désobligeants, qui traversaient les lèvres avant même de connaître la personne.

- "Oh c'est dur d'être en couple ?  "

Tu ne parlais pas à Michael Jackson non plus, mais la curiosité était présente.

" "
@Lee Han

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 469
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Paint me Ft. Han | Dim 18 Juin - 16:19
Citer EditerSupprimer

La réaction de Beom Gyu fait rougir le patineur. Sa modestie n’est jamais bien loin. Il sait qu’il a accompli de belles choses dans son sport et il en est fier… Il est juste gêné quand l’attention est portée sur lui. Comme il est toujours heureux de recevoir du soutient et de savoir qu’on le suit au fil des compétitions auxquelles il participe, mais quand il le réalise, il est gêné.

- Enchanté Beom Gyu, il prend le premier sujet de conversation pour détourner la conversation de sa carrière.

Il n’a rien à cacher, il n’a pas non plus à rougir de son palmarès. Il est actuellement le meilleur patineur de son pays dans sa catégorie, mais il préférerait que Beom Gyu soit curieux quand il ne sera plus là. Les girlsband, c’est un parfait sujet de conversation ! Les groupes cités font sourire le patineur.

- J’aime beaucoup ces groupes aussi ! J’adorais G-Friend, je trouve toujours leur disband injuste… Sinon j’ajouterai à ta liste Ive, Blackpink, Itzy, Le Sserafim… Qu’est-ce que tu en penses ?

L’énergie débordante de Beom Gyu contraste avec la discrétion et la timidité d’Han. C’est un duo plutôt amusant à regarder. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas s’entendre. Le patineur apprécie déjà beaucoup la personnalité du jeune homme. Il a l’air drôle et amical. Il aimerait avoir autant d’aisance en présence de personnes qu’il ne connaît pas… Sa carrière l’a forcé à faire des efforts puisqu’il est de plus en plus invité pour des interviews, participer à des émissions de divertissement. Il même passé plusieurs fois au Journal Télévisé, l’angoisse et en même temps… Une expérience mémorable. Han a conscience que de nombreuses opportunités lui sont offertes et il essaie de faire en sorte que sa timidité ne gâche pas ces moments. La question de Beom Gyu le surprend. Il ne sait pas comment le prendre… Han hausse les épaules.

- Il y toujours des personnes envieuses, mais oui j’ai des amis, à l’université et aussi un peu partout dans le monde grâce au patinage artistique, puisque je voyage beaucoup.

Han préfère avoir un cercle restreint de toute façon. Il connaît beaucoup de monde dans le milieu du patinage artistique, évidemment, mais des amis proches, il n’en a pas tant que ça. Ce qui lui convient finalement. Il n’est pas fait pour les grands cercles d’amis. Lui qui peut mettre des semaines à répondre à un message, juste parce que sur le moment il se sent épuisé émotionnellement et socialement.

- Euh…

Cette question aussi le prend de court. Il ne peut pas répondre honnêtement et en même temps, Han est un piètre menteur.

- Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas en couple.

Quel beau mensonge. Il est en couple avec Hayden depuis presque quatre ans, mais c’est un secret qui doit rester bien gardé. Han est mal à l’aise, il déteste mentir et il n’est pas très doué pour cela, mais comme Beom Gyu le connaît à peine, il espère que ce dernier ne remarquera rien ou… Qu’il n’osera pas approfondir le sujet.

- Merci pour le thé ! il ajoute pour changer rapidement de sujet.

@Oh Beom Gyu

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: Paint me Ft. Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide