sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


mommy, i'm here (youngwon)

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
mommy, i'm here (youngwon) | Mer 11 Jan - 20:06
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Boston.  

Elle n’a pas mis les pieds dans sa vie natale depuis environ cinq ans, date où l’amour l’a poussé à trouver refuge dans la capitale sud-coréenne. Elle ne regrette pas sa décision mais une certaine nostalgie la guette depuis son retour sur le sol américain. Ce n’est pas forcément la ville, ni la culture mais surtout les souvenirs avec ses parents. Elle n’a pas vu sa mère depuis longtemps et parfois, Seorina le regrette. Si les deux femmes prennent soin de se contacter régulièrement, ce n’est pas la même saveur qu’une véritable sortie à l’extérieur. Même prendre le café en sa compagnie parvient à lui manquer. C’est ainsi qu’elle a décidé de se rendre à Boston, laissant une belle surprise pour sa mère, après son retour du travail. Pour quelle raison ? S’il n’est pas nécessaire d’en avoir une, c’est néanmoins l’anniversaire de sa génitrice que la belle a fait un détour de 11 000 kms. Quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? En tout cas, Seorina n’était pas venue les mains vides. Pas question de faire référence à un cadeau... Son cousin Young Won n’avait rien d’un cadeau, par moment mais elle voulait s’offrir le plaisir de sa compagnie, et d’un retour aux sources. Est-ce qu’il va le regretter quand il devra sortir son imperméable pour pouvoir survivre ? Peut-être, mais la demoiselle est convaincue qu’il sera soulagé de prendre le grand air. Les fêtes de fin d’année ont le don de fatiguer tout le monde, encore plus que ce décalage horaire.

Elle se retourne vers Young Won tandis que le chauffeur de taxi prend soin de mettre leurs valises dans le coffre du véhicule. “ C’est le moment où l’héroïne se retourne et dit un truc : enfin de retour à la maison ? “ Seorina échappe un léger rire avant de se prendre au jeu. “ Ca fait du bien d’être chez soi. “ Une douce ironie doublée d’un jeu d’acteur plutôt médiocre. En réalité, elle ne se sent plus vraiment chez elle ici. Boston est doté de bons souvenirs mais maintenant, sa vie était ailleurs. Elle se demande bien quel serait le point de vue de son cousin, connu pour ses tendances nomades mais il n’est pas question de s’étaler plus longtemps sur le sujet. “ Je voudrais m’arrêter acheter un bouquet de fleurs. Ma mère revient de son travail que dans trois heures. Ça nous laisse le temps de faire un tour... Si tu tiens encore la forme, bien sûr. Faut dire qu’on a vraiment eu la poisse à faire un long vol avec un bambin dans les pattes... “  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Sam 14 Jan - 14:24
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Si la famille Bae/Androse avait passé les fêtes ensemble, incluant Miss Seorina dans l'équation (calculer leur degrés de « cousinisme » donnait toujours la migraine à Young Won) puisqu'elle était membre de cette famille, il était certain que c'est avec ses parents qu'elle aurait aimé les passer. C'était parti d'une plaisanterie que de l'emmener à Boston retrouver sa mère pour l'anniversaire de cette dernière... Et c'est ainsi qu'il se retrouvait sous la pluie et le froid de l'hiver de Boston. Il y faisait même plus froid qu'en Corée du Sud en ce moment, Young Won était vraiment perdant sur tous les tableaux bien qu'il soit content d'offrir à sa cousine la possibilité de revenir dans sa ville d'origine. Le pied sur le sol américain, Young Won se retenait de râler de la météo, traînant sa valise jusqu'au taxi qui les mènerait jusqu'à leur destination. Le chauffeur chargeait leurs bagages dans le coffre alors que la paire de cousins commençaient à prendre place dans le véhicule. « Du bien ? Tu sais qu'il fait vingt degré à Hawaï ? On serait bien là-bas oui. » Il râlait mais il savait bien que cela faisait plusieurs années qu'elle n'était pas revenue et avait profité de la présence de sa mère. Les deux cousins enfin installés dans leur taxi, ils n'avaient plus qu'à se laisser guider. Seorina avait donné l'adresse de sa mère dans un premier temps mais il restait la possibilité de tuer encore un peu de temps avant les retrouvailles. D'ailleurs, Young Won s'était promis de les filmer et de se moquer de la jeune femme si elle finissait par « ugly cry » dans les bras de sa mère. « M'en parle pas, il faudrait une compagnie aérienne qui interdit les enfants en bas âge. » Il se frotta le visage d'un geste las mais il n'était pas encore épuisé et le décalage horaire ne le torturait pas encore. « On pourrait aussi lui prendre un gâteau, on est bien là pour son anniversaire non? Tu sais lesquels elle préfère ? Il y a un centre commercial sur le chemin ou une rue où on pourra trouver ce qu'il nous faut ? » Il regarda par la fenêtre pour voir un peu les rues où il se trouvait, à la vue de la pluie et du ciel gris il ne pu s'empêcher de grimacer. « Ça fait loin d'aller au Quincy Market ? On aura ce qu'il faut là-bas et je serais pas contre un snack je t'avoue ! » Il ignorait s'ils se trouvaient loin de ce lieu mythique ou non mais si vous parliez de tourisme avec Young Won, il finirait toujours par vous parler de tourisme culinaire, une part importante de l'expérience. 

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Dim 22 Jan - 13:19
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Le vol a réussi à épuiser la jeune femme mais celle-ci ne veut pas commencer à envisager une bonne sieste. Son corps est encore endolori par une posture qu’elle a gardé pendant de très longues heures. La sportive n’est pas habituée à rester statique et son pauvre dos commence à tirer. Elle s’abstient toutefois de se plaindre à son cousin, qui se charge de ce domaine en parlant de la température. Sujet fâcheux. Tous les deux n’ont pas eu la même chance dans la vie et la demoiselle n’a jamais vraiment eu la chance de vivre sous les cocotiers. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas la ville de Boston. Elle en garde d’excellents souvenirs et elle compte bien en créer des nouveaux en retrouvant sa mère, et en profitant de cette excursion entre cousins. C’est regrettable que les autres n’aient pas eu la possibilité de les accompagner. Toutefois, après tout ce temps, avoir un moment intime avec sa mère ne lui est pas désagréable. Contrairement à cette sensation de peau desséchée. Le froid ne risque pas de l’aider à retrouver un éclat sur son visage. Jetant un coup d’œil sur son reflet, elle a hâte de décharger ses affaires pour sortir ses crèmes de beauté. “ La prochaine fois, tu n’auras qu’à m’inviter là-bas. “ Elle hausse les épaules avec un sourire amusé. Ils auraient pu faire un détour avant de rentrer sur Séoul mais ils ne sont pas non plus libres de partir une éternité. La vie d’adultes possède son lot de contraintes, surtout quand on est gérant comme Young Won. Heureusement, il peut compter sur sa mère pour gérer le reste en son absence. “ Compagnie qui serait autant décriée qu’adulée. Je crois qu’on tient un concept. “ Elle attrape un petit pot contenant une crème pour les mains. Avec les basses températures, autant les protéger un maximum. Elle se tourne vers Young Won et arque un sourcil. “ Tu en veux ? “ Lui qui haït tellement le froid, il ne pourra pas lui dire non... “ Hm, elle aime beaucoup les apple & cheddar pies ! “ Seorina lui donne un léger coup de coude, taquine. “ Tu es bien renseigné et rempli de bonnes idées... A ce que je vois. “ Elle le gratifie d’un clin d’oeil. “ Le Quincy Market n’est pas bien loin de la maison. On s’y arrête, on dépose les valises et on y va à pied ? Ça me paraît un bon plan. “ Ils pourront alors se perdre pour profiter des charmes de la ville sous un ciel bien couvert. Mais n’est-ce pas là, la beauté de Boston ? “ Toi qui aimes bien manger local, j’espère que tu ne vas pas te contenter d’un simple snack. “ Puis, elle le regarde soucieuse. “ Sauf si tu n’es pas en état de manger des coquillages à cette heure-ci. Ça aurait au moins le mérite de réveiller nos papilles. “ Elle échappe un léger rire. “ Tu n’as pas vu ma mère depuis combien de temps d’ailleurs ? J’essaye de m’en rappeler... mais ça doit faire une éternité. Tu crois qu’elle va te reconnaître ?

 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Sam 4 Fév - 18:28
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Si vous vous demandiez pourquoi Young Won avait accompagné sa presque cousine à Boston plutôt que de l'emmener à Hawaï (et ainsi ne pas râler pendant des heures à propos du froid) c'était le coût de la vie là-bas. Tout le temps que l'armée avait financé le logement et une grande partie de l'éducation des enfants, la famille pouvait rester en Polynésie mais un fois son beau-père à la retraite, il était bien plus confortable de vivre en Corée du Sud. Retourner à Hawaï n'était donc pas une mince dépense, et comme il y était retourné l'été précédent, son porte-feuille avait besoin d'un répit. D'où le froid, l'hiver et les ruminements de Young Won à propos de cette météo tragique que la pauvre Seorina devait supporter. « On ira quand je serais riche. » Il y croyait, il espérait bien pouvoir ouvrir d'autres restaurants un jour, un vrai businessman. En attendant, il supportait le froid, et accepta sans rechigner la crème de la jeune femme pour hydrater ses pauvres petites mains rougies. Cependant, il ne comptait pas rester enfermé au chaud, il avait envie de découvrir Boston malgré ses petits grognements. « Apple & cheddar pie huh ? Nice. » À bien y penser, il avait vraiment faim, la collation qu'ils avaient eu dans l'avion avait suffit sur le moment mais posé dans le taxi, Young Won se disait qu'il avait de l'appétit pour tester quelques spécialités du coin (et pas du coin aussi). « Hey, quand on voyage, une des priorités c'est où manger. Et franchement, Quincy Market revient souvent dans les recherches. » Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre, histoire d'observer un peu les rues fort différentes des endroits où lui avait vécu aux États-Unis. « Ça me semble parfait du coup. On pourra profiter sans se faire chier avec nos valises. » Il regarda à nouveau Seorina alors qu'elle semblait le mettre au défi avec les coquillages de Boston. Il haussa un sourcil, relevant allègrement le défi. « Si on parle d'un Boston lobster roll ou des palourdes, je suis chaud. » Le Boston lobster roll, il refusait absolument de partir de la ville sans s'en faire exploser le ventre. « Dis moi que le lobster roll vaut sa réputation ? » Il serait vraiment déçu si ça n'était pas le cas. Il marqua ensuite un bref temps d'arrêt pour réfléchir à la question que sa cousine venait de lui poser. « Oh c'est simple, ta mère n'est pas venue en Corée depuis quand ? » Et encore, ils s'étaient vu le temps d'un dîner que sa mère et son beau père avaient tenu à organiser pour que la famille Ambrose/Gahn se retrouve un peu. De leur tribu, c'était bien Monsieur Ambrose qui avait passé le plus de temps avec sa demi-sœur ainsi que les jumeaux avec leur tante, mais Young Won avait été assez furtif bien qu'il fût content de la voir ce jour-là. « Y a des chances qu'elle se demande qui est ce beau gosse qui accompagne sa fille. Et puis après elle va m'engueuler parce que je ne donne jamais de nouvelles. » Il grimaça mais avec beaucoup d'amusement car c'était un reproche qui lui était fait régulièrement. « Qu'est-ce que je peux lui ramener, en plus de sa tarte, pour l'amadouer ? » Le taxi continuait d'avancer dans les rues, et Young Won essaya de repérer s'ils arriveraient bientôt ou non, il lui semblait avoir déjà vu ces buildings quelque part, mais il n'était pas certain que ce soit sur des photos de Seorina ou sur celles de ses recherches touristiques.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Dim 19 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Les idées de voyage ne manquent pas, l’argent oui. C’est en tout cas la vie de nombreuses personnes présentes sur cette planète. Quant à la famille Gahn, elle ne se sent pas concernée mais il est vrai que leurs diverses occupations les empêchent de se voir souvent. Seorina n’a pas choisi ni l’Etat, ni le pays voisin. Elle est donc impatiente de se retrouver dans les bras de sa génitrice, en espérant que cette surprise lui fasse également plaisir. D’ailleurs, la demoiselle n’est pas venue les mains. La compagnie de Young Won est un trésor qu’elle tend à chérir. Toutefois, ce dernier n’a pas intérêt de lui voler la vedette. “ Je vois que tu as bien appris tes leçons. “ Elle pouffe légèrement de rire. Son cousin est un guide culinaire épatant. A ce rythme, le jeune homme maîtrise plus la gastronomie et autres coutumes de la région, qu’elle. Est-ce une question de culture générale ou de mémoire voire même d’âge ? Elle aussi n’a pas mis les pieds à Boston depuis une éternité et avant, elle était encore une simple adolescente. Ce genre de choses ne devait pas l’intéresser à l’époque, bien trop préoccupée par le sport, la musique et les garçons. Un vrai trio infernal qui a fait d’elle une personnalité débordante d’énergie. Maintenant ? Disons qu’elle a plusieurs heures de vol à son actif. “ Et quelle est sa réputation si ce n’est la meilleure chose qui existe dans ce monde ? “ A condition d’avoir une bonne adresse. L’arrivage est toujours un point essentiel pour ce type de plats. Elle gratifie son camarade d’un clin d’oeil. Elle aime bien jouer avec son impatience. En espérant ne pas lui faire de faux espoirs. De toute façon, ils ne peuvent pas se tromper d’adresse avec le Quincy Market. La base de la base, comme diraient les jeunes de nos jours.  “ Bientôt six ans. Quelque chose comme ça. “ Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Dire ce chiffre à voix haute la navre mais ce n’est pas le moment de ruminer, surtout quand d’un air taquin, Young Won se lance dans des commentaires douteux. ” Ce beau gosse... Carrément. “ Elle rigole mais il y a des chances que sa mère lui fasse deux-trois réflexions sur Haesoo. Seorina jette un coup d’oeil vers son cousin, se demandant si elle ne devait pas commencer à préparer le terrain. Ou elle peut également tester sa chance. ” Et tu lui promettras de faire des efforts avant d’abandonner au bout de deux semaines ? “ Cette étape est connue de tous. Elle mordille sa lèvre inférieure. “ En dehors de ton charmant sourire ou de ta prétention sans nom ? Voyons. Tu n’as besoin de rien de plus. “ Entre les fleurs et la tarte, elle recevra déjà quelques petites attentions. “ Je lui ai acheté quelques cadeaux à Séoul. Des produits de beauté essentiellement... Fais gaffe. Elle serait peut-être tentée de faire une session masque tous les trois. “ Sauf s’il décide de leur laisser un temps entre filles. Enfin, c’est désormais l’heure de quitter le taxi. Impatiente, elle règle le chauffeur. Les valises en mains, elle utilise le code du portail, qui, par chance, n’a pas changé depuis. “ On devrait mettre les valises à l’arrière de la maison... “ Puis, elle scrute la devanture avec un sourire. “ Tu sais, ça me fait bizarre. Il y a quelques temps, j’aurais eu l’impression de rentrer enfin chez moi... Mais maintenant, c’est plus des souvenirs qu’un état d’esprit. Tu vois ce que je veux dire ? “ Elle grimace. “ Je suis devenue une adulte, Young Won. Fini la Seorina fleur bleue, qui quitte un pays pour rejoindre l’homme de sa vie. “ Sacré Elias, dirons-nous. “ Maintenant, je ne suis qu’une pauvre célibataire endurcie qui offre des fleurs à sa mère au lieu d’en recevoir. “ Elle pouffe de rire avant de mettre sa valise à l’abri. “ Si j’étais pour la paix des ménages, j’offrirais des roses rouges pour mettre la pression à mon père.  Je l’ai entendu se plaindre de lui, et de son trou de mémoire pour la Saint-Valentin jusqu’en Corée ! “  
 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Mer 12 Avr - 22:01
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Young Won n'était pas un malade de préparation avant un voyage. Certains se faisaient des listes, organisaient leurs valises bien à l'avance, se faisaient un itinéraire... Il n'était pas de ce genre là. Il aimait laisser une part de ses voyages au hasard, à l'improvisation, à la surprise. Cependant, il y avait une chose qu'il vérifiait toujours, quelques adresses ou impératifs à découvrir et devinez quoi ! C'était toujours en lien avec la nourriture. Il n'était pas un ventre sur pattes mais il aimait manger des choses qui lui faisaient plaisir et découvrir de nouvelles saveurs, c'était pour lui la base d'un voyage réussi. « Tu sais bien que je ne suis jamais aussi assidu que quand il s'agit de goûter de nouvelles choses. » Pour le reste, il n'était pas des plus studieux. À parler de toutes les choses qu'il pouvait tester, il salivait presque. Si la fatigue était quelque chose qui pouvait parfois lui couper l'appétit, en parler avec sa cousine lui faisait presque gargouiller le ventre. Mais la nourriture n'était que la raison de sa venue officieuse, officiellement c'était pour voir sa tante. Young Won poussa un petit sifflement (s'attirant le regard dans le rétroviseur du chauffeur de taxi) en entendant que Seorina n'était pas venue depuis six ans. Cela dit, il n'était pas mieux, il n'avait pas vu sa tante depuis un long moment et il donnait des nouvelles de façon on ne peut plus sporadique. « Je ne suis que son neveu, pas vraiment en plus ! Elle ne m'en voudra pas. De toute façon, elle a des nouvelles par mes parents. » Comprenez sa mère et son beau-père, à chaque appel, des nouvelles de Young Won et des jumeaux étaient données. « Et bien disons que la session masque tous les trois sera un moyen de me faire pardonner. C'est pas un bandeau ridicule et un masque qui me fera peur. » Surtout qu'il avait déjà eu le droit d'en faire avec Maxine et Sam, la fille de fratrie s'amusant à trouver les masques papiers avec les motifs les plus ridicules. Finalement, ils arrivèrent et Seorina mena leur duo jusqu'à l'arrière de la maison. « Pourquoi tu prends les choses si négativement. C'est plutôt bien, tu as grandi, évolué. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose. » Il la regarda en souriant. « Mais comme la société veut qu'on regrette toujours le bon vieux temps, on a du mal à apprécier les nouveaux cycles. » Il suivit sa cousine pour qu'ils puissent cacher les valises si jamais ils rentraient du marché et que leur « victime » était déjà présente. « Et alors Maxine te dirait que les fleurs s'est sur-fait. Elle pense que quelque chose fait de nos petites mains en pensant à la personne est bien plus symbolique. » Il sourit, taquin tout en haussant les épaules. « Elle doit s'ennuyer et a trop de temps à tuer si tu veux mon avis. » Il pensa à quelque chose en ricanant. « Tu crois que je devrais la faire travailler davantage au restaurant ? » Comme si Max accepterait. « Dis, on a le temps de rentrer comme des voleurs, de se rafraîchir et de se changer avant d'aller au marché ? On cachera nos valises avant de repartir. Airport grime you know. » Il la renifla et grimaça de façon exagérée. « Tu peux pas serrer ta mère dans tes bras avec cette odeur. » Il se mit à rire. « On se dit cinq, dix minutes et on file ? » Il savait être rapide pour se doucher et s'habiller. « Une mission de ninja. Et je te paye ton lobster roll. » Si ça c'était un geste princier !

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Sam 15 Avr - 17:34
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Elle est impatiente de voir sa mère. Cette surprise doit fonctionner jusqu’au bout mais même s’ils comptent s’arrêter un temps à son domicile, la demoiselle n’est pas inquiète. Elle se chargera de désactiver l’alarme de la maison, en espérant que sa mère ne jette pas un coup d'œil sur l’application de son téléphone. Du vrai gaspillage après avoir parcouru tant de kilomètres en avion. D’ailleurs, la séance bien-être ne serait pas de refus après un tel voyage. Young Won a effectivement tout intérêt à se joindre à elles. “ Mais tu as pensé à moi ? C’est peut-être te voir avec un masque sur la tête qui m’effraie. “ Elle échappe un léger rire. De toute façon, ces accessoires ne sont jamais là pour embellir une personne, si ce n’est quand on retire le film de son visage. Seorina aimerait récupérer un jour sa peau de bébé mais comme le jeune homme le dit si bien : elle a grandi. La vision de son ancienne maison la perturbe et elle ne garde rien pour elle, comme toujours. Il est normal d’avoir un tel ressenti et ce n’est pas non plus un sentiment désagréable. Juste quelque chose de nouveau auquel la jeune femme ne s’attendait pas. “ Je ne me trouve pas si négative ? Je juge juste mes choix du passé mais je suis contente de savoir jusqu’où ils m’ont mené. “ Une petite moue boudeuse s’affiche quand il partage l’avis de Maxine sur la question des fleurs. “ Et si une personne cueille des fleurs pour en faire un joli bouquet, ce n’est pas quelque chose de symbolique ? “ Sa mauvaise foi la pousse à jouer avec les mots. Elle comprend bien le point de vue mais Seorina préfère recevoir un bouquet de fleurs qu’un collier de pâtes. Oui, la mauvaise foi est toujours omniprésente. Enfin, elle rejoint l’avis de Youngwon. “ Tu peux toujours essayer mais c’est à tes risques et périls. “ Comme quand il se met à la sentir de façon exagérée. La jeune femme grimace directement. “ Hé ! Depuis quand tu te crois tout permis ? “ Elle s’apprête à lui donner un coup de pied. “ C’est ta sale odeur qui reste coincée dans tes narines. “ Une princesse ne pue jamais… Mais dans le doute, Seorina tire sur son pull pour rapprocher la zone de ses aisselles vers son nez. “ Bon sang, je pue le poisson pourri ! “ Elle recule la tête. “ Ok pour vingt minutes. “ La proposition n’existait pas, mais elle aussi se sent pousser des ailes, encore plus quand toute sa crasse a fini dans les égouts. Elle tend sa main vers Youngwon, tout beau tout propre lui aussi. “ Amande douce et shampoing noix de coco. Ne suis-je pas devenue merveilleuse, mon cher ? “ Elle relève le menton. “ Ne blessez pas ma délicate main avec votre début de barbe. “ Quoi ? Son cousin ne va pas lui faire un baise-main, si ?  Ils n’ont pas le temps de discuter plus longtemps. Il est temps de cacher les valises dans le jardin. Par chance, Seorina a trouvé une idée sous la douche. Ils peuvent donc s’envoler manger des mets délicats. Un bonnet sur la tête, l’odeur de la noix de coco n’est plus diffusée dans l’air extérieur. C’est plutôt la nourriture. “ Alors, qu’est-ce qui vous attire grand maître ? Quel parfum vous enivre le plus ? “ Mais son regard s’illumine à la vue des lobsters rolls. “ Mon ventre ne va pas tarder à gargouiller.
 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Mar 25 Avr - 11:32
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits + Que serait un voyage avec Seorina sans qu'ils ne se roastent mutuellement ? La pauvre maman allait finir par en mettre un dehors tant ils allaient lui taper sur les nerfs. Pauvre Young Won était mal barré puisqu'il était certain qu'elle choisirait sa fille. Il allait devoir se trouver un plan B ! Parce que oui, arrêter d'embêter et de lancer des piques à sa pas-tout-à-fait cousine était impensable. « T'as surtout peur que je sois irrésistible après tout ça. Que des hordes de nanas nous suivent pendant nos balades ! » Comme si. Notez qu'il excluait complètement l'idée qu'elle puisse craquer pour lui. Ils n'avaient peut-être pas le même sang mais ils étaient irrémédiablement de la même famille. Souriant pour narguer sa cousine, il se tourna vers elle. « Alors exprime ton chemin parcouru avec plus de gaîté ! T'as la mine morne. C'est l'air de Boston ça, j'avais dit que c'était un coin sinistre. » Il lâcha un rire, faisant référence à leurs chamailleries habituelles sur leurs villes de cœurs et d'origines. « Et Max te dirait que la symbolique c'est juste de tuer la vie des fleurs. Elles seront vouées à faner. Cela dit, tu peux la convaincre avec des fleurs séchées. » Maxine avait des valeurs et des principes proches de la nature, un peu comme tous les enfants de la fratrie, ce genre de discours était tout à fait normal pour Young Won. Dans l'immédiat, ceux qui ne sentaient pas la fleur, c'était bien eux. Mais qui sentait bon après un vol aussi long ? Personne. Il laissa Seorina se la jouer exigeante jusqu'à ce qu'elle sente sa propre odeur. Un sourire en coin et le sourcil relevé, il hocha la tête, oui, elle avait connu des jours meilleurs niveau olfactif. « Oh vingt minutes ! » Il ne s'attendait pas à autant mais il prenait. « How generous of you lady Seorina. » Il força une révérence avant de la suivre à l'intérieur.

Les douches après un vol comptent toujours parmi les meilleures et celle-ci confirma cette théorie une nouvelle fois. Une fois lavé et changé, Young Won copia sa cousine, lui collant son bras sous le nez. « Bois de santal, elle en pense quoi la petite dame ! » Mais ils n'avaient pas tous leur temps, valises camouflées, couverts, le duo prit enfin la direction de ce fameux market que Young Won voulait tant visiter. Dès qu'ils y entrèrent, les odeurs de nourriture arrivèrent de tous les côtés et le ventre du jeune homme s'intéressa à chacune d'entre elles. « J'ai envie de tout goûter mais... » Il se tourna vers elle d'un air grave. « Take me to the lobster roll. » Parce que tout le monde en parlait lorsqu'il s'agissait de la gastronomie de Boston. C'était presque indécent comme le marché débordait de nourriture, Young Won avait envie de tout goûter. Devant un stand de Lobster Roll, le jeune homme commanda le sien, laissa Seorina en faire autant et paya pour eux deux. Un gentleman et oui ! Il faut dire que grâce à elle, il était (majoritairement) nourri, logé et blanchi pendant son séjour. Il n'attendit pas plus que ça pour mordre dedans, évitant de peu de s'en mettre partout. Après avoir avalé une grande partie de sa bouchée, il se tourna vers Seorina. « Je suis très partagé. Parce que je me demande si un homard a besoin d'autant de fioritures pour être bon. Et en même temps, bordel c'est bon. » Et tout sauf sain, comme le faisait si bien les américains que ce soit niveau ingrédients que portions d'ailleurs. « Je suis sûr qu'un resto de Lobster Rolls fonctionnerait en Corée ! » Mais bon, c'était le combat d'un autre, pas le sien.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_mommy, i'm here (youngwon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Lun 8 Mai - 17:28
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
@Dam Young Won & Seorina
Impossible de se retenir de rire quand son cousin décide de jouer au prétentieux. “ Ne me dis pas que ton rêve, c’est de te faire suivre toute la journée par des nanas en chaleur ? “ Elle n’ose pas imaginer le spectacle mais il est vrai que l’occasion de se voir est assez rare. Alors, il est hors de question de partager ces moments avec des personnes complètement immatures et irresponsables. “ Je pourrais les éloigner de toi à coup de batte de baseball ! “ C’est peut-être pour cette raison que son père l’a entraîné depuis sa jeunesse : pour préserver l’intimité de Dam Young Won. Bon sang, serait-elle capable de finir en prison pour ses beaux yeux ? Une liberté contre une autre. C’est un bon titre de roman ou de film. Dommage. La jeune femme est plus douée pour composer des morceaux et non les écrire. Seorina ne peut pas être parfaite dans tous les domaines. Elle grince des dents. “ Je te prépare mentalement à ce qui t’attend. Toi aussi, tu vas devenir aussi aigri. “ Un peu comme Max et sa vision du monde. Elle suppose qu’il est nécessaire de voir des gens penser ainsi mais pourrait-elle faire partie du lot un jour ? Peut-être qu’ils devraient frotter leurs corps avec des produits naturels ou des fleurs séchées pour émaner une bonne odeur… 20 minutes sous la douche, c’est peut-être beaucoup mais se décrasser d’un long vol demande du temps. Il en est de la santé mentale des deux comparses.

La petite dame ? Tu comptes me vendre du poisson ? “ Ils sont insupportables. Les âneries de l’un sont toujours suivies par celles de l’autre. Ils forment une bonne équipe, par moment, à condition qu’ils allient leurs forces pour abattre leur ennemi commun. Malheureusement, ils sont impuissants face au temps nuageux de la ville, comme Young Won adore tant le répéter. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il est l’heure de se diriger vers la pause repas. Le marché est blindé et ils ont l’embarras du choix. Les Etats-Unis sont connus pour l’outrance et la ville d’origine de la belle n’échappe pas à la règle. Au plus grand plaisir du gourmand, moins pour le fin gourmet… Quoi que, Youngwon ne peut pas se tromper avec le lobster roll. Elle le remercie pour le paiement. “ Ta générosité… Tu ferais un mari parfait. “ L’américaine plaisante et se met ensuite à rire. “ Tu sais, la finesse, ça ne fait pas partie du vocabulaire ici. Mais oui, c’est une expérience ! “  Elle l’imite ensuite et dévore une partie. “ Bon sang, mes papilles revivent. Après la bouffe de l’avion, c’est limite… Too much. “ Elle prend ensuite les boissons commandées. “ Tu penses ? Tu as d’autres projets de restaurant ou quoi ? “ Un sourire prend possession de son visage. Elle s’imagine déjà. “ Oh ça serait vraiment le pied. Youngwon qui s’inspire de la cuisine de Boston pour un restaurant. Comme quoi, elle n'est pas si nulle cette ville ! “ Elle agite ses sourcils, toute contente. “ Si tu veux, on passera à la boutique du stade après. Je vais t’acheter plein de t-shirts à accrocher sur les murs de ton futur commerce. Un vrai petit américain comme il se doit. “ Et elle déguste toujours son lobster roll. “ Parce qu’on n’oublie pas ! L’américain est patriotique et ne connaît pas la finesse. “ Elle prend une pause pour respirer, non pas pour arrêter ses conneries. “ Et ça permettra à ta petite cousine d’en avoir encore plein les poches. “ Bon, plus à son père mais indirectement, elle reste concernée par les ventes du merch de leur équipe !

 

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
mommy, i'm here (youngwon) A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: mommy, i'm here (youngwon) | Sam 13 Mai - 12:21
Citer EditerSupprimer
Mommy, i'm here !
Dam Young Won & @Gahn Seorina
Boston.  

outfits +
Est-ce que Young Won et Seorina avaient un jour réussi à avoir une discussion sérieuse ? Bon, vu qu'ils se connaissaient depuis très longtemps, oui sans doute mais ce n'était vraiment pas la majorité de leurs échanges. La preuve en était encore cette conversation qu'ils avaient et le jeune homme ne pu retenir un rire qui ressembla plus à un reniflement qu'autre chose. « Comme si c'était un rêve ça... » Il sourit d'un air détestable. « C'est juste mon quotidien. » Et il se mit à rire de sa propre vanité, elle était feinte en grande partie. « Mais je retiens qu'en cas d'attaque zombie, je t'équipe de ta batte. » Il était certain qu'elle pourrait faire beaucoup de dégâts et il préférait être dans son équipe que l'inverse. Là où ils étaient dans la même équipe, c'était pour cette fameuse douche après leur vol mais pour ça, est-ce que l'humanité n'était pas dans la même équipe ? Est-ce que pour la paix dans le monde il ne fallait pas foutre tout le monde dans un avion long courrier et les mettre d'accord que la douche après ça ? Mmh, à méditer.

Frais et pimpants, direction le marché couvert de Quincy Market, Young Won avait maintenant la dalle, pas d'autre mot, on avait passé le cap de la simple faim. Être un globe trotter ça creuse. Payant les Lobster Roll qui l'avait fait saliver depuis qu'il avait lu ce que c'était sur l'écran de son ordinateur. « Un mari parfait ? » Il avait éclaté de rire à tel point que ça aurait pu être vexant s'il ne s'adressait pas à Seorina. « Je ne suis pas sûr mais je vais rajouter ça sur mon profil d'appli de rencontres. » Il n'y était pas inscrit mais l'idée le faisait marrer. Continuant de dévorer son roll, il manqua d'avaler de travers face à l'enthousiasme de sa cousine. Faisant passer le tout avec une grande gorgée de sa boisson (l'élégance vous avez dit?) il la regarda le sourcil relevé. « Calme toi tout de suite ce n'est pas dans les projets. » Il haussa les épaules. « Après ça peut partir dans la boîte à idées mais pour le moment on se concentre sur ce qu'on a et le faire prospérer. L'ambition c'est bien mais faut être prudent avec ça ! » La force tranquille, c'était ça Young Won n'oubliez pas. Finalement il fît la grimace au reste des idées de Seorina. « Et excuse moi, je ne suis pas que américain ce qui me permet de faire preuve de finesse. » Ce n'était pas non plus son côté coréen qui lui permettait ça quand on connaissait la mentalité de certains de ses compatriotes ça ne venait vraiment pas de là. Avec un sourire en coin, il se pencha chez Seorina. « C'est parce que je suis hawaïen, tu sais, cette île où y a plein d'eau et surtout – il feignit une exclamation choquée – du soleil ! » Et il se mit à rire, reprenant une bouchée de son roll. « Si t'en as autant dans les poches hésite pas à investir chez nous. Si tu veux pas me faire plaisir à moi fais plaisir à ta tante et ton oncle ! » Bien que de la même famille, leurs classes sociales différaient. Heureusement, les liens étaient assez solides pour qu'il n'y ait aucune jalousie et envie et aucune jugement. Tout en mettant son pouce dans sa bouche pour en lécher la sauce qui avait couler dessus, il se redressa. « Mmh. » Il essuya ce même pouce sur sa serviette en papier. « Ceci dit, tu n'as jamais pensé à investir un peu dans un projet à toi ou un projet dans lequel tu crois ? Ou alors tu stock up pour un truc encore plus énorme qui va tous nous mettre sur les fesses ? » Parce que même si Seorina venait d'un milieu aisé, elle n'était pas une parvenue et avait des idées et une volonté propre. Il savait qu'elle avait des rêves et des projets et se demandait bien si elle comptait se servir de ses atouts, atouts financiers pour y parvenir. « Comme ça, tu pourras me rembourser tous les lobster roll du séjour avec de beaux intérêts ! » Ayant finit son roll, il continua de siroter sa boisson, regardant autour d'eux. Les étales débordaient tous de nourriture, c'était assez fou, parfois Young Won oubliait cet aspect démesuré des États-Unis. À croire qu'il était, finalement, un peu plus coréen qu'il ne le pensait. « Du coup, tu veux commencer les achats pour ta mère ou on s'offre un petit dessert ? » Honnêtement, le lobster roll avait été massif mais Young Won était chaud pour un dessert et surtout un grand grand grand café. « La apple & cheddar pie, on peut considérer ça comme un dessert ? Ça se mêle bien au café ? » Selon lui, presque tout se mêlait bien au café mais il avait compris que c'était un avis loin d'être populaire.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Contenu sponsorisé
 
Re: mommy, i'm here (youngwon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide