sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon

Oops, I did it again feat. Kim Young Jae

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Oops, I did it again feat. Kim Young Jae - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Sam 25 Nov - 14:11
Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + Lorsque Young Won retombait sur des gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, c'était quitte ou double. Soit la personne était ravie de le revoir et ils discutaient un bon moment pour se remettre à jour sur la vie de l'autre, soit il était confronté à de la froideur ou de la colère. Malheureusement pour lui, ce jour-là, son bon ami avait opté pour la seconde option. Ce qui était bien c'était qu'il avait toujours l'opportunité de s'expliquer et, à nouveau, c'était quitte ou double, soit la personne le comprenait et acceptait ses excuses et sa nature, soit la personne restait blessée et c'était tout. Heureusement pour lui, Young Jae sembla le comprendre. Sa colère redescendit et l'honnêteté de Young Won sembla fonctionner sur lui.

Ils se retrouvèrent donc assis l'un en face de l'autre dans ce bar. L'assise des sièges n'était pas des plus confortable mais la conversation l'était et Young Won ne ressentait pas particulièrement le besoin d'être prudent dans ses propos ou dans son attitude. Il offrit même un gage de paix, autorisant son vieil ami à commander ce qu'il voulait, il serait celui qui paierait l'addition finale. Young Won leva les mains, comme s'il se rendait. « Pas de retour en arrière, fais toi plaisir ! » On ne pouvait pas dire qu'il était un homme de parole, pas toujours, mais pour cette-fois, oui. Avec un sourire amusé (mais pas moqueur attention) il regardait Young Jae parler de ses protégés. C'était amusant, il avait vraiment l'impression d'entendre un père parler de ses enfants. « Ton petit dernier j'imagine ? Souvent ils ont du mal en se comparant aux deux plus grands. » Et il finit par rire doucement à sa plaisanterie... Comme si parler d'une possible paternité pouvait le mettre à l'aise. Si Young Won pensait faire une blague sur ce type d'engagement, il ne s'attendait pas à ce que son ami soit un homme marié. Il avait failli caner à cette annonce, sa gorge grattait encore de la quinte de toux qu'il avait eu en s'étranglant avec sa boisson. Il voulait plus de détails pour cette histoire, pour les obtenir, il promit une histoire croustillante en retour. « Oh tu me connais mal aussi si tu penses que je suis coupable ! C'est lié à mon incompétence en relations humaines, tu vois un peu le truc... » Vu que Young Jae lui-même avait été victime de cette incompétence. Young Won savait que s'il avait répondu qu'il avait en effet commis ces faits, son ami aurait probablement mit un terme à la soirée ou du moins, les choses n'auraient pas continué avec cette légèreté évidente entre les deux hommes. Le pas-tout-à-fait-coréen écouta avec attention l'histoire folle de Young Jae. Il s'était même avancé sur son siège et était légèrement penché, comme s'il ne voulait pas en manquer une miette. Ses yeux brillaient, signe que son ami n'allait pas échapper à toutes les vannes qui lui venaient en tête. « Attend attend. Dans tout ça t'as quand même eu la chance d'épouser une coréenne qui vit en Corée ? » Imaginez devoir lancer les procédures de divorce s'ils avaient été à différents coins du globe ? « Attend mais y a pas ça dans Friends ? Il me semble que Ross et Rachel se marient en étant complètement bourrés et plutôt qu'un divorce ils peuvent le faire annuler. Le principe reste le même sauf que tu seras pas obligé de dire que tu es un nouveau divorcé. » Mais c'était quelque chose de possible aux États-Unis, est-ce que la Corée reconnaissait l'annulation si le jugement des « mariés » était complètement altéré ? Oubliant qu'il avait lui-même une histoire croustillante à raconter, Young Won était avide de plus de détails, il en avait même oublié sa boisson. Il manqua d'ailleurs de renverser son verre en s'exprimant avec les mains. « Mais elle est mignonne au moins ? Y a aucun intérêt à faire une Ross justement et à rester marié avec ? » Son petit sourire en coin montrait qu'il plaisantait mais surtout qu'il n'était pas rassasié et qu'il voulait en savoir plus sur cette fameuse épouse ! Ayant tapé sa main dans son verre en parlant, il pensa à le prendre et à en boire les dernières gorgées avec de grands yeux, attendant la suite de l'histoire comme une petite vieille en train de siroter son thé.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Kim Young Jae
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi , signa: @Mingicode
Messages : 80
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364p10-kim-young-jae-s-rp#1058117http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051169
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Dim 11 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD +  La fidélité et la loyauté étaient des principes importants de ton éducation et tu tenais à appliquer avec tes amis. Pas simplement dans ton couple inexistant. Bien qu'il commence à se former malgré toi, une situation dont tu viendra expliquer le peu que tu savais. Young Won était une personne particulière, tu pouvais donc faire une exception. Le reste de la soirée s'annonçait bien plus douce que le commencement, prenant le temps d'en apprendre sur l'autre durant ces mois transformés en années d'absence.

" Wahh j'en déduis que les finances vont bien, donc la vie va bien. " Loin de toi de résumer une vie réussie à l'argent, mais tu supposais que ce n'était pas la catastrophe non plus. C'était au moins gentil de sa part de t'inviter ainsi, bien que tu ne pris pas le verre le plus cher, la peur de te retrouver bourré faisant surface dû aux derniers évènements. Incapable de prédire ce dont tu étais capable, tu préférais rester soft. Un semblant de changement, quand au final tout s'expliquait bêtement. Tu aurais apprécié que chaque chose soit aussi simple à trouver un point de départ, mais JaeJin semblait être une énigme encore loin d'être résolue. " Même pas. Mais il a clairement un complexe par rapport à se compairs. Chose que je ne comprends pas.  " Le discours de Young Won avait changé, tourné clairement vers le lexique du parent et enfant, mais tu n'en étais aucunement choqué ni même dérangé. C'était un peu tes enfants, tes petits poussins que tu voulais voir grandir. Décidément tu avais réellement changé, ne tiquant même pas au rire, pourtant justifié de ton ami. La réaction encore moins visible en parlant de cette " boulette " clairement dérangeante. Chose que ton ami ne pouvait faire perdant presque la vie bêtement. Et tu aurais pu perdre la tienne, à ta surprise quant à son annonce à lui. À croire que vos vies avaient été mouvementées et pas dans le bon sens du terme. " Je demande on sait jamais. Regarde, je pensais pas me marier.  " Ce qui était bien moins grave que les accusations dont Young Won avaient été victime, mais tu étais un vrai drapeau blanc, tanguant au gré du vent pour écouter les versions avant de défendre bec et ongle ton ami. " C'est quand même un sacré handicap si on commence à te coller des procès au cul..  " Très sérieux, le regard planté dans le sien, tu tentais de comprendre comment et pourquoi. Mais avec la fin de ton histoire tu allais bien marchander la fin de la sienne. Enfin si tu parvenais à la finir sans qu'il ne vienne t'enterrer avant. Il avait clairement le regard brillant d'une joie qui cachait beaucoup trop de remarques. Les lèvres un peu en avant tu boudais déjà bien que ton buste c'était également avancé vers lui, pour partager ce grand secret, maintenant bien connu, même de la mairie. " Ouais.. J'avoue que c'est le genre de chance qu'un cocue a.. tu crois qu'elle me trompe ?  " Aucune cohérence de propos mais l'idée faisait grimacer ton visage. " Annuler ? Comment ?  " Le dos redressé avec un intérêt soudain tu l'écoutais avec attention, mais la vérité te revenait en pleine tête : la mairie vous avez déjà envoyé valsé. " Le truc c'est que c'est même pas ici, et ça fait un petit moment.. on a rien comme preuve alors on nous a un peu rie au nez.  " La moue boudeuse une nouvelle fois, c'est une gorgée de courage que tu reprenais, bien que tu n'avais pas ressenti de réellement changement dans ta vie avec ce statut soudainement plus solennel. Enfin, si ce n'est le statut sur les papiers qui indiquaient clairement ton lien avec cette autre personne. Celle-ci même qui t'avait suivi dans cette injonction idiote contre la mairie. " Yah pour qui tu me prends ? Rester marié parce qu'elle est jolie ?! " Le verre tapait presque contre la table, avant qu'un silence très court ne prenne possession des lieux. " Elle est très jolie.. de toute façon on peut rien faire que d'attendre, c'est trop cher Vegas. Du coup on reste mariés.. un petit moment ..  " Ou peut-être longtemps, en fait vous en savez rien. Heureusement qu'elle était intéressante en plus d'être jolie, finalement t'avais répondu avec sincérité à la question, presque sérieuse, de ton ami. " Et toi alors ? On parle que de ma femme et mon mariage mais toi !  " Les mots semblaient t'avoir échappé mais sonnaient encore étrange, faisant froncer quelque peu tes sourcils. " elle s'appelle Sun Hee.  " Que tu précisais sans que personne ne t'ait demandé.

" ... "

________________________________

I'm Lost
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Oops, I did it again feat. Kim Young Jae - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Mar 27 Fév - 19:15
Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD + Young Won était soulagé de voir son ami se détendre. Il n'aurait pas parié sur un tel apaisement lorsqu'il repensait à l'agacement (justifié) de Young Jae mais il était ravi de voir que le jeune homme faisait l'effort d'essayer de le comprendre. Ce n'était pas toujours le cas et Young Won pouvait le comprendre. Une fois assis, il retrouvait l'aisance qu'il avait toujours eu avec son pote. L'ambiance, les rires, les taquineries. Évidemment, il y avait un trou béant où ils ignoraient les événements de la vie de l'un et de l'autre mais rien d'irrémédiable. La preuve en était cette belle conversation qu'ils avaient finalement. Avec un rire, Young Won secoua la tête à l'exclamation de son ami. Il aurait aimé que Young Jae ait raison mais les finances bien que correctes n'allaient pas « bien ». Beaucoup de ses économies et de sa mère étaient passées dans l'ouverture du restaurant. Ils avaient un vrai rendement mais cela avait pris du temps avant qu'ils puissent en tirer un vrai salaire pour eux. Cependant, il était vrai qu'à présent, les choses allaient mieux. « Dès que je peux m'acheter une Porsche je t'appelle pour aller faire un tour ! » Préféra-t-il en plaisanter tout en sirotant sa boisson. À écouter son ami, peu importe l'emploi, il y avait à chaque fois des difficultés. Young Won ne savait, cependant, pas quoi dire à Young Jae par rapport à ses « protégés », les rapports humains n'étant pas son fort, il aurait été bien mal placé pour lui dire quoi faire. Alors il avait hoché la tête d'un air compatissant. Enfin, cet air presque solennel ne dura pas vu que Young Won failli mourir à l'annonce qui eut l'effet d'une bombe. Young Jae, marié ?! Ils avaient tous les deux une sacrée anecdote (on ne pouvait même pas les appeler ainsi) à se raconter mutuellement. Par sécurité, Young Won avait reposé sa boisson sur la table, autant éviter de s'étrangler une nouvelle fois pour les minutes à venir. Pinçant légèrement les lèvres, il hocha de nouveau la tête à ce que disait son ami. « Comme tu dis. Du coup pour le moment ma mère ne veut engager que des hommes. » Il grimaça. « Et moi je dois me montrer moins « friendly » parce que les gens se méprennent sur mes intentions. Bon... Oui j'ai eu une relation mais visiblement je n'ai pas été assez clair sur ce que je voulais vraiment ou ne voulais pas... » Young Won poussa un soupir. « Je crois que je suis pas fait pour être dans une relation avec une coréenne. » Ce qui n'était pas si vrai puisqu'il avait eu une relation avec Yoo Ji ou encore Na Yul et ils avaient su rester amis, d'ailleurs Young Jae était bien au courant de certaines de ces relations passées puisqu'ils se côtoyaient encore à cette époque. Penché vers son ami, il était clair que Young Won n'avait pas envie de parler de lui mais de ce mariage. Young Jae, marié ?! Vraiment, il ne s'en remettait pas, heureusement que son verre était posé, il aurait pu s'en étrangler rien que d'y repenser ! « Mmh alors sache que ma source d'informations, c'est la série Friends alors à quel point c'est vrai ou non... Mais spoiler alert ! Ross et Rachel finissent par se marier à Las Vegas en étant complètement ivres et, dans la série, ils parlent du fait que dans un pareil état, le mariage peut être annulé sans passer par toute la procédure de divorce. Parce que vous n'étiez pas dans votre état normal. » Mais à quel point cela était vraiment possible, il l'ignorait concrètement. Se sentant en sécurité, il reprit son verre pour en prendre une gorgée, riant doucement à l'expression offusquée de Young Jae. « Quoi ? Je demande juste ! » Il eut un rire. « Maxine dirait sans doute que c'est votre meet cute et qu'il faut que tu en profites pour la séduire ! » Il fît une légère moue. « Ou alors elle te demanderait ce qu'il s'est passé après le mariage et te retournerait la tête en te faisant te sentir super mal en te parlant de consentement, je ne sais pas ce qui est le mieux. » Et il reprit une gorgée n'en disant pas plus, Young Jae avait déjà croisé sa demi-sœur après tout. Avec un sourire en coin, Young Won fît un focus sur son ami, comme un prédateur sur sa proie. « Sun Hee mmh ? Je t'ai pas demandé comment elle s'appelait. » Il inclina légèrement la tête. « Tu as une photo d'elle ? » Pourquoi scrutait-il autant son ami ? Parce que la façon qu'il avait eu de s'offusquer et la façon qu'il avait eu de préciser son prénom... Young Won avait presque l'impression qu'elle lui plaisait. Définitivement, il n'aurait jamais imaginé son pote être un Ross et pourtant...

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Kim Young Jae
❝ Manager-nim en chef
Kim Young Jae
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Bambi , signa: @Mingicode
Messages : 80
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364p10-kim-young-jae-s-rp#1058117http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1051169
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | Mer 1 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
Oops, I did it again
OOTD +  Ce n'était pas gagné mais vous aviez réussi à retourner la situation. Changer ton humeur de cochon en des retrouvailles sympathiques. Si la loyauté était importante pour toi, tu revenais donc avec un grand sourire auprès de cet ami, que tu acceptais entièrement. " Wouuuh j'ai hâte, sauf si j'arrive à m'en acheter une avant. " Tu en riais tout en gardant l'idée au coin de ta tête. Combien gagnait un manager de gros groupe ? C'était une vraie question qu'il te faudrait poser autour de toi. Question intéressante mais moins vitale que cette psychologie dont tu ne comprenais pas grand chose et qui venait affecter ton petit Jae Jin. Bien sûr ton ami restait silencieux, certainement lui même perdu dans ce genre de conflit qu'il n'avait probablement pas. Vous vous retrouviez donc à changer de sujet et échanger vos pires conneries. On pouvait le dire comme ça. "Anecdotes" n'ayant clairement pas la bonne terminologie. Si ton annonce avait failli le tuer, la sienne avait quelque peu fait monter un air inquiet sur tes sourcils froncés. Le tout saupoudré d'une curiosité qui fut comblée. Les humains c'était vraiment dur. " Ouh.. je vois... En fait tu voulais une one night stand et elle a cru que vous alliez vous marier, c'est ça ?  " Donc elle l'avait dit à sa mère ? Voilà qui était rusé, audacieux, mais rusé. Ce n'était simplement pas le sujet préféré de ton cher Young Won. Non ton mariage semblait le titiller bien plus. Chose que tu pouvais comprendre. Et puis, il était renseigné. Le regard soudainement tourné vers lui tu attendis qu'il finisse notant toutes les informations dans ton petit cerveau déjà bien usé. "Quel épisode ? Ils ont fait quoi pour prouver leur état ? Sauf que ... on nous a dit d'y retourner. Spoiler alert : je suis pas assez bien payé.  " Et apparemment elle non plus. Ce qui était fort regrettable. Enfin, c'était comme ça et même si tu avais pris un air outré tu répondais sans mal à la question. L'évocation de Maxine et ses dires tu fis doucement grimacer. Elle allait te tuer si elle apprenait le déroulement. Mais pour ta défense elle avait acceptée,  tout comme tu avais accepté, dans le même étant d'alcoolisme. " Hey il s'est rien passé ! Je lui ai même offert une bague... j'ai pris bout de fer pour .. et .. ouais bah c'était pas la meilleure idée du siècle. " Tu l'avouais, ce qui était déjà bien. Mais tu n'étais pas le plus malchanceux. Déjà elle était en Corée, à Séoul, tu l'avais revu. Elle était jolie. Même drôle. Une liste qui te passait en tête jusqu'à préciser son prénom. Le piège venait de se refermer. Ne pas le regarder dans les yeux, boire tranquillement comme si tout ceci était normal. Tu tentais de dissiper le prédateur. " Non, pourquoi j'aurai une photo d'elle ? " Ah tu en avais eu une du soir du mariage mais tu préférais ne pas la montrer, vous n'étiez pas à votre avantage. Le téléphone en main tu venais taper son nom sur les réseaux, trouvant alors son compte. " OHHH c'est elle !  " La surprise dans les yeux tu pointais ton téléphone du doigt lui montrant alors la page. " Sinon t'as toujours pas répondu ! "

" "

________________________________

I'm Lost
Contenu sponsorisé
 
Re: Oops, I did it again feat. Kim Young Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide