sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


be cool honey bunny ・ #minby

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev be cool honey bunny ・ #minby Favnt3 be cool honey bunny ・ #minby Favnt2 be cool honey bunny ・ #minby A-helphtml__9_ be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
be cool honey bunny ・ #minby | Dim 30 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer

Fallait bien reconnaître une chose c'est que de tout ce temps qu'elle avait mis à profit depuis la rentrée pour se familiariser avec le campus de l'université, pas une seule fois son chemin n'avait croisé celui de la bibliothèque.

« J'y vais ! J'ai pas cours aujourd'hui mais si vous me cherchez je suis à la bibliothèque toute la journée ! » Et elle a bien insisté sur touuute la journée.

Du coup personne pourrait vraiment expliquer ce qu'il s'est passé entre temps pour qu'elle se retrouve deux heures plus tard à faire le tour du campus en rollers, déposer des cailloux sur un petit chemin pour essayer de slalomer entre comme les grands champions et faire des allers et des retours dans le parc de l'université en se déhanchant comme les stars hollywoodiennes sous le soleil de Palm Springs.

« Tutututu... power slide! » Marmonne-t-elle dans un élan artistique.

Figure vue un peu plus tôt dans un tutoriel sur TikTok. Preuve que les révisions à la bibliothèque avancent juste comme il faut. Sans évoquer le fait qu'à part le nom, ça n'a rien d'un power slide.

« Et rouler en arrière. » Ca aussi ça avait l'air facile sur internet.

« Euh » Précisément, madame. Le sac à dos rempli de bouquins qui tirent vers l'arrière, à flâner dans les allées du parc à reculons dans une pente à vingt degrés ; il serait peut-être temps de s'inquiéter.

« Attention… pardon, je suis désolée ! » Et si personne ne l'arrête, peut-être qu'elle se retrouvera d'ici deux petites heures dans une ville voisine.

« AAAATTEEEENTIOOOON » Les gens comprennent d'ordinaire quand on leur demande de s'écarter.


@Seong Kangmin

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Ven 5 Mai - 16:55
Citer EditerSupprimer

outfit ⁺ Une matinée normale dans son quotidien tout aussi normal. Enfin libre des coups qui se sont un jour abattus sur sa personne, Kangmin se sent différent. Il ne saurait vraiment dire en quoi, mais c'était une sensation nouvelle pour lui. Retourner chez lui après les cours avait une autre saveur. Plus douce et sucrée. Malheureusement, le mal a déjà été fait et il supporte à peine son reflet dans le miroir. Ça explique peut-être la rosette dans ses cheveux? Une mèche rebelle dans la quasi perfection de sa tignasse foncée. Oh, dès qu'il l'a vu, il a tenté d'arranger la chose, mais sans réel succès. Ça lui apprendra à aller dormir les cheveux humides parce qu'il sortait tout juste de la douche. Une moue agacée avant d'abandonner la manoeuvre pour trouver son chemin jusqu'à la bibliothèque. Le garçon n'a certainement pas perdu sa détermination et son obstination érudites. Son but est évidemment d'exceller, encore et toujours. Ne surtout pas devenir comme lui. C'est toujours ce qu'il se répète en son for intérieur. Figure paternelle à ne pas suivre et qui le pousse à aller toujours plus de l'avant. Les minutes (ou les heures?) s'écoulent à une vitesse folle, si bien que ce qui dérange son moment d'études est cet estomac qui gargouille. Ah oui, il devrait peut-être manger. Pourquoi est-ce que ça fait partie des besoins essentiels d'un être humain, déjà? Pénible. Un bref soupir s'échappe d'entre ses lèvres tandis que ses prunelles s'arrêtent sur l'écran de son téléphone pour s'enquérir de l'heure. Il rassemble ses affaires, les enfournent dans son sac à dos qu'il jette sur ses épaules. Direction la cafétéria. Pas de détour, seulement un trajet direct pour perdre le moins de temps possible. Ses potes lui diraient sûrement qu'il n'est pas amusant et qu'il devrait prendre le tout un peu plus à la légère. Ils n'auraient pas tord, mais Kangmin ne peut s'en empêcher. Il ne peut pas se permettre d'échouer un seul test. Boring. Un simple sandwich en main, il mastique tranquillement en rejoignant l'extérieur. Ou du moins, en tentant. Sitôt arrivé dans le grand hall que sa plénitude est perturbée par un cri, ou plutôt, une mise en garde. Il a à peine le temps de lever le regard qu'il se sent percuté de plein fouet. L'impact n'est pas aussi dramatique, mais la surprise fait son petit effet. Le sandwich trouve son chemin jusque sur le sol tout comme son propriétaire qui a perdu l'équilibre parce qu'il n'était pas préparé au choc. ━ Ça te tuerait de faire attention? Oops, sa voix craque un peu sous le coup de l'émotion. Frustré non seulement par la collision, mais aussi par la perte de son précieux goûter. Il ne perd pas de temps pour se lever et invectiver la personne. ━ T'as intérêt à m- C'est le moment où ses prunelles se posent sur le visage qu'il connaît trop bien. Ah bah, super. ━ Ah. C'est tout? ━ L'étourdie de service. Génial.


@Shim Ruby

Shim Ruby aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev be cool honey bunny ・ #minby Favnt3 be cool honey bunny ・ #minby Favnt2 be cool honey bunny ・ #minby A-helphtml__9_ be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Lun 8 Mai - 22:12
Citer EditerSupprimer

Elle a le cœur qui bat à cent à l'heure dans sa poitrine. Ses bras se sont instinctivement dressés comme une protection au-dessus de sa tête au cas où dans sa chute à elle, quelqu'un d'autre aurait pu lui tomber dessus mais le second impact ne vient pas.

« Je suis désolée ! je suis désolée !... aïe » Elle baisse doucement les bras pour entrapercevoir à nouveau les rayons du soleil. C'était si soudain que l'une de ses roulettes tourbillonne encore dans le vide tandis que Ruby frotte doucement ses cuisses pour les débarrasser non seulement de la poussière, mais aussi des petites égratignures qui venaient parsemer sa peau sous la forme de rougeurs faites au contact du goudron.

Lorsque la silhouette du garçon à côté d'elle se relève, il ne s'en rend peut-être pas compte mais il se place juste devant le Soleil au point que sa stature fait de l'ombre à l'étudiante toujours au sol et accentue cette désagréable sensation qu'elle a qu'une fois n'est pas coutume, elle s'apprête une fois de plus à passer un sale quart d'heure.

Mais les invectives plus mordantes ne viennent pas. Epoussetant sa jupette déployée comme une fleur autour d'elle, le manque d'inspiration à poursuivre des menaces qu'elle attendait bien plus salées, associé à ce grain de voix tendu qu'il lui semblait reconnaître, lui firent redresser la tête avec une pointe de curiosité.

« KANGMIN »

Son visage s'illumine. Subitement. Mais pas longtemps. Car dans les secondes qui suivent ce bref moment de réjouissance (qui ne fonctionne à l'évidence qu'à sens unique) elle reconnaît ce surnom qui, dans sa bouche, était vraiment devenu une très mauvaise habitude avec le temps !

« Non non. Moi c'est toujours Ruby au cas où tu l'aurais oublié. » Et elle sait qu'il n'a pas oublié. Mais elle préfère autant faire comme si c'était le cas et pointer son propre visage du bout de son index avec un adorable sourire qui ne se laisse certainement pas démonter.

« T'es le seul que je n'ai pas croisé depuis le début de l'année. Je suis rassurée ! » Ignorez ses veines tentatives de se relever sans encombre avec des roulettes sous les pieds. C'est un échec cuisant.

« Ca me fait plaisir de te voir. »  Termine-t-elle en posant finalement ses mains un peu plus loin derrière elle et à même le sol ; comme si elle était en pleine discussion de courtoisie à la plage.

« Du coup t'as pas terminé ta phrase mais j'ai pas tout compris ? T'as intérêt à me…? En tout cas, ça commençait comme ça, je crois. »

Elle laisse sous-entendre la suite, encore et toujours avec une oreille rudement attentive. Et puis, le poids de l'étrange situation dans laquelle elle se trouve devient de plus en plus pesant sur ses épaules. Elle frotte doucement la paume de ses mains l'une contre l'autre pour les débarrasser des impuretés et les tend vers le garçon en penchant doucement sa tête sur le côté.

« Est-ce que tu peux m'aider, s'il te plaît ? »

C'était venu tout naturellement, avec une voix douce et presque minaudière. Comme un cheveu sur la soupe. Et cette façon déconcertante qu'elle avait conservé, de virevolter d'un sujet à un autre sans amorcer la moindre transition.


@Seong Kangmin

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Dim 14 Mai - 22:53
Citer EditerSupprimer

outfit ⁺ Il pensait réellement s'être finalement débarrassé de la demoiselle. Visiblement, ce n'est pas le cas ; elle lui colle à la peau telle une sangsue et c'est suffisant pour le faire la regarder avec dédain. Il n'essaie pas de masquer son expression, à quoi bon? Ils étaient ensemble dans la même classe, au lycée, elle sait comment il est. Il n'a malheureusement pas changé depuis son entrée à l'université. D'ailleurs, ça le surprend franchement qu'elle aie été accepté à la Yonsei. Comme quoi ses efforts ont payé. Il pourrait en grincer des dents. Il allait être de nouveau coincé avec elle. Super. La façon dont elle hurle son prénom renforce cette expression dédaigneuse, tandis qu'il se contente de rester debout à l'observer sans montrer la moindre intention de l'aider à le faire. Elle est trop bruyante et pourtant, lui-même ne donne pas sa place en temps normal et par "temps normal" comprenez "avec ses potes". Car seul, Kangmin est beaucoup plus calme, puisque trop concentré sur ses études. ━ T'as besoin de le hurler? Annoying. Pourquoi est-il dans cette situation? Pourquoi cela doit-il lui arriver à lui? Il a réellement un manque de chance dans sa vie. ━ Ruby ou l'étourdie, quelle différence? À mes oreilles, c'est la même chose. Il soulève un sourcil, alors qu'il se questionne. Le seul? Ça veut donc dire qu'elle a croisé les deux autres niguauds et qu'ils n'ont pas cru bon d'informer leur cher ami de la présence turbulente de la demoiselle au sein de cette université. De mieux en mieux. ━ Plaisir non partagé. Toujours là, pourtant, à la regarder tenter de se relever. Pas évident avec des roulettes sous les pieds et lorsqu'on porte le prénom de Ruby. Kangmin osera jamais l'avouer à quiconque ni même lui-même, mais la revoir remue quelque chose en lui. Le rythme de son battant a pris une cadence imperceptiblement plus rapide à sa vue. De toute façon, même s'il l'admettait, il ne comprendrait pas ce que ça veut dire. ━ Laisse tomber. Le gamin tourne finalement la tête en quête de son sandwich qu'il ne va tout de même pas laisser trainer sur le sol. Un pas, puis deux avant que les doigts ne se referment autour des morceaux de pain. Des roches et d'autres saletés ont contaminé ce dernier, sans surprise. Il va encore devoir dépenser. Lorsqu'il repasse près d'elle, elle lui tend ses bras et il s'arrête là pour simplement lui offrir son regard le plus méprisant qui soit. Bon, va-t-il vraiment la laisser là, alors qu'elle s'est montrée très polie? Se pose-t-il vraiment la question? Un soupir et ses mains agrippent les siennes. En une impulsion, la jeune femme est de retour sur ses deux pieds. ━ Fais gaffe à pas me renverser de nouveau. Aucune parole de plus tandis qu'il tourne les talons. Il a encore un estomac à remplir par sa faute.


@Shim Ruby

Shim Ruby aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev be cool honey bunny ・ #minby Favnt3 be cool honey bunny ・ #minby Favnt2 be cool honey bunny ・ #minby A-helphtml__9_ be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Sam 20 Mai - 22:31
Citer EditerSupprimer

Elle avait alors croisé les bras contre sa poitrine. « J'ai pas hurlé. » De sa moue boudeuse à des kilomètres d'être la plus mature des deux. Au lycée ç'avait toujours été comme ça. Il aurait levé les yeux au ciel pour dire que si elle avait hurlé, puisque de toute façon elle ne savait faire que ça et elle s'en serait offusquée en répondant que pas du tout c'est faux ! tout en lui donnant raison au passage et comme il était au moins aussi têtu qu'elle, il aurait sobrement répondu que si puis elle que non toujours pas ; jusqu'à ce qu'il interrompe sa prise de notes pour lui jeter un regard cinglant de promesses toutes plus sombres les unes que les autres, ce à quoi elle aurait évidemment souri tout en battant des cils avant de lui demander de la laisser tranquille parce qu'elle essayait de travailler. L'ombre de la bibliothécaire les aurait ensuite interrompus pour les attraper chacun par le col de leur uniforme et les éconduire jusqu'à la porte de l'établissement.
Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnes ayant existé est évidemment fortuite et involontaire...
« Ben super c'est bien la peine d'avoir un prénom ! » Et de rouler des yeux si fort que même sa tête avait fini par suivre le mouvement.

« Oui oui j'ai compris, merci d'en rajouter… » Un brin boudeuse. Et comme elle ne peut pas se résoudre à le lui entendre dire, elle retourne au front en penchant doucement sa tête sur le côté avec une petite voix si douce qu'elle tenterait presque de le soudoyer en mimant un minuscule écart entre son pouce et son index. « Un tout petit peu partagé quand même ? » Il se baisse pour ramasser son sandwich et l'époussette. Ca fait tilte dans la tête de Ruby qu'elle venait de ruiner son repas et plutôt que de lui répondre, il s'était contenté de prendre ses deux mains dans les siennes pour la relever sans l'ombre d'un effort.

C'était brusque mais drôlement efficace. Juste une fraction de seconde. Et comme si la chaleur de ses paumes contre sa peau n'avait été qu'un mirage.

« Attends ! » Elle est un peu surprise de se retrouver face à lui avant qu'il n'ait le temps de se fondre dans la masse des étudiants. Ruby a tout juste le réflexe d'interposer sa main entre eux et de se stabiliser sur ses roulettes pour éviter une nouvelle catastrophe. « Tu sais ! je suis vraiment désolée… »

L'insouciance a disparu. Et c'est vrai qu'il est trop souvent aigri mais peut-être que pour cette fois... juste cette fois ! peut-être qu'il a toutes les raisons de l'être parce que Ruby ne faisait jamais attention à rien, qu'elle était distraite et que par sa faute son sandwich allait finir à la poubelle.

« Est-ce que je t'ai fait mal ? » C'était toujours si difficile de lire quoi que ce soit sur les traits fermés de son visage. « Je suis désolée pour ton sandwich aussi. » Le bal des excuses était lancé et avec Ruby ça pouvait durer des heures.

« Je vais t'en racheter un ! Je te promets ! » Dans la précipitation, elle fait glisser une bretelle de son sac à dos. En même temps qu'elle cherche le banc le plus près pour s'asseoir. Qu'elle sort son portefeuille en manquant de faire tomber deux bouquins de son sac. Et qu'elle s'assure que le garçon n'avait pas déjà pris la poudre d'escampette…

Eparpillée.

« Je retire juste mes rollers ! Je change de chaussures ! » Elle acquiesce. Pleine d'énergie. Comme ces petites figurines que l'on pose sur le tableau de bord d'une voiture et qui bougent la tête dans tous les sens à la moindre irrégularité sur la route.

Elle va manquer d'air. Tomber dans les pommes peut-être. Est-ce qu'il lui en voulait vraiment ? Heureusement le silence revient et elle l'utilise à bon escient pour remettre de l'ordre dans ses priorités.

« Tu veux bien m'attendre…? » Demande-t-elle finalement, mordant dans sa lèvre avec une légère appréhension.


@Seong Kangmin

________________________________

:miniheart:

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Jeu 1 Juin - 12:49
Citer EditerSupprimer

outfitEnfantine. C'est la description parfaite de la demoiselle. À toujours le contredire tout en rajoutant une couche. Il passait son temps à s'obstiner avec elle. Combien de fois s'est-il fait sortir de la bibliothèque par sa faute, au lycée? C'est aussi en partie sa faute, puisqu'il ne peut pas s'empêcher de lui répondre. Alors qu'il pourrait simplement la laisser avoir raison pour retrouver la paix. Toutefois, il est bien incapable de ne pas lui répondre et de la laisser avoir raison quand elle a tord. Au moins, à l'université, il ne sera pas obligé de lui donner des leçons personnelles, comme au lycée. Il n'a plus rien à cacher, puisqu'il ne vit plus avec son père. Il avait machinalement secoué la tête lorsqu'elle avait demandé si ce n'était même pas un tout petit peu partagé. La revoir, ça le renvoyait dans des sentiments qu'il qualifiait de désagréable dans son ensemble. Alors qu'il ne veut même pas ne serait-ce que prendre la peine de tenter de les identifier. Trop compliqué. Après l'avoir aidé à se relever, Kangmin tourne les talons avec la ferme intention de disparaître de son champ de vision, mais évidemment, elle doit l'intercepter. Sans pouvoir se contenir, le garçon laisse un soupir exaspéré lui échapper, tandis que ses prunelles sombres se posent sur son visage. Elle s'excuse. Bon. C'est un début. ━ D'accord. Un seul mot. Sec. Il fait mine de s'avancer pour la contourner, mais elle le retient. Il se contente de la regarder, les traits irrémédiablement fermés. Quelque chose qu'il a appris à faire très jeune ; contrôler ses expressions. ━ Non, ça va. Quelques petites égratignures, rien de plus. Pas assez importantes pour s'en faire. Ruby promet de lui en acheter un nouveau et c'est bien la raison pour laquelle il reste planté là même lorsqu'elle s'éloigne vers le banc pour fouiller chaotiquement dans son sac. Ce n'est certainement pas parce qu'il a envie de profiter de sa compagnie. Un soupir lui échappe et sa main vient masser sa nuque. Il pourrait simplement l'abandonner là, mais il ne le fait pas. Il n'a déjà pas beaucoup d'argent, alors la promesse qu'elle lui en paie un nouveau le retient. L'oblige à passer encore un peu de temps avec elle. ━ Tu veux bien accélérer la cadence? J'ai pas que ça à faire. Enfin... À part étudier, il n'a pas grand chose d'autre à faire. Ses deux idiots d'amis ne le rejoindront pas avant la fin de la journée. Et pourtant, il pourrait prétexter qu'il a quelque chose de prévu dans quelques minutes et que c'est urgent, mais étrangement, il ne le fait pas. Allez savoir pourquoi.


@Shim Ruby

Shim Ruby aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev be cool honey bunny ・ #minby Favnt3 be cool honey bunny ・ #minby Favnt2 be cool honey bunny ・ #minby A-helphtml__9_ be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Dim 18 Juin - 16:04
Citer EditerSupprimer

Elle perd quelques secondes à le regarder dans le blanc des yeux lorsqu'il accepte et elle cligne des yeux, une fois, deux fois en sur-analysant probablement ses intentions. « C'est vrai ? » Elle est la première surprise de ne pas avoir à supplier, argumenter et s'interposer pour le retenir. Elle cligne des yeux encore, trois fois, quatre fois dans le silence. Tout ça pour se faire rappeler à l'ordre et c'est suffisant pour débloquer la perte momentanée de ses repères.

« OUI CHEF ! Plus rapide que la lumière. » Dit-elle sans louper une occasion de se mettre littéralement au garde à vous devant lui pour accentuer son petit côté dictateur. Il est toujours aussi aigri mais à en juger par son sourire, ça n'a pas l'air de déranger Ruby.

Elle s'assied sur le banc et dépose son sac de cours d'un côté. Clip. Clap. Le premier patin est un jeu d'enfant. « Tu dois aller quelque part ? Moi non plus j'ai pas encore mangé. On peut manger ensemble ! T'es d'accord ? » A en juger par ce regard drainé de toute émotion, c'est pas encore gagné.

Et vu que les remontrances continuent de jouer en boucle dans sa tête depuis qu'il l'a sommée de faire vite, elle compte bien lui montrer qu'elle n'a pas l'intention de chômer.

« Gnnnnnnnn. » Le bruit est à peine perceptible mais ses sourcils se froncent et ses muscles se tendent en échouant à deux reprises à desserrer la boucle du second roller. Kangmin va la tuer. De toutes les situations imaginables, il faut toujours que ce soit elle qui écope des pires options possibles. Elle. Elle. Toujours elle.

Le visage légèrement orienté vers le bas, elle mord dans sa lèvre, pondère ses options, joue la montre et relève doucement le menton vers le garçon.

« Euh. » Elle est assise sur le banc et lui est toujours debout. Déjà qu'en temps normal il n'a pas l'air commode mais là, c'est encore pire et elle se sent minuscule lorsque ses épaules se redressent et que son index pointe timidement vers la chaussure à roulettes. « J'arrive pas à l'ouvrir. » Et son regard qui oscille entre deux incertitudes. Tu peux m'aider ? encore une fois... Tu vas pas m'abandonner ici ? il le lui a promis.


@Seong Kangmin

________________________________

:miniheart:

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Sam 15 Juil - 16:32
Citer EditerSupprimer

outfit ⁺ Il ne sait pas ce qu'il lui a pris d'accepter aussi rapidement et facilement. Une nouvelle stratégie, peut-être? Il voit combien ça la déstabilise et quelque part, il se félicite. Il lui a enlevé les mots de la bouche, elle qui devait probablement se préparer à le supplier. Mais plus vite il accepte, plus vite il se débarrasse d'elle. Ça sonne monstrueux dit ainsi, mais ce sont les faits et Kangmin ne cessera pas d'être le jeune homme aigri qu'il a toujours été. Un trait dont se moquent souvent ses deux meilleurs amis. Ruby, il n'y a que lui pour ne pas voir qu'il a un attachement spécial à son égard. Et c'est probablement cet attachement incompris qui le fait accepter dès la première tentative. Toutefois, il ne se gêne pas pour la ramener à l'ordre en remarquant qu'elle ne bouge pas, encore stupéfaite par sa réponse positive à sa question. Elle acquiesce rapidement en se mettant au garde à vous devant lui. Ce qui a le mérite de le faire rouler des yeux, exaspéré. Il la regarde s'éloigner jusqu'au banc le plus proche tout en restant parfaitement immobile à l'observer de son expression fermée. Peut-elle cesser de parler, deux minutes? N'est-ce pas trop demandé, pour une fois? ━ Non. Pas une seule seconde d'hésitation à son interrogation. Hors de question qu'ils mangent ensemble. Il la regarde forcer après son deuxième patin et elle ne semble pas capable de le retirer. Contrairement au premier qui a mis deux secondes avant d'être enlevé. Il ne fait rien pour aller l'aider et il est même tenté de la laisser en plan. Un soupir lui échappe et ses épaules s'affaissent lorsque sa voix cristalline retentit de nouveau pour émettre les faits. Il doit bien se résoudre à aller l'aider, s'il ne veut pas que le tout s'éternise indéfiniment. Après de longues secondes à lui montrer sa plus belle déception et son plus bel air contrarié, Kangmin s'avance vers elle. Il met un genou au sol, penchant son corps vers l'avant et ses mains viennent libérer l'attache rebelle, non sans qu'il doive forcer un peu avant que celle-ci ne lâche. Il laisse échapper un grognement en lui retirant le patin du pied. ━ Vraiment incompétente. Un simple marmonnement avant de se redresser. ━ Maintenant, arrête de perdre ton temps. Toujours aussi déplaisant. Il tourne les talons et commence à s'éloigner pour la forcer à ne pas trop étirer son temps et le suivre. Sinon, bah, tant pis. C'est elle la pire, dans cette histoire. Vraiment?


@Shim Ruby

Shim Ruby aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev be cool honey bunny ・ #minby Favnt3 be cool honey bunny ・ #minby Favnt2 be cool honey bunny ・ #minby A-helphtml__9_ be cool honey bunny ・ #minby Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Ven 8 Sep - 19:12
Citer EditerSupprimer

Elle demande avec un regain d'espoir qui ferait presque oublier toutes ces années de lycées passées ensemble à se chasser. Un bien grand mot encore car il n'est question que de Ruby qui n'en démord pas de vouloir passer un peu de temps avec le garçon. Comme elle le fait avec tous les autres. Tous ses amis. Et Kangmin est lui aussi un ami. Même si une amitié à sens unique semble être un concept tout à fait inédit et si peu conventionnel. Du reste, elle n'a pas à être déçue de son refus catégorique. Lucide sur les sentiments tout à fait mitigés que lui porte l'être taciturne et grognon qu'elle connaît depuis des années, elle fait la moue (oui) se renfrogne (certes) et fronce le bout de son nez dans un rictus désapprobateur (évidemment !)

« Grrr. C'est vraiment pas sympa ça. »

Et pour accentuer encore plus son air fâché, ses sourcils se froncent et elle croise les bras d'une façon tout ce qu'il y a de plus puérile sous sa poitrine.

C'était sans compter qu'elle aurait encore besoin de son aide pour se libérer de l'emprise de ses rollers. Elle n'a pas grande conviction à lui demander un énième service, juste un brin d'espoir et des tartinades de supplications. Les petits yeux mignons ça marche avec tout le monde. Le seule problème c'est que Kangmin c'est pas tout le monde et quand bien même c'est elle qui le lui a demandé, elle est presque la première à être surprise qu'il accepte de lui prêter main forte. Un euphémisme ! parce que les attaches sont particulièrement résistantes et elle ne réalisait pas à quel point elle les avait serrées en les enfilant un peu plus tôt dans la journée.

« Merci beaucoup ! »

Elle allait se targuer d'un petit compliment à lui dire qu'il était quand même vachement fort mine de rien ! Mais les accalmies entre eux, ça ne dure jamais très longtemps et elle n'a pas le temps d'être sweet, sweet, lovely qu'il faut déjà qu'elle se défende.

« Je vais te faire manger mes roulettes. » grommelle-t-elle au bord de l'indignation. Mais il va même jusqu'à lui retirer le roller et pendant tout ce temps où il s'agenouille auprès d'elle pour l'aider, elle remarque le petit dessin qui marque sa peau juste sur la tranche de l'un de ses doigts.

« ATTENDS PARS PAS. »

Et pouf, le charme s'est dissipé ! Ruby saute dans ses chaussures, si vite, si rapide qu'elle en oublie même d'attacher correctement ses lacets. Elle attrape un patin dans chaque main et son sac à dos qui balance dangereusement sur une épaule tandis qu'elle se presse pour suivre son rythme et le rattraper.

Vite.
Vite.
Vite.

Et du chaos lui vient une idée de génie.

« On fait un Pierre Feuille Ciseaux pour ce midi ? »

Elle souffle, irradie d'un sourire éclatant, l'action faisant virevolter quelques mèches de cheveux qui tombent devant son visage.


@Seong Kangmin

________________________________

:miniheart:

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: be cool honey bunny ・ #minby | Dim 19 Nov - 17:16
Citer EditerSupprimer

outfitElle l'énerve. C'est tout ce qui lui reste en tête lorsqu'il est en sa présence ou lorsqu'il la regarde. Ruby représente une source intarrissable d'épuisement mental. Elle est complètement son opposée, comment quelqu'un comme Kangmin pourrait-il s'entendre avec elle? Pourtant, il y a bien des moments où il doit avouer qu'elle lui semblait fragile et délicate, comme une fleur. Sauf que ça ne dure jamais longtemps avant qu'elle ouvre la bouche et gâche tout. Pourtant, elle est aussi bruyante que le garçon ne l'est lorsqu'il est avec ses deux idiots d'amis. Alors pourquoi est-ce si différent avec la demoiselle? Le déni. Probablement. Comment pourrait-il avouer avoir une petit faible pour elle? Il n'assumerait jamais ces paroles s'il les disait. Non ;  il n'assumerait même pas le penser. Il passe son temps à la laisser approcher avant de la repousser de toutes ses forces brusquement. C'est pour ça qu'il l'a si gentiment aidé ( mouais ) à se défaire de son patin à roulettes avant de changer radicalement d'humeur. Elle lui hurle dessus de l'attendre, mais il ne le fait pas. Il ne la voit pas, mais il l'imagine bien se dépêcher pour le rejoindre. À force, il a fini par apprendre à la connaître ( bien malgré lui, eh ). Lorsqu'elle arrive à ses côtés, ses prunelles remarquent sa tendance au désordre et ça le fait grincer des dents. Bon, il doit quand même avouer que c'est lui qui l'a poussé dans ses retranchements ainsi, donc c'est pourquoi il ne dit rien. Même s'il finit par remarquer ses lacets mal attachés. ━ Quoi? Pourquoi tu veux faire un pierre, feuille, ciseaux?? T'as dit que tu me payais un nouveau sandwich et basta. On ne va pas commencer à jouer à ce genre de jeux. T'as quel âge? Aaaah, toujours aussi venimeux et aigri, ce cher Kangmin. C'est qu'il est bien décidé à ne pas manger avec elle. Sous aucun prétexte. Toutefois, il craint que son souhait ne soit pas réalisé. Heureusement, ses amis ne sont pas présents, ça aurait pu largement dégénérer s'ils avaient été à ses côtés lorsqu'il a croisé Ruby. Il aimerait simplement rester tranquille dans son petit coin avec ses livres. Dans le plus parfait des silences. Aaah, le silence. Cette chose parfaite. Pas besoin d'écouter les histoires de la gamine à ses côtés. Il ne sait vraiment pas s'amuser.


@Shim Ruby

Shim Ruby aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: be cool honey bunny ・ #minby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide