sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Digital City :: Centre Ville

Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun)

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 79
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Dim 14 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ Encore une longue journée de travail au bubble tea shop. Hak Kun a faillit perdre patience quinze fois et étouffer des clients agaçants avec leur tapioca presque aussi souvent, mais il a réussit à garder son sourire et surtout à ne pas perdre patience. Il peine à garder un job plus de quelques mois à cause de son problème avec l’autorité et de son impulsivité. Il n’a été embauché que le mois derniers au Bubble Tea Shops, il voudrait garder son poste encore un temps. Heureusement, il s’est rapidement entendu avec l’équipe, surtout Hwang Seon Woo. Ils font souvent leur shift en même temps, ce qui a tendance à mettre Hak Kun de bonne humeur. Il a déjà dû supporter un travail avec des collègues qu’il ne pouvait pas encadrer… C’est probablement le job qu’il a gardé le moins longtemps. Il a craqué et a dit ses quatre vérités à un collègue de façon… Peu courtoise. Ah, Hak Kun et la patience, un duo qui a du mal à s’entendre, il faut le dire. Il ne mâche pas ses mots non plus. Il a la fâcheuse habitude d’être sans-filtre. Alors qu’il y a des paroles qu’il vaut mieux garder pour soi. Enfin… Il est 22h30, les derniers clients viennent de partir. Il déteste quand il est tard, mais qu’ils prennent leur temps et évidemment, impossible de les pousser vers la sortie, il faut leur donner envie de revenir pour faire tourner le commerce. C’est ce que leur manager aurait dit.

- Enfin. J’ai cru qu’ils n’allaient jamais partir, il lance à l’attention de son collègue qui est derrière le comptoir.

Il retourne le panneau sur la porte pour indiquer qu’ils désormais fermés, même s’il y a de la lumière. Cependant, pour les deux collègues, la journée n’est pas terminée. Il faut faire un peu de ménage et fermer la boutique. Le shop propose aussi des plats pour le déjeuner et le dîner, d’où l’heure tardive de fermeture. Hak Kun attrape le balais dans un coin pour commencer à nettoyer, mais avant il se tourne vers Seon Woo. Il prend aussi son téléphone qu’il pose sur une table. Il ne connaît pas le jeune homme depuis très longtemps, mais il se sont rapidement bien entendu. Surtout pour une chose… Transformer la fermeture de la boutique en vrai compétition. Même servir les clients devient un jeu, à celui préparera le plus de bubble tea sur la journée. Des gamins…

- Tu as intérêt à te dépêcher de faire la poussière et désinfecter le comptoir, plus les tables, je suis sûr que je termine de passer le balais avant toi, en moins de deux minutes.

Il lui adresse un sourire de défi et lance un chronomètre sur son téléphone. Que le meilleur gagne !

 
code by solosands

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go, dance with me, one more time.”
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Dim 2 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ La journée était longue. Bien trop longue. Encore plus longue quand on devait supporter des clients chiants et qu’on ne pouvait pas les rembarrer. Non, Seonwoo avait été obligé de garder le sourire, de répondre poliment alors qu’il avait juste eu envie de leur envoyer leur bubble tea au visage. Pas très professionnel, cela dit. Et heureusement qu’il l’était, professionnel, gardant son sang froid par on ne sait trop quel miracle. Mais il avait réussi ! Son collègue aussi. Tous les deux étaient un peu pareils, ayant beaucoup de mal avec les clients irrespectueux et chiants. Ils avaient la folle envie de répliquer mais, ils avaient l’obligation de se taire. Pourtant, il n’était pas du genre à se taire et se ratatiner face aux gens, au contraire, mais là… Le client était roi. Apparemment, c’est ce qu’on disait. Et Seonwoo trouvait ça débile. Vraiment débile. Mais c’était comme ça. Enfin bon, les derniers clients venaient de partir et Hakkun venait de retourner le panneau, indiquant la fermeture du shop. Enfin. « J’étais à ça de leur donner un coup de pied au cul ! » Dit-il, agrémentant ses mots d’un geste, montrant une toute petite distance entre son pouce et son index. Mais, même s’ils venaient de fermer, ce n’était pas terminé pour eux. Malheureusement… Ils devaient s’occuper du ménage, pour que la boutique soit absolument toute propre pour le lendemain. Heureusement, Seonwoo pouvait compter sur son collègue pour rendre la tâche bien plus amusante. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à lui lancer un défi. « Tu rigoles ou quoi ? Je suis sûr que je termine avant toi, en une minute top chrono ! » Lança-t-il avec un sourire, regard malicieux et pétillant. Il attrapa rapidement son chiffon et commença à faire les poussières et désinfecter comptoir et tables.

Réussi : Seonwoo réussit à nettoyer le comptoir et les tables en un temps record ! 58 secondes exactement. « Alors ? Qu’est-ce que je t’avais dit ? » Lança-t-il, fanfaronnant.

Echec : Seonwoo ne réussit pas à nettoyer le comptoir et les tables dans le temps imparti… Merde, il avait terminé après Hakkun. « T’as triché. T’as commencé avant moi. » Lança-t-il, de mauvaise foi. Mauvais joueur, bonsoir.


 
code by solosands

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Dim 2 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Seon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 79
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Dim 13 Aoû - 15:28
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ Ce n’est pas très professionnel de médire sur les clients une fois la boutique fermée, mais il faut reconnaître que ça défoule… Hak Kun a confiance en son collègue, ce qui est dit ce soir restera entre eux. Surtout qu’il a l’air de partager son point de vue… Cependant, ce n’est pas parce que le shop est fermé qu’ils peuvent prendre leurs affaires et rentrer chez eux. Hak Kun aimerait bien, il passerait plus de temps avec Soo Bin, si elle n’est pas déjà couchée… Plutôt que de subir ce temps de rangement et de fermeture de la boutique, Hak Kun préfère le prendre à la rigolade et jusqu’à présent Seon Woo a toujours été bon public. Il relève son défi avec un grand sourire. Hak Kun de son côté se précipite pour passer le balais. Malheureusement, la chance n’est pas de son côté et son collègue termine avant lui.

- Bravo, bravo, tu as été rapide.

Il reconnaît, même s’il n’est pas toujours très bon joueur. Hak Kun a la compétition et la gagne dans le sang. Cependant, avec Seon Woo c’est toujours bon enfant et il sait se tenir. Il termine de passer le balais puisqu’il ne lui restait pas grand-chose à ramasser. Maintenant, ils faut qu’ils aillent dans l’arrière boutique pour faire ce qu’il reste de vaisselle, fermer les contenants des différents bobas et sirops. Hak Kun n’est pas fan de la vaisselle… Donc autant encore tourner l’utile à l’agréable.

- On met un chronomètre et on voit qui nettoie le plus de vaisselle ? Cette fois, je vais t’écraser !

Il ne dit pas ça méchamment, c’est encore son côté compétiteur qui fait surface…

- 1 minute, ça te va comme délais ? 30 secondes pour plus de challenge ?

Il sourit à Seon Woo, il n’a aucun doute que son collègue accepte son nouveau défi, c’est un peu leur routine désormais.

 
code by solosands

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go, dance with me, one more time.”
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Lun 23 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ Seonwoo était bien content que le dernier client quitte les lieux. Il avait été à deux doigts de l’aider à sortir avec un coup de pied au cul mais c’était retenu. Tout de même, il avait des manières et il ne devait, surtout, pas faire de mauvaises pubs à l’enseigne. Le garçon soupira de bonheur mais ça ne dura pas bien longtemps car ils devaient encore tout nettoyer. Heureusement, il pouvait le faire en s’amusant. Avec Hakkun, ils se lançaient toujours des défis et ça rendait tout ça bien plus amusant et beaucoup moins chiant. Et, étonnement, ça restait très bon enfant. Le koryo était très compétiteur et surtout de très, très, très mauvaise foi. Mais, avec son collègue, ça l’amusait plus qu’autre chose. Il ne prenait pas tout ça trop au sérieux. Bien évidemment, il y mettait du sien et n’aimait pas quand il perdait ! Mais on n’allait pas l’entendre pester pendant 150 ans ou s’énerver. Cela dit, il fanfaronnait toujours quand il gagnait. Ce qui était le cas, cette fois-ci, quand il termina avant Hakkun. « Merci, merci. » Dit-il en faisant la courbette, riant. Il continua de ranger des choses ici et là, attendant que son collègue termine avant de s’attaquer à l’arrière-boutique et toute la vaisselle qui les attendait. Il n’avait pas hâte du tout mais il fallait bien la faire… « T’es bien confiant, je trouve. » Répliqua-t-il en haussant un sourcil. « 30 secondes. T’es un petit joueur ou quoi ? » Lança-t-il pour le taquiner. Ils se préparèrent et commencèrent à nettoyer dès que le chronomètre fut lancé.

Réussi : Encore une fois, Seonwoo gagna. Il avait bien de la chance aujourd’hui, ou alors… Simplement le talent ? « Elle est où ta victoire écrasante ? Hein ? » Le taquina-t-il encore. « Je devrais te laisser finir pour que tu puisses t’entraîner. »

Echec : Cette fois-ci, Seonwoo perdit. Il ne fut pas assez rapide et quand ils comptèrent la vaisselle nettoyée, Hakkun était devant. « Mouais. T’as commencé avant moi. Le temps que je lance le chrono et que je commence, t’avais déjà lavé 2 trucs en plus. » Dit-il, mauvais joueur et de mauvaise foi. Cela dit, il n’en voulait pas du tout à son collègue.


 
code by solosands

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Lun 23 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Seon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 79
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Mer 15 Nov - 19:56
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ Hak Kun aime frimer, alors c’était inévitable, quand il comprend qu’il a remporté le défi qu’il vient de lancer à son ami, un grand sourire se dessine sur ses lèvres, tandis qu’il le nargue. Seon Woo a lancé un chronomètre de seulement 30 secondes, a bataille a donc été courte, mais intense.

- Je te l’avais dis ! Je t’ai É-CRA-SÉ !

La modestie ? Terme inconnu au bataillon, désolé.

- Tu disais quoi déjà ? Que j’étais un petit joueur, peut-être qu’il t’aurait fallut une minute finalement. Tssss, non, non, non, c’est de la mauvaise foi ça mon petit. Reconnaît juste mon immense talent !

Un immense talent pour nettoyer de la vaisselle, dis-donc, c’est incroyable. Hak Kun sait très bien que c’est ridicule, mais il prend un malin plaisir à embêter son ami. C’est bien trop amusant. Autant il vient souvent au travail en traînant des pieds, autant il adore ces fermetures en compagnie de Seon Woo. Il sait que lorsqu’il termine le service avec un autre de ses collègues, l’ambiance n’est pas la même. Hak Kun adore son dongsaeng pour cela.

- Aller sèche tes larmes, on ne peut pas gagner à tous les coups. Je te laisse la possibilité de prendre ta revanche. Tu choisis le prochain défi. Comme ça tu ne m’accuseras pas d’avoir triché.

En réalité, il ne l’a pas mal pris. L’ambiance est toujours légère et enfantine entre eux, malgré la compétition ridicule qui fait rage chaque fois qu’il ferme la boutique tous les deux. Tant que leur travail est fait, personne n’a rien à y redire après tout. En attendant, Hak Kun continue de nettoyer la vaisselle qu’il reste. La plonge leur prend toujours du temps et il déteste ça...

 
code by solosands

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go, dance with me, one more time.”
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Mer 17 Avr - 9:10
Citer EditerSupprimer

Peace of mind

Flashback - Novembre 2022.
♫♪ Seonwoo venait de perdre. Il avait lavé moins de vaisselle que son hyung. Il croisa les bras, boudeur, et lui lança un regard avant de regarder ailleurs. Il détestait perdre, même si c’était bon enfant, il détestait quand même. Surtout que Hakkun s’amusait à fanfaronner. Ce que le koryo avait fait juste avant, cela dit… « Ouais, ouais, ça va, hein… » Marmonna-t-il, roulant des yeux quand il continua à l’embêter. « Bravo, Hakkun, tu laves plus vite que moi la vaisselle. » Répondit-il en l’applaudissant. Si ça lui faisait plaisir d’avoir un tel talent… Chacun son truc ! « Tu trouveras toujours un moyen de tricher. » Lança-t-il, de mauvaise foi. Ah, Seonwoo et la défaite, c’était toute une histoire… Pour autant, et contrairement à d’habitude, l’étudiant n’en voulait pas à Hakkun. Il soupira, regardant ce qu’il restait à faire. « Maintenant que le Roi de la vaisselle a terminé… Faut l’essuyer. » Dit-il, retrouvant un petit sourire moqueur. « Pas de chrono cette fois-ci. On essuie tout, jusqu’au dernier. Et celui qui a le plus… gagne. » Indiqua-t-il. L’idée de mettre un temps ne servait à rien cette fois-ci. Ils devaient tout essuyer, dans tous les cas. « T’es prêt ? » Demanda-t-il en attrapant deux torchons, en tendant un à Hakkun. Une fois tous les deux face à la vaisselle… Ils commencèrent !

Réussi : Seonwoo lava plus de vaisselle que son hyung. Et toc ! « Il en dit quoi, le Roi de la vaisselle, hein ? » Lança-t-il, frimant à son tour.

Echec : Seonwoo ne lava pas plus de vaisselle que son hyung. Il se tut, faisant la moue. « Ouais, t’es vraiment le Roi de la vaisselle… Cela dit, je préfère avoir un autre titre que ça. » Dit-il.


 
code by solosands

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | Mer 17 Avr - 9:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Seon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Peace of mind (Seon Woo&Hak Kun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide