sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

super shy ((kahei))

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 263
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Jeu 22 Fév - 16:29
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
Secouant doucement la tête, le sourire léger posé sur les lèvres, tu émis un léger son, le regard pétillant. « C'est la vérité », parce que tu ne disais pas ça pour être gentille ou polie mais bien parce que tu le pensais réellement. Discrète, oui. Réservée, bien évidemment. Mais tu ne lançais pas les compliments dans l'air juste pour le plaisir de les laisser. Il brillait sur scène – il brillait même là, dans cette pièce. Il avait cette aura spéciale, et unique, qu'il transportait partout où il allait. Il captait le regard, et tu voudrais qu'il puisse te croire. Tu voudrais qu'il puisse se voir, aussi, pour comprendre. Tu restais gênée d'avoir tout admis ainsi mais ce n'était pas quelque chose que tu aurais pu cacher. Ou un sujet sur lequel tu te voyais mentir. Tant pis pour l'embarras, tu vivras avec. Et t'étais absolument ravie de savoir qu'il pouvait t'accompagner. Tu te sentais presque pousser des ailes de savoir qu'il pouvait t'accorder du temps. Ce n'était sans doute pas grand chose et pourtant ça signifiait déjà beaucoup. Tu voulais apprendre à le connaître, discuter avec lui et le voir sourire si adorablement encore. Le rouge sur tes joues répondait au sien et pourtant le geste ne t'avait pas dérangé. « Ici alors », confirmas-tu dans un mouvement du visage, le sourire timide mais le regard pétillant. Tu fis de ton mieux pour réussir, embarrassée alors que tu avais pourtant suivi des cours et des entraînements de danse à une époque. T'avais l'impression d'être un bébé qui apprenait à marcher à côté de lui. « C'est vrai tu trouves ? », tu souris, la main sur le cœur dans un air soulagé avant de rire discrètement. « Tu as assuré aussi. Tu assures toujours », lanças-tu dans une autre esquisse. Il devait se donner du crédit aussi pour tout ça. Il t'avait bien enseigné chaque mouvement. Tu te pinças les lèvres au rire du manager, les pommettes colorées alors que tu levais les épaules avec innocence, riant à ton tour. « On te nourrit bien au moins j'espère ? », que tu semblais t'inquiéter, les pupilles vers lui. « Je n'ai pas très faim non plus.. surtout soif », admis-tu dans une esquisse amusée et contentée, enfilant ta veste avant de sortir. « Quelques uns oui. J'aime bien y faire un tour avant le travail. Ou après, selon le temps que j'ai », dis-tu doucement, observant vaguement les alentours, toute ton attention se concentrant alors sur sa frimousse. « Un café ? Hmm... », tu penchas un peu la tête, songeuse. « Celui où je t'emmène je dirais. Les employé.e.s sont des anges et les thés sont divins. Les cafés sont absolument délicieux et je n'ai pas encore parlé des parts de tartes », commentas-tu, la voix légère et réjouie. « Est-ce qu'il y a une boisson que tu préfères ? Et les gâteaux ? Tu préfères quels gâteaux ? », l'interrogeas-tu avec curiosité, désignant ensuite la bâtisse. Tu vins ouvrir la porte, l'invitant à entrer. « Tu es plutôt sucré ou salé d'ailleurs ? Ils proposent des petites douceurs salées aussi », t'allais pas le forcer à manger vu qu'il n'avait pas envie. « Pour plus tard je veux dire. Si tu veux. Ou on pourra revenir pour goûter. Ici. Enfin tu pourras revenir. Et je reviendrai.. aussi. La prochaine fois », tu clignas des paupières, te noyant toute seule dans les mots alors que tu sentais tes joues chauffer de plus en plus, t'asseyant à une table et relevant quelque peu le menu, laissant tes yeux visibles mais masquant la gêne sur tes pommettes. « Commande ce qui te fait envie surtout », articulas-tu doucement, relevant les pupilles vers lui – pour finalement retirer ta veste parce que t'avais oublié.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 207
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Mer 3 Avr - 17:46
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei était ravi de pouvoir profiter d’une sortie nocturne avec la jeune femme. Son manager avait accepté, non sans lui rappeler, bien évidemment, de faire attention. Il n’était pas imprudent, même si on pouvait peut-être dire le contraire actuellement… Sortir tout seul avec Nabi ? Ce n’était sûrement pas la meilleure idée du siècle – selon lui, si mais bon – mais il n’avait pas envie que l’homme qui l’accompagnait reste avec eux. Il était assez grand pour se gérer tout seul. Le leader demanda à Nabi où ils pouvaient filmer le challenge et elle proposa la pièce où ils étaient. Ça lui convenait parfaitement et ils filmèrent la danse qu’il venait d’apprendre à la demoiselle. Une fois la chorégraphie terminée, le chanteur s’approcha de son manager et regarda par-dessus son épaule. La vidéo était bonne. « Oui ! » S’exclama-t-il avec un sourire, levant ses deux pouces. Rapidement, face au compliment de la demoiselle, ses joues rougirent de nouveau. Il se pinça les lèvres, baissant brièvement les yeux avant de la regarder. « Merci. » Souffla-t-il timidement, gêné et pas très sûr de lui. Est-ce qu’il assurait toujours ? Il ne le pensait pas mais qu’elle le pense lui faisait beaucoup de bien. « Oui, oui, t’en fais pas. » Assura-t-il, échangeant un regard avec son manager avant de récupérer son manteau et l’enfiler pour sortir. Une fois dehors et seuls en tête à tête, Kahei la questionna sur les cafés qui se trouvaient dans le coin. Il n’avait jamais pris le temps d’y aller après le travail et il était content de le prendre avec Nabi. Il acquiesça à ses mots, continuant de l’interroger. Son sourire étira petit à petit ses lèvres, ses yeux pétillants face à l’enthousiasme de la jeune femme. Il l’écoutait parler, attentif à chaque mot. « Je ne suis pas difficile, j’aime… vraiment tout. Enfin, presque tout. » Répondit-il en entrant à sa suite dans le café. « Ah, la question est difficile… Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu préfères, toi ? » Souffla-t-il, moue sur les lèvres qui fut rapidement remplacé par un sourire. Kahei trouvait vraiment que la jeune femme était adorable. Encore plus quand elle se perdait dans ses mots. Il s’assit face à elle, récupérant le menu mais il ne le regarda pas tout de suite. « J’aimerai bien revenir avec toi. » Avoua-t-il, douce confession franchissant ses lèvres et qui faisait rougir ses joues. Le leader de XCHANGE se cacha derrière la carte, la descendant un peu pour pouvoir croiser le regard de Nabi. « Toi aussi. » Répondit-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres mais elle ne pouvait pas le voir, simplement le deviner grâce à ses yeux qui suivaient le mouvement. Son regard plongea sur le menu, l’étudiant. Petit à petit, il l’avait descendu, venant s’accouder à la table et poser son menton contre sa main. Il fixait la carte, sourcils froncés, songeur. Il n’avait aucune idée de quoi prendre. « Je ne sais pas quoi prendre. » Dit-il finalement, relevant les yeux pour regarder la demoiselle. « Qu’est-ce que tu prends, toi ? » Demanda-t-il. Peut-être que ça l’aiderait à choisir, surtout qu’on revint vers eux pour prendre leur commande. Il laissa Nabi commander en première, consultant toujours la carte. « Je vais prendre pareil. » Dit-il avec un petit sourire, rendant les menus. Son regard observa un peu plus les lieux. « C’est joli. » Commenta-t-il. Il reporta son attention sur la jeune femme, lui souriant timidement. « Qu’est-ce que tu as de prévu cette semaine ? » Demanda-t-il, s’intéressant à ce qu’elle faisait de ses journées mais aussi pour savoir s’ils pouvaient se revoir bientôt. Il l’espérait.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain

Yuk Nabi aime ce message

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 263
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Dim 14 Avr - 14:34
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
« Presque tout ? Donc il y a des boissons que tu n'aimes pas ? Ou des pâtisseries ? », que tu l'interrogeas, intriguée, voulant toujours en savoir plus. Tu clignas des paupières à ce retour de questions, un brin perturbée, laissant simplement un son t'échapper alors que tu penchais le visage pour y réfléchir. « J'aime beaucoup le sucré, et le café. Les smoothie aussi ou les milkshake, c'est tellement rafraîchissant en été. Niveau tartes je ne saurais pas dire laquelle je préfère. Je pense que ça dépend de la saison ou de mon envie », tu bougeas un peu les épaules, ne pouvant pas donner d'autres réponses cependant. Parfois c'était le citron qui avait ton cœur, d'autres fois le chocolat ou les fraises. « Et donc ? Tu préfères quoi ? », lui demandas-tu encore dans une esquisse malicieuse, le regard pétillant, l'envie de savoir ce genre de détails te chatouillant les pensées. Tu t'emmêlais bien trop vite dans tes mots cependant, laissant tes pommettes se colorer. « C'est vrai ? », tu redressas le regard vers lui, émerveillée. « Je veux dire j'aimerais aussi. J'aimerais bien revenir. Ensemble », et comme si les mots ne suffisaient pas, ton index vint vous désigner à tour de rôle, comme pour marquer la chose. Même intimidée et gênée, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer, le trouvant adorable à se cacher derrière le menu. Tu hochas la tête, le sourire ne quittant pas ta bouche. Tu le contemplas encore, plus ou moins discrètement, comme tu le faisais depuis le début. « Hm ? », tu clignas des paupières, te redressant subitement, les joues rosies, articulant maladroitement au serveur que tu allais prendre un « thé au café » avant de revenir sur ta décision et prendre un thé aux fruits rouge. « Tu ne voulais pas goûter autre chose ? », ce serait dommage si ça ne lui plaisait pas, pas vrai ? Tu te mis à contempler rapidement les lieux, approuvant d'un signe du visage, le sourire contenté. « Je dois préparer quelques devoirs, et aussi me pencher sur quelques révisions pour les futurs examens. Et j'ai exceptionnellement une émission à enregistrer samedi matin et.. c'est tout », que tu énuméras en comptant bêtement sur tes doigts. « Et toi ? Quelque chose de prévu ? Je me suis souvent demandée à quoi ressemblait exactement le planning d'une idole », confias-tu doucement, la curiosité dans les pupilles alors que la douceur couvrait ton sourire. « Ca a l'air d'être... plein », tu plissas un peu le nez, ne trouvant pas d'autres mots. « Est-ce que tu as quand même le temps de voir ta famille ? Ou.. sortir avec tes ami.e.s ? », tu levas les sourcils, intriguée, inquiète aussi. « Désolée si ça paraît bizarre mais j'ai parfois l'impression qu'on ne vous laisse pas souffler », susurras-tu, embarrassée, le regard tombant vers la table.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 207
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Dim 21 Avr - 10:51
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
« Je n’aime pas trop la mangue. » Répondit-il, faisant la moue, pensif. Il réfléchissait à ce qu’il n’aimait pas d’autres mais il n’y avait que ce fruit qui lui était venu à l’esprit. « Hm… Il n’y a que ça qui me viens actuellement… » Dit-il avec un petit rire avant de lui retourner la question. Il acquiesça à ses paroles, souriant en apprenant qu’elle aimait beaucoup le sucré et le café. Nabi ne manqua pas de lui reposer la question, sûrement pas satisfaite de sa réponse. Mais il ne savait pas choisir entre le sucré et le salé. Il aimait les deux… « Ah, je dirais le sucré. » Répondit-il et il ne le disait pas pour coller à ce qu’elle venait de lui révéler. « Et j’aime beaucoup la poire. C’est mon fruit préféré. » Ajouta-t-il. Que ça soit en boisson ou en gâteau, il en raffolait. S’installant, il observa la jeune femme et confessa vouloir revenir avec elle. « Oui… » Répondit-il timidement, le rouge aux joues et le sourire s’agrandissant aux mots de Nabi. Elle voulait aussi revenir avec lui, ensemble. Ça faisait battre son cœur un peu plus vite, colorait davantage ses joues et Kahei se cacha derrière le menu. Un court instant, seulement, car au fur et à mesure qu’il regardait la carte, il le baissait, bien trop absorbé par son étude. Il ne savait pas quoi choisir. Il demanda à la demoiselle ce qu’elle prenait, espérant que ça l’aide. Mais le serveur arriva à ce moment-là, les questionnant sur ce qu’ils prenaient. Le chanteur la suivit, demandant la même chose. « Non, non, un thé aux fruits rouges, ça me convient parfaitement. » Répondit-il avec le sourire. De toute façon, il fallait bien qu’il goûte quelque chose ! Et si elle prenait cette boisson, c’était que c’était une valeur sûre, non ? Il faisait confiance à Nabi. Il n’allait pas être déçu. Le garçon regarda un peu plus les lieux, ayant toujours eu le regard tourné vers la demoiselle et constata que c’était joli. Il reporta bien vite son attention sur la jeune femme et lui demanda ce qu’elle avait de prévu cette semaine. Kahei était bien content de ne plus avoir de devoirs et d’examens, surtout qu’avec sa vie actuelle, ça serait davantage compliqué. « C’est tout ? C’est quand même pas mal, puis, ce n’est pas rien des examens. » Dit-il avant d’écouter ses questions, le sourire attendri par son inquiétude. « Les semaines sont pleines, oui. Certaines un peu moins, parfois. » Commença-t-il, ses doigts triturant distraitement la serviette sur la table. « J’ai le tournage d’une émission tout lundi et mardi matin, un shooting mardi après-midi, les émissions musicales, bien entendu, et des fanmeetings et fancalls ici et là… » Souffla-t-il, se rendant compte en le disant que la semaine qui arrivait allait être bien chargée. « Il y a des semaines où j’ai le temps de voir ma famille, d’autres non... J’essaie toujours d’aller voir ma mère une fois par semaine ou de l’appeler quand je ne peux pas retourner à la maison. » Expliqua-t-il. Il échangeait souvent des messages avec sa petite sœur. « Ma sœur… C’est compliqué d’accorder nos emplois du temps mais on y arrive. » Dit-il avec un sourire. « Sortir avec les amis, ça, c’est plus complexe. C’est souvent tard le soir, dans la nuit. En journée, il faut attendre les jours de repos mais on en a pas souvent, surtout en période de promotions. » Révéla-t-il avec un mince sourire, épuisé rien que d’en parler. « On nous laisse souffler. Un peu. Rassure-toi, c’est pas toujours comme ça. Y a des périodes bien plus calmes. » La rassura-t-il. Il remercia le serveur qui vint déposer les boissons. « C’était vraiment pas facile au début. Maintenant, j’ai l’habitude. » Dit-il en haussant les épaules. On s’y faisait avec le temps, le corps s’y habituait. Certains moins bien que d’autres mais Kahei s’adaptait aisément. « J’ai… un peu de temps mercredi. On pourrait se voir, si tu veux… » Proposa-t-il timidement, lèvres pincées et joues rouges, ses yeux osant à peine la regarder.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain

Yuk Nabi aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: super shy ((kahei)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide