Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Helvia ≈ Shall we ?

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Dong Yul haha ils vont s'envoyer bouler et faire des strike xD NO SOUCIS :cute:
Après il lui dira ou pas à voir mais ça peut donner une relation mi figue mi raison, parfois tendue parfois bien :hot:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
@choi sae hee c'est exactement ça ptdrrrrrrrrr parfois, ils peuvent très bien s'entendre et parfois, pas du tout :mdr: ça dépend un peu de l'humeur de chacun quoi :y: en tout cas, keeho la considérera tout de même comme une amie, et pas qu'une simple collègue de travail & une camarade de fraternité jpp

après, s'il décide de parler... ça restera vague. il ira jamais dans les détails toussa :/

trap or love, i can’t figure it out —
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Dong Yul HAHAH en fait c'est des amis qui se prennent pas le chou des conventions xd j'aime bien en vrai :plz:
voilà .. parfois oui parfois non mais ça fini toujours bien :eurk:

J'imagine ... mais déjà qu'ils soient amis c'est une très bonne chose elle le considérera comme tel , mais rien que s'il dit vaguement les choses ça lui fera plaisir et elle insistera pas ^^

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
@choi sae hee parfait alors :eheh: et ça finit toujours bien... au tour de tteokbokki :mdr:

C'est sûr que c'est beaucoup avec lui, s'il dit que vaguement les choses :faint: Il est super cachottier et puis... bon... il va pas le crier sur les toits qu'il touche à la drogue hein 😬 il pourrait lui dire vite fait que ça se passe mal chez lui, avec sa mère et son nouveau mec, peut-être qu'un jour elle apprendra qu'il a perdu son père mais voilà... il dira pas grand chose de plus mais c'est déjà énooooorme :faint:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@An So Yong parfaitement parfait alors **
oui toujours xD :cute:

C'est déjà bien effectivement xD mais du coup oui y aurait cette envie d'aider quand même de sa part sans trop rentrer dans sa vie non plus :hug:

No One is Perfect
Ahn Jae Hyun
Ahn Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Bon.

Je pense que je vais m'incruster. Puis-je ? :y:

:hi: :hi: :hi: :hi:

:hide:

( Hot as F° )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Bien sûr que tu peux t'incruster 👀

Tu veux un lien avec qui ? :perv:

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Ahn Jae Hyun
Ahn Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Aloooooooooors :01: :01:
Déjà, je pense qu'on peut en trouver un avec Myung Jin, vu qu'ils sont dans la même frat' :y:

Et après, vu qu'ils sont tous les deux issus de familles extrêmement riches, je le vois bien avoir été l'un des prétendants, contre son gré, proposé à An So Yong par ses parents, vu qu'ils essayent constamment de le casé avec un bon parti, pour le préstige de la famille... :faint:

voilou voilou je sais pas ce que t'en penses Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 1f440 Helvia ≈ Shall we ? - Page 3 1f440

( Hot as F° )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum