sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(M) (F ou NB ok) Vandalize my heart

Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
(M) (F ou NB ok)  Vandalize my heart  4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 67
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1073099http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
(M) (F ou NB ok) Vandalize my heart | Mar 16 Avr - 20:13
Citer EditerSupprimer


Pré-lien pour un pairing.
come and leave your mark, vandalize my heart
Pour parler du pré-lien je vais appeler ce personnage X. X est préférablement un homme mais vue l'orientation de Hazel, une femme ou une personne non-binaire peuvent convenir aussi.
X a entre 20 et 25 ans.
X vient d'une famille extrêmement modeste. X vit avec sa grand-mère car son père n'a jamais fait partie du tableau (tu choisis la raison que tu veux, abandon, prison, décès, etc...) et quand sa mère a rencontré un nouvel homme, elle a souhaité repartir complètement à zéro, comme si elle n'avait jamais eu d'enfant. X vit donc avec sa grand-mère paternelle dans une baraque de sinistrés qui existe depuis la Guerre de Corée, en banlieue de Séoul. Autant dire que ce n'est ni grand, ni luxueux, ni d'un confort à tout épreuve (il fait froid l'hiver et chaud l'été) mais c'est leur petit chez eux.
X est une personne qui n'a pas peur de l'effort, selon le choix que tu feras, X peut suivre des études et avoir des petits jobs en même temps ou alors être déjà dans la vie active et cumuler plein de petits jobs pour éviter à sa grand-mère d'avoir à le faire.
Globalement, à part la grande ligne de son mode de vie et son schéma familiale, il n'y a pas de grandes exigences. J'imagine juste X être assez optimiste, débrouillard.e et avoir un sens de la famille (sa grand-mère) très important. Je vois bien X adorer cuisiner pour et avec sa grand-mère. Malgré le fait que X n'ait pas grand chose, c'est une personne qui reste généreuse et rend des coups de main dès qu'il y en a la possibilité. J'imagine X être une figure importante de son petit quartier de maisons de sinistrés qui fonctionne beaucoup à l'entraide et la solidarité. X est une des personnes les plus jeunes de son quartier.
Pour ce qui est de son parcours scolaire, de ses passions, de ses aspirations, son passé amoureux, tu peux imaginer ce que tu veux.
w/ Ariga Hazel La rencontre avec Hazel se fait dans le quartier de X. La jeune femme y vient avec l'association de défense de l'environnement à laquelle elle appartient pour découvrir les lieux et voir comment ils peuvent aider à nettoyer la zone que la mairie va commencer à qualifier d'insalubre. Le terrain est un lieu protégé puisque dans la nature qui s'est installée dans la zone, certaines parties n'ont pas été touchées/exploitées depuis des dizaines d'années et certaines essences et espèces de fleurs sont introuvables ailleurs dans la région.
Plus tard, ils apprendront qu'en fait la mairie veut exproprier les habitants du quartier pour raser les baraques de sinistrés et construire un grand complexe d'appartements, rasant au passage ces espèces rares. Évidemment Hazel et l'association se battront aux côtés des habitants. C'est en défendant cette zone que X et Hazel se rapprocheront. Hazel est sur le spectre asexuel, si elle pourra ressentir assez rapidement une véritable affection pour X puis ensuite des sentiments amoureux, pour ce qui est des relations charnelles, les choses seront différentes avec elle et ils devront tous les deux s'accepter et s'apprivoiser sur ces points.
Les sentiments d'Hazel la mèneront à devenir plus impliquée, engagée et plus belliqueuse, elle s'attirera des problèmes. Il y aura aussi toute la question morale, est-ce que X acceptera qu'elle prenne tant de risques pour lui ? Qu'elle aille aussi loin en son nom ? Ou tout simplement, est-ce que X sera d'accord avec le fait qu'elle enfreigne la loi.
La relation de X et Hazel se fera sur de la colère et de l'injustice et pour X de la peur aussi vue sa situation compliquée, avec une Hazel qui se radicalise dans ses engagements écologiques.Verront-ils un apaisement dans leur situation respective et dans leur relation ? Ce sera à nous de construire tout ce drama !

Mon mot de la fin merci de t’intéresser à ce PL ! J'aime beaucoup la complexité des deux situations personnelles de nos perso, entre X qui fait de son mieux pour (sur)vivre avec sa grand-mère et Hazel qui est bourrée de convictions sans accepter de compromis (pour l'instant). J'ai aussi hâte de découvrir au fil de nos rps comment ils se trouveront dans tout ça et comment ils se (re)construiront en tant que couple et qu'individus dans ce chaos pas possible ! Hazel a un schéma de vie/familiale particulier, n'hésite pas à lire sa fiche si ça peut te donner une idée d'où vient ses engagements dans des associations.
Pour l'avatar, je suis archi nulle en fc (on pourra te le confirmer) et comme le genre du PL est assez ouvert (même si j'imagine plus un homme mais le genre n'est pas rédhibitoire), je n'ai pas envie de te proposer de visage pour ne pas te limiter. Je te laisse en faire le choix ! J'ai hâte de jouer cette histoire en tout cas, tu es donc très attendu.e :heart:

________________________________

See the line where

sky and sea meet

Une petite réponse rapide