sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Huang Shin - Second life

Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
Pseudo : Megxo
Célébrité : SCOUPS - Seventeen
Crédits : Ralhiel
Messages : 5
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29318-huang-shin-second-life
Huang Shin - Second life | Jeu 2 Mai - 15:13
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Vierge

Signe chinois
Buffle

Groupe sanguin
Groupe B

Clubs
Musique

Hobbies
Musique, chant, chorale, sport, activités artistiques
Huang Shin
Maybe life is all about trying to get up

DATE & LIEU DE NAISSANCE Né le 20/09/1997 à Séoul, c'est pourtant à Wuhan en Chine que Shin a vécu une grande partie de son enfance.

NATIONALITE Sud-coréenne

ORIGINES Coréennes et chinoises. Sa mère est sud-coréenne et son père a des origines chinoises mais c'est en Chine que leur couple a principalement vécu avant que le divorce ne les éloigne aussi géographiquement.

ETUDES, OCCUPATIONS Professeur de droit à l'université de Yonsei. Il est actuellement professeur assistant mais il approche de la fin du parcours et sera bientôt professeur. Son parcours a été chaotique à bien des égards mais, il a fini par trouver sa voie. Les désillusions ne lui ont pas fait perdre tout espoir et il a su rebondir même si l'amertume l'accompagne quand il repense au passé.
Il aurait pu être sur scène, à danser et chanter devant des milliers de fans mais c'est devant des étudiants qu'il performe au quotidien.

La déception ne l'a pas entièrement dégouté de la musique même si le chemin a été rude. A ce jour, il continue même de partager sa passion en donnant des cours de chant. Il est bénévole dans une chorale pour enfants. Il lui arrive aussi de proposer des compositions à des agences sous un nom d'artiste pour préserver son anonymat.

SITUATION FINANCIERE Il ne roule pas sur l'or mais il n'a pas à s'inquiéter du lendemain et n'a pas peur de perdre le toit qu'il a sur sa tête. Il n'est pas à plaindre, il peut se faire plaisir et il a appris à surveiller ses dépenses. Méticuleux, il est très réfléchi et tient un budget mensuel.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Célibataire. Suite à une déception amoureuse l'ayant marquée, il a du mal à s'enticher et à faire confiance. Il a eu quelques idylles mais rien de sérieux même s'il aimerait retrouver l'amour. Homosexuel, il n'ira pas hurler son attirante pour les hommes sur tous les toits pour se préserver mais il l'assume pleinement (il revient de loin, ça n'a pas toujours été si simple)

FAMILLE Il est très proche de sa mère mais sa relation avec son père est conflictuelle. Ils sont en contact mais ont fait face à de grosses disputes et leur lien est fragile. Ses parents ont beau l'avoir élevé dans l'amour, leur relation s'est tristement abimée avec le temps, jusqu'à devenir une blessure qui ne s'est jamais fermée. Divorcés, ils ne se parlent plus et Shin se sent responsable de cet échec.

GROUPE, CONFRERIE Citizen


20/09/1997 Naissance à Séoul.

1999 Installation à Wuhan en Chine ; Shin y restera jusqu'à ses 16 ans avant de suivre sa mère en Corée du Sud après le divorce...

2005 Shin montre déjà une grande passion pour la musique sous plusieurs formes ; les instruments, la danse et le chant. Ses parents le laissent toucher à plusieurs disciplines et sont fiers de le voir s'épanouir. Son père lui explique néanmoins que les études sont plus importantes et que ses loisirs ne devront jamais lui causer des difficultés scolaires.

2009 Il commence à exprimer son envie de devenir artiste alors que pour ses parents, son père surtout, ce n'est pas prudent. Il fera des études de droit.

2012 Shin ne s'épanouie pas, il subit la pression de son père dont les attentes sont pesantes. Ce dernier lui demande d'arrêter les cours de chant et de danse pour suivre des cours du soir plus poussés ; Shin refuse. Les conflits entre ses parents se font plus importants. Le couple bat de l'aile depuis quelques années et la situation ne s'arrange pas... bien au contraire.

2013 Sa mère annonce sa décision : le divorce. L'annonce est rude, le chemin difficile mais une nouvelle vie semble s'annoncer. Pourtant, Shin se sent mal, démuni. Il sait que les tensions entre ses parents sont liés à ses rêves et ses envies.... ses parents étaient constamment en désaccord et il a l'impression d'être la raison de leur divorce. Il voit sa mère en peine, son visage fatigué, attristé... Son cœur brisé. Il voit son père se renfermer davantage et sent la froideur dans son regard, celle qui cache sa peine; les deux ont abandonné. Shin subit, coupable et inquiet.

Début 2014 Shin suit sa mère en Corée du Sud et cette dernière l'encourage à tenter l'aventure même si le risque est présent. Elle ne veut pas que, comme elle, son fils se retrouve avec des regrets. Shin finit par intégrer une agence.

2016 Depuis quelques mois, Shin s'entraine lorsqu'il termine ses cours au lycée. Le rythme est éprouvant mais il est content de danser, chanter, rapper et d'apprendre de nouvelles disciplines. Il touche son rêve du bout des doigts et à l'impression de faire ses preuves.
Cette année, il a rencontré un garçon et ses sentiments à son égard ont évolué d'une étrange façon. Il le regarde différemment et comprend qu'il y a quelque chose de spécial entre eux. Et finalement, c'est l'évidence. Ils sont jeunes mais leur attachement est réel et ils se mettent en couple. Shin y croit.

2017 Son petit ami Jude débute dans un groupe et Shin suit sa carrière avec admiration. Il aimerait être à sa place mais il sait qu'il aura sa chance lui aussi. Ses débuts sont pour bientôt, l'agence lui a fait comprendre alors il met les bouchées doubles. Bientôt il se tiendra près de Jude même si de nouvelles difficultés les attendent. Vivre leur amour n'est pas simple, ils doivent se cacher pour éviter un scandale... Pour éviter le pire.

2018 La fin de l'année aurait du être magique mais le pire est arrivé... Sa relation avec Jude a été découverte et comme un malpropre, Shin est mis dehors. Il n'a pas le choix, on brise son rêve sans lui laisser la moindre chance de s'exprimer. Il est coupable du pire affront, on lui envoie des mots durs en plein visage et il essaie d'encaisser. Il essaie de rester droit et de ne pas se laisser toucher mais il n'y parvient pas. Il s'écroule, abandonné de tous. C'est auprès de sa mère qu'il s'effondre davantage, cette mère qui n'a jamais douté de lui et qui ne la jamais regardé autrement. Une mère aimante et présente qui aurait tout donné pour son fils mais, face à cette injustice, elle ne peut rien faire non plus... Jude a disparu de sa vie, sans se retourner. Ils ne sont plus jamais vus, l'idole n'a jamais essayé de le recontacter pour s'expliquer ou pour rompre de manière saine. La haine a remplacé l'amour, la colère trop forte pour essayer de comprendre.

2019 En début d'année, Shin part en Chine retrouver son père afin de suivre ses conseils mais, ça se passe mal entre les deux hommes. Moralement, Shin ne va pas bien et il n'arrive pas à cohabiter avec son père dont les attentes sont trop différentes des siennes. Celles d'un enfant qui n'arrive pas à se reconstruire après de douloureuses désillusions. Lorsque Shin avoue son homosexualité à son père, la relation se tend davantage et après seulement quelques mois, Shin retourne auprès de sa mère. Peu après, on lui annonce que son service militaire va commencer et il prend cette expérience comme un signe pour s'éloigner d'une vie qu'il ne maitrise pas et qui continue de le saboter.

2021 A son retour, il reprend ses études en Corée et décide de devenir professeur de droit. Certes, son père lui avait imposé cette matière mais il y a prit goût. Pour autant, il ne deviendra pas avocat ou procureur mais professeur. Ayant déjà commencé ses études avant son service militaire, il pourra rapidement valider son diplôme.

2023 Il exerce son métier de professeur de droit à l'université de Yonsei. Sa carrière débute à peine, il est encore assistant mais il a trouvé sa voie malgré les obstacles. Ce n'est pas ce qu'il avait envisagé par le passé mais, il a su se relever et ne pas laisser les blessures entacher son avenir. Il s'accroche pour ne pas tomber une nouvelle fois.

Rêveur depuis la naissance, passionné depuis l’enfance, Shin voyait son avenir avec des paillettes autour de lui. Il voulait rêver grand et tout faire pour parvenir à ses fins : rien ne semblait pouvoir l’arrêter mais la vie a décidé de lui montrer son côté sombre...

Même si Shin aurait aimé avoir la compagnie d’une petite sœur ou d’un petit frère, il n’a pas souffert d'être fils unique car sa famille était pleine d’amour. Ses parents étaient heureux de la famille qu’ils avaient fondée et Shin était épanoui et déjà plein de rêves. Il aimait être au centre de l’attention pour partager sa passion pour la musique et la danse avec ses proches et ses parents l’ont laissé exprimer toute sa créativité. Il a conservé ce besoin de création tout ce temps malgré des périodes fragiles. Ses passions sont le moteur qui lui donne envie de se donner pleinement dans tout ce qu’il entreprend.

Malheureusement, il a vite compris que les rêves ne sont pas simples à atteindre et qu'il n'est pas son seul ennemi... Les autres peuvent, à tout moment et dans tout projet lui mettre des bâtons dans les roues. Il l’a réalisé quand son père a émis ses premiers doutes sur les passions de son fils et quand il a voulu le freiner. Avec les années, une première rupture a eu lieu entre les deux hommes et Shin a commencé à vouloir se préserver. Sa défense : la rébellion et l’affirmation. Si son père était contre, il en ferait davantage et se défendrait corps et âmes. Les tensions ont grandi au sein de la famille et très vite, Shin s’enfonça encore plus dans son monde à lui, dans sa bulle : la musique.

La musique est depuis longtemps source de réconfort et un art dans lequel il peut s’exprimer. Il a toujours eu du mal à s’exprimer sur certains sujets, surtout sur ses sentiments alors déjà petit, il se défoulait à travers l’art. Encore à ce jour, il continue de se réfugier dans les activités qui l’apaisent quand la frustration, la peine ou la colère se font trop fortes. La musique est son point d'ancrage face aux difficultés.
Pourtant, il a un temps perdu ce moteur essentiel à sa vie. Lorsque son rêve a volé en éclat à cause de son homosexualité, Shin a tourné le dos à la musique. Ça lui faisait trop mal et encore maintenant, il a une relation instable avec celle-ci. Il l’aime et apprécie les bienfaits qu’elle lui apporte mais il déteste ce sentiment de mal-être qu’il éprouve en repensant à ce rêve gâché...

Shin a beau avoir l’air positif et heureux, il est en réalité plein d’amertumes et de peines. Il a peur d’être de nouveau blessé à cause de la personne qu’il est mais comme dans son enfance, il refuse qu’on s’attaque à ce qu’il aime alors, il se défendra. Il n’a pas honte -à présent- de qui il est et encore moins des personnes qu’il peut aimer. Si son cœur et son corps réclament une compagnie masculine, pourquoi cela devrait gêner autrui ? Il aime justement mettre mal à l’aise en affirmant ses préférences lorsque la situation s’y prête. Shin déteste le jugement et il aime piquer / attaquer les gens qui tiennent de mauvais propos. Il peut d’ailleurs se montrer très sarcastique et blessant dans certains cas, surtout si une corde sensible est touchée. Même avec ses proches, il peut montrer ce visage qu’il n’apprécie pas. Dans de telles circonstances, il a l’impression de ressembler à son père à vouloir taper aux endroits qui font mal. Surement parce qu’il souffre et ne veut pas être le seul à souffrir. Pour autant, il déteste blesser les autres surtout qu’il ne pense pas toujours ce qu’il dit sous la colère. Parfois, il rejette la faute sur les autres en se sachant véritable cible de ses mots mais, étant déjà très dur avec lui-même, il change de cible.

Loyal en amitié, Shin reste méfiant et même s’il est proche d’une personne, il n’accordera pas à 100% sa confiance. Il garde toujours dans un coin de sa tête que la trahison ou la déception reste possible. Son histoire d’amour la plus sérieuse en est une preuve...
Débrouillard et observateur, il arrive à se sortir de mauvais situations en se montrant calme et réfléchi même s’il a un côté impulsif. Comme tout le monde, il peut atteindre ses limites et craquer en oubliant ses bonnes habitudes.

D’apparence stricte voir hautaine, il est en réalité très accessible et social. Il n’est pas timide même s’il est réservé : il ne veut pas trop en dire de peur que ça se retourne contre lui. Bienveillant, il aime rendre se rendre utile et aller aux contacts des autres. Il est très généreux et adore passer du temps avec ses amis. Il aime avoir des moments calmes mais il est souvent en vadrouille. Il n’aime pas la solitude car les pensées négatives reviennent vite l’accabler. Il a beau s’être reconstruit après une période extrêmement difficile, les rechutent arrivent encore... Plus légères mais le passé continue de le hanter et à laisser ses traces...

Shin est un homme qui s’est relevé mais qui ramasse encore les morceaux brisés de son cœur. C’est un homme marqué par des déceptions brutales mais il n’a pas dit son dernier mot et qui ne laissera plus personne lui marcher dessus…

Sociable – Réservé – Méfiant – Déterminé – Jaloux - Loyal – Taquin – Cassant - Observateur - Patient – Complexé – Généreux - Envieux – Affectueux – Maladroit – Honnête – Pointilleux – Soigné – Maniaque – Têtu – Susceptible – Créatif – Nonchalant – Résilient - Blessant – Charismatique – Respectueux - Marqué - En reconstruction




∘₊✧──✧₊∘ "When you’re surrounded by all these people, it can be lonelier than when you’re by yourself. You can be in a huge crowd, but if you don’t feel like you can trust anyone or talk to anybody, you feel like you’re really alone" ∘₊✧──✧₊∘

Il adore les yaourts à boire. Il en a toujours un au travail ce qui amuse ses collègues et ses étudiants. Certains lui en ramènent parfois pour lui faire plaisir (spoiler : ça ne marche pas pour obtenir une meilleure note !)
Il a toujours un carnet sur lui pour écrire ce qui lui passe par la tête : ses pensées, ses réflexions, ses interrogations, ses rêves, ses inspirations, des paroles de chansons, ses colères, ses joies… il s’exprime par écrit, les mots parfois difficiles à prononcer de vive voix.
Il lui arrive d’envoyer des propositions de musiques - compositions ou textes. Parfois les titres sont retenus (souvent par de petites agences) et il peut alors participer à des projets musicaux.
Il propose des cours de chant (chorale) à des enfants. Il adore cette activité annexe et s'implique énormément dans l'association et auprès des enfants. Il a déjà été invité à manger chez des familles tant il est apprécié.
C’est un gros consommateur de café. Il essaie de réduire sa consommation mais ça le rend nerveux.
Il aurait dû devenir idole mais il a été viré de l’agence aux portes de ses débuts. Il a beau avoir changé d’objectif professionnel et ne plus vouloir être un artiste, il garde un goût amer de ce rêve détruit et c’est un sujet sensible. Ça reste un rêve inachevé, un coup dur.
Il a beau avoir renoué avec la musique ces dernières années, il est trigger par certains sujets et se renferme.
Certaines dates sont difficiles et même s’il ne fait pas immédiatement le lien, son humeur peut changer à cause des souvenirs douloureux.
Il a beau sembler confiant et à l’aise avec la personne qu’il est devenu, il a encore beaucoup de failles qu’il essaie de cacher. Il ne veut pas montrer ses fragilités et ses doutes, de peur qu’on les utilise contre lui. Sa propre orientation sexuelle a été source d’insultes, de jugements et de refus et il lui a été difficile de se reconstruire.
Se reconstruire est en réalité le projet de toute une vie.
Il parle coréen et chinois couramment.
Il est proche des étudiants. Certains ont presque le même âge (ou le même âge) que lui alors, ça aide.
Il aime avoir du temps libre et l’utiliser pour tester plein d’activités différentes : musique, peinture, dessins, couture… il aime toucher à tout. Il pratique aussi quelques activités physiques mais il va surtout à la salle de sport.
Sa soirée idéale ces derniers temps : un thé chaud à déguster sous un plaid devant la télé et en faisant du crochet. Il offre ses créations à énormément de personnes autour de lui, il pourrait ouvrir une boutique avec le stock qu’il possède. Il peut passer des heures à choisir ses pelotes de laine.
Il adore faire des cadeaux sans raison.
Il est très affectueux avec les personnes dont il est proche. Sinon, il est assez réservé. On note à quel point il apprécie quelqu’un en observant ses gestes et ses nombreuses marques d’affection / d’attention.
Il parait assez froid et sévère aux premiers abords mais il suffit d’échanger quelques minutes avec lui ou voir son sourire pour comprendre que c’est une crème. Pour autant, il est charismatique et a du caractère, il n’hésitera pas à montrer les crocs si nécessaire.
Il adore les animaux. Il a adopté un berger australien et un chat : les deux s’entendent à merveille. Il met parfois son chien dans un café pour le laisser en bonne compagnie, ce dernier aimant les humains. Son chat, par contre, déteste tout le monde, sauf lui (parce qu’il lui donne à manger, ne vous faites pas avoir).
Il lui arrive de faire des footings le matin avec son fidèle compagnon : son chien Hector.
Il a donné des prénoms aléatoires à ses animaux : Hector pour son chien et Mireille pour son chat. Un mâle mais, pour Shin ça sonnait plutôt bien. Il ne sait pas d'où il a sorti ça non plus : un mystère. Pardon le chat.
Il est maniaque. Il a besoin d’ordre dans son environnement, comme pour se rassurer.
Il est maladroit car il a de très mauvais reflexes. Autrement dit, ne jamais lui lancer une balle par surprise car il finirait par se casser une jambe (expérience vécue).
Il a l'impression d'être maudit parfois. Quand il ne va pas bien, il tombe souvent sur des affiches de son ex en ville ou alors, ils tombent sur une chanson/vidéos alors qu'il essaie de fuir le groupe Eclipse. Une part de lui suit quand même à distance la carrière de son ex mais il aimerait ne pas voir sa tête à chaque arrêt de bus...
Ivre, il a déjà été aperçu en train de s'énerver sur une affiche. Un poster de Jude, bien sûr. Il n'a jamais eu l'occasion de le revoir alors, il faut croire que l'alcool délie les langues et que l'image de Jude lui suffit pour exprimer sa colère.
Quand il consomme de l'alcool, son visage devient vite rouge et il change parfois de langue sans raison.
Il a déjà fait tomber "par accident" une pancarte grandeur nature de son ex devant un magasin. Il est maladroit, ça l'arrange.
Il dit ne pas aimer la kpop pour éviter qu'on lui parle et parce que ça peut le rendre aigri. En réalité, il en écoute beaucoup et il compose même des morceaux. Il a été amené à rencontrer quelques artistes en les accompagnant dans des projets. Dans ces circonstances, il ne sent pas à sa place et prend sur lui. Ce n'est pas une partie de plaisir mais il aime suivre la création d'un morceau.
Il savait plutôt bien danser quand il était trainee mais il a perdu avec le manque d'activité. Ca ne l'empêche pas de danser chez lui et d'essayer d'apprendre des chorées. Ou de se donner à fond en boite de nuit après deux/trois verre.

- Quelques détails sur son histoire -

∘₊✧──✧₊∘ "If your heart is broken, make art with the pieces" ∘₊✧──✧₊∘

Il a très mal vécu le divorce de ses parents et encore à ce jour, il se considère responsable de l’éclatement de leur foyer.
Il a une relation conflictuelle avec son père qui le voyait devenir avocat ou procureur. Souvent en conflit, ils ont du mal à communiquer et les tensions sont encore plus fortes ces dernières années. Beaucoup de non-dits, de doutes, de quiproquos et d'incompréhension. Shin a l’impression qu’une part de lui sera toujours rejetée par son père…
Il est toujours en contact avec sa famille en Chine même si les relations sont plus distantes.
Il aurait aimé être grand frère. Il a toujours aimé être entouré et il aurait aimé partager son quotidien avec un frère ou une sœur. Avoir quelqu’un vers qui se tourner pour avoir du soutien et du réconfort face aux épreuves de la vie.
Il a beau avoir souffert à cause de son premier amour, il lui arrive de regarder les souvenirs et les photos qu’il a conservé de cette histoire. Malgré la douleur qu’il ressent en pensant à cette période, il a aussi vécu de bons moments qu'il veut préserver de l’amertume et la colère. Il ne veut pas que les souvenirs douloureux lui volent les belles choses mais, cette vision n’est pas simple à appliquer.
Avant de poursuivre ses études pour devenir professeur, Shin se rêvait idole. Il se voyait sur scène performer et il était sur le point de débuter quand son rêve lui a été brutalement arraché... Lorsque l’agence a appris qu’il était en couple avec un homme, il a été mis à la porte. Il a été jeté, accompagné de regards emplis dégoûts et d’insultes l’ayant brisé à plusieurs niveaux. Ce n’est pas seulement son rêve qu’on lui enlevé mais aussi son amour-propre. Il ne s’est jamais senti aussi mal et sale que ce jour-là.
Son talent a été oublié, effacé parce qu’il est tombé amoureux. Ça aurait été grave d’être avec une femme mais alors un homme : c’était impossible. Pourtant, son ex a pu continuer sa carrière. Il n’a pas été inquiété et ce dernier n’est pas revenu vers lui. Ils n’ont jamais pu s’expliquer ou même se dire au revoir... Comme si Shin n’avait pas compté pour le jeune homme… Ne méritait il pas un regard ? Des excuses ? Un semblant de regret ? Non, il n’était rien.
Son ex petit-ami et premier grand amour est un artiste réputé dans le monde de la musique coréenne. Il est le maknae du groupe Eclipse, Hwang Jude. La popularité du groupe n’étant plus à prouver, autant dire qu’oublier le jeune homme n’est pas simple. Même si Shin essaie de passer à autre chose, le monde entier semble vouloir lui rappeler qu’il existe et que leurs chemins se sont croisés.
Avant de se séparer brutalement.
Shin a connu de difficiles moments, dont la dépression. Le fait de voir son rêve s’écrouler n’a pas été facile à vivre et il s’est senti rejeté par la société. Il n’osait plus sortir pendant les premiers mois, trop honteux. Il avait honte de son orientation sexuelle alors qu’il n’avait rien fait de mal. Il était juste tombé amoureux... Il avait été heureux mais apparemment, c’était une abomination aux yeux de certains. Il éprouva un gros dégout de lui-même mais, entouré de sa mère, il essaya de se relever. Les chutes furent nombreuses mais il fit de son mieux pour trouver un sens nouveau à sa vie.
Il est retourné quelques mois en Chine pour poursuivre ses études et s’éloigner de la Corée devenue étouffante. Il voyait Jude partout : comment passer à autre chose quand votre ex devient une star ? Malheureusement, son état mental n’étant pas au beau fix et sa relation avec son père ne lui facilitant pas la tache, il est reparti à Séoul. Son père avait appris son orientation sexuelle et la pilule a été difficile à avaler : un autre point de rupture entre les deux hommes.
Shin a fait son service militaire. Ce ne fut pas une étape facile mais ça lui a beaucoup appris et surtout, ça lui a permis de faire une pause avec sa réalité. S’éloigner de ses blessures et oublier la souffrance. Plus ou moins. Les dégâts ont été faits, impossible de les effacer mais au moins, Jude n’était plus constamment à ses côtés (indirectement).
En amour, Shin a du mal à s’impliquer. Il est habitué aux relations courtes quand il a le courage de pénétrer sur ce terrain houleux. Malheureusement, il a du mal à faire confiance et à peur de finir de nouveau le cœur brisé alors il se protège. Un peu trop car il passe à côté de belles histoires.
Il a plusieurs fois eu le mauvais rôle dans ses relations amoureuses car il prend très vite ses distances et finit souvent par préférer arrêter, surtout lorsque ça devient sérieux. Il n’a pas fait le deuil de sa relation passée ou plutôt de tous les troubles que la rupture a engendré dans sa vie.
Il a déjà eu quelques crushs sur des hommes hétérosexuels. Le côté « relation impossible » doit le rassurer même s’il s’est déjà fait avoir.
Il y a des vidéos de lui en ligne, car il était censé débuter dans un groupe de kpop. Ses débuts ont été annulé mais il apparait dans certains mvs et mêmes des projets avec son ancien « groupe ». Il a rompu contact avec pratiquement toutes les personnes qu’il a rencontré à l’agence / dans cet environnement. Parce qu’on lui a fait peur en disant qu’il ne devait pas parler de son expérience et parce que ça faisait trop mal.

∘₊✧──✧₊∘ "Resilience is accepting your new reality, even if it’s less good than the one you had before. You can fight it, you can do nothing but scream about what you’ve lost, or you can accept that and try to put together something that’s good" ∘₊✧──✧₊∘

Hwang Jude et Kang Dae Joon aiment ce message

Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 61
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Re: Huang Shin - Second life | Jeu 2 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer
Yay je suis trop contente d'avoir Shin sur le forum à nouveau :06:
Jude a besoin de son Jules :y: (Et on avait pas terminé de les faire souffrir :hide: )
Je te dis pas bon courage pour ta fiche du coup Huang Shin - Second life 19461203 (Quoique, j'avais quand même dit de mettre "Propriété de Hwang Jude" dans le "Statut civil" et je remarque que ça n'a pas été fait... Je sais pas si Shin mérite Jude du coup :oo: )
J'ai hâte qu'on reprenne là où on s'était arrêtées avec nos deux amoureux torturés :06:
Ah et rebienvenue quand même :yay: :cuteheart: :smooch: help2: :luv3: :miniheart: :pompom2:

Spam de l'amour (Ils sont beaux tous les deux ;;)  :miniheart: :

________________________________

F*ck My Life
“I'm getting so tired dreaming by myself. I'm so sick of it all now, just wanna give up.”

Huang Shin aime ce message

Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Huang Shin - Second life T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Huang Shin - Second life | Jeu 2 Mai - 16:53
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !! ça fait plaisir de revoir sa bouille sur le forum :woow:
amuse-toi bien avec lui aussi :miniheart:

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
Huang Shin - Second life Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : wild heart (ava) & me (signa).
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: Huang Shin - Second life | Jeu 2 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer
Blblblblblbl je suis contente de voir s.coups de nouveau sur le forum :heart:
On m'avait dit que tu le ramènerais de nouveau ! Ca fait plaisir :shy3:

Rebienvenue parmi nous, du coup :woow:
Et amuse toi bien avec lui :cute:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.
Huang Shin
☆ ROOKIE SHAKER
Huang Shin
Pseudo : Megxo
Célébrité : SCOUPS - Seventeen
Crédits : Ralhiel
Messages : 5
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29318-huang-shin-second-life
Re: Huang Shin - Second life | Ven 3 Mai - 11:25
Citer EditerSupprimer
@Hwang Jude On est si beauuuuux!!  :y:
Le jules de Jude est enfin de retouuuuur et il compte rester cette fois :oo: Il a un homme à reconquérir (quoique pour le moment... c'est clairement pas son objectif  :mdr:) REGARDE, j'ai quand même modifié le profil, c'est mieux non ? (aaaaa) Nous sommes pardonnés, Shin et moi ?  ow
Très très hâte de pouvoir de nouveau rp !! Beaucoup de bonnes choses nous attendent avec ces deux là aussi (promis, Hyun Woo s'est perdu mais il est en chemin aussi!!)
Merci pour ton message :cute:

@Cho Jae Jin MERCIIIII ! Tellement contente de le retrouver, il m'a manqué  :cry:
Merciiii <3333

@Kang Dae Joon je suis accueillie avec Joshua, j'apprécie beaucoup :y:
Merci pour ton message o/ Je ne pouvais pas dire au revoir à ce personnage que j'aime tant (ni à sa bouille d'ailleurs hehe) donc me revoilà avec  :hot:
Encore merci :luv3:

Cho Jae Jin et Kang Dae Joon aiment ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
Huang Shin - Second life Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : self (ava)
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Huang Shin - Second life | Ven 3 Mai - 13:46
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

(re)bienvenue avec ce loulou, ça fait plaisir de le revoir :plz:
le personnage est toujours aussi parfait que la première fois :cute:
et j'ai vu dans le profil que tu t'arrêteras pas là hihi eyes
on veut voir un happy ending pour jude et lui :aah:

ps: totalement au pif mais j'suis venue avec mon svt aussi :luv3:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: Huang Shin - Second life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide