Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
▬ LE FLOOD 027dd10b54292225ff221f8faf133460▬ LE FLOOD J59TBzkA_o▬ LE FLOOD J59TBzkA_o▬ LE FLOOD J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

▬ LE FLOOD

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Jeu 21 Aoû - 0:47
▬ LE FLOOD 3LDAbR0J_b

Le flood
Viens avec ton p'tit thé, tranquille.
Vieeens discuter avec nous, on est bieeens !!!
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 12:50
Pourquoi personne ne vient parler ici ? :(

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:05
parce qu'on t'attendait :heart:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:10
on aurait pu attendre longtemps... j'attendais que quelqu'un cause, moi feels

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:14
bah en vrai, c'est toujours toi qui vient parler ici en premier feels

ça va ? :hot:
t'as commencé à chercher les images :y: ???

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:41
BONJOUR IL ME MANQUE UNE ICONE DEPUIS DES HEURES JE SUIS A DEUX DOIGTS DE PETER UN PLOMB

sinon ça va et vous ? :)))))))))

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:52
:mdr: :mdr: :mdr:
il te manque laquelle ? :y:

ça va, je me suis encore faite réveiller par mes voisins à 5h45 parce que tu comprends ils sont dans leur cour à parler super fort sans se soucier des gens autour :mdr: et du coup, bah mes fenêtres donnent sur leur cour :04:

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:54
j'ai fini par trouver qq minutes après mon message jppppp, je crois que la vie a eu pitié de moi :russe:

aïe, coup dur :hansa: c'est chiant les voisins qui font pas attention aux autres.... j'en ai perso qui font une fête limite tous les week-ends et qui parlent bien fort, c'est affreux :cry:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 13:57
c'était compliqué ? :y:

je comprends :mdr: sauf que là, ça fait 2 fois qu'on leur dit (deux matins de suite) et ils s'en contrefous royalement. la meuf a même dit que le prochain qui disait quelque chose elle le "baisait" :04:
t'as un petit aperçu de ce matin sur insta :mdr:

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty Lun 10 Aoû - 14:02
au début ça allait et puis......... les derniers, c'est toujours les plus durs à trouver :russe:

ah merde :hansa: c'est n'importe quoi :hansa: y'a pas moyen de faire qqch contre eux au niveau de la justice, genre tapage nocturne ? je vais voir ça :k:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ LE FLOOD ▬ LE FLOOD Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous