sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Nord

frozen hands ((han bin))

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
frozen hands ((han bin)) Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
frozen hands ((han bin)) | Dim 3 Mar - 10:43
Citer EditerSupprimer
frozen hands
@yuk han bin
« Tu t'en sors pas trop mal », articulas-tu lentement, l'esquisse finement tracée sur les lèvres alors que tu te tenais devant ton meilleur ami, les mains en avant, patientant sagement. Ce n'était pas facile de glisser aisément sur la glace et t'étais tombée plus d'une fois au début. A chaque fois que tu revenais ici, ça te rappelait ce moment où tu avais découvert la discipline. Tu te rappelais de l'engouement, de l'excitation et de la joie. Tu te rappelais des bons moments. Et même les chutes devenaient douceurs à présent. Car elles t'avaient appris à te relever – même s'il y avait d'autres chutes dont tu ne pouvais pas encore te remettre. Au moins sur la glace tu pouvais le faire. Tu pouvais te relever, recommencer et tout affronter. Tu te sentais presque puissante ici. Tes mouvements étaient lents, calculés et gracieux. Presque puissants quand tu t'élançais un peu plus rapidement. Mais tu prenais toujours le temps, tu voulais savourer chaque seconde ici. C'était un peu ton royaume, l'univers dans lequel tu te noyais parfois pour oublier tes maux. Ici t'étais libre. La chute ne te faisait pas peur, la douleur non plus. « Ca te dit qu'on aille boire un chocolat chaud après ? Ca nous fera du bien », proposas-tu avec douceur, glissant un peu plus en avant pour revenir rapidement vers lui, le sourire léger. Tu ne voulais pas le laisser seul trop longtemps. « Tu peux te tenir à moi si tu veux », et tu tendis ton bras, l'incitant dans un mouvement de la tête. « Tu verras d'ici quelques séances tu glisseras sur la glace comme un poisson dans l'eau », tu souris avant de froncer quelque peu les sourcils, ne sachant si l'image était la bonne. Tu balayas la pensée d'un mouvement d'épaules, poussant sur tes jambes pour t'élancer quelque peu. « Les chutes peuvent être impressionnantes mais elles ne font pas toutes mal », vins-tu commenter après avoir vu quelqu'un chuté devant vous, les pupilles vers ton meilleur ami. « Je suis là pour te rattraper, t'en fais pas », même s'il était évident que le rattraper reviendrait à tomber à deux. Et ce serait sans doute pire – mais c'était une façon comme une autre de le rassurer non ?

code by kerushirei.

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me
Yuk Han Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Yuk Han Bin
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Jeon Wonwoo
Crédits : ava: @bambi // Signa: @rossressources
Messages : 20
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28659-ima-demo-ao-ga-sunde-iru-hanhttp://www.shaketheworld.net/t28698-yuk-han-bin-s-rp#1059414
Re: frozen hands ((han bin)) | Lun 25 Mar - 13:02
Citer EditerSupprimer
frozen hands
@Joo Ji An
” Tu t’en sors pas trop mal ” , qu’elle disait. Les fesses tirées en arrière pour un équilibre réellement moyen, tu n’arrivais pas trop à la croire sur le moment. Tu te sentais plus comme un imbécile sur un fil que quelqu’un qui ne se débrouillait pas trop mal. Tel un enfant qui découvrait la marche tu te rapprochais doucement d’elle agrippant ses mains lorsque les tiennes les atteignaient enfin. Comme un soulagement ton dos venait se redresser faisant patiner légèrement tes pieds. “ Wo Wo …woooo.. “ Fesses en arrière. Rien de mieux pour l’instant. Le regard dans le sien tu y lisais tout l’amour qu’elle avait pour le parterre froid. Contrairement à ta médiocre performance elle était d’une beauté en glissant sur ce plancher peu habituel. Chacun sa passion comme on disait. Son travail perçait sur la glace tandis que tu ne faisais que la ralentir mais en partageant ce qu’elle aimait. Un moyen de découvrir un peu plus l’autre, de prendre le temps d’apprécier de nouvelles choses, d’apprendre. “ Oh oui ! J’en aurai bien besoin, il fait un froid de canard. “ Ce n’était pas tes mains qui allaient dire le contraire malgré les gants. Les doigts gelés tu trouvais une difficulté supplémentaire en tentant d’oublier ce paramètre. A chaque fois qu’elle s’éloignait tu paniquer te retrouvant à faire une inclinaison à 90 degrés les bras écartés. Mais jamais très longtemps puisqu’elle revenait, fort heureusement. “ Si je m'accroche, tu vas aller vite ? “ Il était plus facile de se faire tirer certes, mais la vitesse sur ce bloc de glace, c’était pas ton fort. Le regard allant et venant entre son regard et le bras tendu, tu décidais tout de même de t’accrocher, n’ayant plus que ça pour ne pas tomber finalement. “Alors j’aimerai croire à ce positivisme mais j’ai un gros doute. “ Même si tu t’accrochais à elle pour glisser bien plus facilement qu’avant, cela ne faisait pas de toi un patineur expérimenté. Loin de là. Les chutes, c’étaient sûrement ce qui te clouaient au sol effectivement. “ Pas toutes.. “ Mais certaines oui.. ce qui rendait ton anxiété toujours plus grande. Cependant, tu devais avouer que son dernier commentaire venait te faire redresser le dos et sourire d’amusement. “Toi ? Me rattraper ? “ Le regard porté droit devant toi tu passais ta main au dessus de sa tête, mimant le vide face à toi. “T’es où ? Allo ? “ Le rire plus enfantin tu oubliais presque sur quoi tu étais. C’est d'ailleurs avec l’esprit plus léger que tu tentais quelques pas, plutôt glissades, sur la glace. “Oh j’avance ! “ Pas très vite.. mais c’était déjà ça.



“ “
code by kerushirei.



________________________________

Will you
be with me
forever
and ever ?

Une petite réponse rapide