Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Quartier Nord

Le dortoir des Gumiho, l'une des trois fraternités de la Yonsei, représentée par l'animal-totem du renard et dont la couleur associée est le bleu. Si t'es curieux, viens sonner à la porte !

avatar
17 devoirs et 224 potins
imgFRM
La fierté des Gumiho c'est bien la ferme qu'ils ont construite et aménagée pour y recueillir et y accueillir tous les gumi-animaux. Et croyez-moi qu'elle s'étend sur plusieurs hectares, de quoi vous donner le tournis dans votre petit logement étudiant qui ne paye pas de mine ! Ces animaux-là sont traités comme des rois, câlinés et choyés avec beaucoup d'amour. Le vaste espace permet un repos non seulement pour les animaux mais également pour les propriétaires Gumiho qui possèdent des chambres dans l’habitation.

avatar
LISTE DES ANIMAU...
Lun 25 Avr - 20:10
Invité  Voir le dernier message
1 devoirs et 3 potins
imgFRM
Au risque de démolir tous vos clichés rudement bâtis, cet endroit n'est pas exclusivement fréquenté des petits geeks du coin puisqu'il s'agit là de la salle d'arcade la plus réputée de Digital. On y trouve les dernières machines de jeux à la mode ainsi qu'un bar sobre et minimaliste pour revitaliser les cyber-sportifs. Qui sait... peut-être qu'un jour, ce sera toi le prochain big boss au Dance Dance Revolution !

avatar
n e o n s - (( y...
Sam 29 Sep - 2:26
Ahn Yibo Voir le dernier message
4 devoirs et 26 potins
imgFRM
Pas moyen d'avoir la paix dans cette maison ! Ta connexion te lâche ? Ou alors c'est que t'es trop pauvre pour te prendre un abonnement dans ta petite chambre d'étudiant... ici, la connexion se fait à un prix défiant toute concurrence ! Le café n'y est pas terrible mais ses propriétaires vous seront toujours agréables. Ouvert 24/7.Que demande le peuple.

avatar
[bo na] 404 not ...
Mar 16 Oct - 22:45
Kwon Naeun Voir le dernier message
2 devoirs et 20 potins
imgFRM
Un immeuble très ancien dans le centre ville, trois étages et le plancher qui craque. Par ici, les livres s'empilent mais ne se ressemblent pas. C'est la caverne d'Alibaba des bouquins les plus conventionnels aux bouquins les plus fous. Et à l'étage supérieur un ravissant petit salon de thé qui mettra en joie les adorateurs de bouquins, manuels ou mangas. Les offres proposées sont très intéressantes et le coin, vraiment relaxant.

avatar
Need an hand. ft...
Dim 23 Sep - 22:05
Jeom Nova Voir le dernier message
1 devoirs et 6 potins
imgFRM
Un nouveau bar-club aux allures modernes, où il fait bon siroter des cocktails en se trémoussant sur de la bonne musique. Les étudiants y ont rapidement trouvé un point d'accroche grâce aux réductions qui sont spécialement faites à l'addition sur simple présentation de la sainte carte ! Mais ils sont peu à connaître l'envers du décor. Personne ne penserait trouver, dans ce nouvel endroit branché-reculé de la ville, un lieu où quelques escorts font leur business sans éveiller ni les doutes, ni les soupçons.

avatar
3 devoirs et 9 potins
imgFRM
when life gets tough shake it !
Pas de nouveaux messages
#VERY IMPORTANT:

▬ LE FLOOD

avatar
Dernier message posté
le Dim 14 Oct - 15:20 — Yeo Rin Voir le dernier message
13618 vues et 47 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Lun 8 Oct - 21:42 — Yu Kwan Sun Voir le dernier message
235 vues et 16 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Dim 7 Oct - 23:23 — Yu Eun Ae Voir le dernier message
196 vues et 9 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Mar 14 Aoû - 22:08 — Choi Hwa Ran Voir le dernier message
92 vues et 2 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar
Dernier message posté
le Dim 5 Aoû - 22:47 — Jeon Han Yul Voir le dernier message
161 vues et 7 réponses
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !