sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 17:38
Citer EditerSupprimer
Lin Yao : merci ^^

Jung Hwa : merci :hug: j'adore les gifs, c'est trop mignon :heart: infinite sango power :yiha:

So Mee : Ta vu, ils mon tuer tous ses gifs mdr merci

Rae Won : Oui, je t'attendais mdr ses gifs parfait :heart: mais je me suis prit un de ses fou rire avec celui de woohyun l'exclu, tu ma tuer mdr

Ji Hoon : Merci :hug: merci
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 17:43
Citer EditerSupprimer
Je vois que ça se bat entre les INFINTE pour voir qui aura tout ton dévouement :y:
En tout cas rebienvenue parmi nous si j'ai bien tout suivi et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 21:55
Citer EditerSupprimer
L'ouragan Infinite est passé par ici :mdr:

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 22:03
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 22:39
Citer EditerSupprimer
Min Guk : oui ils sont trop mignon :han:
Merci ^^

Hera : Oui mdr merci :heart:

Chae Nah : merci :hug:

Ma fiche est enfin fini, gyu est parer mdr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 22:55
Citer EditerSupprimer
GYYYUUUUUUUUU :han: :han: :han: :han:
INFINITE SANGO POWER C'EST TELLEMENT BEAU :cry:
REBIENVENUE, TU CONNAIS DEJA LA MAISON :cute:

Tous ces spams, je me sens toute faible d'un coup feels
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Sam 15 Oct 2016 - 22:58
Citer EditerSupprimer
oui :han:  merci :06:  

J'ai le même effet à chaque fois que je retourne sur ma fiche mdr

edit : Rae Won je viens de voir la vidéo omo mon coeur à fait boum :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | Dim 16 Oct 2016 - 0:43
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yun Min Ki- Les actes valent mieux que les paroles | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas