sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


MOON JAE HYUN ; moon's dark side

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Jeu 20 Oct - 16:33
Citer EditerSupprimer
Meeeec :yay: :yay: :yay:

Désolé du retard j'suis pas chez moi :02: mais déjà bah bienvenue, j'aime ton hipster, ça nous fait un point en commun! :03:

et en suite, faut que tu viennes chez les roses mon gars :bago: sinon on te kidnappe

#bro #viens #chez #nous
#jesuispasunrobot
#epsilon #pyo #bg #ouijeleveux

(c'est jae in qui m'a dit d'écrire ça)

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 Tumblr_mxegx0dAwU1s55lfeo1_500

tu pourras faire notre Sam le samedi!

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Jeu 20 Oct - 19:31
Citer EditerSupprimer
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983755-copy-of-valentines-day-special-sale-portrait-balck-poster
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983757-copy-of-if-you-never-try-youll-never-know
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983758-copy-of-questions-dr-seuss
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983758-copy-of-questions-dr-seuss-1
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983758-copy-of-questions-dr-seuss-2
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983755-copy-of-questions-dr-seuss-3
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983757-copy-of-sit-down-and-shut-up



JPP J'AI FAIS PLEIN DE FAUTES J'AI OUBLIE DES MOTS MAIS RANAFOUTRE T'AS COMPRIS LE MESSAGE BRO !!! Franchement si tu viens :pq: tu vas kiffer ta vie ! En plus t'auras pleins de coupains et plein de coupines ! HRP comme INRP !!! On a besoin de nouveaux sangs plein d'idées dans le cerveau et je suis sûre que tu sauras t'éclater avec nous :shy:
Les jaunes aussi ils sont cool et ils ont les canines bien pointues c'est vrai mais nous on a les griffe. Puis...Puis...Puis on court plus vite qu'eux ! :taz: Après niveau sponsor je dois avouer que Sony chez les jaunes c'est une marque de poids... (d'ailleurs les jaunes c'est quand que je reçois mon nouvel appareil photo là ? :( ) BREF nous on a Lotte. Lotte c'est une entreprise coréenne (et japonaise) qui own enoooooormement de choses. Et de ce fait on est PARTOUT. PARTOUT. EVERYWHERE BABE !

Au niveau des liens je te cache pas que chez les pyo on a vraiment trop envie que tu viennes :shy: puis sache que si tu viens chez les pyobeom t'as automatiquement -50% au Epsilon ! C'est une boite de nuit tu vas kiffer bro. Même ton cousin il y va :y: il fait genre il aime pas y aller mais je l'ai vu déhancher son petit boule sur la piste. Il kiffe sa race.

Puis t'auras tout plein d'autres avantages! Et surtout tu prendras par à une grande aventure. :$ Là c'est la rpgiste qui parle. Les pyo c'est une fuckin famille je déconne pas. STW en général et les pyo spécialement ça me rend grave humaine :$ j'ai rencontré des gens géniaux. :pigeon: :08: :ninjas: :ninja:


ah attend y a une Nora sauvage qui me dit de faire passer ce message :

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 4 1476983759-copy-of-save-the-earth-go-green-poster-template
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Ven 21 Oct - 15:19
Citer EditerSupprimer
vos propras jpp vous m'achevez :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je passe en coup de vent pour dire bienvenuuuuuuue :hot: :hot: c'est trop cool d'avoir pris un pv (surtout celui là, mais bon courage pour supporter ilsu :bago: ), et puis bon courage pour ton choix de fraternité aussi :han: sans avoir aucunement l'intention de t'influencer, je devrais passer pyo d'ici peu alors tu sais quoi faire :y: :perv: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Dim 23 Oct - 10:42
Citer EditerSupprimer
si ce n'est pas déjà fait, je préviens juste que tu as jusqu'à demain pour choisir ta fraternité :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Jeu 27 Oct - 11:33
Citer EditerSupprimer
je déplace :cry: :cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide