sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


MOON JAE HYUN ; moon's dark side

Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Lun 17 Oct 2016 - 18:03
Citer EditerSupprimer
askedjfhgz j'avais lu le pv et j'avais trop aimé et en plus, suho...
j'aime beaucoup le personnage et j'aurais déjà presque une idée de lien pour mon éventuel qc aha
cela dit, bienvenue! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Lun 17 Oct 2016 - 18:48
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


MON COUSIN, MA PERFECTION BRAVOOO :hot: ET MAINTENANT À TOI DE JOUER :heart: !
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  neugdae ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Lun 17 Oct 2016 - 18:55
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Lun 17 Oct 2016 - 22:55
Citer EditerSupprimer
Popopopopo le cousin du brooooooooo ! J'espère tu vas venir chez les pyo :oo:
toute façon t'as pas le choix il manque plus que toi *sort*
Bon la je suis sur portable mais si t'attends demain soir je te ferai une propa signe de ce nom et tu vas voir ce que c'est qu'un pyo (en plus exclusivité des pyo on a des toilettes japonaises, du pq multicolore et à thème selon le toilettes ou tu vas. Pour toi ca sera des billets de500 on a même un billard et Baby foot ET tiens toi bien un confessionnal dans lequel tu pourras te plaindre si telle personne est Chiante ou ronfle trop fort (cf ton couz)

:hot: :hot: :hot: :hot: viens viens viens viens
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Lun 17 Oct 2016 - 23:11
Citer EditerSupprimer
tu devrais venir chez les bg effectivement MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Mar 18 Oct 2016 - 0:45
Citer EditerSupprimer
COUCOU COPAIN

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 Maxresdefault

VIENS CHEZ NOUS, TU AURAS TOUT NOTRE AMOUR ET BIEN PLUS ENCORE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 Large

ON PORTERA DES TENUES DE COUPLE COMME CA SI TU VEUX

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 Tumblr_mshc6fy0Ix1qarpg8o1_r1_500

ON SERA COMME LES DEUX DOIGTS DE LA MAIN

VIENS CHEZ LES ROSES BRO, TU LE REGRETTERAS PAS

ON S'AMUSE BIEN, TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 Chanyeol-do-do-exo-Favim.com-3589861

ON FERA MEME CHIER JAEIN AVEC NOTRE MIGNONNITUDE

CHEZ LES ROSES C LA JOIE C LE PARADIS

ON T'AIME
ON TE VEUT
ON ATTEND PLUS QUE TOI

WE WANT YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MOI JE TE VEUX
IL ME MANQUE UN COUPAIN
UN BRO
UN POTO DE LA VIE
ET C TOI

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 Large

CI NOUS LES PLUS BEAUX
JE TE VEUX CHEZ NOUS
STP VIENS :(

je sais pas comment te dire que je te veux en fait
parce que je suis tellement désespérée
je te veux
si je t'ai pas je vais être triste
et tous les roses vont être triste

ça parle de toi sur notre convo parce qu'il manque plus que toi à la team donc ne fais pas d'erreur et choisi les pyobeom :han:

c'est ma première propa et j'ai pas envie que ce soit un échec alors... pitié ?
non jrigole
tu fais ce que tu veux
mais ce que tu veux c'est les roses toute façon :y:

allez zoubi mon bro
jtm
même si tu choisis les jaunes !
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Mar 18 Oct 2016 - 6:25
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère MOON JAE HYUN, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
    La couleur jaune est leur griffe
    Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
    Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
    Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
    Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
   
   On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
   
   Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

   
Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
   Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

   
   Play it like a Neugdae.

   
MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 3N06
   code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Mar 18 Oct 2016 - 8:57
Citer EditerSupprimer
On arriveeeeeeee hihi :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Mer 19 Oct 2016 - 10:12
Citer EditerSupprimer
Moi on m'a dit Ouaiiiiis y'a le cousin de Ilsu bla bla bla ... y'a les roses bla bla bla ... Et j'y croyais pas trop. Alors après on m'a dit Mais siiii va dire bonjour bla bla bla .... ET LA ! LA CHOQUANCE DU KOKORO J'TE JUUUUUURE :bago: MÊME QUE J'AI DIS OUAIS C'EST TROP PERF ET QUE MÊME LA PERFECTION ULTIME ÇA SERAIT TOI, PYOBEOM AVEC UN ROSE QUI TE COLLE PARFAITEMENT AU TEIN :shy: (Christina Cordula c'est ma keupine keskya ?)(C'est la faute à Nora)

Bon... :erm: Essayons de passer aux choses sérieuses :plz:
Coucou moi c'est Evan :hi: photographe officiel pas encore officiel des pyos :shy: si tu viens chez nous t'auras des shootings photos de la muerte gratuits. Même si tu veux pas. (Ok t'auras le droit de poser avec bobby)(tout le monde a son portrait avec bobby affiché dans le salon, vie de moi)(passage oblige pas obligé mais quand meme). Que dire sinon... baaah déjà on a ton cousin chez nous, il est chiant un peu des fois, mais on l'aime :han: alors TMTC si t'es de la mifa on t'aime déjà :han: (Et j'fais des rimes que pour toi !)

En vrai tu pourrais trop te sentir trop bien chez nous. Comme coupain Jae il a dit, au pire tu vas au confessionnal si ca va pas. OU TU VIENS VOIR TES BRO ÇA C'EST BIEN AUSSI. Vie de moi nous on te considère déjà de la famille quoi (sauf Jae si tu fais plus d'1m89,5)(mais tkt on lui fera entendre raison si c'est le cas)(il sera juste relou mais OSEF pck on te veux). Nous on aime pas tout le monde en vrai mais toi on t'as deja adopté :han:

Même que chez nous c'est un peu freestyle. On est pas comme les autres. Déjà on a une mascotte que de nous et pour nous. Bobby. :shy: on a même une pyoscine rose que tout le monde il nous la jalouse et des toilettes japonais trop stylés ! Tu penses qu'il manque quelque chose chez nous ? Demande a Jae il saura te l'obtenir :russe:

Puis tu vas trop te faire des bro de la life ! Genre y'a pas que Jihwan qui te veux tavu. Moi aussi. Ton cousin aussi. Jae aussi. Hyunwoo aussi j suis sur. MÊME LES MEUFS ELLES VEULENT VOIR DU BEAU MÂLE ET TOI TU L'ES. LES DÉÇOIS PAS BRO.

Même que Je créerait un shooter a ton nom rien que pour toi. Et tu pourra boire à l'oeil au epsi quand tu sors :shy:

Et puis même que si tu viens, j te fais la danse la plus seksy qu'on t'ai jamais fait !

MOON JAE HYUN ; moon's dark side - Page 3 NdZcWQx

T'as qu'une chose à faire. Nous rejoindre ! Vie de moi qu on te fais un accueil du feu de dieu sous les projo et tout ! On t'attend. Vie de moi ca parle que de toi alors stp brise pas tous nos kokoro, on s'en remettra pas tavu :((((
Invité
Invité
avatar
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | Jeu 20 Oct 2016 - 16:24
Citer EditerSupprimer
installe toi confortablement sur  ta chaise (ou ton lit ou ton canapé ou ton animal de compagnie ou ta moitié ou ton banc ou ton pouf, on est pas racistes chez les roses)
branche tes écouteurs
clique sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=KSH-FVVtTf0
concentre-toi sur la musique et lis les paroles en dessous comme si c'était EXO qui chantait

:yay:

YOU GOT
ME
GOING
CRAZYYYYY
on veut
que tu sois
dans notre
fratriiiiiiiiie
on a besoin de toi, pu-naise
tu seras trop à l'aise, yeah yeah
et si jamais ça va toujours pas
sunah te fera du chocolat

on est soudés
on est aimés
on est là les uns pour les autres
don't be afraid
on s'ra là pour toi
oh ne t'en fais pas
ON EST PAS DES MONSTERS

refrain :
viens donc chez les pyobeoms
ça s'amuse, ça rigole, ça sent l'bubbleguuum
tu ne regretteras vraiment pas
fais bien ton choix
on est gentils
on est polis
tu seras notre nouvel ami
COME HERE BOY
VIENS
CHEZ
LES
PYOBEOMS
HANSOO T'OFFRIRA UN CADEAU

YOU GOT
ME
GOING
CRAZYYYYY
(oh yeah, you got me)
on veut
que tu sois
dans notre
fratriiiiiiiiie
(dans notre fratrie)
on fait des soirées trop géniales
et chez les jaunes c'est trop banal
mais après c'est toi qui voit
mais vraiment, tu le regretteras pas

je sais que je me répète
je dois être bête
mais on te veut vraiment chez nous
don't be afraid
chez les pyo on est pas raides
enfin pas vraiment
MAIS ON EST PAS DES MONSTERS

refrain :
viens donc chez les pyobeoms
ça s'amuse, ça rigole, ça sent l'bubbleguuum
tu ne regretteras pas
fais bien ton choix
on est accueillants
on est marrants
tu seras avec les gagnants
COME HERE BOY
VIENS
CHEZ
LES
PYOBEOMS
JAEIN T'OFFRIRA UN CADEAU

bridge :
si je t'ai fait peuuuuuur
je m'excuse pour çaaaa
c'est juste qu'on te veut tellemeeeent
i'm sorry
you make me so craaaaaaaaazyy
you know you dooooooooooooooooooo

rap de fou (j'ai galéré à le faire, rien que pour ça tu devrais venir chez nous :russe:) :
[RAP DE CHANYUUUUR] chez nous on a une panthère
on est untouchable man
nos dortoirs sont animés, nos canapés bien rembourrés
toujours debOUT, le seul couché on se demande c'est WHO
le champagne coule à flot, j'te raconte pas de pipot

[RAP DU MAGNIFIQUE SEHUN] on a des gars en or, des filles comme trésors, on a pas peur de sortir dehors
si evan t'embête, te prends pas la tête, il vient de manger du viet
au cas où t'es toujours pas convaincu
on peut te supplier toute la nuit venue
on est motivés à t'avoir à nos côtés et bien t'intégrer
ON EST PAS DES MONSTERS

refrain :
viens donc chez les pyobeoms
ça s'amuse, ça rigole, ça sent l'bubbleguuum
tu ne regretteras pas
fais bien ton choix
si jamais tu oses
viens chez les roses
on te le propose
COME HERE BOY
VIENS
CHEZ
LES
PYOBEOMS
ILSU T'OFFRIRA UN CADEAU

pyobeom, pyobeom, pyobeom (x2)
ouuuuuuuuh, ouh, ouh, pyobeom !


YI NA EUL
Contenu sponsorisé
 
Re: MOON JAE HYUN ; moon's dark side | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas