sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Friends, beers and snacks | ft. Woori

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Friends, beers and snacks | ft. Woori | Sam 8 Avr - 17:25
Citer EditerSupprimer

Friends, beers and snacks
WOORI & MIN GUK

Avant même que Li Wei devienne la nounou de Min Yul, j’avais toujours imaginé qu’ils s’entendraient bien. J’avais pas du tout pensé une seule seconde que ça se passerait mal entre eux même si le premier jour de Li Wei, j’avais passé la soirée à fixer mon téléphone en imaginant le pire. Mais au final, ces deux-là étaient devenus les meilleurs amis du monde et ça, ça me rend tellement heureux. Mais dans le cas de Woori, c’est différent. Y’a deux garçons qui se battent pour savoir qui elle aime le plus, j’ai pas vraiment ce problème avec Min Yul (sauf si on commence à se faire la guerre pour savoir qui Li Wei aime le plus et encore, j’suis pas sûr de gagner à ce jeu-là). Yoon Woo, c’est le petit homme de sa vie, il a pris l’habitude d’avoir sa maman pour lui tout seul. Et qu’importe l’âge, c’est difficile de partager. « Donne leur une chance de te prouver que ça peut bien se passer ? Ils se sont déjà vu plus de dix minutes ? Sortez une aprèm ensemble, allez à la mer, pique-niquez, allez à la fête foraine et tu verras ». Je pouvais comprendre qu’elle ait peur que tout dérape, qu’elle se rende compte qu’entre son fils et son petit copain, ça colle pas. Ça arrive malheureusement mais on s’y fait. « Ah oui les dinos ! L’autre fois, il m’a montré son livre, le nouveau que tu lui as offert, il l’adore ! ». Ça me surprend toujours de voir tout ce qu’il est capable de retenir dans sa petite tête. « Min Yul lui, c’est les voitures. Bientôt il sera capable de changer une roue ! ». Il doit même mieux connaître ma voiture que moi.

Je finis ma bière avant de rire à mon tour. « Ok, j’accepte. Mais on prend tes 35 ans ou les miens ? Vu qu’on les aura pas en même temps ». Puis je mets à compter le nombre d’années qui nous séparent de la trentaine et je soupire en appliquant ça à l’âge de mon fils. « Dans 13 ans … tu te rends compte qu’ils en auront 18 ! 18 ANS ! C’est l’âge auquel j’ai eu Min Yul ». Et je regarde le paquet de bières avec attention avant d’en prendre une nouvelle. « Allez, buvons pour oublier ! ». Je la décapsule et en prend une longue gorgée. « T’imagines si à 18 ans, ton fils t’annonce qu’il va devenir papa ? Ou qu’il veut se marier ? ». J’dis pas que je regrette mais j’espère que Min Yul ne fera pas comme moi, qu’il attendra d’avoir trouvé la bonne personne, qu’il fera attention et qu’il deviendra papa quand il sera prêt. Mais pas avant et surtout pas à 18 ans. Et je pense que Woori souhaite la même chose à Yoon Woo.

Puis on finit par parler de notre avenir à nous plutôt que celui hypothétique de nos fils. Elle me raconte son séjour et la soudaine déclaration de Noam. « Ah je comprends mieux ! Enfin j’pense qu’il devait pas être bien à voir que tu répondais pas. Vous en avez reparlé depuis quand même ? ». Dire à quelqu’un qu’on l’aime, c’est pas évident, surtout qu’on est pas sûr de l’entendre en retour. Avec Li Wei, on en était pas encore là. On venait à peine d’arriver au stade où on se prend par la main alors de là à dévoiler nos sentiments … Mais j’peux pas m’empêcher de rougir quand Woori me regarde en insistant sur ce qui s’est passé avec Liwei. « J’ai plus 15 ans, qu'es-ce que tu crois ... » que j’lui répond, offusqué. Mais me souvenir de cette soirée, ça m’fait rougir encore plus et ça échappe pas à Woori. « Bon ok … on s’est trouvés tous les deux dans la cuisine et elle m’a embrassé. Puis j’l’ai embrassé une nouvelle fois et euh voilà ». J’avale rapidement une gorgée de ma bière et m’étouffe presque avec. « Te moque pas ».

© kerushirei


Une petite réponse rapide