sombre


Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:05
Citer EditerSupprimer

Kwon Camille
citation de ton choix

SOCIABLE
(★★★✰✰)
JALOUSE
(★★★✰✰)
TACTILE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
OUVERTE
(★★★✰✰)
MAUVAIS CARACTERE
(★★★★✰)
INCONSCIENTE
(★★★✰✰)
DEBROUILLARDE
(★★★✰✰)
CASSE COU
(★★★✰✰)
SPONTANEE
(★★★✰✰)
nom : Kwon prénom : Camille âge : 23 ans, bientôt 24 ans officiellement le 17 octobre. date et lieu de naissance : Séoul, le 17 octobre origines : coréenne. nationalité : naturalisée américaine cursus universitaire :2eme master en art du spectaclemétier : Strip-teaseuse à la jungle + Elle est tatoueuse en noir orientation sexuelle : Hétero classe sociale : On vit comme on peut, autrement dit, c'est la dech. code du règlement : ok par il sungtu veux t'investir ? Les jeongals, que j'aille faire chier mon frère un peu :emo: ♥️

Rumour has it...
Elle se prostituerait pour pouvoir payer les factures fin du mois (Faux. Je fais du striptease ouais, mais on touche pas :oo: mon mec mate en screed en plus :oo: ) + Elle est tatouée partout sur le corps. (Faux. Je suis tatouais, ouais, c'est une passion commune à la famille, mais j'en ai pas partout non plus, on voit encore ma peau :emo: ) + Elle aurait déjà foutu le feu aux cheveux d'une femme. (Vrai. Elle était trop proche de mon mec :russe: J'ai déjà déchiré les fringues d'une autre la traitant de pute aussi :russe: ) + Elle a toujours un briquet sur elle (Vrai. Parait que j'ai des tendances pyromanes :russe: )  + J'auicherais tous les hommes qui passent. (Faux. Seulement ceux qui me plaisent :y: et juste pour narguer mon mec qui ose mater une autre paire de fesses :russe: )  + Elle aurait déjà foutu son mec hors de l'appartement par jalousie. (Ouais, et j'ai aucune honte de le dire :y: ) + Ca serait une acheteuse compulsive. (Vrai et faux. J'aime les jolies choses wesh :oo: j'aime me faire belle, me faut du make up, des fringues et des chaussures pour ca :emo: )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Camille, c’est une boule d’énergie. On ne sait jamais où donner de la tête avec elle. Elle est partout et nulle part à la fois. Quand ce n’est pas sur les pistes de danse, c’est dans les rues de Séoul à déambuler là où le vent l’amène. Un peu à la Marie Poppins, elle se laisse guider par la vie, aux grés de ses envies et de ses désirs. Sa devise était Carpe Diem, tout comme sa mère, elle profite de l’instant présent à 200 pourcent. Il n’est pas rare de la voir accoster des étrangers sans aucune pudeur, aimant faire de nouvelles connaissances. Elle ne manque pas d’amis, même si les vrais se comptent sur les doigts d’une main. Elle est ouverte d’esprit et aime beaucoup les différences, celles qui font qui nous sommes, celles qui nous rendent unique. Vous l’aurez sans doute compris, elle n’est pas timide pour deux sous. Elle est une femme sûre d’elle qui sait ce qu’elle veut. Elle ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. La franchise étant une de ses qualités comme un de ses défauts, manquant cruellement de tact. Ce qui peut parfois conduire à des quiproquos plutôt cocasses.

Dans la même continuité, Camille est une femme très spontanée, pouvant parfois être déroutante tellement ses réactions peuvent être surprenantes. Même ceux qui la connaissant depuis plusieurs années pourront vous dire qu’elle les surprend encore aujourd’hui. Le côté inconscient de sa personnalité peut souvent la conduire à des situations extrêmes et dangereuses. L’adrénaline, l’américaine adore ca, et cherchera toujours à en faire plus pour dépasser ses limites, au plus grand damne de son copain aussi casse-cou qu’elle. Jusqu’à présent, elle s’est toujours sortie d’affaire, même si c’est déjà arrivé que ce soit in extrémiste.

Une tête brulée, c’est aussi un des grands traits de caractère qui définit Camille. N’essayer pas d’avoir le dernier mot avec elle, elle est aussi têtue qu’une biquette. Elle a aussi mauvais caractère, pouvant vous piquer une crise si elle est de mauvaise humeur pour quelque chose qui l’a déplu. Elle accepte difficilement la critique également, même si elle en tient compte silencieusement, verbalement, elle ne vous dira jamais qu’elle a tort. Elle a toujours raison, sachez-le.

Si Camille aime draguer, provoquer, et le danger que le flirt puisse apporter à sa relation, elle est aussi très jalouse. Si elle voit une femme s’approcher un peu trop près de son mec, elle est capable de se comporter comme la pire des garces. J’en connais un qui en joue d’ailleurs beaucoup, aimant la voir se démener pour lui. Un jeu instable et dangereux qu’ils ont élaboré entre eux.
This is my story
citation de ton choix

- Séoul, 17 octobre 1992-
Il y a 24 ans maintenant, Camille perdit une course contre son frère. Celui-ci franchit la ligne d’arrivée avec cinq minutes d’avance sur sa frangine, prenant ainsi la place d’ainé. Camille montra son mécontentement directement par des pleurs, se promettant de le faire chier pour le restant de sa vie pour cette trahison.

- New York, décembre 1995 -
A l’âge de trois ans, la petite famille prirent le large pour l’Amérique, leur père ayant l’idée bien ancrée dans sa caboche de faire évoluer son art qu’est le tatouage sur cette terre encore inconnue pour eux, mais si prometteuse. Camille et Calvin grandirent avec ce lien pur et fort qu’était celui des jumeaux, se montrant leur amour réciproque par des piques et des jérémiades, agrémenté de câlins et de moments complices qu’eux seuls pouvaient comprendre. Leur famille était un foyer heureux et jovial comme la plupart des familles à leur début avant que tout éclate en morceaux.

- New York, juin 2007-
C’est le drame. La mère des jumeaux avoue à la famille qu’elle aime quelqu’un d’autre. Plus ouverte que leur père, elle avait laissé évoluer ses sentiments pour une femme sans se douter qu’ils pourraient la conduire à un amour sincère et passionné. Elle préférait être franche et tout quitter pour vivre ce nouvel amour. Le père le vivant assez mal, décide de partir vivre ailleurs. Une rupture déchirante, car elle marqua la séparation des deux C. L’un ne pouvait accepter une telle trahison tenant trop à l’union qu’il avait toujours connu, alors que l’autre admettait plus facilement la chose. Calvin partit vivre avec son père, alors que Camille rejoignit sa mère. Apres tout, il fallait bien quelqu’un pour veiller sur elle non ? Ils avaient 15 ans quand ils coupèrent les ponts.

- New York, aout 2010 -
Trop jeune pour se souvenir de son pays d’origine et de leurs coutumes, elle grandit à l’occidentale. Goutant à la liberté assez jeune, les tags de rue étaient devenus son jardin secret. L’adrénaline et le danger que lui procurait cet art quand elle entendait la sirène des voitures de police retentirent au loin la faisaient vibrer. Elle aimait sentir le vent dans ses cheveux lors de ses courses folles et ses rires, un peu moqueurs, retentissant dans la nuit. C’était grisant. C’était magique. Une frénésie qu’elle ne pouvait plus stopper. Elle avait trouvé ce refuge pour combler le manque que son frère pouvait lui procurer. Quand bien même leur relation s’était dégradée, il lui manquait à en crever. Il fallait bien qu’elle trouve quelque chose pour le combler. C’est là qu’il surgit sur son chemin. Cette fois où elle fuyait une fois de plus la police, il était debout dans cette ruelle alors qu’elle les avait au cul, sur le point de l’attraper. Elle vit dans le jeune homme une échappatoire tout prononcé. Elle l’attrapa et l’embrassa. Une couverture qui trompa la vigilance des flics. Elle partit comme elle était venue, tout aussi vite. Sans laissé un nom ou un numéro.

- New York, septembre 2010-
Elle le revit pour la seconde fois lors d’une fête entre amis. Il s’appelait Nam Il Sung. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quitter. Elle l’embarquait avec elle dans ses aventures aussi périlleuses les unes que les autres, jouant souvent avec le feu. Trop souvent. Suite à cela, ils se sont cherchés, tourné autour pendant deux longues années avant de sauter enfin le pas.

- New york, septembre 2012 –
Ils étaient officiellement en couple. Leur relation ne changea pas d’un pouce ne serait-ce qu’elle était devenue d’avantage explosive. Leur quotidien était rythmé de provocation, de flirt, de disputes et parfois de ruptures et de réconciliations. Leur amour pour les défis les poussa à jouer à celui qui craquerait le premier aux provocations de l’autre. On ne saurait plus dire qui avait lancé une idée pareille, ni pourquoi ils continuaient à y jouer au bout de quatre ans. Peut-être une peur de la routine qui s’installe ? Quoi qu’il en soit, ils en avaient pas terminé, et aussi têtu l’un que l’autre, ils n’étaient pas prêt à lâcher le morceau. La seule chose dont elle était certaine, c’était de l’aimer d’un amour si grand qu’elle n’avait pas assez de mot pour l’exprimer.

- Séoul, mai 2015 –
Quelques mois auparavant, elle avait eu la peur de sa vie. La peur de ne plus pouvoir le voir. La peur que tout soit terminé. Un homme lui avait sauté dessus, l’accusant d’un meurtre. Ils en avaient fait des conneries ensembles, mais jamais ils n’avaient tues quelqu’un. Ce n’était pas des meurtriers, juste un couple aimant un peu trop le risque. Heureusement, il fut libéré pour manque de preuve. Il ne leur fallut pas plus pour se décider à se casser de là. Ca faisait un moment que Camille avait envie de retrouver son frère en Corée, et il semblait que le moment était propice à ce projet.

- Séoul, octobre 2016 –
Un an et demi qu’ils s’étaient posé et fait leur petit nid à Séoul. Camille avait repris les études, donnant de ses nouvelles fréquemment à sa mère restée en Amérique. Elle vivait avec Il Sung. Et même si ils n’étaient pas riches, ils vivaient avec leur moyen. Les petits boulots à gauche et à droite, tatoueuse en noir. Et récemment, stripteaseuse à la jungle, pour ne déplaire à son homme. Cependant, elle n’avait pas encore trouvé le courage de retrouver son frère, mais l’instant fatidique ne serait tardé. Leur anniversaire commun était proche, et quel plus beau cadeau que sa présence à ses côtés pouvaient-elle bien lui offrir ?

About me
Je suis...

INU

Encore moi ♥️


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1014][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9548-yang-wei-yang-wei-o21-kwon-camille]▼[/url] <taken><upper>SHAO YANG WEI (021)</upper></taken> ✎ <lower>kwon camille</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:06
Citer EditerSupprimer
TEPU :finger:

T'es aussi belle que t'es conne :oo:

(rebienvenue :han: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:06
Citer EditerSupprimer
:han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
inu j'suis fatiguée de te dire bienvenue :russe:
alors prout voilà.

et puis t'es belle, c'est fatiguant ça aussi :russe:

:heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:11
Citer EditerSupprimer
NEUMAIS :oo:
C'EST QUI CETTE BOMBE LA

Rebienvenue toi :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:12
Citer EditerSupprimer
MOIIIIIIIII



JE VEUX




UNE PLACE





SUR TA FICHE






FUTURE BELLE SOEUR DE MOI ♥️




:love:




T'ES BONNE ET BELLE



T'AS INTÉRÊT A M'AIMER :russe:





DE TOUTE T'AS PAS LE CHOIX !






KISSKISSHUGHUG
(ok j'arrête)


:nosebleed:  :shy:









Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART 1574794892


Tu veux pas m'aider à me débarasser de Calvin ?!
je suis sûre que tu dois connaître plein de choses sur lui, des choses qui pourraient un peu le ridiculiser, si tu vois ce que je veux dire :y:
je propose un complot contre ton frère hum . . .


so REBIENVENUE INU ♥️
garde moi une place au chaud dans tes liens, dans ta vie, dans tout !!
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART A-helphtml__9_ Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1000
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1076035http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:14
Citer EditerSupprimer
C'est une beubom un peu cette dame ?
Reeee *-* ♥

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGG CE CANON !!!! :faint: :faint: :faint:

Inu, merde, j'en ai marre ! :oo: j'ai que In Ha, il peut pas avoir envie de tous tes comptes ! :oo:

Bref, t'es belle :cute: Il me tarde de lire tout ça :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 18:27
Citer EditerSupprimer
RRREEEEEEEEEEEE :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | Sam 15 Oct - 19:43
Citer EditerSupprimer
Cal : TG :finger: Dégage amour de frangin :perv:

Adam : Mon amour :shy: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART 1174020843

Dede : moi aussi je suis contente de te voir :lick: :01:

Momo : olalah quel acceuil :shy: on verra ce qu'on peut faire pour ce rejeton de calvin, on va bien s'entendre je pense :hum: je te garde un lien partout, tu sais bien :perv: :01:

Roan : merci bg :hum:

Inha : tu me fais trop rire :mdr: en meme temps, inha il a trop bon gout, puis il est canon aussi, qu'est ce que j'y peux ? :oo: :y:

Nana : merci ma belle :plz:


Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Camille ♔ QUEEN OF HEART | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide