sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 20:12
Citer EditerSupprimer
Te revoilà avec un bogoss :y:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 20:37
Citer EditerSupprimer
Won Ju Hyeon a écrit:tu veux t'investir ? je réfléchis. ♥️

Pourquoi réfléchir ? :russe:

REEEEEEE :aah: :heart:
IL PLEUT DES INFINITE CE WEEKEND C'EST TROP BEAU JE :cry: :han:

Myungsoo ohlala.
Je plussoie encore ton choix, ta faiblesse, tes spams, ton toi tout entier feels

Des coeurs et puis fighting :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 21:49
Citer EditerSupprimer
omg omg omg omg :hot: ça y est le voilà :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Re bienvenue et bon courage ^^ mais myungsoo quoi, obliger faut qu'on se fasse un lien, maintenant que nos deux perso sont concrètement là  :hot: :hot:

Rae Won : tes gifs   :heart:
Les infinite sango seront bientôt tous là  :love:

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_mgmkt3wzKR1qjhg8vo1_500

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_n0xy83mwuf1r1om8so2_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 22:30
Citer EditerSupprimer
salu
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Dim 16 Oct - 23:57
Citer EditerSupprimer
INFINITE SANGO, GO !

je vois que tu hésites encore à rejoindre ta famille.  Déjà que tu nous lâches avec Daehyun, je refuse de voir la même chose avec Ju Hyeon ! Boy meets evil. Oui bah evil avec les sangos hein :oo:

je pourrais danser de manière sexy pour toi :shy:

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_of06t8xYdG1regdzto2_250

je t'obligerai à te déshabiller tous les jours devant tes fans

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_o22uttes8D1qibiyao4_400

et tu auras le droit de prendre exemple sur moi...

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_o22uttes8D1qibiyao6_400

ça te choque tellement c'est beau hein ? :han:
ça te fera envie... Très envie...

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_inline_o1t2ziw0G91qli2a3_500
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_inline_o1t30a4vWE1qli2a3_500
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_inline_o1t32cCY0S1qli2a3_500
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_inline_o1t33yBBkj1qli2a3_500

mais cet amour n'est pas à sens unique... La preuve

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_nyksxeCpLR1siiq4po2_400
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_nmjtdk7Xyg1u8bw2do3_500
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_n729sqFEtP1qibiyao3_250
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_mv17fu8W9l1r1kppxo2_250


Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_o2e8ywHn1D1rvxukgo1_400

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_o2e8ywHn1D1rvxukgo2_400

:plz:

Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_momh23JvsJ1rq90gyo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Lun 17 Oct - 20:35
Citer EditerSupprimer
Babe + CE MESSAGE JE SUIS TOUTE ÉMOUSTILLEE ! :faint:

MY LOOOOOOOOOOVE MY WIIIIIIIIIIIIIIFE MY BAAAAAAAAAABE MY DARLIIIIIING :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :lick: :lick: HAHAHA. T'EN FAIS PAS, JE KYATTE AUSSI :mdr: on n'a même pas encore commencé les rps et voilà quoi... :mdr: ♥️♥️♥️

Oulalala, quelle daaaanse :y: j'aime bien :perv: mais tu vois, bizarremment... je préfère cette danse là :
Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 Tumblr_mqgxexxG5G1sxywmso3_250

:y: :y: :y:

MON AMOUR DE MOI :shy: MA JUMELLE, MA CHOUPETTE :shy: Tu sais à quel point j'suis heureuse aussi, et excitée par ce nouveau pairing :hot: eh oh, j'y peux rien moi, si j'ai créé yuliana le 16 septembre ok :oo: pas ma faute si on doit attendre 1 mois après la création du dernier compte ;( mais regarde. j'suis là sacrément tôt quand même :shy: 1 mois & 1 jour ! 8D QUOIIII ? moi ? te spammer ? je vois pas d'quoi tu parles ♥️♥️♥️ j'ai rien fais (a) (a) (a) (j'avouerais rien sans la présence de mon avocat.)puis arrête de te plaindre, t'as kiffé :01: :01: :01:

C'est bon, elle est terminée ma fiche :emo: ce fut rapide, quand même 8D t'as pas attendu trop longtemps :shy: on va pouvoir rp :hot: :hot: et commencer la drama story, hahaha ♥️

JE T'AIME FOOORT AUSSI :han: :han: OULALA. MON KOKORO AUSSI IL FAIT BOUM BOUM BOUM :shy: :han: :blink: :blink: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 3005200887 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 3005200887 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 3005200887 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 450638856

Mi Hyun + hm, oui, d'accord 8D tu peux être un peu plus... expressive stp ? :y: ♥️

Chae Nah + Merci ♥️ haha, tu m'étonnes que j'la connais :mdr: depuis son commencement :faint: (j'me sens... comme un fossile là.)

Hae Won + Salut toi 8D Et comment ça j'te dois un lien ? :russe: Depuis quand ? :russe: & merci ;)

Rae Won + :faint: :faint: :faint: c'est tout ce que j'ai à dire. ah non. perfect. ♥️ et merci pour ton message trop mignon hanlala :han: bien sûr qu'on aura du positif :$ et ça viendra après avec oly :oo:

In Ha + Merci Leeya ♥️

Ji Hoon + Merci Tragie chou ♥️ T'as vu, hein, il est beau :y:

Jayden + Tg le moche.

Mei Na + Je n'ai que des beaux gosses & des belles gosses :emo: /pan. Merci ma belle ♥️

Na Young + En vrai... J'savais déjà qu'il allait être sango, j'voulais juste vous embêter, hahaha ♥️♥️♥️ Merci beauté :shy: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843

Min Ki + :faint: :faint: arrêtez d'me tuer avec vos gifs, merde quoi ! ;( bien évidemment qu'o aura un lien :hot: la question se posait même pas t'sais :emo:

Hwan + bijour

Jung Hwa
+ Mais arrêtez avec Dae Hyun :mdr: il restera jeongal eoe puis, comme j'ai dis un peu au dessus à Na Young, c'était pour vous emmerder :y: ça a bien fonctionné :y: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843

Rolala... mais ses gifs encore :faint: trop d'love Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 3005200887 Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843

Merci à tous pour vos messages :shy: j'vous aime :plz: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1174020843

Invité
Invité
avatar
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | Lun 17 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


IL FAUT QU'IL RETROUVE L'AMOUR DE SA LIFE PUTAIN :oo: TROP L'INJUSTICE  :plz:  :plz: Il est beau, il est neuf et il est validé :hot: va lui faire jouer de la gratte feat son hairflip de bg pour faire tomber quelques meufs :y: LUV  Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil - Page 2 1180617660
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Won Ju Hyeon ☆ boy meets evil | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas